AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:40

Oui c'etais un des bon coter aussi c'est une chance que je me sois quand même décider d'y aller a ce défiler .. car si je ne m'étais pas bougeait je ne l'aurais pas retrouver ce qui aurais était dommage. Alors je ne disait plus un mot je me contenter de prolonger le baiser en fait, lâchant ses lèvres simplement pour reprendre mon souffle, mes mains elle était poser sur sa taille.

-C'est incroyable comme tu ma manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:46

Et elle, qui n'avait pas envie d'aller a ce défiler, au départ.. Elle aurait fait une belle bêtise, parce qu'elle ne l'aurait jamais retrouver, ni sut qu'il était en ville. Il stoppa le baiser après de longues et agréables minutes. " Tu m'a manquer aussi.. vraiment. Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouver.. " elle ne bougea plus, se contentant de poser sa tête sur son torce, quelques instants. Après ça, elle alla s'assoir sur le canapé, invitant Max a y venir aussi, s'il le voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:55

-Moi aussi, j'aurais fait une belle bêtise de ne pas aller a ce défiler !

Je rester comme j'etais avant qu'elle ne pose sa tête contre mon torse, je caresser alors doucement ses cheveux avant de la regarder de nouveau en souriant en coin. Pour la suivre sur le canapé, ou je m'assoie a coter d'elle posant mon bras sur le dossier et la regarder tout de suite en souriant. Je me rapprocher alors d'elle posant mon front contre le sien je fermer les yeux doucement allant chercher sa main pour entrelacer mes doigts au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:06

Elle sourit, en allant donc s'assoir sur le canapé. Elle fut rejoint par Max quelques secondes plus tard. Elle se mise tout contre lui posant sa tête sur son épaule, et une main posée sur son torce. Elle ferma les yeux un instant, et soupira, elle était tellement bien la, avec lui. " Je t'aime tellement.. être séparer aussi longtemps de toi m'a fait comprendre que j'avais fait la plus belle erreur de ma vie, en te quittant.. " Elle n'avait pas bouger, seule sa main caressait doucement son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:11

Je rester comme j'etais la laissant venir contre moi je sourie doucement en coin et caresse toujours sa main doucement avec la mienne, passant mon autre bras autour d'elle pour la garder contre moi. J'écouter ce qu'elle disait et je sourie doucement.

-Je suis la maintenant et pour toujours, je resterait toujours a t'es coter, je veut plus jamais être loin de toi sa fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:26

Elle n'ajouta rien, se contentant de sourire, et de déposer un baiser dans son cou. Elle était bien la, si bien qu'elle n'avait aucune envie de bouger. Elle reposa sa tête sur son épaule, et au bout d'un moment, elle vint s'assoir sur ses genoux, un sourire aux lèvre. Elle posa ensuite sa tête près de la sienne, sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:33

Les petits baiser qu'elle venait déposer dans mon cou me donner des frissons, d'agréable petits frissons. La laissant venir s'installer sur mes genoux je passer mes bras autour d'elle caressant doucement ses cheveux. Elle avait le visage près du mien alors de déposer un bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:43

Elle c'était reculée un peut, pour pouvoir le regarder. Elle posa ensuite une main sur sa joue, et dit " Tu sais.. dans le fond, j'ai toujours sus que je te retrouverais, un jour. Même si j'avais peur, a cause de se que j'ai fait.. Ah, et j'ai prit une décision. Je vais arrêter la drogue.." dit-elle, en le regardant, avec un léger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:48

Je caresser toujours doucement ses cheveux, avant qu'elle ne lève la tête vers moi, pour m'adresser la parole, je l'écouter sans rien dire, juste a sourie doucement en coin, moi aussi je le savait je n'avait jamais perdu cet espoir de la revoir un jours. Et pour la drogue c'etais une bonne décision.

-Je serait la si tu a besoin de moi, et c'est une bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:59

Elle l'écouta parler, sans rien dire, un sourire accroché aux lèvres. " Je serais la pour toi également.. je t'aime." dit-elle, en le regardant dans les yeux, et en lui embrassant le front doucement. Elle ne comptait pas ruiner sa vie, tout ça pour paraitre plus reposée, durant ces défilés. De cette façon elle pourrait aussi renouer avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:03

Je sourie doucement, si elle arrêter la drogue elle aller tout retrouver, sa vie, sa famille, moi...elle prenait la bonne décision d'arrêter la drogue. Elle aller avoir de nouveau une vie normal et reposer.

-Je t'aime aussi

Je laisser aller ma main sur sa nuque avant d'aller chercher doucement ses lèvres pour lui donner un baiser tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:08

Elle ne répondit rien, se contentant de prolonger le baiser qu'il venait de lui donner, tendrement, en passant ses bras autour de son cou, comme elle avait fait précédemment, quand elle l'avait embrasser pour la 1ere foi en 6 ans. Pour rien au monde elle ne voudrait être ailleurs, a se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:13

Je laisser mes mains se glisser dans son dos, la rapprochant de moi au maximum, ne quittant plus ses lèvres je prolonger le baiser plus langoureux en allant chercher sa langue avec la mienne tout en lui la caressant doucement. Mon autre main elle était toujours poser contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:27

Elle se colla doucement a lui, elle avait presque oublier a quel point il embrassait bien. Elle passa doucement une main dans ses cheveux, l'autre sur sa nuque, tandis qu'elle laissait sa langue rejoindre la sienne pour un baiser plus appuyer. Elle était dingue de ses lèvres, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:32

Je prolonger le baiser avec amour, laissant ma mains dans son dos je laisser ma main glisser le long de son dos, elle avait toujours etait si douce avec moi, elle avait ce coter si parfait. Mon autre main sur sa nuque remonter doucement dans ses cheveux sans lacez ses lèvres qui m'avait tellement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:46

      Elle n''était pas parfaite, loin de la.. elle faisait juste de son mieux, pour plaire a son chéri. Ne voulant plus lâcher ses lèvres, elle continua le baiser, prolongeant avec amour, et passion, en lui caressant les cheveux. Elle ne voulait plus jamais être séparée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:50

Nos lèvres étaient sceller les unes contres les autres, alors je prolonger le bais toujours de cette même façon avec amour et passion, avant de l'allonger sur le canapé pour être au dessus d'elle sans lâchez ses lèvres. Ma main était venue se glisser sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:56



      Elle l'embrassait depuis plusieurs minutes maintenant, mais elle n'était pas décidée a le lâcher comme ça. Elle se fit allongée sur le canapé, elle en profita donc pour passes ses mains dans son dos, sans lâchez ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:01

Je profiter de ce moment et aussi de ses lèvres contre les miennes laissant mes mains retrouver son corps, mes mains parcourez son corps remontant le long de son bras pour redescendre le long de sa taille..Je dévier le baiser pour le laisser aller dans son cou que j'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:07

      Elle frissonnait a chaque contacte de ses mains sur son corps, ça faisait longtemps qu'elle n'avait ressentit ça. Elle n'avait toujours pas lâcher ses lèvres, profitant de chaque secondes de se moment de tranquillité. Ses mains caressaient son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:20

Mes mains continuer la redécouverte de son corps, que je n'avait jamais oublier, mes lèvres se balader dans son cou respirant doucement son parfum par la même occasion avant de remonter doucement a ses lèvres pour les embrasser de nouveau avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:30



      Elle était bien, extrêmement bien la, allongée sur le canapé, avec lui qui embrassait son cou, et ses lèvres.. Elle lui caressa le torce, doucement, en prolongeant son baiser avec tendresse. Ce moment était juste parfait..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:35

Je laisser mes mains glisser dans son dos doucement, ne quittant pas ses lèvres pour continuer le baiser le plus longtemps possible, je senter ses mains posées sur mon torse, sa m'en donner des frissons que j'aimer beaucoup. Je séparer juste mes lèvres d'elle pour la regarder en chuchotant contre ses lèvres

-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:43




      Elle l'embrassait toujours jusqu'à ce qu'il ne sépare leurs lèvres. Elle fit un grand sourire, et se redressa un peut, pour frotter son nez contre le sien, amusée.. " Je t'aime aussi, plus que tout.." après avoir dit ça, elle reprit possession de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:48

Je sourie doucement quand elle frotte son nez contre le mien avant d'aller chercher ses lèvres ces "je t'aime" m'avait manquer aussi terriblement, ses lèvres alors de nouveau contre les miennes pour reprendre le baiser la ou il c'etais arrêter. Détachant doucement sa robe e descendant les bretelles qui était sur ses épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them   Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remembers you of the moments pass together, I have never forgotten them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A memory is not forgotten ◮ SPENCER
» The pain and something that is never forgotten, and it is still in the pit of our heart, she eats and new features, it hurts us ..
» Petits moments avec Maman (Ev)
» Luka link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» Petit moments entre "frères" (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-