AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:55

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Tumblr_lr7whc4pcY1qk4ahno1_500


Elle était heureuse, tout simplement. Heureuse de l'avoir retrouver et d'être dans ses bras a nouveau. Elle prit sa main, et ils sortirent de l'enceinte du bâtiment, ou le défiler continuait. Avec tout ça, elle ne c'était même pas changée, elle avait garder sa tenue de défiler. tant pis, elle le rendrait plus tard. Elle sourit a sa question, et répondit : " Une ballade nocturne sur la plage, ca te dirais ? " dit-elle, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:02

Une fois dehors, j'étais toujours avec elle, ou plutôt de nouveau avec elle et c'etais quelques chose qui m'enchanter beaucoup d'ailleurs. C'est d'ailleurs une fois dehors que je prit conscience que je ne lui avait même pas laisser le temps de se changer. Mais lui proposant que faire, elle propose une balade a la plage..une petite balade a la plage.

-Oui, pourquoi pas, avec plaisir..

Je marcher alors vers ma voiture, je lui ouvre la porte de la voiture pour la laisser monter avec un petit sourire en coin..puis montant a mon tour de mon coter et démarrer pour prendre la route de la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:09

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Tumblr_lr7whc4pcY1qk4ahno1_500


Elle sourit quand il accepta, et monta dans la voiture, coté passager. Pendant tout le trajet, elle l'avait regarder, elle n'avait jamais oublier a quel point il était beau. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent. Quand il arrêta la voiture, elle descendit, l'attendit, et lui prit la main, pour ensuite descendre a la plage. Elle commença a marcher, avec lui. Il faisait frais, c'était agréable..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:18

Une fois arriver a la plage je descend avec elle..sa faisait tellement du bien d'être avec elle de la retrouver.. j'entrelace mes doigts dans les siens et marche avec elle pour arriver sur la plage. L'aire étais frais, et sa faisait du bien sa changer de la salle ou ont était quelques minutes avant. Posant alors ma veste sur ses épaules, je passer par la même occasion mon bras autour de ses épaules.

-Tu m'a tellement manquer depuis tout ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:30

Sarah se souvenait qu'elle était passée par des tas d'émotions, quand elle l'avait quitté, en partant pour Los Angeles.. la colère, la tristesse, la peur, la honte, le dégout d'elle même,.. elle avait été dépressive, pendant une longue période, et la drogue l'aidait a tenir le coup. Néanmoins, maintenant qu'elle l'avait retrouver, elle songeait sérieusement a arrêter, et a, a l'occasion, retourner voir sa sœur jumelle, et s'excusée pour tout ce qu'elle avait put lui faire.. Enfin bref, pour le moment, elle savourait cet instant de tranquillité, avec l'homme qu'elle aimait. Elle retira ses chaussures, qui n'étaient pas très pratiques pour marcher dans le sable, et marcha pied nus. Quand elle le sentit poser sa veste sur ses épaules, elle sourit pour elle même, et déposa un baiser dans le cou de Max, facile, vus qu'elle était plus petite que lui. Quand il passa son bras autour de ses épaules, elle en profita pour passer un des siens autour de sa taille. " Toi aussi tu m'a énormément manquer.. " Elle se stoppa un instant pour se mettre devant lui, et pour aller l'embrasser. Elle avait énormément de chance d'avoir quelqu'un comme lui pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:10

De la chance, oui peut être .. et pendant qu'elle était loin de moi, je m'étais sentie pire que désemparer, j'avais était tellement mal. J'avais fait de nombreuse connerie quand elle m'avait quitter mais maintenant tout était fini elle était la, son petit baiser dans mon cou me faisait sourire et me donner des petit frissons de bien erre que je connaissez deja, mais que j'étais heureux de les retrouver. Passant mon bras autour de ses épaules et elle de ma taille je marcher toujours avec elle .. ce sentiment de manque l'un envers l'autre était réciproque moi aussi je lui avait manquer ce qui voulait dire qu'elle ne m'avait jamais oublier ce qui me rassure. Alors m'arrêtant face a elle je plonger mon regard dans le sien en souriant tendrement.

-Je t'aime miss Applewood..je t'aime comme un fous depuis toujours !

Je sourie de nouveau avant d'aller l'embrasser a mon tour tout en passant mes bras autour d'elle pour la rapprocher de moi le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:20

Sarah ne l'avait jamais oublier.. dans le fond, il y avait toujours eut un vide dans son cœur, pendant toutes ces années passées loin de lui. Mais maintenant qu'elle l'avait retrouver, ce vide était comblé, et ne se formerait plus jamais.. ses paroles la firent sourire. Sa lui réchauffait vraiment le cœur, de l'entendre dire ça a nouveau, toutes ses paroles, et ses petites attentions lui avaient vraiment manquer. " Mais moi aussi, je vous aime depuis toujours Mr Winters.. " dit-elle, avec un sourire amusé. Elle prolongea le baiser qu'il venait de lui donner, en passant doucement ses bras autour de son cou, pour être le plus proche possible de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:45

Je sourie doucement a ce qu'elle dit, elle m'aimer elle aussi plus que tout au monde ce qui me rassurerez aussi et sa me toucher aussi beaucoup, voir même énormément alors prolongeant le baiser avec amour je la garder contre moi en souriant doucement en coin. Prolongeant le baiser que je laisser devenir de plus en plus langoureux. Laissant ma main monter a ses cheveux. Avant de lâchez ses lèvres doucement en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:11

Sarah prolongea le baiser, jusqu'à ce qu'il ne détache leurs lèvres. Elle passa une main dans les cheveux blond de Max, quelques secondes, un sourire aux lèvres.. Elle était tellement bien la, avec lui, qu'elle ne pensait plus a rien d'autre. " Alors.. tu dois en avoir des choses a me raconter, depuis tout ce temps. " dit-elle, en le regardant dans les yeux, et en lui prenant la main, pour recommencer a marcher un peut s'ils ne voulaient pas attraper froid, il faisait de plus en plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:16

Je lâchez doucement ses lèvres pour la regarder de nouveau, frissonnant au passage de sa main dans mes cheveux, je senter toujours se long frisson qui me manquer toujours autant..avant de sourire en coin et reprendre sa main pour marcher de nouveau avec elle mains dans la mains. Des choses ? oué assez oui..

-Bah tu sais, je pas fait beaucoup de chose depuis que tu est partie, je beaucoup voyager et je me suis moins consacrée a ma carrière de photographe


Je marcher toujours avec elle, caressant doucement sa main de mon pouce, avant de sourie en posant mon regard sur elle.


-Et toi alors, quoi de nouveau de ton coter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:25

Elle pouvait se rendre compte maintenant, a quel point le contact de ses lèvres sur les siennes, ou celui de sa main dans la sienne, lui avait manquer.. Elle frissonnait presque a chaque contacts qu'ils échangeaient, c'est dire s'il lui avait manquer. Elle l'écoute parler, sans l'interrompre. " Et bien.. je n'es rien fait d'exceptionnel, a part voyager , faire des défilés, et penser a toi.. " dit-elle, en haussant les épaules, et en continuant de marcher, avec lui, tandis qu'un frisson parcourus son corps, a cause du vent, qui se levait un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:33

C'est vrais que le vent devenait de plus en plus frais, et il faisait de plus en plus nuit ont n'aller plus rien y voir a force de s'enfoncer dans la nuit noir, il n'y avait pas une seule lumière, je serrer alors doucement sa main tout en l'écoutant, et souriant a ses paroles qui me toucher toujours autant, elle avait penser a moi.

-Moi aussi j'ai beaucoup penser a toi, me demander quand j'aller te revoir, si j'aller d'ailleurs te revoir un jours, te serrer dans mes bras te dire que je t'aime..te revoir quoi !


Je sourie doucement, mais a ce léger vent je vit qu'elle eu un petit frisson, remarque elle était en robe sa devait pas être très pratique..


-Tu a froid, tu veut que je te ramène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:42

Elle aussi était touchée par se qu'il lui disait. Il avait penser a elle, a la revoir.. A sa question, elle s'arrêta, pour le regarder. " D'accord.. mais a une condition. Que tu reste avec moi.." dit-elle, en le regardant dans les yeux, et en souriant. En effet, être en robe, n'était pas très pratique ici, sur la plage. Et comme il faisait nuit noir,, et qu'ils ne verraient surement plus rien dans peut de temps, elle pensait que c'était une bonne idée, qu'ils rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:48

Je sourie doucement avant de rebrousser chemin pour retourner a la voiture, il faisait nuit.. c'est malin maintenant pour retrouver le chemin sa aller être drôle, remarque ont avait toujours était tout droit. A ce qu'elle me demande je me mit a rire .. que je reste avec elle. Elle avait était trop loin de moi pour que je lui dise non.

-Promit je reste avec toi, avec grand plaisir.. je veut rattraper ce temps perdu entre toi et moi.

Ont marchaient alors tout les deux mains dans la mains, pour enfin arriver vers le parking de la voiture, en appuyant sue le bouton pour déverrouiller les portes pour la laisser monter et moi aussi.. Une fois tout les deux a l'intérieur je mit le contact pour reprendre la route pour la déposer chez elle, seulement la question c'est ou elle habite ?

-Je te dépose ou, enfin tu habite dans quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:14

Elle sourit et rebroussa chemin avec lui. Heureusement, le parking ou ils étaient garés était éclairer par un lampadaire. Ils n'auraient donc pas de mal a y retourner. Elle lui tenait toujours la main, tandis qu'ils s'approchaient rapidement du parking. " Merci.." dit-elle, simplement, en le regardant, avec un petit sourire. Ils arrivèrent près de la voiture, et elle monta, une foi qu'il eut déverrouillé cette dernière. " J'habite dans le quartier riche de la ville, une grande maison, au 143. " dit-elle, en lui souriant, et en attachant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:20

Ok, maintenant que je sais ou elle habite sa aller être plus simple pour moi de la raccompagner, alors une fois ma ceinture attacher et elle aussi, je prend la route pour aller a chez elle elle n'étais pas très loin sa aller. Alors prenant la route dans la nuit j'arrive dans son quartier la ou elle habiter pour me garer dans l'allée et enfin coupée le contact pour la regarder en me détachant.

-Et voila, te voila chez toi princesse !!

Je sourie en coin doucement, ce visage ce sourire m'avait tellement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:35

Le trajet ne dura pas plus de 15 minutes, 15 minutes durant lesquelles Sarah avait regarder Max, pendant qu'il conduisait. Elle était heureuse, très heureuse, en se moment même. Ils ne tardèrent pas a arriver devant la maison de Sarah. Une foi qu'il fut garé dans l'allée, elle se tourna un instant vers lui pour l'embrasser rapidement, puis elle sortit de la voiture, pour aller ouvrir la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:41

Une fois garer devant chez elle elle me volait un baiser avant de descendre de la voiture pour aller ouvrir la porte, elle était descendu plus vite que moi, alors je rit en la voyant avant de descendre a mon tour fermant les porte a clé pour la suivre vers l'entrer de sa maison..elle avait toujours ma veste sur elle car même si ont était arriver l'aire étais toujours frais. C'etais la première fois que je venait chez elle, et j'avais hâte de voir comment c'etais fait chez elle, si elle avait garder le même style de quand ont sortait encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:49

Une foi qu'elle fut près de la porte, elle prit les clés dans son sac, et ouvrit. Elle le laissa entrer, puis ferma la porte, et s'avança pour allumer la lumière. Elle retira la veste de Max' de ses épaules, et le lui rendit, en le remerciant avec un sourire. Elle s'avança ensuite dans la maison, et dit " Tu veux boire, ou manger quelque chose ? " demanda-t-elle, avec un sourire, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:55

Une fois a l'intérieur, je regarder autour de moi avec un petit sourire dessiner sur mes lèvres j'arreter pas de sourire, prenant alors de nouveau ma veste qu'elle venait de me tendre .. la posant sur le dossier de canapé je regarder autour avant qu'elle ne me propose a boire ou quelques chose d'autre. Alors d'un signe négatif de la tête je sourie doucement.

-Nan merci, sa iras ..

Je soupirer doucement en passant d'un simple regard sur ses photos au mur, je sourie doucement en coin avant de me tourner vers elle en souriant. Elle n'avait pas changer son style qui pour moi était toujours aussi parfait elle avait toujours eu du gout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:03

Sarah avait pas mal d'argent, mais ça ne se ressentait pas forcément dans sa déco. C'était rester simple, et joli. Elle avait posé des photos sur la cheminée, et s'il regardait bien, il pouvait en voir plusieurs d'eux deux.. preuve qu'elle ne l'avait jamais oublier. Elle s'avança vers lui après qu'il est refuser. " Comme tu voudra. " dit-elle, avec le sourire, en s'approchant de lui, pour se mettre dans ses bras. Juste une envie de tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:07

Je les regarder ces photos avec un petit sourire en elle n'étais pas si ancienne que sa, mais elle les avait garder, ce qui me fait sourire de plus en plus. Elle était venue me rejoindre pour venir se mettre dans mes bras, son dos contre mon torse, je passer mes bras autour de sa taille et poser ma tête sur son épaule tout en souriant, déposant d'abord un bisou sur sa joue pour ensuite descendre dans son cou puis lever les yeux vers elle.

-J'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais .. ta robe te va très bien ! tu est magnifique comme sa !

C'est vrais elle porter une belle robe qui devait appartenir au défiler, elle n'avait pas eu le temps de la rendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:22

Sarah était venue dans ses bras, pour profiter un maximum de sa présence a ses cotés. Elle frissonna légèrement, au contacte de ses lèvres dans son cou.. ça lui faisait bizarre de se dire qu'ils s'étaient enfin retrouver, et qu'elle était bel et bien dans ses bras. Elle rit légèrement quand il parla de la robe " Merci, mais il va falloir que je la rende vite fait, elle fait partie du défilé. Je vais surement me faire remonter les bretelles par mon agent après ce qu'il c'est passer, mais bon. Ça valait le coup " dit-elle, avec le sourire, en se reculant légèrement pour pouvoir venir l'embrasser une nouvelle foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:29

Oui c'est vrais que la robe valait vraiment le coup car elle était très belle, mais c'etais surtout parce qu'elle la porter qu'elle était belle. Mais oui elle aller bien sur devoir la rendre le plus vite possible si elle ne veut pas avoir d'ennuis. Baissant la tête vers elle avec un petit sourie je croiser son regard et ne peut m'empêcher de sourie de plus en plus.

-Oui elle vaut vraiment le coup, elle est très belle mais simplement quand c'est toi qui la porte sinon elle n'a rien exceptionnel cette robe.

Je rit doucement avant de poser mes lèvres contre les siennes, laissant mes bras autour d'elle tout en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:36

Enfaite, par " Ça valait le coup" Sarah parlait de leurs retrouvailles.. elle parlait du fait qu'elle se soit figée en le voyant, dans le fond de la salle. Si elle avait oublier de rendre la robe, c'est parce qu'elle était bien trop troublée, et heureuse. Enfin bref, elle rit légèrement, puis sourit, et dit " Merci, c'est gentil.. " elle se mit tout contre lui en prolongeant le baiser tendrement, et en passant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A memory is not forgotten ◮ SPENCER
» The pain and something that is never forgotten, and it is still in the pit of our heart, she eats and new features, it hurts us ..
» Petits moments avec Maman (Ev)
» Luka link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» Petit moments entre "frères" (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-