AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:48

‘Je te repousse plus, c'est finit. Je veux être amoureux de toi, je veux faire ma vie avec toi. Je sais, ça fait bizarre de passé d'une extrémité à l'autre, mais tu va t'y habituer je pense. Au début, je te repoussais parce que j'étais vraiment con, limite si j'étais pas homophobe, alors que maintenant grâce à toi, je suis bi, tu m'a donner l'envi d'aimer à nouveau, d'oublier mon passé et de reconstruire mon avenir avec toi. Normalement, c'est à moi de te remercier d'être là pour moi, sauf que c'est l'inverse et moi je fais le con, ou faisait car ça fait longtemps qu'on a pas eu de grosse dispute. Je veux pas que tu me fasse confiance car j'en doute, tout ce que je veux que tu soit bien et heureuse, d'accord? S'il quelque chose ne va pas, dit le moi. Je suis là maintenant et je ne compte plus m'en aller.’
Lui dit-il pour la rassurer tout en lui caressant les cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:10

ev le regarda alors dire tout ca les larme au yeux la pauvre c'etait sa declaration d'amour qui la met dans tout ces etats. elle respira alors doucement avant de l'embrasser tout en caressent sa joue pour le caliner meme la ou il faut pas sans le vouloir bien sur mais c'est tellement bon en meme temps de pouvoir a nouveau le chercher meme si elle oser pas encore trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:27

Il la garda dans les bras continuant de l'embrasser, lui caressant le dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:42

ev en profita pleinement c'etait si agréable en meme temps ^^

hum si tu continue comme ca je vais passer au desert tout suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:52

‘Hum ok j'arrête, car j'ai bien l'intention de profiter de cette soirée. Mais tu vois tu t'y fait, tu veux déjà le désert, gourmande.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:53

ev rougie encore une fois un vrai tomate

j'y peux rien j'ai toujours aimer ca apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:46

‘Ouais c'est vrai je confirme. Un vrai gourmande.’
Il lui vola un baiser tout en s'amusant à la faire mangé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:47

donc tu vois

elle mangea alors doucement avec le sourire regardent souvant nate dans les yeux et toujours intensement comme si elle chercher quelque chose mais elle faisait que matter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:14

Nate eu un sourire la voyant qu'elle ne faisait que de le regarder.
‘Faut que tu arrête de me regarder, ça devient très gênant. Ta de la chance, ça me provoque pas de problème.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:33

je peux t'aider a en avoir un si tu veux

mais elle se repris commencent a manger doucement son entrer avec le sourire lais deux garde du corps toujours tres silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:06

‘Ouais mais le problème faudra le réglé dans les toilettes. D'un côté, ça ne me gêne pas, mais après c'est plus pour toi.’
Depuis l'accident, ils l'avaient fait qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:13

elle le regarda alors avec le sourire avant de venir l'embrasser dans le cou laissent son pied caresser le mollet de nate

moi je dit pas non , lévier sera un peu froid certe mais tu me rechauffera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:23

Nate eu alors un sourire coquin.
‘Donc ça, ça veut dire que tu en a envi maintenant, et depuis que tu sais comment m'exciter, ça t'éclate, non?’
Il lui prit alors la main, laissant leur assiette sur la table pour partir dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:25

elle rougie un peu avec un sourire de gamin fiere d'elle . elle le suivit alors dans les toilette se mettent a l'embrasser avant d'aller dans une cabine . elle s'assit alors sur la cuvette pour commencer un gaterie tres apliquer sur nate , comme si elle avait peur de mal faire . elle fut alors surpris par les vibrattion du siege de la cuvette , et oui c 'est des toilette japonaise faut pas oublier , et se p'tit sursaute la fit mordre nate sans le vouloir mais il avait l'air d'aprecier ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:44

Nate se tint au mur d'en face , une main sur le mur, une autre à la tête d'Eve pour lui montrait que c'était vraiment bon. Il bougeait même son basin dans la bouche d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:50

elle le regarda de temps en temps accelerent de plus en plus mais sans jamais le laisser se vider . puis elle se releva a la demande de nate , il l'avais fait de facon romantique en plus se qui avait surpris ev , il lui avait pris doucement la main pour la relever , l'embrassent avant de doucement la torner pour s'amuser avec sa poitrine , son ventre puis plus bas en glisssent sa main dans le string d'ev , il n'avait rien du premiere nate violent et rapide , il prenait son temps et voulais qu'ev est elle aussi du plaisir avant de commencer , elle se sentait un peu comme un ado pour qui c'etait la premiere fois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:51

Nate ne s'était pas rendu qu'avec le temps et avec l'amour qu'il a pour elle, il était devenu tendre et romantique dans la façon dont il faisait l'amour avec elle. C'est vrai il a toujours voulut prendre soin d'elle et faire passé son bonheur après celui d' Eve. Mais il s'en était pas vraiment rendu comte. Et puis, c'était surtout grâce à ça qu'ils évitaient les disputes. Bref, Nate prenait vraiment son temps et il était très doux avec elle. En gros, un vrai romantique s'en qu'il s'en rende compte. Et ce qu'il attendait, c'est qu'elle l'autorise à la pénétré. Mais tant qu'elle ne le dit pas, il continuera ses baisers. Et comme elle ne disait rien, il la fit s'asseoir sur les toilettes puis il se mit à genoux pour commençait à lui faire un cunnis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:17

Nate l'avait laisser faire, se mordant la lèvre en la regardant dans les yeux.
‘Tu sais que tu as le don de me rendre hors de moi’
Lui dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:19

ev se colla alors a lui avant de l'embrasser

Juste hors de toi ou y'a d'autre chose ^^

elle commenca alors a onduler doucement sur lui avec le sourire c'etait si agréable en meme temps de le sentir a nouveau en soit et aussi bien monter

elle est plus grosse et longue que dans mes souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:05

‘En faite, c'est plus fort que ça sauf que je n'arrive pas à l'expliquer. Et normale, j'ai grandis entre temps, mais abuse pas, elle a pas si grandit que ça.’
Par contre, il est toujours aussi complexer. Il se mit à glisser une main dans les cheveux d'Eve et joua avec comme il aime le faire dans des moments tendres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:08

elle se mis a sourire tout en continuent de bouger

niveau complexe de ta queue tu n'as pas changer , tu la vois plus petit qu'elle ne l'ai car ya un bout qui est cacher par ton bide ^^

oui il a un p'tit bide mais ev adore ca , elle accelera alors doucement le mouvement en l'embrassent de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:22

‘Oui bah c'est d'ici demain que je ne serais plus complexer.’
Non car il ne sait pas ce que sait de l'avoir en soit, c'est pour cela mais il ne le dira pas car lui même ne sait pas d'où vient se complexe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:27

et bah tu devrais pas elle est super .

elle accelera encore plus avant d'avoir son premiere orgasme en meme temps que nate mais elle continua quand meme pour en avoir un deuxieme avant de reprendre son souffle .

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:36

‘Si c'est toi qui le dis.’
Elle continue de bouger. Il posa ses mains sur son basin, le caressant du bout des pouces et l'aidant dans ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert qui tourne mal    Concert qui tourne mal  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot qui tourne mal
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» Noah † le monde tourne tout autour de nous.
» Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]
» Parfois,quand une rencontre se passe et qui tourne mal,mieux vaux ne pas en parlé à sa proche [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-