AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

Partagez|

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:02


    Je souriais toujours, me mettant dans ses bras et posant ma tête contre son torce. J'étais bien avec lui, vraiment bien je ne pouvais pas me passer de lui. " Oui c'est sur.. J’espère qu'ont pourra revivre des journées dans ce genre.. " dis-je, gardant un sourire, je déposais un baiser sur le coin de ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:06

Je rester comme j'etais, des moments comme sa ? oh que oui ont aller en passer d'autre des moment comme celui la, même si ils restaient des moment unique mais ont aller surement en passer d'autre rien qu'elle et moi. Les moments passer avec elle etait toujours les meilleurs et inoubliable.

-Je suis sur qu'ont en aura l'occasion très prochainement

Je sourie en coin doucement gardant les yeux fermer avant qu'elle ne vienne déposer ses lèvres sur le coin des miennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:12


    J'étais contre lui, dan ses bras, a écouter son cœur battre.. je respirais par la même occasion son odeur, un petit sourire aux lèvres. A ses paroles, mon sourire s'étira d'avantage. " Super.. " dis-je simplement, ne le regardant dans les yeux, caressant son torce du bout des doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:16

Son petit regard avec ce "Super" me fit rire, rien que de la voir comme sa me fait sourire son regard ont pouvait y voir le bonheur comme celui d'une petite fille qui vient de retrouver quelques chose e si précieux a ses yeux que sa me donner le sourire. Ses caresses sur mon torse me donner d'incroyable frissons c'etais fou comme elle pouvait me rendre dingue et tendre a la fois, cette tendresse et cette passion .. beaucoup de sentiments me venait a l'esprit car je l'aimer plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:57


    Je me mise dans ses bras, le serrant fort contre moi, tandis que mes lèvres glissaient dans son cou. Je l'aimais, oh ça oui, j'étais vraiment dingue de lui, complétement accro a ses lèvres, et a lui tout entier. Je voulais passer ma vie avec lui, ne plus jamais le quitter. Je me reculais legerement, lui fit un sourire, et l'embrassais tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:04

Ma vie ? pff elle n'étais rien sans elle et c'etais elle que je désirer garder avec moi tout le reste de ma vie, et si je devait passer cette vie loin d'elle .... nan je ne veut même pas imaginer cette douleur sans elle ma vie n'étais plus rien et je n'y trouver plus aucun sens c'etais comme si mon corps était vide sans elle. Alors je que la laisser faire elle reculer juste le temps que je croise son regard pour me donner un étrange frisson. Avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes pour lui donner un tendre et savoureux baiser, que je prolonger avec amour et passion.

-Je veux refaire ma vie avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:10


    Je ne voyais plus ma vie sans lui, depuis que je l'avais retrouver. Je l'aimais plus que tout au monde, et je voulais que se soit lui, le père de mes futurs enfants.. Me décollant de lui, je fit un grand et beau sourire a ses paroles, avant de répondre " Je n'imagine pas ma vie sans toi de toutes façon.. je t'aime comme une folle. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:15

Dans mes rêve les plus fou, j'avait imaginer ce moment comme sa ou je lui avouer que voir ma vie sans elle était quelques chose d'impossible, je ne pouvait pas vivre sans son amour pour moi, j'etais fou d'elle et e pas la voir avec moi était quelques que chose qui me rendait mal, Je l'écouter et ce qu'elle disait me toucher vraiment beaucoup et sa aller droit au cœur. Alors je me laisser emporter par ma joie passant mes bras autour de sa taille je poser mon front contre le sien.

-Je suis fou de toi, je t'aime tellement a un point incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:24


    Ce qu'il me disait me touchais, c'était la première foi qu'un homme me disais ce genre de chose, et c'est aussi a première foi que j'étais amoureuse a ce point. Je ne trouvais pas de mot asser forts pour exprimer mes sentiments pour lui, il était mieux que parfait pour moi, il m'étais impossible de voir ma vie sans lui. Je souris ace qu'il me dit, avant d'ajouter " Moi aussi.. je suis tellement heureuse avec toi. " Après avoir dit ça, je l'embrassait passionnément, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:31

Je rit doucement avant de prolonger ce baiser passionner qu'elle venait de me donner, la serrant contre moi. Ses lèvres avait le don de me rendre dingue d'elle un peut plus a chaque fois, fou d'elle c'etais bien le mot a employer.

-Je te promet e te rendre encore plus heureuse que tu ne l'es deja !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:36


    " Je te crois sur parole... " Dis-je, avec un grand sourire, passant mes mains dans son cou. Je lui caressais donc la nuque doucement, un sourire aux lèvres, allant ensuite déposer un baiser sur son front. Je me reculais ensuite lentement, prenant ses mains dans les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:39

Je n'avait jamais etait le genre de garçon a vite s'attacher a une personne mais elle je n'etais attacher si vite a elle que je ne voulait plus être loin d'elle, la lâchant alors doucement je la suiver quand elle me prit par les mains La journée aller être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:46


    " Ont va faire un tour ?.. " Dis-je, un beau sourire accroché aux lèvres, me stoppant dans l'entrée, pour le regarder dans les yeux. J'avais envie qu'on passe une journée en amoureux, une de ces journées qui me rappelleraient celle de la photo..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:49

-Mais ou que tu aille je te suis !!

Je rit doucement amuser avant de hocher la tête prenant ma veste que j'avait laisser dans le salon au passage, pour aller vers la porte et sortir avec elle, pour aller marcher un peut, il faisait bon alors autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:52

    " T'es trop mignon.. " Dis-je, en lui caressant la joue, un sourire amusé aux lèvres. Je mis une paire de chaussure, une veste, et sortit de la maison, avec lui, prenant sa main dans la mienne.. il faisait beau, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:48

Je rit a ce qu'elle dit mignon oui peut être ? alors je ne répondit rien simplement un tendre sourire avant de partir avec elle marchait un peut la suivant pas a pas ma main aller chercher la sienne doucement glissant mes doigts entre les siens. Marchant ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:49


J'étais près de lui, a marcher lentement, main dans la main. J'étais tellement bien avec lui, il était parfait a mes yeux, il n'yavait pas meilleur que lui. Après quelques minutes a marcher, nous arrivions dans le parc, ou nous entrions ensuite tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:00

Je marchais toujours avec elle caressant doucement sa main en même temps que je marcher, la regardant quelque fois en souriant doucement. Une fois arriver vers le parc, je regarder de nouveau devant moi, le visage calme et tranquille, comme si j'étais apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:26

Nous marchions tout les deux depuis plusieurs minutes. Arriver près d'un banc, je décidais de m'y assoir, entrainant avec moi mon petit amis. Quand il fut assis, je me mise sur ses genoux, l'air de rien, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:06

Je marcher avec elle mon autre main dans la poche de mon jean, le regard perdu mais très heureux de marcher avec elle. Avant qu'elle ne me tire avec elle sur le banc ou je me laisser tomber assis la laissant venait près de moi sur mes genoux. La regardant le replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. En souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:14

Je m'étais donc installée sur les genoux de mon chéri, un beau sourire aux lèvres.. Je regardais les gens passer, les enfants jouer, et m'amusais a nous imaginer tout les deux, avec un enfant, une petite famille heureuse.. Néanmoins, j'étais loin de me sentir prête pour devenir mère, mais bon, plus tard surement.. Je profitais du moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:20

Les enfants qui jouer, les parents qui les regarder, oui sa donnait forcément des idée des rêve qu'ont voulait qu'ils se réalisent, elle était alors installer sur mes genoux, ma main poser sur sa taille et l'autre sur sa cuisse, je regarder loin devant moi avant de lever les yeux vers elle tout en souriant en coin. Mais ont avait encore le temps pour devenir parents ..

-T'es belle mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:26

Je rougie légèrement a son compliment, ça me faisait toujours plaisir d'entendre ça, surtout sortant de la bouche de mon chéri. " Surement pas autant que toi " Dis-je, en souriant, tandis que j'entourais son cou d'un bras.

HJ : j'adore ton nouveau gif Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:31

Ce regard poser sur moi me donnait des frissons, c'etais dingue comme un regard pouvait me changer et me rendre incroyablement heureux. Je sourie en coin quand elle passe son bras autour de mon cou, levant la tête pour laisser mon regard droit dans le sien, avec un beau sourire.

-Oh que si, tu est magnifique .. tu est mon rayon de soleil !!

Je sourie doucement allant déposer un simple petit baiser sur ses lèvres.

hj: merci beaucoup Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» A memory is not forgotten ◮ SPENCER
» The pain and something that is never forgotten, and it is still in the pit of our heart, she eats and new features, it hurts us ..
» Petits moments avec Maman (Ev)
» Luka link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» Petit moments entre "frères" (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-