AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:11


    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110528091851901548
    Devon posa sa tête en arrière, contre le canapé, et porta son attention sur le film, et regardant de temps en temps Chaima. Il lui caressait toujours les cheveux tendrement, sans rien dire, en se contentant de regarder le film. Elle avait bien choisit, c'était pas mal, mais a vrai dire, il préférait la regardée elle. Quand elle plongea son regard dans le sien, il lui fit un sourire.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:21

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_ljodth9x3M1qex0dmo1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Allonger, sa tête, sur ses jambes, elle l'observait un moment doucement dans les yeux avant de regarder la télé, le film je l'avais déjà vu et il était vraiment excellent. Ce pourquoi, je lui avais recommander celui-ci plutôt qu'un autre. Doucement, mon regard portait vers le film, captiver par l'écran. En réalité cela, ne dura que peu de temps avant de le regarder tendrement dans les yeux. Captivé par son regard, elle ne put s'en détacher. Quelque minutes après, il la regardait de la même façon et elle aussi préférait le regarder plutôt que le film. Elle lui rendit ce sourire aux lèvres avant de mettre sa main sur sa joue. J'adore ton regard.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:35

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110528091851901548
    Devon, voyant qu'elle le regardait, passa une main sur sa joue afin de retirer une mèche qui gênait son regard. Le film était intéressant, mais Chaima l'était tout autant. Il sourit légèrement a ce qu'elle venait de dire. " Merci, on me l'a souvent dit.. " dit-il amusé, puis il reprit, plus sérieusement " Moi aussi j'adore ton regard.. ton visage tout entier, même." il lui caressa la joue un instant, un sourire en coin aux lèvres.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:55

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_ljodth9x3M1qex0dmo1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Allonger, sa tête, sur ses jambes, elle l'observait un moment doucement dans les yeux avant de regarder la télé un peu mais, son regard se tourna directement vers lui quand il lui remit sa mèche en place. Elle semblait de plus en plus proche de lui, sans comprendre la raison.. Doucement, je lui répondis, plongeant mon regard dans le sien, si magnifique.. J'imagine bien qu'on te la souvent dit ^^ En réalité cela, ne dura que peu de temps avant de le regarder tendrement dans les yeux. Captivé par son regard, elle ne put s'en détacher. Elle caressait sa joue de sa main, à elle.. Reprenant la parole, je vins à lui répondre doucement; me mordant les lèvres.. C'est très gentil ceux que tu viens de me dire & ça me touche. Bon, si je te cachais que je pense exactement la même chose, ça le ferait surement pas ... Sourire en coin, délicatement, elle fermait les yeux quand il caressait doucement sa joue avec tendresse. Alors, qu'elle le fixait tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:17

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110528091851901548
    Devon se mordit légèrement la lèvre inférieure.. il se sentait de plus en plus proche d'elle, voir même, attiré par elle. Il se surprenait même a avoir envie d'embrasser la brunette.. non, il devait se ressaisir, elle n'était surement pas en état pour ça, et il ne voulait pas perdre son amitié. " C'est sincère.. tu est très belle. Merci, je m'en doute.. " dit-il pour plaisanter , en lui caressant la joue, et en la regardant, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:00

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_ljodth9x3M1qex0dmo1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Du coté de la jeune maman, elle se sentait de plus en plus proche de ce dernier et elle se surprenait d'elle-même alors, qu'elle venait de ce faire plaquer par son ex fiancé, à vouloir l'embrasser. Seulement, ne voulant rien perdre son amitié, qui pour elle, lui était importante, ne rien faire. Elle voulait attendre sincèrement pour ne pas être déçue même si elle savait qu'il serait là toujours pour elle. Elle sentait toujours sa main, poser sur sa joue, elle souriait tendrement. Doucement, elle l'écoutait et ne dit rien.. Après, elle lui répondit . Je sais que tu dis toujours ceux que tu penses. Je te crois. Derien, je suis sincère aussi par la même occasion. Tu es de plus en plus important pour moi.. Sourire en coin, délicatement, elle plongeait son regard vers le sien. Puis, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, même s'il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:08

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110528091851901548
    Devon ne s'aviserait pas de faire le 1er pas, il tenait trop a son amitié pour oser vouloir la perdre. " De plus en plus important pour toi ? qu'est-ce que je dois en déduire ?.. " dit-il en la regardant dans les yeux, un simple sourire aux lèvres, en lui caressant toujours la joue délicatement. Son sourire s'élargit d'avantage en la voyant se mordre la lèvre inférieure. Est-ce qu'elle aussi refoulerait quelque chose ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:35

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_ljodth9x3M1qex0dmo1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Du coté de la jeune maman, elle se sentait de plus en plus proche de ce dernier et elle se surprenait d'elle-même, à vouloir l'embrasser. Elle sentait toujours sa main, poser sur sa joue, elle souriait tendrement. Doucement, elle l'écoutait et ne dit rien.. Après, elle lui répondit . Oui, je vois bien qu'ont se rapproche de plus en plus, l'un de l'autre. Comment expliques-tu cela hein? Tu sais, tu devrais en déduire que j'ai du mal à dire maintenant ceux que j'aimerais faire ou encore ceux que je penses en ce moment. J'aimerais tant pouvoir m'approcher encore plus, de toi, je sais pas ceux qui me retiens. Mais, je sais que tu ne me fera jamais souffrir en tout cas, quoi qu'il se passe ! Sourire en coin, délicatement, elle plongeait son regard vers le sien, avant de regarder ailleurs. Elle savait ceux qu'elle voulait mais elle ne voulait pas et voulait l'embrasser, que faire? Elle refoulait quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:54

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110528091851901548
    Devon fut quelque peut surprit par les propos de Chaima. " Je ne peux pas l'expliquer.. mais c'est vrai qu'ont se rapprochent beaucoup en se moment, et.. je ne vais pas dire que ça me dérange.. Pour être totalement sincère avec toi, j'ai très envie de t'embrasser, depuis tout a l'heure, mais j'ai peur de gâcher notre amitié.. tu est tellement importante pour moi Chaima.. En effet, oui, je ne te ferais jamais souffrir, je sais ce que ça fait, de se faire jeter sans explication.. et je ne me vois pas faire subir ça a quelqu'un. Ce que tu me dit m'étonne a vrai dire.. tu viens de rompre avec ton copain, alors j'en aurais déduit que tu ne voudrais pas m'approcher.. " dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il lui avait en quelque sorte ouvert son cœur, c'était la 1ere foi qu'il faisait ça. Il lui caressait toujours la joue, et les cheveux de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:05

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_ljodth9x3M1qex0dmo1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Doucement, elle l'écoutait et ne dit rien.. Après, elle lui répondit . En ce moment, on se rapproche énormément, mais ça m'étonne de moi car, ça me plait pas mal en réalité. Ecoute, depuis tout à l'heure, je me retiens aussi de t'embrasser car, je pense la même chose. Puis, j'ai un peu peur maintenant car, j'ai plus trop confiance en moi mais faut que j'avance comme tu m'as dit tout à l'heure.. Sauf, que moi, il m'a dit qu'il rompait avec moi parce qu'il ne voulait pas me faire souffrir encore, encore et que je mérite mieux que lui. Mais, aussi car, il aimait l'autre fille & moi. Mais, bon c'est une histoire que je dois tourner. J'ai confiance en toi, tu sais bien.. Sourire en coin, délicatement, elle venait aussi de lui ouvrir son coeur. S'il tentait quelque chose, lui, elle ne le repousserait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:20


    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110528091851901548
    " En effet, mais ce mec est irresponsable.. enfin bref, je ne vais pas me mettre a parler de lui, sinon, je vais encore m'énerver. Tu mérite bien mieux que ce mec, tu mérite quelqu'un qui t'aime sincèrement, et qui ne te laissera jamais tomber.. tu est quelqu'un de formidable.. " Il la regardait toujours, dans les yeux, un sourire en coin aux lèvres. Il pensait tout ce qu'il venait de dire, il n'avait pas pour habitude de mentir. Bref, il la fit doucement ce redressée, pour lui faire fasse. Soudainement le film ne l'intéressait plus du tout.. Il passa doucement une main dans les cheveux de la brunette, et vint l'embrasser, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:08

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_ljodth9x3M1qex0dmo1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Doucement, elle l'écoutait et ne dit rien.. Après, elle lui répondit . Quelqu'un comme toi? tu veux dire? Sourire en coin, délicatement, elle venait aussi de lui ouvrir son coeur, quelque chose qu'elle n'aurait surement pas pu faire à l'heure qqui l'était alors, qu'elle venait de rompre avec son copain. J'eus un sourire aux lèvres, me laissant me redresser pour lui faire face. Il s'approchait de moi tendrement en posant sa main sur mes cheveux et m'embrassait. La première fois qu'il m'embrassait. J'eus un moment d'hésitation car, je savais pu où aller, compréhensible non? Mais, finalement mettant ma main sur sa joue avant de prolonger doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:19


    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110528091851901548
    " Je n'est rien dit de tel.. " dit-il, amusé. Il l'avait ensuite embrassé, c'était la première foi qu'il le faisait. Il avait bien sentit qu'elle hésitait, mais finalement, elle venait de prolonger le baiser. Il passa doucement un bras autour d'elle, laissant l'autre dans ses cheveux, et prolongeant le baiser tendrement. Le film, continuait de tourner, mais ils semblaient trop occupés pour s'en souciés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:53

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_lluyclFAeY1qfw4q0o1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Doucement, elle l'écoutait et ne dit rien.. Après, elle lui répondit . Et bien, moi, je le dis tout simplement ... Sourire en coin, ayant un peu hésité avant de pouvoir prolonger son baiser tout simplement. Doucement, mettant ma main sur sa joue, la caressant délicatement de mes doigts. J'eus un sourire en m'approchant de lui pour sentir son bras autour de moi ensuite. Je déplaçais mes bras pour les placer autour de lui tendrement. Je fesais ça lentement car, je ne voulais rien brusquer ou autre.. Prendre son temps. Je commençais à l'aimer mais ce mot ne sortirait pas de suite de ma bouche en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:03


    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110526044226855629
    Devon n'ajouta rien, se contentant de prolonger le baiser tendrement. Il ne voulait pas la brusquée, d'autant plus qu'elle venait de rompre avec son fiancé.. Alors qu'il l'embrassait, il lui caressait légèrement les cheveux, et le dos. Le films était finit, les différents noms défilaient. Devon aussi, commençait a aimer la brunette, mais il lui serait difficile de lui avoué, surtout qu'il était du genre a cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:14

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_lluyclFAeY1qfw4q0o1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    C'est alors, que cette dernière vint à lui dire que pour elle, c'était lui qu'il lui fallait. Bon, c'était assez difficile vu qu'elle avait du mal à oublier Justin mais, la page sur leur histoire devait se tourner. Doucement, elle souriait en sentant qu'il mettait ses bras autour d'elle doucement. Le film, n'était plus du tout intéressant sincèrement, et elle ne pensait qu'à ceux qu'il se passait en ce moment avec lui. Leur tout premier baiser tout simplement. Tendrement, elle souriait en coin, sentant les caresses sur son dos et sur les cheveux. Pour le moment, elle n'allait surement pas le prendre mal que ce dernier est du mal à dire qu'il aimait cette dernière. Doucement, elle prolongeait encore un peu plus avant de fermer ses yeux. Quelque minutes après, elle r'ouvrit les yeux délicatement, croisant ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:21


    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110526044226855629
    Devon l'embrassa un moment, avant de finir par se reculer, collant son front au sien et la regardant dans les yeux. Il lui fit un petit sourire, en venant caresser sa joue un instant, sans savoir quoi dire. A vrai dire, il n'avait pas envie de gâcher ce moment, ils venaient d'échanger leur premier baiser après tout.. Elle embrassait divinement bien, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:35

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_lluyclFAeY1qfw4q0o1_500
    Chaima & Devon..

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Elle non plus n'avait pas envie de gâcher ce doux moment qu'il venait de s'échanger. Restant coller à ses lèvres un instants avant de se détacher avec regret simplement, elle souriait en coin en l'observant pleinement dans les yeux. Elle était tout à fait troubler par ceux qu'il venait de ce produire, elle n'imaginait pas cela comme ça. Bref,; croisant ses doigts aux siens, elle posa sa main sur sa joue tendrement et lui disait tendrement C'était magnifique. T'embrasse vraiment bien tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:13

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110526044226855629
    Devon resta un moment a l'embrasser, il n'avait pas envie de lâcher ses lèvres. Mais finalement, il n'eut pas le choix, au bout de d'un moment. Collant son front au sien, il planta son regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres. Il remonta une de ses mains, avec laquelle il lui caressa la joue doucement, enlevant une mèche de ses cheveux qui lui cachait le visage. Il sourit a ce qu'elle dit " C'est vrai.. merci mais toi aussi, tu embrasse divinement bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:25

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_lluyclFAeY1qfw4q0o1_500
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Elle souriait en coin en l'observant pleinement dans les yeux. Elle était tout à fait troubler par ceux qu'il venait de ce produire, elle n'imaginait pas cela comme ça. Bref,; croisant ses doigts aux siens, elle posa sa main sur sa joue tendrement et lui disait tendrement Merci beaucoup. Mais, pour que je puisses comprendre ceux qu'il se passe maintenant pour nous deux. Comment tu nous vois ? Comme un couple? en tout cas, pour moi, tu es quelqu'un qui est vraiment très importante, je me sens en sécurité avec toi et protégé. J'aimerais être avec toi .. Mon regard plonger dans le sien alors, que lui déplaçait une de mes mèches et caresser ma joue tendrement. J'étais sincère en ce moment et mon coeur parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:40

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110526044226855629
    Lui aussi était troubler par ce qui venait de ce passer, même si il en avait envie depuis un moment déjà. Il avait toujours beaucoup aimer Chaima, même quand elle était avec son ex, alors forcément, dès qu'il avait put, il avait sauter sur l'occasion. Il l'écouta parler, en la regardant, pour ensuite prendre la parole " Comment je nous voit ? ça parait simple.. je dirais qu'ont sort ensemble.. tu est très importante pour moi Chaima, je tien a toi.. et je veux être avec toi. " Il n'arrivait cependant pas a lui dire qu'il l'aimait.. les mots ne voulaient pas sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:21

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_lluyclFAeY1qfw4q0o1_500
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Elle souriait en coin en l'observant pleinement dans les yeux. Elle était prête à redécouvrir ceux qu'était le mot amour tout simplement. J'eus un sourire en l'écoutant ensuite. Doucement, je vins à lui dire délicatement, répondant à ses paroles qui me touchèrent beaucoup Je tiens aussi à toi, plus que quiconque. Je veux aussi être avec toi & réapprendre à aimer.. Donc, on sort ensemble... Mon regard plonger dans le sien; Seulement, je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais. Je ne le pouvais pas, même si j'y pensait et je le savais bien... c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:54

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110526044226855629
    Devon ne ferait jamais souffrir la jeune femme, il n'avait rien a voir avec son ex, a part, bien sur, le fait d'avoir craqué pour Chaima. Il sourit aux paroles de la brunette " Oui, ont sort ensemble.. " Dit-il avec le sourire avant de s'approcher pour l'embrasser tendrement.. Il réussirait bien a le lui dire, surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:42

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Tumblr_lluyclFAeY1qfw4q0o1_500
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Elle avait confiance en lui depuis tellement longtemps. En même temps, faire trop confiance en quelqu'un peut avoir de belles déception, mais bon, elle savait qu'il ne pouvait rien lui arriver d'autre.. Elle souriait de nouveau avec lui, en sécurité. Bon, avec Justin, elle se sentait aussi de la même façon car, elle l'avait longuement aimé mais, que voulez-vous, c'est comme ça.. Doucement, sa phrase me fit tilte dans ma tête, jusqu'à sentir ses lèvres de nouveau sur les miennes. Passant mes bras autour de lui pour les mettres autour de son cou, prolongeant doucement et tendrement pour le moment. Il embrassait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:20

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 110526044226855629
    Depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle pouvait bien avoir confiance en lui.. il ne l'avait jamais déçue jusqu'à présent, et ne commencerait surement pas aujourd'hui, d'autant plus qu'il l'aimait, même si il n'arrivait pas encore a le lui dire. Ca viendrais, surement avec le temps. Pour l'instant, il embrassait la brunette avec tendresse, et amour, en la serrant doucement dans ses bras. Ses lèvres deviendraient vite une drogue pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]
» T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..
» CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé
» i'am a Pretty Bitch !! Nan je rigole moi pas savoir bien parler English !!
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-