AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:36

    Devon lui caressait toujours tendrement les cheveux quand celle ci ouvrit les yeux. Il lui sourit a son tour, et déposa un baiser sur les lèvres de la brunette, en guise de bonjour. Elle était marrante a voir, avec ses cheveux en bataille, et son maquillage sans dessus dessous, mais bon, elle n'en était pas moins jolie. Il lui caressa le dos, avant de lui répondre " Salut ma belle.. bien dormis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:58

    Cette dernière était vraiment amusés de se retrouver comme cela dès le matin mais elle était tellement fatiguer hier. Doucement, elle eut un sourire en apercevant qu'il était toujours là, une peur qu'elle avait maintenant. Elle dit doucement ensuite

    Très bien, vu que tu étais auprès de moi. Toi tu as bien dormis?

    Finis-je tendrement en l'observant pleinement dans les yeux. Cette dernière prolongeais en guise de bonjour son tendre baiser en souriant doucement, ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:04

    Devon sourit, amusé en la regardant toujours. Il se disait qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir, elle était parfaite, a ses yeux. Lui caressant légèrement la joue, il reprit la parole " Très bien aussi.. même si j'ai été a la foi étonné, et enchanté de te trouvée sur moi, en ouvrant les yeux.. " Dit-il, en souriant, amusé, et en la regardant dans les yeux. Il s'approcha d'elle a nouveau, pour l'embrasser encore une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:31

    Cette dernière écoutait les paroles de son petit-ami en souriant amusément par la suite. Lorsqu'il lui disait qu'il était étonnés de la voir sur lui dès qu'elle ouvrait les yeux, elle eut un sourire. Doucement, elle eut un sourire en disant ensuite

    Tu sais, j'étais moi-même surprise de me retrouver sur toi dès mon réveil. Je pensais que je ne bougeais pas à ce point. Mais, je peux m'enlever si je te gêne?

    Finis-je tendrement en l'observant pleinement dans les yeux. Cette dernière prolongeais encore en souriant espérant quil dise que je le dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:39


    Il l'écouta parler, et rit légèrement a ses paroles.Du coup, pour qu'elle reste sur lui, il posa ses mains sur sa taille. " Non non non, reste la.. tu ne me gène pas du tout. " Dit-il, en souriant et en lui caressant le dos tout simplement. Il déposa un baiser sur le front de sa petite amie, puis au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:17

    Cette dernière écoutait les paroles de son petit-ami en souriant amusément par la suite. Lorsqu'il mit ses mains sur ma taille, pour ne pas que je bouge, j'eus un sourire frissonnant. Doucement, elle eut un sourire en disant ensuitE Tu sais que t'es vraiment adorable, toi? j'ai de la chance d'avoir quelqu'un comme toi en tout cas. Bon, je reste sur toi.. Finis-je tendrement en fermant les yeux tendrement quand il déposa un baiser sur mon front tout doucement ainsi que, sur le coin de mes lèvres délicatement. Quelque minutes après, je vins à les ouvrir en souriant, mains sur son torse doucement avant de lui dire par la suite Tu as prévus de faire quoi aujourd'hui ? dis-je ainsi tranquillement caressant son torse, de mes mains tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:02

    Oui oui, je le sais, ont me l'a déjà dit souvent.. mais toi aussi tu l'est, ma puce. Tu a intérêt de rester oui.. Dit-il, amusé, en lui caressant la joue, d'une main, main qui se glissa ensuite dans ses cheveux, pour la rapprochée de lui, et lui voler un baiser. De son autre main, il caressa sa taille doucement. Et bien, je comptais passer la journée avec toi, mais si je te dérange, je peux partir.. Dit-il, en la regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:30

    Cette dernière écoutait les paroles en souriant amusément par la suite. Lorsqu'il mit ses mains sur ma taille, pour ne pas que je bouge, j'eus un sourire frissonnant. Prolongeant son baiser, que je poursuivis tendrement. Doucement, elle eut un sourire en disant ensuite Rho, toujours entrain de te venter... continu comme ça hein ! Tu vas me faire quoi, si j'ai envie de me mettre à côté? j'aimerais beaucoup savoir ? Dis-je riant tendrement en souriant et frissonnant quand il caressait ma taille délicatement. Doucement, j'eus un sourire à sa réponse, plongeant mon regard dans le sien. Quelque minutes après, mains sur son torse doucement avant de lui dire par la suite Et bien, je compte réfléchir en quelque sortes. Hum, bien entendu que j'ai besoin de toi et que j'ai pas envie que tu parte. Donc, passé la journée rien qu'avec toi, me convient tout à fait. dis-je ainsi tranquillement caressant son torse, le regardant dans les yeux tendrement, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:36

    Oui oui, j'adore me vanter, tu ne le savais pas ? pourtant, c'est flagrant.. Et bien je risque de te torturée, si tu t'avise de descendre de moi.. Dit-il, en déposant un baiser dans son cou, et en lui pinçant légèrement les fesses.. il se mit ensuite a rire. Y'a intérêt.. de toutes façons, je ne serais pas partis, je suis bien trop accro a toi.. Il les fit roulés sur le coté, pour se retrouver au dessus d'elle, un sourire amusé accroché aux lèvres. Il se pencha en avant, pour l'embrasser tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:58

    Riant, à ses dires, justement. Prolongeant son baiser, que je poursuivis tendrement. Elle ne pu se retenir de rire, quand elle sentit ses mains sur ses fesses et du fait qu'elle sentit son baiser sur son cou. Bien entendu, je le savais très bien, depuis longtemps. Et si, je n'attends que ça, si ça m'amuse... Dis-je riant. Doucement, j'eus un sourire à sa réponse, plongeant mon regard dans le sien. Se laissant roulés avec lui, pour qu'il se retrouve sur elle. Elle le regardant amusément dans les yeux avant de posé sa main sur son torse, sous son tee shirt.. Quelque minutes après, mains sur son torse doucement avant de lui dire par la suite Et bien, je n'avais pas envie que tu parte de toute façon. Je suis bien trop accro à toi, moi aussi. Tu me fais même craqué énormément.. dis-je ainsi tranquillement caressant son torse, le regardant dans les yeux tendrement, souriante. Amusé qu'il se retrouve sur elle, elle en profitait pour sourire en coin, de l'embrasser sur son cou délicatement, pour le faire craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:11

    Je ne pense pas que tu puisse supporté ça.. tu rirais trop, tu me supplierais d'arrêté.. finit-il, en souriant, amusé, et en la regardant dans les yeux. Elle était tellement belle, qu'il aurait put rester la a la regarder pendant des heures. Arrivé sur elle, il lui caressa légèrement la nuque, en souriant toujours, et en frissonnant au contacte de sa main sur son torce, sous son t-shirt. Toi aussi, tu me fait craqué.. et puis, tu est magnifique. Il sourit, en la regardant dans les yeux, et frissonna de nouveau a son baiser dans le cou. Il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:52

    J'eus un sourire frissonnant à tous ses gestes. Prolongeant son baiser, que je poursuivis tendrement. Quand ce dernier vint à m'expliquer que j'allais rire et ne pas supporter, lui disant d'arrêter, j'eus un sourire amusé en l'observant. Doucement, elle eut un sourire en disant ensuite Ah ouais, mais c'est quoi? quel genre de torture aussi? Dis-je riant tendrement en souriant et frissonnant quand il caressait ma nuque délicatement. Doucement, j'eus un sourire à sa réponse, plongeant mon regard dans le sien. Quelque minutes après, mains sur son torse, en dessous de son tee-shirt à lui, ça me fesait plaisir de le faire frissonner comme cela. Me mordant les lèvres doucement avant de lui dire par la suite Et bien, craque ... dis-je, me mordant la lèvre. Oui, peut-être qu'elle n'attendait qu'une seule c'était que ce dernier craque pour être plus proche encore d'elle... Seulement, j'attendais sa réponse en souriant amusément ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:06

    Le genre de torture que tu pourrais croire douce... dit-il, en souriant et en lui caressant la joue. Il fronça legerement les sourcils, avec une petite moue amusé, a ce qu'elle dit Qu'est-ce que tu veux dire par la ?.. demanda-t-il un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:17

    J'eus un sourire frissonnant à tous ses gestes. Prolongeant son baiser, que je poursuivis tendrement. Quand ce dernier m'expliquait que ce genre de torture, je pouvais les croire douces mais non en faite. Elle ne pouvait plus s'enlever de sur lui, vu qu'il était sur elle maintenant. Bonne technique hein? Doucement, elle eut un sourire en disant ensuite D'accord, je vois .. Dis-je en ayant un sourire à sa réponse, plongeant mon regard dans le sien. Quelque minutes après, me mordant les lèvres doucement avant de lui dire par la suite Heu et ben, devine par toi-même alors ^^ je n'ai pas besoin de te l'expliquer c'est très simple pourtant ... dis-je, me mordant la lèvre, souriant amusément ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:15

    Devon n'ajouta rien au sujet de la "torture", il lui ferait une démonstration plus tard. En attendant, il la regardait toujours un sourire aux lèvres, elle ne pouvait pas bougée, puisqu'il c'était installé sur elle. Il lui caressa la joue, glissa ses lèvres dans son cou un instant pour déposer quelques baisers puis se recula, et lui sourit Il va falloir que tu me donne un indice chérie, je sèche...dit-il, amusé, en l'embrassant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:50

    J'eus un sourire frissonnant à tous ses gestes. Elle ne pouvait plus s'enlever de sur lui, vu qu'il était sur elle maintenant. Alors, que ce dernier voulait tout simplement que je lui donne un petit indice car, il ne comprenait surement pas. Doucement, j'eus un sourire en le regardant dans les yeux, fermant les yeux pour sourire & retirer son haut. Je me mordillais les lèvres en collant mon corps aux sien, disant On est beaucoup mieux comme ça, ça fatigue vite ... t'es beaucoup mieux vêtu comme ça .. Dis-je en ayant un sourire amusé, en l'embrassant amoureusement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:15

    Devon jouait évidement aux imbécile, il savait bien de quoi elle parlait. Il rit légèrement, la laissant lui retirer son haut, et se coller a lui. Il passa une main dans ses cheveux, et reprit Dit donc.. je n'aurais pas crus ça de toi ma belle.. dit-il, amusé, en déposant un baiser sur ses lèvres, puis un autre, dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:32

    J'eus un sourire, le regardant. De son côté, la nuit lui avait beaucoup porté conseil, du coup maintenant elle allait avancer au lieux de s'envenimer avec une tel histoire. Vaut mieux cela que de rien faire toute sa vie, a cause de ça. Doucement, j'eus un sourire en le regardant dans les yeux, collant mon corps aux sien, disant Et ben, en réalité la nuit ma beaucoup apporter conseil. Donc, effectivement, ça surprends. Dis-je en ayant un sourire amusé, frissonnant à ses baisers sur mon cou. Oui, j'étais vraiment sensible à ce point-là effectivement. Déposant mes lèvres sur son torse tendrement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:01

    Devon sourit, amusé par la situation. Il était tout bonnement dingue de la brunette, étrange non ? après si peut de temps.. mais que voulez vous, ça ne s'explique pas. Il l'embrassa amoureusement, en lui caressant la joue, et il passa doucement ses mains sous le haut de Chaima, pour qu'ils soient a peut près a égalité. Il sourit, et approcha ses lèvres de son oreille, pour lui dire.. Hum.. est-ce que je t'est déjà dit a quel point je peut t'aimer..? dit-il, frissonnant légèrement, en sentant ses lèvres sur son torce..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:15

    J'eus un sourire, le regardant. De son côté, la nuit lui avait beaucoup porté conseil0. Doucement, j'eus un sourire en le regardant dans les yeux, restant tout collé contre lui. Doucement, il me disait qu'il m'aimait alors, je lui répondis disant Oui, tu me l'a déjà dis mais, ça me fait énormément du bien de l'entendre. Je t'aime moi aussi sincèrement ... Dis-je en ayant un sourire amusé, frissonnant quand ce dernier déplaçait ses deux mains sous mon haut, tout soudainement. J'eus un sourire doux avant d'embrasser son torse, de mes lèvres. Je sentais qu'il frissonnais et plus ça m'amusait énormément. Doucement, j'approchais mes lèvres de son oreille pour doucement, lui dire délicatement Te gêne pas, surprends-moi, mon chéri. Dis-je en ayant un sourire amusé, mettant mes mains sur son dos délicatement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:11

    J'eus un sourire amusé a se qu'elle me répondis, a vrai dire, j'étais près a lui dire que je l'aimais encore des dizaines et des dizaines de fois, autant de fois qu'elle le voudrait. Tu va finir par avoir l'impression que je radote... Dis-je avec un sourire amusé, en glissant mes lèvres dans son cou. J'aimais être près d'elle, l'embrassée, la serrer dans mes bras.. j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours. Je pris une légère moue a ce qu'elle dit, et répond, amusé Te surprendre ?.. Je remontais quelque peut mes lèvres dans son cou, pour lui mordiller le lobe d'oreille légèrement, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:38

    J'eus un sourire en le regardant dans les yeux, restant tout collé contre lui. J'étais aussi près à lui dire à plusieurs fois que je l'aimais même si c'était tôt. Alors, je vins à le regarder tendrement peu de temps après, je lui répondis disant Jamais, ne tant fait pas ! Dis-je en ayant un sourire amusé, frissonnant quand ce dernier déplaçait ses deux mains sous mon haut, tout soudainement. J'aimais être près de lui, l'embrasser, le serrer dans mes bras.. J'eus un sourire doucement avant de lui dire délicatement, peu de temps après Tu sais très bien de quoi je parles, arrête de faire celui qui sait pas. Dis-je en ayant un sourire amusé. Le regardant dans les yeux, sourire amusé par la suite. Fermant tout de même les yeux lorsque ce dernier me mordillait le lobe de mon oreille simplement. Je me mordillais les lèvres en lui mordillant un peu les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:14

J'eus de nouveau un sourire a se qu'elle me répondit. "Tu me rassure.." Dis-je avec un sourire amusé, en l'embrassant quelques secondes. Comme j'étais décider a jouer les "emm*rdeurs" je lui fit un clin d'œil, avant de reprendre la parole. " Nan, nan nan.. pas question." dis-je, amusé, en lui volant un baiser, avant de me redresser légèrement, un sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:55

    Il voulait passer pour l'emmerdeur de service en décidant de se relever, j'allais faire la même chose. J'eus un sourire amusé sur les lèvres écoutant toutes ses paroles délicatement. Quelque instants après, je prolongeais un peu son baiser qu'il venait de me faire simplement, doucement. Reprenant la parole pour dire ensuite × Très bien. Dis-je simplement en l'observant délicatement dans les yeux. Me redressant doucement pour finir par rentrer dans son délire & me mettre debout tendrement, histoire de ralentir le tout en quelque sortes. Histoire de passer aussi pour la chieuse de service aussi. On c'était très bien trouvé en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:16

Je souriais, apparemment, elle voulait jouer elle aussi. Tant mieux, ca rendait tout ça plus amusant. Néanmoins, au bout d'un moment a nous regarder comme deux gosses, je l'attire contre moi, en lui glissant a l'oreille : " Aller viens par la toi.." Je l'attire donc contre moi, et l'embrasse en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]
» T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..
» CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé
» i'am a Pretty Bitch !! Nan je rigole moi pas savoir bien parler English !!
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-