AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:30

    Je souris a ce qu'il dit, en caressant toujours ses bras. " J'espère bien.. je ne veux que vous, Mr Winters " dis-je, en souriant, et en l'embrassant.. c'était l'homme de ma vie, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:32

Je rit doucement a ce qu'elle dit, avant de prolonger le baiser venant déposer mes lèvres contre les siennes tout en souriant doucement. Maintenant je crois que si elle repartes comme elle a fait quelques années auparavant, je crois que cette fois je n'aller pas y survivre..

-Je suis heureux avec toi, je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:31

    J'étais vraiment bien dans ses bras, pire que bien, je n'avais pas envie de bougée. " Moi aussi.. vraiment. " dis-je, en souriant. Je ne pouvais plus me passer de lui, j'étais amoureuse de lui, comme au 1er jour, et je ne me voyais plus vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:33

Depuis ma rencontre avec elle, je suis fou d'elle depuis le premier jours ou j'ai croisée son regard j'ai tout de suite senti qu'elle aller être tout pour moi, je sourie doucement et simplement a ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:53

    Je n'ajoutais rien me contentant de me mettre bien contre lui, un sourire accroché aux lèvres. J'étais heureuse, vraiment avec lui, je l'aimais plus que tout, et je ne voyais pas ma vie sans lui, vraiment pas. Je pris alors de la mousse dans ma main, et lui en mit sur le visage, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:31

Je rester comme j'etais, Si bien dans un bon bain chaud avec elle dans mes bras, que demander de plus, alors qu'elle me mit de la mousse sur le visage je fermer les yeux, et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:14


    Je souris, en le regardant, et en restant près de lui , sans rien dire de plus.. Je n'avais toujours pas envie de bouger, et je ne savais pas quoi dire. J'embrassais son front, et finis par dire " Je te séquestre pour le reste de la matinée.. c'est grave ? " Dis-je, en le regardan, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:17

Je rester comme j'etais très silencieux..j'etais très détendu et je me senter bien même très bien..avant qu'elle ne commence a me parler de nouveau, je sourie alors doucement..avant de rire a ce qu'elle dit, baissant les yeux vers elle je sourie tendrement.

-Me séquestrer toute la matinée, nan c'est trop cruel..mais non tant que c'est toi il n'y a rien de grave, mais je suis pas un prisonnier qui se laisse faire..attention a toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:26


    Je ne cessais de sourire, il faut dire que j'étais sur un nuage, quand je me trouvais près de lui. " Oh mais avec moi tu ne résistera pas, j'en suis sure. " Dis-je, en le regardant, un sourire amusé accroché aux lèvres, tandis que je me tournais pour être face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:30

Je rit amuser, résister face a elle était une chose impossible car je ne pouvait pas alors qu'elle se tourner vers moi, je rit amuser en la regardant droit dans les yeux.. avant de prendre mon aire sur de moi ce qui me fit rire.

-Muh sa n'en sois pas si sur, je peut etre très chiant quand je veut, et devenir un prisonnier très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:36


    Je ris légèrement en entendant se qu'il venait de me dire je me tournais donc vers lui, un sourire aux lèvres, et passais un doigt le long de son torce. " Je sais très bien te maitriser, ou alors il suffit que je te fasse un peut de charme, pour que tu soit doux comme un agneau.. " Dis-je, en le dévorant des yeux, et en me retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:43

Je la regarder sans pouvoir dire quoi que se sois mon regard droit dans le sien, j'etais perdu elle n'avait pas a faire grand chose pour me manipuler juste un regard comme celui qu'elle me lancer en ce moment et rien de plus. Alors je me mit a rire en voyant que je me perder dans son regard sans même qu'elle fasse ou dise quoi que ce sois.

-Tu n'a pas besoin de faire beaucoup de chose pour me mener par le out du nez un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:47


    Je ris de nouveau en la voyant "buguer" sur mes yeux, il me faisait rire, je l'aimais tellement.. Toujours en le regardant de la même façon, je m'approchais de lui, ou plutôt, e collais a lui, un sourire aux lèvres " Oh alors je t'hypnotise ?.. c'est très intéressant ça. " Dis-je, en caressant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:53

Elle venait de trouver l'une de mes plus grande faiblesse, quand elle planter son regard dans le mien je devenait pire qu'un Zombie..un marionnette qui suiver ses moindre fait et geste et obéit a ses ordres. Je rit alors doucement suivant toujours son regard.

-N'en profite pas quand même pour me faire faire n'importe quoi, car tu sais que je serait près a tout pour toi, alors..m'abuse pas de moi !!

Je rit doucement amuser lui volant un baiser un passage. Petit moment de délire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:56


    Je continuais de rire, c'était vraiment amusant de le voir comme ça, un vrai zombie près a faire tout ce que je voulais de lui. " Moi ? abuser de toi ? je n'en est pas besoin.. " Dis-je, riant de nouveau, et en passant une main dans sa nuque, pour aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:58

Je rit doucement en la regardant toujours de cette même façon, amuser et tendre a la fois, j'etais mort de rire toujours a se regard qu'elle poser sur moi.

-Oh merci maitresse merci d'etre si gentille avec moi, je vous revodrer cela !!

Je rit doucement l'attirant contre moi pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:04


    Je ris de nouveau, quand il m'appela " maitresse". Ça faisait un peut sado maso ça... Je décidais d'entrer dans son jeux. " Oh ça oui, mais attention.. j'ai bien envie d'abuser de mon pouvoir la, tout de suite, pour réclamer un baiser digne de ce nom.. " Dis-je, en passant une de mes mans dans ses cheveux, un sourire aux lèvres, en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:08

Je la regarder en souriant amuser avant de rire..elle le laissait prendre au jeux, alors je sourie en coin en hochant la tête.

-Oui tout de suite maitresse !

Je sourie doucement allant déposer mes lèvres contres les siennes doucement en l'embrassant de façon fougueuse, et un langoureux baiser..un baiser digne de ce nom comme elle venait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:27

    Je souris, amusée, en le regardant dans les yeux, et en posant mes mains dans sa nuque. je prolongeais ensuite son baiser, j'adorais les baisers comme ça, et il le savais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:32

Je le savait la façon qu'elle avait de le prolonger, je fit de même a prolonger de cette même façon avec envie et amour, je garder toujours ses lèvres contres les miennes, laissant mes mains montée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:25

    Je prolongeais toujours le baiser, j'aimais tellement ses lèvres qu'une foi que je les avaient embrassés, je ne pouvaient plus les lâchées. J'étais complètement accro. Je passe doucement une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:28

Je la laisser entièrement faire, je me laisser guider par son baiser, prolongeant toujours avec cet amour et passion pour ses lèvres, je reculer que pour reprendre mon souffle et seulement pour cela, sinon je rester toujours coller a elle..laissant mes mains glisser dans son dos. Seulement il fallait bien que je décolle mes lèvres des siennes un moment ou l'autre.

-Il faudrait penser a sortir du bain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:37

    Il avait donc détachés nos lèvres, pour me parler, après un moment. Je ris légèrement a se qu'il me dit " En effet, il faudrait.." Sur ces mots, je me levais, et sortais du bain. J'entourais ensuite mon corps d'une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:07

Je la laisser sortir la première avant de sortir moi aussi pour prendre une serviette et l'entourer autour de ma taille..une fois en dehors du bain, je poser mon regard sur elle et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:01

    J'étais donc sortie du bain, et m'approchais ensuite de la baignoire pour la vidée. Je sortais ensuite de la salle de bain, et entrait dans ma chambre, pour enfiler des sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A memory is not forgotten ◮ SPENCER
» The pain and something that is never forgotten, and it is still in the pit of our heart, she eats and new features, it hurts us ..
» Petits moments avec Maman (Ev)
» Luka link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» Petit moments entre "frères" (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-