AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:39

ev se laissa alors faire avant de voir les deux costau dans la voiture ca faisait bizarre mais ev avait quelque flash de roberto .

tu est.... etait le bras droit de mon beau pere .....

Oui mais je le suis plus , je suis ton garde du corps maintenant , et drake et celui de nate .

D'accord

elle lui fit un grand sourire rassurer avant de s'assoir pour aller au restau avec nate , en amoureux mais avec les garde du corps XD c'etait assez drole surtout que drake avait pas l'air douer avec les braguette XD . ev sourit alors avant de prendre son elastique autour des cheveux et un bout de serviette pour lui faire un systeme a la justin .

voila , c'est se que je fait pour justin
merci


drake etait tout timide avec la nouvelle ev , il avait pas vraiment l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:23

Nate avait regarder la scène à travers le rétroviseur Il eu un sourire au comportement de Drake A Nate ça le faisait vraiment bizarre de le voir ainsi
‘Ça va Drake? Tu as l'air bizarre’
Toujours là pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:27

pas encore habituer a ....ev

d'habitude elle se fout de sa tronche et le frappe gentiment mais la rien elle lui sourit et l'aider c'est assez perturbent pour lui , pour roberto il a l'habitude maintenant .

tu devrais plutot regarder la route que drake toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:20

‘C'est de sa faute, il me fait rire.’
Il lança un dernier sourire à Drake, avant de vraiment bien se concentrer sur la toute. Au bout d'un moment il arriva enfin au restaurant. Nate se détacha, sortit de la voiture, et vint ouvrir la portière à Eve. Elle lui prit le bras pour aller dans le restaurant alors que les deux garde du corps sont juste derrière eux. On leur servit une table et on prit leur commende.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:28

ev le suivit alors avec le sourire elle etaint encore etonner de voir nate comme ca mais plus le temps passe plus elle etait content . elle se retrouva alors a une table avec les deux garde du corps , ca faisait bizarre mais c'etait drole a la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:05

Nate se mit à la regarder dans les yeux.
‘C'est ici, dans ce restaurant où je t'ai demander en mariage. J'avais tout prévue à l'avance avec Justin. Je t'avais acheter une robe, des chaussures, tu t'étais cacher sous un long manteau long pour pas que je vois à qu'elle point la robe t'allais bien, ensuite on ai venu ici, le livreur de fleure était en retard, je voulais que tout soit parfait, mais tu m'avais dis que rien que le faite de manger avec moi faisait que c'était parfait.’
Lui dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:41

ev le regarda alors dans les yeux en l'ecoutent , elle avait les flash de se jours la et au fur et a mesure qu'elle parler les larmes lui venais aussi doucement .

tu a fait combien de demande car je , j'ai des souvenir sur scene aussi avec un robe en perle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:23

‘J'en ai fait qu'une, mais plusieurs déclaration. Sur scène, avec cette robe en perle, c'est un mariage non officiel. J'avais que 17 ans. Et on peut pas se marié à 17 ans, alors j'ai demander à faire un mariage sur scène mais non officielle. Y'a plein de vidéo de nous deux sur internet. Y'a même celle où... je devrais aller doucement. Je suis désolé. Je devrais plutôt te parler de moi plutôt que te donner un mal de crane.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:30

elle lui pris doucement la main

ca va ne t'inquiete pas continue , quel est l'autre vidéo .

bah oui elle veux savoir la pauvre . puis ca fait sourire nate en plus alors forcement elle veux en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:26

‘Y'a plein de vidéo. Ma préféré, c'est celle où je t'ai dis que je t'aimais et que j'étais désolé pour mes conneries, tu m'avais remercier mais comme je suis pas aimer par tout le monde, on m'avait insulté et tu m'avais défendu. Y'en a une autre où tu fais une magnifique sucette dans notre marchant de glace, tu sais, où tu m'avais exciter et que j'étais obliger de tirer un cou au toilettes. Y'a ma demande en mariage, notre mariage sur scène, et plein d'autre.’
Dit-il avec un grand sourire. Quand il parle de son passé avec Eve, il a tout le temps un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:42

ev avait des flash de tout ca mais moins violent qu'a la maison

oui tu avait marccher les yeux fermer et tu t'etait pris la table , j'avais commencer a te masser ... tu avait meme vendu mon soutif au enchere

elle se mis a sourire elle aussi l'ecoutant encore parler du passer , il etait tellement different de se qu'elle avait en memoire qu'elle en etait heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:08

‘Oui, je crois qu'on était en un peu en froid juste avant. Mais au fond, on n'arrive jamais à rester trop longtemps fâcher. Vu que j'aime pas être loin de toi et toi de moi, ça finit au lit. Y'avait une période où y'avait que des disputes. Pendant notre deuxième rupture. Je t'avais tellement blesser que tu ma foutu un point et je me suis prit le lavabo en prime. On a eu des haut et des bas, mais on s'aime toujours. Enfin, moi je suis sûr que je t'aimerais toujours. Même quand on sera vieux moche lent.’
Dit-il avec un petit rire à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:26

elle lui tourna doucement la tete vers elle pour l'embrasser amoureusement sur le coup les larmes au yeux , elle etait submerger par les emotion et elle ne pouvais rien retenir sur le coup .

mais y a plus de dispute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:41

Nate l'avait laisser faire avec un sourire.
‘Non.’
Chuchota t-il presque. En tout cas, il l’espéré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:42

elle sourit alors encore plus

je prefere alors , je t'aime tellement que j'aurais peur de te perdre a cause d'une dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:43

‘Tu ne me perdra jamais à cause d'une dispute, ça je peux te le promettre. Car je suis toujours revenue vers toi, après tous les horreurs que je t'ai dis.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:07

ev se mis a sourire restent blotti contre lui , son bras autour de lui glissent sur les fesses de nate par dessus les vetement avant de rougir quand elle s'en appercois enfin pour la retirer , elle est pas encore habituer a ces droit a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:14

Alors qu'elle était sur lui a le prendre dans ses bras, elle lui toucha les fesses sans le vouloir, Nate, n'avait pas vraiment fait attention. Mais en la voyant il comprit.
‘Tu es trop mignonne comme ça.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:18

ev le regarda alors dans les yeux encore plus rouge apres la phrase de nate , elle le fuit meme un peu du regard

pourquoi tu dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:32

‘Parce que tu rougie, tu es trop mignonne. On dirait une adolescente qui vient de se faire surprendre en train de toucher son copain. Je trouve ça mignon.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:35

ev continua de rougir encore plus a chaque phrase de nate elle se sentait gener et tout timide , elle avait l'impression d'avoir des bouffer de challer sur le coups elle le regarda alors timidement en respirent assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:43

Nate se mordit la lèvre un peu gêner.
‘T'évanouie pas, s'il te plait. Ça me dérangerais pas de te sauvé la vie, mais quand même, assez gênant.’
Tout pour continuer de l'embêter.
‘De toute façon je sais comment te réveillé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:45

elle le regarda alors en buvant un peu d'eau

et comment tu vas me reveiller si je m'evanoui? puis c'est pas ma faute j'ai beau me souvenir je ... je me sens encore gener pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:41

‘J'ai une petite idée du comment te réveillé. Et tu verra, tu va vite t'y habituer. Et puis, avant tu m'allumer sans problème, c'est pas parce qu'on ai marié que tu n'a plus le droit de le faire, au contraire, j'adore ça.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:07

elle le regarda alors

oui mais avant tu me repousser tout le temps et , je sais pas comment expliquer le faite que tu aime que t u bouge pas ca me fait encore un peu bizarre .

elle s'approcha a nouveau de lui pour l'embrasser tout tendrement en caressent le bas de son dos laissent sa mains se balader doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]
» Parfois,quand une rencontre se passe et qui tourne mal,mieux vaux ne pas en parlé à sa proche [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-