AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:06

Je rester avec la serviette autour de la taille, je rester dans la salle de bain, a me regarder dans le miroir avant d'aller la rejoindre dans la chambre ou elle s'habiller justement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:21

    Je finis donc rapidement de m'habillée, et me mise a ranger la chambre, qui était un peut sans dessus dessous. Je fis ensuite le lit et m'asseyais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:07

Moi je reprit mes affaire que j'avais pour me r'habiller j'avait pas le choix en fait. Alors une fois habiller je me tourne vers elle amuser la regardant assise sur le lit. J'avancer alors vers elle avec mon aire amuser sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:31

    Je m'étais donc allongée sur le lit, tranquillement, et m'étais redressée quand il était revenut vers moi, un sourire aux lèvres. Quand il s'approcha de moi je le prit par le col de sa chemise et le tire vers moi en riant pour qu'il vienne s'allonger avec moi. Je l'embrassais ensuite tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:58

Je ne m'attender vraiment pas a sa réaction alors quand j'approche elle me prit par le col pour le tirer vers elle, je me laisser tomber a ses coter allonger sur le lit a la regarder avant qu'elle ne vienne m'embrasser de nouveau, alors je prolonger le baiser avec un sourie amuser sur les lèvres. La douceur de ses lèvres contre les miennes me donner toujours ce petit frisson de bien entre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:29

    Je riais legerement face a l'étonnement de mon petit ami, embrassant ses lèvres tendrement, encore et encore, il m'avait manquer, autant le lui montrer. Je finis par me détacher de ses lèvres, et lui caresser la nuque un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:39

Surprit mais très agréablement, me retrouver de nouveau avec elle me fait bizarre mais je suis tellement heureux d'etre avec elle, celle que j'ai toujours aimer et celle que je ne veut pas perdre la personne la plus importante a mes yeux. Alors que je relâcher doucement ses lèvres je la regarder en fixant son regard en souriant en coin doucement. Caressant doucement sa joue et de l'autre ses cheveux.

-Je suis heureux d'être de nouveau a tes coter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:14

    Moi aussi j'étais très heureuse de l'avoir retrouver. J'étais d'ailleurs trs étonnée qu'il m'ai pardonner pour ce que j'avais fait. Bref, toujours enlacée près de lui, je le regardais, et embrassais son cou, les mains posées dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:18

Je la regarder toujours de cette même façon, tendre et amoureux, je l'aimer beaucoup, même plus que sa, alors je la laisser faire fermant doucement les yeux, penchant la tête sur le coter en souriant doucement.

-Tu a quelque chose de prévu cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:37

    Je l'embrassais tendrement, alors qu'il se recula pour me parler. J'écoutais sa question, avant d'y répondre un sourire aux lèvres " Euh.. non, rien du tout, pourquoi ? " dis-je, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:38

-Bah je sais pas comme sa, ont pourrait bougeait un peut tout les deux, sauf si tu veut rester ici avec moi !

Bah oui je l'avait retrouver j'aller pas la laisser seule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:43

- Ont peut aller quelque part si tu veux, je m'en fiche du moment que je suis avec toi

Dis-je un sourire aux lèvres, en restant sans bougée, les mains posées dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:57

-Moi je veut bien mais tu a une idée de 'endroit ou ont pourrait aller ?

Je la regarder toujours de cette même façon avant de sourire doucement en coin en la regardant toujours tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:14

- Ont peut aller faire un tour au parc, au cinéma... il y a pleins de choses a faire ici, a Los Angeles

Dis-je en souriant toujours, et en passant une main dans ses cheveux. Je me fichais de ce qu'ont faisait, du moment que j'étais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:16

-Muuh oui pourquoi pas sa pourrait etre sympa, après ont pourrait aller se balader, tout les deux au bord de la plage..oui sa me parait pas mal !

Je la regarder et souriant doucement, avant de m'allonger sur le dos et regarder le plafond tout en tournant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:29

- Si ça te plait, tant mieux, je sent qu'ont va passer une journée super.

Dis-je en me levant du lit, et en le regardant, les bras croisés, et le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:31

La voyant se lever avec cette énergie je sourie en coin et me redresse pur me trouver assis sur le lit, je la regarder rit en la voyant les bras croiser..ce qui me fit rire. Elle avait l'aire motiver de partir la tout de suite seulement a cette heure c'est pas sur qu'ont aller trouver un film a regarder.

-Bah dit donc t'es motiver, sa je n'en doute pas ont vas passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:42

    - Oui, en effet je suis motivée, mais il est encore trop tot, il faut qu'ont attendent un peut.

    Je le regardais, toujours les bras croisés, un sourire amusé aux lèvres. Ils n'allaient pas partir tout de suite, mais bon, elle avait toujours la pèche, alors.. Elle descendit ensuite a la cuisine, se preparer un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:43

La voyant repartir je rit avant de me lever également pour la suivre a la cuisine ou je la laisser faire ce qu'elle avait a faire..moi je rester dans le salon les bras croiser je regarder les photo ans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:51

    J'étais donc descendut en sautillant, j'étais en forme, et heureuse, alors.. Arriver en bas, je m'étais fit un café, et étit revenue vers lui, je vis alors qu'il regardait les photos. Il y en avait pleins, dont plusieurs de nous deux, et, dans un coin, une de moi avec Quentin, que j'avais oublier d'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:59

Les photos de nous je ne les avait pas oublier, moi même en j'avais toujours garder quelques unes de nous deux, pour me promettre de ne jamais l'oublier et quand j'aller mal il me suffisait de regarder les photo pour aller tout de suite mieux, car elle avait toujours etait ma raison de vivre sur terre. Alors que je les regarder toujours mon regard se porter alors sur elle qui venait d'arriver a mes coter, je sourie alors doucement.

-Tu les a garder toi aussi !!

Je sourie toujours autant avant de la regarder de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:07


    J'étais entrain de regarder les photos de nous deux, un sourire aux lèvres. Je ne les avaient pas jetée, parce que je n'avais jamais cesser de l'aimer, et que ça me remontais un peut le morale de voir ces photos. " Bien sur.. je n'allais quand même pas les jetées. " dis-je, en m'approchant de lui, un sourire aux lèvres, l'embrassant tendrement.

    HJ : j'aime beaucoup ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:51

Mon regard rester porter sur les photos en particulier sur une que moi aussi je posséder, elle était dans mon porte feuille et je ne la quitter jamais.. alors je sourie doucement cherchant dans ma veste mon porte feuille pour y trouver la photo de nous deux que je sort, elle était un peut abimer, un peut déchirer sur les coter.

-Regarde moi aussi je nous garde toujours sur moi, pour me rappeler que tu est ma raison d'etre, et de vivre sur cette terre..

Je sourie doucement e la prenant contre moi pour prolonger le baiser qu'elle venait de me donner.

HJ: Merci !! Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:27


    Je souriais, curieurse de voir ce qu'il cherchait comme ça dans sa poche. Quand il sortit la même photo que celle que j'avais encardée de son porte feuille, un grand sourire prit place sur mes lèvres. J'étais aussi extremement touchée par ses paroles. " Toi aussi tu l'a garder.. elle est vieille cette photos. Je m'en rappelle.. Ont avaient beaucoup rit ce jour la. " dis-je, me mettant dans ses bras, le serrant contre moi doucement, posant ma tête contre son torce. Je l'aimais tellement..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:08

Cette photo ne m'a jamais quitter, je l'es toujours garder avec moi et près de moi, depuis toujours, elle ne m'a jamais quitter et la voyant sourire comme sa je rit amuser avant de poser la photo et de la prendre contre moi posant ma tête contre la sienne, je fermer doucement les yeux déposant un baiser sur le haut de sa tête .. souriant doucement.

-Oui c'est vrais qu'ont c'etais bien marrer ce jour la .. mais c'etais un jours tellement inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A memory is not forgotten ◮ SPENCER
» The pain and something that is never forgotten, and it is still in the pit of our heart, she eats and new features, it hurts us ..
» Petits moments avec Maman (Ev)
» Luka link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» Petit moments entre "frères" (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-