AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:58



      Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux, les lui caressant doucement, tandis qu'elle l'embrassait un peut plus langoureusement. Elle rit légèrement contre ses lèvres quand elle sentit qu'il lui retirait sa robe. A son tour, elle passa ses mains sous son t-shirt, pour le lui enlever, reprenant ensuite possession de ses lèvres.Ses doigts parcoururent son torce.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:02

Mes mains finissent de déboutonner sa robe laissant les bretelles descendre le long de ses bras, je me séparer de ses lèvres la laissent m'enlever mon haut avant de revenir chercher ses lèvres pour l'embrasser de nouveau langoureusement. Je frisonner comme un fou au passage de ses doigts qui glisser sur mon torce, pendant que moi je lui enlever doucement sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:14



      Elle ne pensait pas en arriver la avec lui aussi rapidement, mais en même temps, ça faisait tellement longtemps.. Elle n'avait pas lâcher ses lèvres, et venait de passer ses mains dans son dos a nouveau, le laissant finir d'enlever sa robe. Elle descendit ses mains vers son jean, pour lui déboutonner.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:25

Ces mains glisser dans mon dos et sa me donner des frissons, toujours les même, mais oui peut être que sa aller un peut trop vite entre nous d'un coup, seulement elle m'avait tellement manquer que je ne voulait pas me séparer d'elle, je laisser sa robe glisser pour qu'elle se retrouve en sous vêtement contre moi, avant qu'elle ne descende ses mains pour arriver au bouton de son jean que je lui laisser déboutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:35



      Sa allait vite, mais si elle n'avait pas voulut, elle l'aurait déjà gentillement repousser, elle étai beaucoup trop bien pour vouloir gâcher se moment. Elle se retrouva donc en sous vetements sous lui, et s'amusait maintenant a déboutonner son pantalon. Une foi cela fait, elle le lui baissa, mais le laissa finir de lui retirer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:40

J'etais tout comme elle trop bien pour vouloir tout arrêter maintenant, je prolonger alors le baiser avec amour. Alors qu'elle finit de déboutonner mon jean, que je fini d'enlever pour me retrouver moi aussi en sous vêtements contre elle. Alors je laisser mes mains parcourir de nouveau son corps mais cette fois c'etais sa douce peau que je caresser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:01



      Sarah se colla d'avantage a lui, caressant son dos, et même ses fesses, avec un sourire tandis qu'elle l'embrassait toujours, langoureusement. Elle passa doucement une main dans ses cheveux, qu'elle caressait doucement. Ils n'avaient pas beaucoup de place sur le canapé, alors Sarah se détacha de lui, et approcha ses lèvres de son oreille, pour dire " Tu ne voudrais pas qu'ont ail dans ma chambre ? " Dit-elle, en se mordant la lèvre inférieure, et en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:06

Je la laisser venir contre moi, je plus en plus contre moi, je la serrer contre moi prolongeant chaque baiser .. pour qu'il dure longtemps, puis lorsqu'elle quitte mes lèvres pour venir chuchoter doucement je sourie doucement déposant des baiser dans son cou en hochant doucement la tête en me relevant pour la suivre a sa chambre. Je la laisser me guider .. j'étais deja en manque de ses lèvres alors une fois arriver en haut des marche pour mener a sa chambre je la tirer contre moi pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:14

      Quand il accepta, elle sourit, en se mordillant la lèvre inférieure, et en lui prenant la main, pour l'entrainer a l'étage, dans sa chambre. Elle sourit, quand il l'entraina vers lui dans le couloir, et qu'il l'embrassa dans le couloir, elle dut se détacher a regret de ses lèvres pour ouvrir la porte de sa chambre, et entrainer Max dans sa chambre, puis vers son lit. Elle sourit, et le poussa, pour qu'il tombe sur le lit. Elle vint se mettre a califourchon sur lui, et prit possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:16

Une fois arriver en haut des escaliers, je prit de nouveau ses lèvres contre les miennes, pour l'embrasser de nouveau avec amour avant qu'elle ne lâche de nouveau mes lèvres pour ouvrir la porte, je la suiver alors avant qu'elle ne me pousse sur le lit ou je me laisser tomber, la laissant prendre place a califourchon sur moi pour venir l'embrasser de nouveau avec amour..posant ma main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:31

      Sarah se retrouva donc au dessus de lui, a l'embrasser tendrement, en caressant son torce doucement, s'amusant a faire semblant de le lui griffer, en riant légèrement contre ses lèvres. Elle sentait son cœur battre la chamade. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été dans cette situation, avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:34

Mes mains glisser le long de son dos, pendant qu'elle promenez ces mains sur mon torce .. ou plutôt elle s'amuser tout en rigolant a travers le baiser qu'ont échanger, et mon autre main elle etait poser sur sa nuque..c'etais un moment que j'avais regretter celui la un des moment passer avec elle que j'aimer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:45



      Elle se sentait revivre. Retrouver l'homme qu'elle aimait, et qu'elle avait perdu de vue depuis 6 longues années lui faisait un bien fou. Elle se redressa , délaissant quelques secondes ses lèvres qu'elle aimait tant, pour passer ses mains dans son dos, et dégrafer son soutient-gorges, l'envoyant doucement dans la figure de Max en riant légèrement. Elle aimait bien le taquiner.. même dans des moments comme celui ci.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:34

La retrouver me faisait plaisir, beaucoup même car elle m'avait trop manquer .. retrouver son corps son sourire tout d'elle me donner l'envie de tout reprendre avec elle depuis notre séparation je voulait de nouveau être avec elle. Alors qu'elle lâchez mes lèvres quelques seconde pour se redresser je la regarder avec un sourire amuser sur les lèvres avant qu'elle ne me lance son soutient-gorges a la figure je rit alors doucement le jetant ans un coin de la pièces pour renverser la situation et me retrouver au dessus d'elle pour aller l'embrasser de nouveau tendrement souriant toujours a travers le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:57

      Elle rit legerement quand il envoya valser son soutient-gorges a l'autre bout de la pièce. Elle le laissa renverser la situation, se retrouvant donc au dessus. Elle prolongea le baiser qu'il venait de débuter amoureusement. Elle passa ses mains dans son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:36

Je me retrouver au dessus d'elle prolongeant le baiser en souriant doucement a travers, laissant mes mains descendre au reste des habits qui lui rester sur le corps. C'est a dire la bas de son sous vêtements .. que je ne lui enlevait pas encore je laisser mes mains remonter le long e son ventre pour arriver a sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:03



      Sarah sourit contre ses lèvres, tandis qu'elle prolongeait toujours le baiser. Elle adorait ses lèvres, il fallait qu'il fasse attention, elle allait devenir très vite accro, comme avant. Elle passa une main dans ses cheveux, posant l'autre sur son torce qu'elle caressa doucement.



    Ton gifRemembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 3808539628





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:09

Je prolonger le baiser laissant mes mains au même endroit c'est a dire sur sa poitrine avant de laisser glisser mes mains santant un léger frisson rien que de caresser son corps me donner des frissons que j'aimer beaucoup .. arrivant je lui enlever le bout de tissu qu'il lui rester sur le corps sans lâchez ses lèvres qui était devenu comme ma drogue.

merci Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:17



      Elle n'avait plus envie de lâcher ses lèvres, et rendait le baiser plus langoureux, elle adorait ça. Le contacte de ses mains sur son corps la faisait frissonner, ce contact lui avait vraiment manquer.. Sarah fit finalement glisser le dernier sous-vêtement de Max.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:52

Le baiser changer, il passer du tendre et amoureux au plus langoureux et passionnée, comme j'aimer beaucoup. Alors je prolonger laissant la main glisser contre sa cuisse que je remonter doucement a ma taille sans pour autant lâchez ses douce lèvres qui me rendez de plus en plus fou a chacun de ses baisers .. les yeux doucement fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:21



      Elle n'avait pas lâcher ses lèvres, elle adorait l'embrasser, ses lèvres étaient douces.. néanmoins, elle finit par les lâchées, et dévier ses baisers dans son cou, pour finalement arrivés sur son torce. Ses mains se baladaient le long du corps de Maximillian.

      J'aime ton nouvel avatarRemembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 3808539628






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:29

Je prolonger le baiser de cette même façon, la laissant descendre les baiser dans mon cou, que je pencher sur le coter la laissant déposer ses baiser dans mon cou, puis sur mon torce, ma main caresser doucement ses cheveux. Frottant doucement ma partie contre elle déposant moi aussi des baiser dans son cou.

merci Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:39


    Elle frissonna, et se mordit la lèvre inférieure, en le sentant se frotter a elle. Il la rendait dingue, tout simplement, chacun de ses gestes étaient pire qu'agréable. Elle remonta finalement ses baisers jusqu'à ses lèvres, qui lui manquaient déjà trop.

    De rien Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 4120714984
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:45

Sa me renait de plus en plus dingue, elle me rendait dingue .. la sentir contre moi était une sensation lointaine que je retrouver aujourd'hui et qui m'avait manquer a un point. Alors je senter toujours les frottement contre elle, la laissant reprendre possession de mes lèvres tout en prolongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:49

    Elle frissonnait toujours autant, c'est dingue l'effet qu'il pouvait avoir sur elle, elle avait des frissons a chacune de ses attentions. Elle renversa de nouveau la situation, se retrouvant sur lui, sans lâcher ses lèvres, ou le baiser qu'ils échangeaient était de plus en plus passionnés et langoureux. A son tour, elle s'amusa a frotter son bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A memory is not forgotten ◮ SPENCER
» The pain and something that is never forgotten, and it is still in the pit of our heart, she eats and new features, it hurts us ..
» Petits moments avec Maman (Ev)
» Luka link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» Petit moments entre "frères" (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-