AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:01


    Appuyer contre l'évier, je la regardait, un léger sourire aux lèvres, tandis qu'elle donnait a manger a sa fille. Je ne savais pas réellement quoi dire, alors je me resservit un café, finissant par lui demander " Alors.. qu'est-ce que tu compte faire aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:39

Doucement, alors, que je commençais à faire manger ma fille qui semblait avoir très faim en ce matin, j'écoutais notamment mon petit-ami qui me demandait ensuite qu'est-ce que je comptais faire aujourd'hui. Je n'avais aucune idée. Ah si, sortir enfin de chez moi, et pourquoi pas une balade tous les trois, je sais pas. Le matin, c'est très dur de réfléchir. Bref, reprenant doucement, tendrement, la parole pour lui dire un ▬ « Finir de prendre le petit-déjeuner et j'aviserais ensuite ^^ Disais-je en écoutant finissant de manger & finir de donner à manger à Jenny. Elle grandissait vite. Reprenant doucement, tendrement, la parole pour lui dire un ▬ « Tu comptes faire quoi toi ? » Disais-je en l'observant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:04

    Je regardais ma petite amie en souriant, tandis que je terminais mon café. Mettant ma tasse dans l'évier, je m'approche de Chaima, et l'embrasse rapidement, avant de dire " Passer la journée avec ma chérie et sa fille. " dis-je, en souriant, et en caressant la joue de jenny doucement.

    hj: Je vais me coucher :/ et demain, je pars en vacances pour 15 jours (peut etre moins)
    Bsx, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:00

    Tandis que je terminais mon café, j'eus un sourire aux lèvres. Posant ma main sur sa joue délicatement, alors que je prolongeais vite fait le baiser rapide que ce dernier venait de commencer. Reprenant la parole pour lui dire ▬ « Alors, là, avec plaisir m'amour ! ... On peut si tu veux aller se promener rien que tous les trois mon amour ? ça te dit ! .. » Disais-je en le regardant dans les yeux tendrement. Il caressa la joue de Jenny & elle souriait délicatement en les voyant comme cela. Elle eut une idée & je lui fis par en disant ▬ « Je vais vous prendre en photo donc, chercher mon appareille, vous êtres à croquer comme cela ! .. » Disais-je en le regardant dans les yeux tendrement.


    ps : ce n'est pas grave. Bonne vacances.
    Je par aussi demain de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]
» T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..
» CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé
» i'am a Pretty Bitch !! Nan je rigole moi pas savoir bien parler English !!
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-