AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:11

Je le regarde dans les yeux en souriant et dis en montrant du doigt une barbe a papa hum tout d'abords je veux une barbe a papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:13

-Muuh oué !! gourmande !!
Je rit avant d'aller avec elle vers les barbe a papa, je sourie en en prenant une puis une fois faite je la prent et lui donne en payant, puis en mange un bout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:18

Je le regarde souris puis va avec lui vers la dame et dis j'ai une excuse je suis enceinte .. d'ailleurs j'ai tout le temps une excuse Je ris et en mange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:22

-OUi toujours la bonne escuse !!
Je rit doucement en mangeant doucement la barbe a papa, puis marcher de nouveaux avec elle, je regarder autour pour voir ce qu'ont pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:28

Je le regarde souris amuser et continue d'en manger puis je dis La grande roue ? Je mange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:31

-Muuh oué la grande roue me vas !!
Je sourie, puis marche avec elle vers la grande roue ou je monte avec elle, ont manger notre barbe a papa, je la prit contre moi pour ne pas qu'elle est froid arriver en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:36

C'est beau mais en pleine nuit sa doit être plus jolie Je lui souris et continue d'en manger en posant ma tête sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:38

Je sourie doucement, en posant ma tête cntre la sienne.
-Oui...c'est vrais, mais bon tant pit, ont reviendra la nuit !!
Je sourie doucement puis la grande roue se mit en marche alors je la garder contre moi et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:47

Je t'aime tellement toi! Je lui souris et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:49

-je t'aime aussi !!
Je sourie doucement en prolongean le baisser de la même façon qu'elle me l'offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:56

Je resta silencieuse je pensais a toutes les choses que j'allais ratée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:59

Je regarder devant moi, je paysage etais beau, ont pouvait voir loin, c'etais si beau, puis la gardant contre moi, je baisser les yeux quand le silence venait de régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:16

Je l'embrasse amoureusement d'un coups sans le prévenir et puis je lui dis Je vais a ma première échographie demain, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:17

Je sourie a son baiser dans mon cou, en la regardant, puis a ce qu'elle me dit je baissa le regarde et lui dit doucement.
-Oui, bein sur que je vient avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:19

Je vois qu'il avait pas l'air enthousiaste je dis alors en regardant ailleurs Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:21

C'etais surtout que j'avait peur, de ce qu'aller dire le medecin, c'etais surtout sa...je paniquer a cette idée, je lui caresser ses long cheveux sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:22

Je regarde bien ailleurs et ne lui parle pas je lui retire sa man de mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:24

Je la regarde faire et baisse les yeux.
-Elena !! je serait toujours la pour toi, je te promet !!
Je la regarder pas, mais je voulait la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:38

Je le regarde et dis Je sais très bien que s'éait grossesse ne te fais pas plaisir ... et j'en suis désoler mais ..;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:40

-Nan !! tu n'as pas a etre désoler, c'est moi qui réagie mal, mais...j'ai peur !!
Je baissa le regard, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:44

Je baisse le regards et dis je .. j'avais donc raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:45

-Raison de quoi !!
Je la regarder en baissant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:48

Je le relève mais vers lui tu ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:50

Je la regarder en baissant les yeux.
-Nan, j'ai pas dit sa, mais je ne peut pas vous garder toute les deux et sa me fait mal de penser sa.....a l'idée que tu ne sois plus la me hante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:53

Je le regarde et ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête foraine me voila (Lexie
» fete de noel
» Fête sur la plage ||Pv
» Retour de fête (Rachel)
» Après la fête (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-