AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:54

    Ce soir là Erzebeth n'avait qu'une envie s'amuser et oublier ce qu'elle avait vécu par le passé. Après tout c'est dans le présent qu'il faut vivre et se préparer à l'avenir. Vivre dans le passé ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour recommencer sa vie à zéro. Ainsi, après s'être préparée tranquillement dans sa salle de bain, la belle se rendit à la boite de nuit du centre ville et entra dans celle-ci sans problème. Une fois à l'intérieur, la belle se dirigea vers le bar et se commanda un Mojito. Puis, en attendant sa boisson, la belle posa son regard sur la piste de danse tout en essayant de repérer parmi les personnes déjà présentes quelqu'un qu'elle connaitrait éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:03

Caleb était comme presque tout les soirs dans cette boite de nuit. A vrai dire tout le monde le connaissait, il jouait même au serveur de temps à autres. Aujourd'hui il arrivait un peu plus tard. Portant une chemise noire et un jean, il se dirigea directement vers le bar ou il se commanda un cocktail alcoolisé, une certaine habitude..Il engagea la conversation avec quelques petites serveuses puis regarda quelques jeunes femmes dansant sur la piste de danse..cependant il ne fallu pas regarder plus loin que son épaule pour aperçevoir une jolie créature. Il la regarda de bas en haut, pas discrètement du tout et un sourire se dessina sur ses lèvres..il porta le verre à sa bouche qu'il reposa par la suite en abordant la jeune femme..

Vous attendez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:12

    Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne tarda pas à revenir sur terre quand elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. Tournant alors la tête, la jeune femme aperçu un jeune homme assit à ses côtés. Si elle ne le connaissait pas personnellement, elle connaissait toutefois sa réputation (qui avait l'air de l'avoir précédé) et autant dire que ce genre de mec ce n'était pas le genre qui plaisait à Erzebeth. Surtout depuis ce qu'elle avait vécu avec son ex mari. Ainsi quand ce dernier lui demanda si elle attendait quelqu'un, Beth lui répondit :

    - Oui j'attends l'homme invisible. Il doit m'apporter ma boisson d'une seconde à l'autre. D'ailleurs, il me semble que vous êtes assis sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:22

Et voila que sa réputation lui jouait encore des tours mais peu importait, les gens qui le jugeait sur des paroles ne le touchait en aucun cas puisqu'une seule personne le connaissait vraiment..pas difficile de faire parler les gens à vrai dire, surtout ici. Caleb se mit à rire doucement en entendant la réponse de la jeune femme puis détourna son regard lorsqu'une olie blonde passa devant lui..passons. Il reposa son regard sur la jeune femme qui n'avait pas l'air de vouloir se laisser approcher..

S'il est invisible alors je n'ai aucun souci à me faire.

Sourit en coin..

Je peux toujours vous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:31

    Qu'est-ce qu'il était lourd ! Et puis s'il pensait que Beth allait céder avec ce genre d'attitude il se plantait complètement. Depuis quand on arrivait à avoir une femme dans son lit en matant une autre femme ? Voyant ensuite qu'il s'accrochait, Erzebeth haussa légèrement les épaules en entendant le jeune homme se proposer de lui tenir compagnie, avant de lui répondre :

    - Si ça peut vous faire plaisir...

    Bon d'accord elle pourrait être plus sympa. Elle ne le connaissait même pas et depuis qu'il l'avait abordé elle n'avait de cesse de le repousser. Mais bon en même temps se faire draguer par un inconnu ayant une réputation de dragueur, ça ne donnait certainement pas envie de se laisser aller avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:36

Caleb n'avait pas encore imaginé la jeune femme dans son lit et cela ne risquait pas de lui arrivé pour le moment même si le plaisir des yeux passait avant tout .. pourquoi prendre aussi coincé quant on a mieux lorsqu'on claque des doigts? Cependant il ne lâchait pas une affaire comme-ça et lorsqu'on lui prenait la tête il avait tendance à en rajouté des couches beaucoup plus épaisses.
Il jettait des regards sur la jeune femme tout en buvant une nouvelle gorgée de son cocktail puis se met à rire tout seul..

Il y a une école de bonne sœur pas loin..je pense que vous vous êtes trompé d'endroit.

La regarde puis s'arrête sur ses cuisses..

Quoi que on peut toujours faire quelque chose de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:48

    Une école de bonne soeur ? Ah bon ? Parce qu'avec ce genre d'énergumènes les bonnes soeurs ça existaient encore ? Le serveur lui apportant enfin sa boisson, ce n'était pas trop tôt, Beth secoua négativement la tête et reprit :

    - Ravi de l'apprendre.

    Voyant ensuite le regard du jeune homme se poser sur ses cuisses, la jeune femme ne pu s'empêcher de lui rétorquer après l'avoir entendu :

    - Allez-y profitez bien du spectacle parce que c'est tout ce à quoi vous aurez le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:54

Caleb hoche la tête, commençant à s'ennuyer signe qu'il n'allait pas tarder. Il écouta la réponse de la jeune femme un sourire aux lèvres.

Mais je vous en prie.

Se met à rire en remontant ses yeux jusqu'au regard de la jeune femme..se pince la lèvre..

Je vois que ma réputation vous à été éditer sous toutes ses formes mais on a oublier de vous dire que je ne me tapais pas n'importe qui .. bon, physiquement c'est faisable mais..vous n'êtes aucunement mon genre..puis, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous violez..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:07

    Franchement si elle avait voulu côtoyer un mec dans ce genre elle serait retournée avec son ex mari. Soutenant ensuite le regard du jeune homme et l'entendant lui dire qu'elle n'était pas son genre, Beth ne pu s'empêcher de rire et ajouter :

    - Ah bon ? Et c'est quoi votre genre ? Le genre de fille qui ouvre les cuisses facilement quand elle vous voit ? C'est tellement pathétique.

    Il n'allait pas la violer ? Encore heureux. Elle avait déjà bien assez souffert comme ça avant d'obtenir enfin le divorce d'avec son mari.

    - Qu'importe, ça ne me regarde pas, vous faites ce que vous voulez de votre vie et je fais ce que je veux de la mienne. Ah et pour info, je ne suis pas une fille coincée comme vous pouvez le penser, physiquement je ne vous aurez jamais dis non, mais j'ai horreur des mecs qui draguent tout ce qui bouge, surtout quand ils sont déjà avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:13

Caleb fit mine de réfléchir avant de se mordiller la lèvre et se sourire en coin tout en lui répondant..

Ah nan pas vraiment..ca fait pitié les femmes comme ça..nan disons que mon genre sont les femmes caractériel, plutôt chiantes mais un peu plus..souriante et qui ne juges pas sur simple parole des autres..ca fait pitié ça aussi.

La regarde et rit.

mm je vois l'homme marié qui va en boîte afin de relancer sa libido..non merci. Célibataire sinon je ne serai pas là; du moins pas seul.

Pose son regard sur la piste de danse avant de sourire de cet ambiance puis repose son regard dans celui de la jeune femme..se met à sourire tout seul, aime les femmes qui ne se laisse pas faire..

Vous me permettez de ne pas juger au premier abord ou d'oublier ce que j'ai pu dire et d'accompagner danser la soi-disant petite bonne sœur.?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:39

    - Je ne juge pas sur de simples paroles mais sur les actes et je vous ferai remarquer que depuis que vous m'avez aborder vous avez déjà maté d'autres femmes. Je ne fais donc que constater que les rumeurs vous concernant sont réelles c'est tout.

    L'entendant ensuite lui faire une réflexion concernant le genre de mec dont parlait Beth, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire :

    - Marié ? Non merci j'ai déjà donné et les hommes mariés ce n'est pas du tout mon genre de toutes manières.

    Buvant ensuite quelques gorgées de son verre, tout en posant son regard sur la piste de danse, la jeune femme reposa celui-ci sur le bar quand le jeune homme l'invita à danser et soutint son regard avant de lui répondre :

    - D'accord... Je veux bien faire l'effort d'oublier ça et accepter votre invitation à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:45

Caleb écoutait toujours la jeune femmes et se contenta de lui répondre d'une franchise exemplaire..

Un homme peut se permettre de regarder sans toucher puis un homme qui ne regarde pas n'est pas un homme..je vois que vous aimez lorsqu'un homme se donne corps et âme pour vous.

Rit à sa réfléxion, quesqu'il n'aimerai pas se marier..se lève puis regarde la jeune femme l'accompagnant sur la piste de danse..passe une main sur sa taille baissant la tête pour apercevoir la lueur de son regard. Une fois faufilé entre plusieurs personnes commence à danser tout en s'approchant d'elle pour pouvoir continuer à discuter malgré la musique.

Moi qui croyait un refus de cette invitation..vous me surprenez.

Sourit en coin se rapprochant un peu plus d'elle ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:09

    - Je n'irai pas jusqu'à dire cela, mais disons que lorsque je parle avec un homme qui m'intéresse, je n'aime pas que celui-ci mate ailleurs en même temps. Je pense que vous n'aimeriez pas qu'une femme qui vous intéresse mate d'autres mecs alors qu'elle est en votre compagnie non ? Où alors on a vraiment pas la même vision des choses concernant ce sujet.

    Se levant ensuite après avoir terminé son verre, la jeune brunette suivit le jeune homme sur la piste de danse et commença à danser en sa compagnie en se rapprochant doucement de lui. Quand celui-ci lui fit part de sa surprise concernant le fait qu'elle ait accepté son invitation à danser, Erzebeth se mit à rire avant de lui dire, tout en continuant de danser avec lui, en soutenant son regard :

    - On voit que vous ne me connaissez pas encore... Je suis quelqu'un de très imprévisible et ça pas mal de personne l'ont remarqué. Certaines personnes à leur dépends d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:45

C'est vrai que Caleb n'aimait pas lorsqu'une femme s'intéressait à des tonnes d'hommes en même temps..il était jaloux et possessif et ne se la cachait pas, ni à tous ni à lui même d'ailleurs. Ils étaient désormais sur la piste de danse, très proche d'elle, il écoutait ses paroles.
Un sourire malicieu se dessina sur ses lèvres s'approchant de l'oreille de la demoiselle laissant son corps se coller à elle et se pencha doucement.

mm alors on a un point commun..

En effet, Caleb était qualifié comme quelqu'un d'imprévisible; à vrai dire on ne savait jamais ce qu'il allait faire..qui aurait dit qu'il s'attarderait sur une femme assise seule au bar..un comportement routinier ? pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:58

    Continuant de danser avec le jeune homme, la jeune femme ne manqua pas de lui dire qu'elle était quelqu'un de très imprévisible. Ce qui signifiait évidement que le jeune homme aurait sûrement d'autres surprises dans un futur proche. L'entendant ensuite lui faire part du fait qu'il avait alors ce point en commun, la jeune femme esquissa un sourire et lui répondit :

    - Apparemment... Qui sait, peut-être que nous en avons d'autre allez savoir. Après tout on ne connait rien l'un de l'autre.

    Étrangement, elle qui avait horreur des mecs dragueurs, machos et jaloux, elle se retrouvait à danser avec un mec dont la réputation de dragueur n'était plus à faire. Pourquoi ? Elle ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:04

Caleb regardait la jeune femme, son regard bleu les faisait craquer toutes et il ne manquait pas de l'oublier. Il l'écoutait toujours et se mit à sourire de nouveau lors de sa réponse hochant la tête..

Pourquoi pas .. on verra bien.

Caleb se retrouvait là, a danser avec une femme qu'il n'aurait d'habitude prit la peine de prendre en compte moralement mais que physiquement..avec le temps, c'était devenu une habitude, un emploi quoi..même si ce n'était pas ce qui faisait sa fierté. Il s'approcha d'elle lui passant une main dans les cheveux et descendant son regard sur sa chute de reins se mordillant doucement la lèvre et les relevant doucement dans le regard de la jeune femme..pourquoi se cacher après tout..


Je suis sur que vous aller changer d'avis sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:14

    - Après tout, ce n'est pas parce que je n'aime pas les mecs du genre dragueurs que je vais m'empêcher de faire connaissance avec eux. On a pas la même perception des relations " amoureuse " et alors en quoi ça pourrait nous empêcher de faire connaissance ?

    Sentant la main du jeune homme lui caresser les cheveux, ainsi que son regard se poser sur son corps, la jeune femme frissonna légèrement et même si elle ne voulait pas laisser paraitre à cet instant qu'il la troublait, il fallait bien reconnaître que c'était le cas. Ainsi quand il ajouta qu'il était certain que la demoiselle changerait d'avis sur lui, Erzebeth reprit la parole :

    - Ah oui ? Et comment vous pouvez en être aussi sûr ? Je vous l'ai déjà dis, vous ne me connaissez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:39

Cal aimait la réplique facile de la jeune demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le prénom..d'ailleurs ca n'avait aucune importance pour lui ! Il souriait toujours, on regard posé dans celui de la jeune femme..

Je préfère entendre ça..rien ne nous empêches de faire connaissances..bien au contraire.

Cale se contenta de tourner la tête vers la sono tout en dansant toujours puis se rapprocha d'elle par l'éloignement dans ses pas..

mm vous m'avez bien juger sans me connaître .. a pardon vous n'avez fait qu'analyser..disons que je le sais c'est tout, ne cherchons pas plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:56

    - Non bien sûr. D'ailleurs on devrait peut-être commencer par se présenter non ? Moi c'est Erzebeth, mais je préfère Beth et vous ?

    Oui elle le vouvoyait encore, mais elle n'était pas du genre à tutoyer des personnes qu'elle ne connaissait pas. L'entendant ensuite lui dire qu'il le savait et c'est tout, Beth ne pu s'empêcher de lui répondre :

    - Si vous le dites... Vous avez peut-être raison après tout. Mais je ne crierai pas trop vite victoire à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:02

Caleb écoutait la jeune femme qui se présenta, il se mit à rire, tient donc, elle se présentait en plus nan mais c'est qu'elle 'accrochait en plus..il se passa la langue sur les lèvres avant de lui répondre.

Caleb Nathael .. comme tu voudras.

Sourit en coin.

Mais ne vous inquiétez pas pour moi .. j'ai survécu jusqu'à aujourd'hui..
Je vous paie un autre verre..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:23

    -Au moins comme ça on est plus totalement des inconnus.

    Survivre... Ça elle savait très bien ce que c'était, même si Caleb ne faisait sûrement pas référence à la même chose. Survivre, c'est exactement ce qu'elle faisait depuis ce jour.. Bref ! Quand Caleb lui demanda ensuite s'il pouvait lui payer un autre verre, la jeune brunette lui répondit :

    - Pourquoi pas.

    Après tout ça ne l'engageait en rien de boire un verre avec Caleb alors pourquoi s'en priverait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:32

En effet Caleb ne parlait pas du tout de la même chose, à vrai dire il n'était pas du genre à blesser sans rien surtout qu'il ne connaissait pas la situation de la jeune femme n'y son passé..il lui attrapa la main délicatement pour la faire sortir de la foule à ses côtés, il y avait tellement de monde, il faisait une chaleur à ne plus respirer. Ils arrivèrent près du bar, il reposa son regard sur elle, un peu plus tranquille; pas besoin de crier pour se parler.

Je t'offre quoi.

Lui regarde doucement les lèvres avant de reposer son regard dans celui d'Erzebeth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:59

    Sans détacher sa main de celle du jeune homme, Beth le suivit jusqu'au bar et s'asseyant à ses côtés, elle lui répondit :

    -Je vais prendre une téquila s'il te plait.

    Soutenant ensuite son regard, la belle prit sur elle pour ne pas se laisser avoir et cédé à ses pulsions. Pas question qu'elle ne cède. D'une il serait trop content et de deux se serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:06

Caleb ne pensait pas à cela, à vrai dire il croyait que cette jeune femme n'avait envie de rien a part passé une soirée en boîte..rien de plus, rien de moins.
Il lui commanda cela et se commanda une bière fraiche, assis à côté d'elle...il croisa son regard et se mit à sourire en coin.

Retient toi avant de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:17

    Perdu dans le regard du jeune homme, la jeune femme détourna son regard du sien quand elle entendit la remarque de Caleb.

    - Oh t'inquiète pas pour ça, je saurai me retenir.

    Bien sûr qu'elle y arriverait, ceci même si elle en avait envie.

    - Mais toi fais attention tu vas finir par te décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oublions le passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le passé [Caleb]   Oublions le passé [Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions le passé [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» BLAKE ♠ L'amour est un nom, le sexe est un jeu alors oublions le nom et jouons le jeu.
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson
» Caleb (Aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-