AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:50

Je la prit contre moi tout comme elle, en prolongeant le baiser de la même façon...heureux d'etre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:36

On continue de s'embrasser puis je monte dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:48

Puis me reculant je la laisse monter et monte a ses coter pour démarrer. Je la regarde et sourie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:31

je riais amuser par son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:17

-Quoi ?!

Je sourie doucement en posant mon regard sur elle, qui rier...je me demander bien ce qui pouvait la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:11

- rien ! .. aller démarre !

Je souris amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:50

Je la regarde et rit.

-Tu te moque de moi encore !!

Je rit doucement et roule doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:36

- On peut aller se prendre une pizza ?

Je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:45

Elle ne voulait pas répondre alors je sourie en coin, alors je roule doucement et a ce qu'elle me demande je tourne la tête vers elle et hoche la tête doucement.

-Si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:56

- Non ! .. mc do a la place !

Je lui souris et allume la radio
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:59

Je la regarde et rit.

-Bon mc do ou pizza ??

Je la regarde et sourie tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:33

- Oh j'en sais rien sa devient trop difficile ..

Je ris amuser puis dis

- Mc do
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:36

-Oui c'est vrais j'ai du mal a suivre !!

Je rit...puis hoche la tête

-Sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:10

- sure et certaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:12

Je rit alors ce qu'elle dit et roule vers le Mc do, elle etais sur de son choix cette fois.

-Ont le mange sur place ou a la maison ??

Ont n'arriver bien tot devant le resto alors je pose mon regard sur elle et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:13

- On mange sur place !
Je lui sourie tendrement et l'embrasse puis je descends de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:15

Je fini alors de ma garer et descend avec elle de la voiture, après l'avoir embrasser...puis j'entre avec elle et va commander a manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:25

Je garde ma main dans la sienne et marche doucement jusqu'à ce qu'il la lache une fois que l'on est dans la queux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:28

Ont etais alors dans la queue, pour commander, elle rester quand même près de moi, et j'attendais; il y avait assez de monde. Je regarder les menus puis je pose mon regarde sur elle et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:30

Je repensais a mon bébé et a beaucoup de choses il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:37

C'etais enfin notre tour alors ont commande et ont vas s'assoir dans un coin a une table...je me demander a quoi elle penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:51

Je commence a manger avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:52

Je mageait mes frites et je la regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:13

Je l'embrasse soudainement j'en avais eu envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:14

Je la regarder, puis sans même avoir le temps de dire quoi que se soit de reçu un baiser...que je prolonge tendrement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête foraine me voila (Lexie
» fete de noel
» Fête sur la plage ||Pv
» Retour de fête (Rachel)
» Après la fête (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-