AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:54

Je profiter toujours de ses lèvres avant qu'elle ne me pousse pour qu'elle se retrouve de nouveau au dessus de moi, elle aussi faisait de doux mouvement de bassin contre moi ce qui laisser l'envie monter en moi et la passion de la dévorer de baiser aussi, j'avait envie d'elle de la sentir près de moi..plus proche qu'elle ne l'es deja, c'etais dingue comme j'avait envie d'elle et de ses lèvres. Mes mains passer alors dans son dos, laissant mes doigts descendre pour arriver a ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:05

    Elle ne pouvait plus attendre, l'envie était de plus en plus forte. Elle avait envie de lui, envie de le retrouver, après 6 longues années passées loin l'un de l'autre, envie de ne faire qu'un avec l'homme qu'elle aimait de tout son cœur. Elle n'avait pas lâcher ses lèvres, elle n'en avait pas la force a vrai dire, c'était pire qu'une drogue. Une main sur sa nuque, et l'autre dans ses cheveux, elle l'embrassait, le laissant décider, ne voulant pas précipité les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:08

Mes lèvres toujours clouer aux siennes et cette envie qui ne faisait que monter en moi, cette envie d'elle et de son corps, me rendez dingue un peut plus chaque minutes..alors que ne pouvait plus attendre..je donner un petit coup de bassin pour entrer doucement en elle.. donnant des petits coup de bassin lâchant quelques seconde ses lèvres pour laisser un soupir s'échapper entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:14


    Elle lâcha ses lèvres, pour se redressée et légèrement basculer la tête en arrière, tandis qu'un soupir s'échappa de ses lèvres, quand il entra en elle. Il était doux avec elle, et elle adorait ça. Inversant les positions a nouveau, pour le laisser au dessus, elle put reprendre possession de ses lèvres, pour un baiser langoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:18

Je retrouver le dessus, alors je continuer de donner des petits coups de bassin doux, en allant chercher doucement la langue avec la mienne pour prolonger le baiser qu'elle commancer, un baiser tendre et amoureux ma main se glisser dans la sienne en serrant ses doigts entres les miens

Je vais au dodo bonne nuit a demain bisou ! Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:38

    Elle entoura doucement sa taille de ses jambes, soupirant contre ses lèvres, tandis qu'elle caressait doucement sa langue de la sienne. Elle serra doucement sa main dans la sienne, quand il entremêla leurs doigts. Elle était bien, tellement bien. Ses mains étaient posées dans son dos, le lui griffant très légèrement avec ses ongles.

    Bonne nuit Smile Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:31

Je la laisser faire, elle passer ses jambes autour de ma taille, je donnait toujours des coup de bassin doux en elle..prolongeant aussi le baiser qu'ont échanger caressant doucement sa langue avec la mienne. Serrant toujours ses doigts entre les miens laissant échapper quelque soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:12

    Elle serra doucement sa taille, avec ses jambes, sans lâcher ses lèvres une seule seconde. Néanmoins, par manque d'air, elle n'eut pas le choix, et du lâcher ses lèvres. Elle passa une main dans ses cheveux, et laissa l'autre dans son dos, soupirant de temps en temps de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:40

Je soupirerez doucement e plaisir contre ses lèvres qu'elle. Tout en continuant des doux mouvement de bassin..mes mains venait se poser sur sa poitrine..que je caresser doucement, laissant descendre les baiser dans son cou lui mordillant doucement le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:11

    Elle adorait se qu'il lui faisait, réellement, il n'y avait que lui qui lui faisait un effet pareil. Sa respiration s'accélérait au fur et a mesure que le temps passait, elle frissonna d'avantage en sentant qu'il lui caressait la poitrine, et ses lèvres dans son cou. Elle soupirait doucement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:37

Je continuer toujours les même mouvement en elle, la mordant toujours doucement dans le cou, et mes mains caresser toujours sa poitrine avec envie. Avant e revenir a ses lèvres en l'embrassant avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:48


    Elle laissa un gémissement de plaisir s'échapper de ses lèvres, il était vraiment formidable, tout simplement.. Elle retourna griffer légèrement son dos, et avança sa tête dans son cou,pour lui embrasser et le mordiller.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:51

Je laisser également moi même des petit soupir m'échapper, en accélérant les mouvement de bassin en elle. POur lui donner un maximum de plaisir, déposant quelques baiser contre ses lèvres, mes mains se balader toujours eu son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:12


    Elle continuait de mordiller la peau de son cou, puis elle approcha ses lèvres de son oreille, et lui murmura, entre deux soupirs de plaisir " Je t'aime tellement.." elle recommença ensuite a embrasser son cou, et caresser son torce. Elle prenait beaucoup de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:40

Je frissonner a ses petites morsure dans mon cou, je laisser glisser mes mains contre elle continuant de donner des coup de bassin un peut plus accélérer soupirant doucement e plaisir. Elle avait ce don de me rendre dingue d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:52


    Elle prenait de plus en plus de plaisir sous ses attentions, et sa s'entendait dans les soupirs qu'elle poussait. Elle reprit possession de ses lèvres, et l'embrassa avec amour et passion

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:54

Je prolonger le baiser, ce qui me donner encore plus envie d'elle, alors je me donner a fond en accélérant les mouvement le plus possible que je pouvait en soupirant un peut plus fort de plaisir, lâchant ses lèvres quelques seconde après pour retomber à ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:01

    J'étais essouffler.. on peut dire que ça m'avais manquer, vraiment, j'avais adorer. La respiration saccadée, je tournais la tête vers lui, et lui souriais, avant de lui voler un baiser. Je caressait ensuite ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:04

Moi aussi, je reprenait doucement mon souffle, regardant le plafond avant de tourner la tête vers elle, elle me manquer deja alors je me rapprocher d'elle souriant a son baiser volé avant de la regarder droit dans les yeux quand elle me caresser les cheveux je fixait simplement son regard je me perdait..alors je sourie tendrement en posant mon front contre le sien en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:20

    Je me blottis contre lui, un sourire accrocher aux lèvres, et ferme les yeux a mon tour. J'étais épuisée, et ne tarderais pas a m'endormir, j'étais tellement bien dans ses bras, que forcément..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:25

Moi aussi j'etais bien, je ne disait pas un mot, je la laisser venir contre moi, je faisait de même en passant mes bras autour d'elle, je pouvait sentir son cœur battre contre moi, je fermer alors les yeux tout en l'endormant doucement je lui caresser le dos du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:30

    Ma tête posée dans son cou, je pouvais sentir son parfum. Je soupirais de bonheurs, enlacée contre lui, en approchant mes lèvres de son oreille, pour lui dire " Je t'aime.." Je commençais ensuite a doucement m'endormir, dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:32

Je garder le yeux fermer, j'etais bien reposer et surtout incroyablement heureux, alors a son petit "je t"aime"a mon oreille, je sourie tendrement en caressant toujours son dos de cette même façon.

-Moi aussi, comme un fou..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:17


    J'étais bien la , dans ses bras. La soirée qui s'annonçat sans interet, c'est finalement transformer en une soirée mémorable. Je souris a ce qu'il dit, et garde les yeux fermés. Je ne tardais pas a m'endormir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:22

Je rester près d'elle avant de m'endormir doucement moi aussi, même si je voulait encore la regard je ne le pouvait pas, car j'étais complètement mort, alors je m'endors tout de suite. Je passer d'ailleurs le reste de la nuit auprès d'elle a très bien dormir. D'ailleurs le lendemain je me réveiller avant elle la regardant dormir tout en souriant doucement..mes yeux était poser sur elle sans rien dire juste a sourie doucement. Tirant la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A memory is not forgotten ◮ SPENCER
» The pain and something that is never forgotten, and it is still in the pit of our heart, she eats and new features, it hurts us ..
» Petits moments avec Maman (Ev)
» Luka link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» Petit moments entre "frères" (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-