AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:02

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Damon-Elena-damon-and-elena-20315086-500-241
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Quelque minutes après, arrivée dans la cuisine, elle installait normalement sur une chaise pour bébé, sa fille, pour la faire dîner. Elle préparait les pots qu'elle allait lui faire manger. Jenny adorait ceux-là. Une fois fait, elle s'installe sur une chaise, tranquillement, souriant à Devon, son ami. Elle lui dit C'est la première fois qu'elle fixe autant que ça. Mais, bon tu es irrésistible même pour les petites filles que pour les grandes. Alors, soit content hein? Dit-elle, en riant légèrement, et en posant de nouveau son regard vers son ami Devon. Elle savait qu'il était adorable et qu'elle devait le remercier pour tous ceux qu'il fesait pour moi. Après, je continuais de faire manger la petite en disant. Tu sais, tu fais comme chez toi. Si tu as faim ou soif, sert toi ok? et tu peux t'assoir, comme ça tu vera que ma fille t'aimera encore plus.. Je savais que lorsqu'on s'approchait juste près de Jenny, sa réaction alors, j'eus un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:17

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 11052606240311840
    " Content ? oui, je le suis maintenant que tu viens d'avouer que tu me trouvais irrésistible.. " Dit-il, en souriant, amusé par la situation. Il se mit alors sur une chaise face a Chaima. " Ouais ouais, c'est ça, ça sent le coup fourré a plein nez.. j'imagine qu'elle va se mettre a pleurer ? ah non je sais, elle va me balancer de la nourriture a la figure ?" Il la regardait toujours, fixement, avec le même sourire amusé. Il n'était pas dupe, elle ne l'aurait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:29

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Damon-Elena-damon-and-elena-20315086-500-241
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Quelque minutes après, elle disait tout simplement à son ami, son protégé de toujours qu'il était irrésistible que pour les petites et les grandes. Je venais de me faire avoir sans le vouloir simplement. Tomber dans un panneau alors, j'eus un rire en souriant ensuite. Quelque minutes après, je lui disais par la suite T'es malin ... très malin, même.. Dit-elle, en riant légèrement, et le voyant prendre une chaise où il s'installa juste en face de moi. J'eus un sourire amusé à sa remarque avant de lui dire... Le coup fourré, je trouve pas. Pourquoi ça? ... Je me retenais de rire, rien qu'en l'écoutant lui dire les exemples auxquelles il pourrait avoir, à faire l'affaire. Je souriais en reposant le pot sur la table et me tournait vers lui en disant Elle est aussi maline que moi, ma fille. Mais seulement, elle ne t'aurais pas fait ça.. Elle m'étonneras toujours d'ailleurs. T'aurais fait des gestes qui veule que tu la prenne dans tes bras, elle me ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:47

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 11052606240311840
    " Tu t'est bien faite avoir sur se coup la ma belle.. surtout qu'il était évident que j'allais te rétorquer quelque chose " Il lui lança un petit regard mielleux, avant de se mettre a rire. Elle nia le coup fourré évidement, mais bon, il s'en serait douter. Il fronça légèrement les sourcils, en appuyant ses coudes sur la table, et en la regardant, amusé. " Ah ouais ?.. tu sais quoi, je ne prendrais pas le risque. " Il plongea son regard dans le sien, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:24

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 310462110515012523370718
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Je pris sa remarque avec un rire doux. En réalité depuis qu'il était là, j'allais de mieux en mieux. J'étais en bonne voix pour tout affronter et reprendre confiance en moi car, tout était en pente depuis. Bref, je souriais tendrement en lui fesant un clin d'oeil et reprenant la parole pour lui dire Et ben, félicitation... T'as réussis a avoir un très bon compliment de ma par.. Mais, bon je dis toujours ceux que je pense... Dit-elle, en riant légèrement. Doucement, reprenant mon sérieux, le regardant puis regardant ma fille faire des gestes pour me faire comprendre, qu'il fallait qu'on pense à elle. Quelque minutes après, je l'aidais à boire ... Elle venait de finir de manger, prenant son temps... Reprenant parole, je lui glissais une parole C'est dommage, j'aurais voulu voir cela... et toi, tu veux manger quelque chose, hein? pendant qu'ont est là? Sourire aux lèvres, quelque peu après. Je plongeais mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:02

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 11052606240311840
    " T'en fait pas, tu aura autant de compliments que tu veux toi aussi.. et tu est très belle.. " Il lui fit un petit clin d'œil, suivit d'un sourire en coin, plongeant son regard dans le sien. Il posa ensuite un instant ses yeux sur la fille de Chaima, puis, a sa question, il replanta son regard dans celui de la brunette. " Nan, nan, merci je n'est pas faim. " dit-il, en souriant, avant de reprendre la parole. " Je ne te l'est pas encore dit mais ta fille est très mignonne.. elle te ressemble beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:10

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 310462110515012523370718
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Alors, que je finissais de donner à manger à ma fille qui grandissait vite. Doucement, j'écoutais les paroles de ce cher Devon et qu'il me complimentait. J'eus un sourire délicat en baissant la tête. Reprenant la parole, je lui disais donc Et ben, merci.. Un sourire en coin, plongeant son regard dans le sien. Elle prit doucement, sa fille dans ses bras, la retirant de la chaise. Elle embrassait son front doucement, avant qu'elle regarde ce dernier, disant ensuite Merci, beaucoup... Elle a mes yeux mais, le reste de son père.. Elle s'appelle Jenny Océane Sourire aux lèvres, je plongeais mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:18

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 110528091851901548
    " De rien.. je suis sincère " Lui dit-il, avec un sourire en coin. Elle avait ce petit quelque chose, qui la rendait unique. Il aurait été incapable de dire de quoi il s'agissait, mais c'était bien la. Devon finit par se lever de sa chaise, s'appuyant légèrement sur la table, faisant face a Chaima. " Ah oui, c'est vrai que je ne savais même pas son prénom.. je trouve que tu a bien choisis. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:28

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 310462110515012523370718
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Elle était vraiment très bien avec lui, en sécurité seulement elle ne savait plus. Elle n'a plus confiance en elle après tout cela. Bref, elle fit un sourire doux et tendre, le regardant ce mettre debout, s'appuyant légèrement sur la table, me fesant face justement. Je souriais le regardant dans les yeux, me mordant les lèvre en disant ensuite Et ben, maintenant, tu connais son prénom ... Merci en tout cas... Un sourire en coin, plongeant son regard dans le sien. Je ne savais pas quoi lui dire car, j'étais incapable de dire quoi que ce soit autre. On devait s'occuper de notre film qu'on devait voir après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:44

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 110528091851901548
    Un silence s'installa entre eux. Devon la regardait fixement, un léger sourire aux lèvres, depuis plusieurs minutes. Il finit par se ressaisir, et baisser les yeux, légèrement, pour prendre la parole. " Bon.. tu veux qu'ont ail le choisir ce fameux film ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:51

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Tumblr_lf0ka2s6du1qcipa3o1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Alors, qu'un silence s'installait entre les deux, elle baissait aussi la tête.. La relevant ..Bref, elle fit un sourire doux et tendre, avant de répondre par la suite Oui.... Je veux bien qu'ont aille choisir ce fameux film qu'on parle depuis avant.. Je vais la mettre au lit & je redescends. Choisit quelque chose de bien ... Un sourire en coin, plongeant son regard dans le sien. J'avais doucement ma fille dans mes bras. J'eus un sourire en m'approchant de sa joue, pour y poser mes lèvres et aller mettre ma petite puce dans son berceau. Elle devait dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:08

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 110528091851901548
    Ce silence avait été quelque peut gênant, mais bon, il n'y avait pas de mal. Il sourit a se qu'elle dit et hausse les épaules, avant de dire " Je vais bien voir.. je te laisse aller coucher ta fille, j'y vais. " Dit-il, en souriant au baiser qu'elle avait déposer sur sa joue. Il se dirigea ensuite dans le salon de la demoiselle vers une étagère, ou apparemment, elle rangeait ses DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:22

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Damon-Elena-damon-and-elena-16746450-500-281
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Alors, sans rien dire d'autre la jeune maman, marchant naturellement le long du couloir avec sa fille, Jenny, dans ses bras. Elle semblait très fatiguée qu'elle dormait déjà. J'eus un sourire en montant les marches, jusqu'à sa chambre. Elle la posait doucement sur son berceau, couverte pas trop non plus. Sa tétine en bouche et le doudou que son père lui avait offert.. Voilà, elle lui fit un bisous sur le front pour la laisser dormir ensuite. Elle était très mignonne. Evidemment, un talkie-walki, au cas ou quelque chose n'allait pas de son père qui l'avait acheté.. Bref, j'eus un sourire en fermant un peu la porte. Quelque peu après, je redescendis sans faire de bruit et allant dans le salon, derrière lui, mettant mes mains sur ses yeux. Mon rire gâchait tout .. Qui revoilà? Un sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:36

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 110528091851901548
    Devon regardait les diverses sortes de films que Chaima avait, tranquillement, alors que cette dernière couchait sa fille. Elle essaya ensuite de se faire discrète, mais devon l'entendit quasiment tout de suite. Il sourit, en sentant ses mains se posées sur ses yeux, et dit " Hum laisse moi deviner.. une jolie brune, sexy qui n'est pas très discrète ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:16

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Damon-Elena-damon-and-elena-16746450-500-281
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Alors, comme toujours, on me voyait toujours arriver de loin, vu que je riais juste avant. Doucement, j'eus un sourire aux lèvres en l'écoutant tout simplement, naturellement. Tendrement, reprenant la parole, mine boudeuse je lui disais Rho, c'est pas drôle... Tu m'as tout de suite entendue avec mon rire. Hum, tu me trouves jolie et sexy hein? Un sourire en coin, se trouvait sur mes lèvres avant d'enlever mes mains de ses yeux et rire. Bon, lui aussi, elle avait tout entendue de ses paroles. Elle trouvait ça trop mignon ... Elle se mit près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:45

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 110528091851901548
    Devon rit légèrement, amusé par la situation. Quand il vit sa petite mine boudeuse, un sourire amusé prit place sur ses lèvres, et il dit, les yeux toujours cachés par Chaima. " Fallait pas rire ma grande.. Oui, je te trouve jolie, et très sexy.. pourquoi, ça te gène ? " Demanda-t-il, pour ensuite se tourner vers elle une foi qu'elle eut retirer ses mains de ses yeux. Il lui sourit, simplement, en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:27

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Damon-Elena-damon-and-elena-16746450-500-281
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Alors, comme toujours, un sourire aux lèvres en l'écoutant tout simplement, naturellement. Tendrement, reprenant la parole, mine boudeuse je lui disais Non, ça me gêne pas du tout. Merci. Moi, je te l'ai surement déjà dit ou non mais, tu es toujours aussi craquant, irrésistible, beau & sexy aussi.. Tu as de la chance, tout ça venant de moi en ce début de soirée.. Un sourire en coin, se trouvait sur mes lèvres me mettant tout près de lui, me mettant dans ses bras. Je me sentais en sécurité près de lui simplement.. Doucement, je me tournais vers la télé en disant Tu as trouver un film intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:07

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 110528091851901548
    " Toujours aussi craquant, irrésistible, beau & sexy.. whaou, attention, je vais finir par m'imaginer des choses, ma belle.. " Dit-il, en souriant, et en la regardant, fixement, droit dans les yeux.. si elle n'avait pas été aussi fragile émotionnellement en ce moment, il se serait imaginer des choses a son sujet.. et il l'aurait peut être dragué, qui sait. bref, il haussa les épaules de reprit la parole " Pas vraiment.. il faut dire que tu en a tellement. Je ne te savais aussi fan de cinéma.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:22

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Damon-Elena-damon-and-elena-16746450-500-281
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Alors, comme toujours, un sourire aux lèvres en l'écoutant tout simplement, naturellement. Tendrement, reprenant la parole, je lui disais Tu le peux si tu veux, ça ne me dérangera pas du tout .. Un sourire en coin, se trouvait sur mes lèvres me mettant tout près de lui. Doucement, je me tournais vers la télé en disant Oui, je suis vraiment une fanatique du cinéma alors, j'ai tellement de film.. Bon, je vais t'aider à choisir quelque chose. Doucement, je me levais tranquillement par la suite pour voir simplement quel films, on pouvait regarder. Quelque minutes après, j'eus un sourire en prenant quelque uns et lui dire en allant sur ses genoux Celui-là, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:28


    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 110528091851901548
    " C'est vrai ? c'est très intéressant.. " Dit-il, un beau sourire aux lèvres, en la regardant, et en s'approchant pour lui déposer un baiser sur le front. Il aimait beaucoup Chaima, elle était importante pour lui. Il sourit en l'écoutant parler, et s'approcha d'elle, pour l'aidée a choisir. Finalement, elle lui en montra un, et il dit simplement, un sourire en coin aux lèvres. " Oui, c'est parfait.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:54

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Tumblr_ljodth9x3M1qex0dmo1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Alors, comme toujours, un sourire aux lèvres en l'écoutant. Tendrement, reprenant la parole, je lui disais Très intéressant pour moi aussi.. Un sourire en coin, se trouvait sur mes lèvres en riant un peu. Elle aimait beaucoup Devon, elle était importante pour lui et lui pour elle. Seulement, si je commençais à m'imaginer tout cela, je laisserais le temps faire cela.. Il vint m'aider à choisir alors, je vins à lui répondre ensuite C'est parfait alors ^^ Doucement, je mis le DVD dans le fameux lecteur de dvd. J'eus un sourire aux lèvre en allant sur le canapé délicatement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:03


    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 110528091851901548
    " Ah.. attention, ça change tout.. " Dit-il, amusé, en la regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il aimait la façon qu'elle avait de lui sourire, et de le regarder. Aucunes femmes ne lui avait jamais sourit comme ça, même pas son ex copine. Il sourit simplement, en la laissant aller mettre le DVD dans le lecteur. Il s'assit près d'elle, dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:25

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Tumblr_ljodth9x3M1qex0dmo1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Elle ne répondit pas à sa remarque qui disait que ça allait changer le tout. Elle lui fit un doux sourire avant de l'observer du coin de l'oeil, pendant qu'elle mettait le dvd en route justement. Quelque instants après, elle mit Play et vint s'installer sur le canapé, tout comme lui vint me rejoindre. Elle souria mais, elle préférait se mettre allonger sur le canapé, tête poser sur ses jambes. Ouais, elle aimait bien leur complicité aussi entres les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:35


    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 110528091851901548
    Devon n'ajouta rien, il se contenta de la regardée, en souriant légèrement. Il al laissa donc aller mettre le DVD et la télé en marche. Il la laissa s'allonger sur le canapé, et poser sa tête sur ses jambes. Il posa une main su cette dernière, lui caressant les cheveux légèrement. Il aimait leur complicité, il était bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:02

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Tumblr_ljodth9x3M1qex0dmo1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Allonger sur ses jambes, elle l'observait un moment doucement dans les yeux avant de regarder la télé, le film allait justement se mettre en route. Doucement, cette dernière sentit les caresses de ce dernier. Elle fermait les yeux car, elle adorait qu'on lui caresse ses cheveux doucement et de cette façon. Regardant le film, commencer, elle souriait tendrement, prouvant qu'elle était très bien en sa compagnie aussi. Oui, cela se voyait très bien chez elle en tout les cas. Quelque minutes après, elle tourna le regard plonger dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]
» T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..
» CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé
» i'am a Pretty Bitch !! Nan je rigole moi pas savoir bien parler English !!
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-