AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:54

Elle ne repondit rien, alors je baissa le regarde et, et regarde le ciel....le tour aller bientot etre fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:59

Je le regarde et ne comprenait pas comment il ne pouvait pas être heureux ou bien aimer comme moi j'aime ce bébé Bon tu veux faire quoi maintenant ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:04

Une fois déscendut, je la regarde et lui reprent la main,et regarde autour.
-Je sais pas..ce qui te fait plaisir !!
J'etais heureux d'avoir en enfants, mais..je n'aller pas l'élever avec elle alors...sa me faisait mal, même si j'essayer de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:12

Je le regarde et tenait toujours sa main n'importe sauf les trucs a sensation c'est interdit pour les filles dans mon cas Je ne voulais pas dire enceinte je m'en sentais honteuse
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:14

-Elena, tu peut dire enceinte tu sais !! comment et prouver que je suis content d'avoir un enfants ? je suis content.....
Je la regarde et sourie en gardant ma main dans sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:15

Je le regarde et tenait toujours sa main et marche avec lui comment t'expliquer que je ne te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:20

Quand elle repart a marcher je la retire vers moi et la regard droit dans les yeux...
-Tu veut quoi ?? que je hurle partout oué super je vais etre papa, sauf que la femme que j'aime va mourir en même temps, mais c'est pas grave la vie continue !! c'est que tu veut que je dise, que je sois super content alors que tu va mourir !! j'essaye de me dire que c'est pas vrais, que je rêve....mais je suis mort de trouille a l'idée d'y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:23

Je le regarde dans les yeux et l'écoute sa pas sûre que je meurs j'ai de grande chance mais j'en ai une sur dix d'être avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:25

Je la regarde et baisse les yeux en lui lachant la main, je reculer en baissant les yeux, je soupirer doucement, ne savant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:29

Je le regarde et me retourne puis je le vois encore triste, j'avais mon sac a main je pars vers le paring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:31

Je la regarde alors partir, et soupir en baisse les yeux, c'etais elle qui avait les clée de la voiture, alors je la regarde et sort aussi de la fête.

-Attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:46

Je me retourne le vois venir avec moi alors j'ouvre la voiture et monte côté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:47

-Tu veut conduire alors que tu est enceinte ?
Je la regarder sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:49

Je le regarde attache a ceinture et lui dis Je suis pas handicapé Stefan .. et en plus sa se voit même pas Il lui avait enlever l'envie d'être mére
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:51

Je la regarder sans rien dire d'autre, et monte a coter d'elle, m'attachant je la regarde et baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:56

Je le regarde et lui souris Tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:57

-La ou tu vas !!
Je la regarde et n'avait pas de sourire, je me contenter de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:59

Je m'apprêtais a démarrer quand je sentais des nausées et je lui dis Tu.. tu peux prendre le volant enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:01

-Ou bien sur !! tu te sens pas bien ??
Je la regarde en passant ma main sur son front.
Puis je la laisse se détacher pour aller prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:02

Je me détache descends de la voiture puis part de son côté nan sa va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:07

Je prend alors le volant pui démarre, quand elle me dit qu'elle aller bien, alors je commance a rouler pour rentrer a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:13

Je regardais la route et quand on arrive a la maison je cours au toilette et me met a vomir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:18

Une fois arriver je la regarde partir en courant, Je ferme la voiture, l'entend alors je la regarde et baisse les yeux.
-Tu devrait aller te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:22

Je me sentais mieux ainsi et je lui dis en sortant des toilettes pour aller a la salle de bain Nan c'est bon sa va mieux maintenant, je te l'ai dis c'est normale dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:25

-Bah si tu le dit !!
Je la laissa resortir.
-Tu veut manger un truc ou boire ??
Je la regarde sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée a la fête foraine (Elena)   Journée a la fête foraine (Elena) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée a la fête foraine (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête foraine me voila (Lexie
» fete de noel
» Fête sur la plage ||Pv
» Retour de fête (Rachel)
» Après la fête (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-