AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:16

Parfait ?? peut être pas a ce point j'avais mes défauts comme tout hommes, j'étais très jaloux mais sa elle le savait deja que j'étais jaloux. Mais elle m'aimer malgrès tout, de mon coter moi je le lui trouver aucun défauts, elle était parfaite en fait..entre chaque baiser volée je rier doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:22

    Je riais légèrement de temps en temps, m'amusant a lui mordiller la lèvre inférieure, au lieu de l'embrasser. J'étais plus que bien, dans ses bras. Je le trouvais vraiment parfait, sa jalousie ne me dérangeais vraiment pas, au contraire, je trouvais que c'était une belle preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:25

Plus heureux qu'en ce moment je ne pouvait pas l'être, son corps contre le mien, ses lèvres contre les miennes, je sourie doucement quand elle vient mordiller doucement ma lèvre..je sourie doucement avant de la regarder et sourie tendrement..rien ne pouvait gâchez ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:52

    J'étais vraiment très heureuse, je pense qu'il ne pouvait pas y avoir plus heureuse que moi en se moment.. dans ses bras, je me sentais en sécurité. Finalement, je nous fit rouler sur le coté, et me levais du lit. Je me tournais ensuite vers lui, en souriant. " Je vais prendre une douche."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:08

Je sourie doucement avant de m'allonger sur le lit a ses coter avant qu'elle ne se lève je la suivez des yeux en souriant en coin. Me mordant doucement la lèvre je sourie en hochant la tête..avant de lui dire.

-J'ai le droit de venir avec toi ?

Je rit amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:11

    Je ris en l'entendant me demander ça, et croise les bras, même si je ne porte aucuns vetements.. " Mais bien sur, venez Mr Winters.. mais je pense qu'avec vous, un bain serait bien mieux" dis-je, en me dirigeant ensuite vers la salle de bain intégrée de la chambre, pour faire couler l'eau, afin de remplir la baignoire.. et oui, j'avais envie de prendre un bain avec mon chéri, et pas une simple douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:17

Je rit doucement la regardant en me redressant dans le lit tout en la regardant avec un regard amuser et tendre a la fois, je rit avant de me laisser tomber en attendant que le bain sois près, je garder un petit sourire sur les lèvres. J'avait hâte de passer un autre petit moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:29

    Une foi la baignoire remplie, j'y ajoutais des huiles de bain parfumées, et du bain moussant.. un sourire aux lèvres, je retournais auprès de Max. " C'est bon, tu peux venir mon cœur.. " Après avoir dit ça, je m'en allait vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:31

Je rester comme j'étais, puis me redressant pour la regarder je sourie en coin et hoche la tête, pour me lever et aller la rejoindre. Je la regarde en lui volant un baiser au passage avant d'aller dans la baignoire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:36

    Quand il s'installa dans la baignoire, je me mise devant lui, tout contre lui, posant ma tête sur son torce. Ma baignoire &tait très grande, mais j'avais besoin d'être dans ses bras. Un sourire aux lèvres, je fermais les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:41

Une fois installer comme il faut elle venait directe près de moi, se blottir contre moi, alors je la laisser venir volontiers contre moi. passant mes bras autour d'elle posant ma tête sur son épaule je sourie en coin en fermant les yeux profitant de ce moment tranquille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:48

    Fermant les yeux, je restais près de lui, en souriant. J'étais vraiment bien. J'étais dans un bain chaud, et dans les bras de l'homme que j'aimais, que demander de plus franchement ? Je me tournais vers lui, lentement, un sourire accroché aux lèvres, et l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:54

Je rester comme sa, je pourrait des heures et des heures comme sa, a rester près d'elle la câliner l'embrasser la sentir près de moi..les yeux toujours fermer, je les ouvrait doucement quand elle se tourne vers moi tout en souriant en coin avant d'aller l'embrasser tendrement. Sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes, un petit plaisir que je ne pouvait plus me passer, glissant ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:07

    Je l'embrassais tendrement, en me collant a lui. J'adorais le sentir près de moi, caresser sa peau, ses cheveux,..j'étais folle de lui tout entier, et ce genre de moment était divin, vraiment divin. Je n'arrivais plus a me passer de ses lèvres, et je savais déjà que j'aurais du mal a sortir de ce bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:11

Je prolonger toujours le baiser avant de lâchez doucement ses lèvres et la regarder tendrement droit dans les yeux, je froler doucement ses lèvres avant de lui mordiller légèrement sa lèvres. Avant de l'embrasser de nouveau, tout en enroulant mes bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:19

    Je ris légèrement quand il me mordit la lèvre, et prolongeais ensuite son baiser tendrement, en posant mes deux mains dans sa nuque. Il n'y avait plus d'espace entre nous, j'étais collée contre lui. J'adorais passer du temps avec lui, il m'avais tellement manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:22

Je sourie moi aussi avant de prolonger le baiser de nouveau, dès ce matin je n'arriver plus a la lâchez, du moins lâchez ses lèvres, une fois qu'elle fut tourner vers moi je sourie doucement en coin et la rapproche de moi pour qu'il n'y est plus d'espace, mes mains monter le long de son dos pour aller dans ses cheveux.

HJ: bonne nuit bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:34

    Je l'embrassais depuis un moment sans pouvoir le lâcher, ça n'était que le matin et je ne pouvais déjà plus le lâcher. Je fins par me reculer, lentement, en caressant ses cheveux et en embrassant son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:22

Je la laisser faire et ses douces caresser me donner des frisson sur tout le corps..j'aimer beaucoup cette sensation, une fois ses lèvres lachez je la regarder e souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:28

    Je souris, en le regardant, passant mes deux mains sur ses deux épaules, j'étais vraiment bien, et je ne voulais pas bougée. Pour n'importe qu'elle raisons. Je passais ensuite une main dans sa nuque, l'autre dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:58

Je rester la a la regarder tout en souriant..mes mains déposer dans son dos, je la fixait droit dans les yeux tout en souriant en coin, amuser..posant mon front contre le sien je sourie en coin doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:06

    Un sourire accrocher aux lèvres, je le regardait dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire, je trouvais qu'il n'y avait pas besoin de mots entre nous, un regard suffisait. Je me remise ensuite dos a lui, tout contre lui, ma tête posée sur son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:12

Mon regard dans le sien et des centaine de mot s'échanger être nous, pas des mots, mais des sensation bizarre qui me rendez heureux. Juste un simple regard pour nous faire comprendre l'un a l'autre qu'ont s'aimer. Alors la laissant reprendre place contre moi, mes bras passer autour d'elle je me poser contre la paroi de la baignoire la gardant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:17

    Finalement après plusieurs minutes sans parler, je pris la parole, caressant ses bras qu'il avait passer autour de moi. " Je n'imaginais pas te retrouver un jour.. mais je suis tellement heureuse " dis-je, en tournant la tête pour pouvoir le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:20

Je regarder devant, moi sas rien dire, juste a me décontracter avec elle dans mes bras, avant qu'elle ne prenne la parole, je sourie a ce qu'elle dit déposant un petit baiser dans son cou avant de la regarder.

-Je suis la maintenant, et je suis pas près de te lâchez, j'ai toujours était heureux avec toi, et je le suis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-