AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:34

Je me nettoie le visage et réponds en m'attachant les cheveux Nan merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:07

-Comme tu veut !!
Je la regarder puis je redrescent dans le salon, puis j'alume la télé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:17

Je le regarde dans les yeux puis le regarde partir. Je me pose dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:23

J'etais alors assis dans le salon, regardant la télé, quelque minutes pour aller a la cuisine me chercher un verre d'eau...éteint la lumière et m'assoie de nouveaux.. je la laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:31

Je commence a pleurer, en restant allonger dans mon lit j'avais peur et j'avais besoin de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:34

J'etais assis sur le canaper, puis je déscide de monter la voir, alors j'ettein la télé et monte vers elle j'ouvre la porte et la vois pleurer....j'avance alors vers elle, et la regarde, je m'assoie a coter d'elle. Je lui tendit les bras pour qu'elle vienne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:53

Je le regarde dans les yeux quand il vient et je pars dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:58

Je la prit contre moi en la serrant contre moi, posant ma tête dans son cou, je lui caresser doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:04

Je continue de pleurer dans ses bras j'étais blesser de sa part et je n'arrivais même plus a parler t..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:12

Je rester comme j'etais, je la caliner toujours, puis chuchotant doucement..
-Chuuut.
Je la caliner toujours la gradant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:48

Je continuais de pleurer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:00

-Calme toi...sa va aller...Je la garder contre moi la laissant se calmer, je dépose un bisou sur sa joue et la reprent contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:04

Je le regarde dans les yeux et l'embrasse en continuant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:09

Lui essyant ses larmes je colle mon front au sien et la regarde en caressant sa joue, puis l'embrasse tendrement.
-Je suis désoler, pour mon coportement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:14

Je le regarde dans les yeux et l'embrasse amoureusement puis dis Moi aussi j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:25

-Je te promet d'etre la pour t'aider a surmonter tout sa !!
Je la regarde et sourie doucement en l'embrassant tendrement de nouveaux, puis je lui essuye encore ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:31

Je le regarde dans les yeux et ne dis rien mais toi ... tu .. je me remeet a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:32

Je la reprit contre moi, quand elle pleure de nouveau, j'etais la pour la rassurer, je ne voulait pas la voir comme sa.
-Quoi ?? je quoi !
Je la regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:45

Je le regarde dans les yeux et dis rien .. je veux pas que tu viennes demain je continue de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:47

-Je serrait la !!!
Je lui sourie doucement la prenant contre moi, je mis ma tête dans son cou, fermant les yeux, je respirerez son odeur, et la réconforter a la fois, je lui frotte doucement le dos. Et la regarde.
-J'irais avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:53

Je le regarde dans les yeux et dis nan ! tu viens pas tu vas gâcher mon moment, la première fois que j'entends battre son coeur j'ai pas besoin de toi pour tout gâcher! je me retourne et me lève
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:56

-Mais....
Je baissa les yeux, la regardant se lever, je ferme les yeux, j'avait vraiment réagit comme un abruti, j'allai avoir un enfants et moi je repousser et redouter se moment comme un mauvais jour, je devait etre content, et la seule chose que j'avais réussi c'était de lui faire de la peine.
-Je veut etre la, je te promet de ne rien gâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:06

J'étais vers la porte je me retourne et lui dis nan!! Stefan je veux pas sa sera le plus beau jour de toute ma vie il est pas question que je te voies la entrain de m'embêter et me demander si je vais mourir ou non je passe la porte et puis part a la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:08

Je la regarde et baisse les yeux, j'étais têtue et j'allai pas la laisser comme sa, partir tout seule, c'etais aussi mon enfant, et je voulait voir aussi son coeur battre, et etre heureux comme un père normal qui s'inquiète pas pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:11

Je me fais couler un bain puis retourne dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête foraine me voila (Lexie
» fete de noel
» Fête sur la plage ||Pv
» Retour de fête (Rachel)
» Après la fête (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-