AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:34

    Je le regarde et lui souris amuser, je n'ai pas me prendre la t^te avec lui alors je tourner souvent la page Moi ?! je parle tout le temps tu rigole c'est toi qui parle jamais Je ris légérement puis remue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:38

Je sourie doucement en hochant la tête, je lui dit sur un ton amuser.
-Ne t'acarte pas du sujet comme sa !! si tu veut que je te parle je te parle !! tu veut savoir quoi !! ou que je te parle de quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:41

    Je me retourne et allume la lumière il commencer a faire nuit petit a petit je t'aime et je suis vraiment contente du sois heureux d'avoir bientôt un bébé Je souris et passe mes bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:46

Je sourie doucement a ce qu'elle dit la prenant contre toi, l'embrassant du bout des lèvres. Je sourie toujours.
-Je suis heureux, si content !!!
Je sourie, ne voulant pas penser a autre chose...
-Tu veut que je t'aide a faire la cuisine !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:51

    Je le regarde dans les yeux et souris puis l'embrasse tendrement et dis tu pourrais surveiller sa je dois aller ... Je sentait encore des nausées alors je pars a nouveau au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:56

-Oui bien sur !!
Puis ma voyant partir, je me tourne vers elle et surveille alors ce qui chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:02

    Je reviens vers lui genre 10 minutes après et me pose devant puis je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:05

Je surveiller la cuisson doucement puis la voyant revenir je sourie en l'embrasse tendrement. Lui relevant ses cheveux je lui dit doucement.
-Sa va mieux ?? tu veut boire un verre d'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:02

Nan sa va mon coeur j'ai pas besoin !
Je lui souris puis je commence a m'occuper de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:05

-Tu veut pas aller te reposer, c'est comme tu veut !!
L'aidant, je mit alors la table et fini de l'aider a faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:24

Je vais bien je profite de ne pas être fatiguer parce que je passe plus de temps endormis en ce moment que réveiller !
Je lui souris et l'aide en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:27

-Ok j'insiste pas alors, je te laisse faire comme tu le sens...
La table etais mise et v'etais l'heure d'aller manger, alors j'enmena tout sur la table et la laisse s'installer, puis m'installe a mon tour et commace a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:42

Je m'assois ensuite avec lui et mange mon plait doucement histoire de ne pas aller tout revomir après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:43

Je manger doucement aussi lui servant un verre d'eau et me sers ensuite, puis mange de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:51

Merci ! Je lui souris puis continue de manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:55

Je but alors une gorger, et fini de mnger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:07

Je finis mon repas puis dis Je vais me coucher je suis fatiguée et je dois me lever tôt demain matin Bas oui je devais écouter le coeur de mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:10

-Oui vas'y je vais debarasser la table !! va te reposer !!
Je sourie doucement et l'emnrasse tendrement la laissant aller se coucher, puis je fini de debarasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:17

merci mon chéri !
je l'embrasse et monte a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:19

Je sourie doucement et fini le debarasser, et fait la vaiselle, puis une fois cela fait, j'alla bosser quelque minute sur mon ordi pour finir mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:21

Entre temps j'avais fais un saut dans la salle de bain pour me brosser les dents et me mettre de la crème puis je rentre dans mon lit et m'endors en un éclair
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:23

Je tapotait sur le clavier, sans rien dire d'autre, mais je réfléchisser surtout, a ce que j'aller mettre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:10

Moi je dormais comme une bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:46

Une fois mon texte fini, j'eteint et monte la rejoindre après quelques longue minutes, je m'allonge auprès d'elle sans faire de bruit, puis...m'endort assez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:17

    Je me réveilla le lendemain matin après avoir entendus mon réveille et me lève difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête foraine me voila (Lexie
» fete de noel
» Fête sur la plage ||Pv
» Retour de fête (Rachel)
» Après la fête (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-