AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:33

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    C'est alors que la demoiselle était tomber sous le charme de Devon, son protégé qu'elle connaissait depuis tellement longtemps. Jamais, elle n'aurait pensée être en couple avec ce dernier mais, elle lui fesait tellement confiance. C'est vrai, il embrassait tellement bien, qu'elle devenait accro à ses douces lèvres. Elle se serrait doucement dans ses bras contre lui. Elle se déplaçait doucement pour se mettre à califourchon sur lui, et prolonger, caressant sa nuque. C'est alors qu'elle retirait ses lèvres elle entendit sa fille pleurer doucement. Alors, elle reculait doucement de ses lèvres en le regardant, caressant sa nuque, disant ensuite Il faut que je monte, tu crois? ou elle va finir par se calmer toute seule? Elle ne voulait pas le quitter c'était pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:31

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 110526044226855629
    Devon la laissa venir sur lui, prolongeant son baiser tendrement. Il ne se serait jamais douter qu'il aurait la chance de sortir avec elle, surtout quand il la voyait presque mariée avec ce type, et même, enceinte de lui.. mais bon, maintenant, tout ça c'était du passer, elle était avec lui, et il l'aimait. enfin bref, alors qu'ils s'embrassaient tout les deux, Chaima se recula, parlant de sa fille qui pleurait. Il lui caressa les cheveux d'une main, et sa taille de l'autre. " Va y.. et je viens avec toi, si ça te fait plaisir " dit-il, en souriant, se doutant qu'elle voulait rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:58

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    C'est alors que la demoiselle à califourchon sur lui, et tout en prolongeant avec tendresse leur baiser, caressant sa nuque. C'est alors qu'elle entendit sa fille pleurer, qui se trouvait dès lors, dans sa chambre à elle à essayer de dormir. Elle recula donc ces lèvres des siennes tendrement, le regardant, caressant sa nuque, disant ensuite Oui, je veux que tu viennes avec moi .. Elle ne voulait pas le quitter et il devait surement s'en douter déjà. Doucement, cette dernière recula, se levant pour se mettre debout. Elle lui prit la main afin de le tirer jusqu'à elle. Une fois debout, elle se blottissait tout contre lui pour marcher jusqu'à la chambre de sa fille, posant sa main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:10

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 110526044226855629
    Devon déposa un baiser rapide sur les lèvres de Chaima avant que celle ci ne se lève. Il en profita pour couper la télé, et le lecteur DVD. Elle vint ensuite se blottir dans ses bras, alors il l'entoura d'un bras, la serrant doucement contre lui et déposant un baiser sur son front. Ils montèrent alors jusqu'à la chambre de la fille de Chaima, ou celle ci pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:20

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Marchant tout simplement jusqu'à la chambre de Jenny, sa fille qui pleurait simplement, se serrant contre son petit ami qu'elle aimait mais incapable de lui dire. Ca viendra surement avec le temps ça. Bref, une fois devant la chambre, la petite pleurait, elle alla avec lui jusqu'au berceau où elle prit sa fille dans ses bras. Celle-ci, n'arrivait pas à dormir. Doucement, chaima souriait en regardant dans les yeux Devon, qui les regardait. Doucement, alors, qu'elle berçait sa fille dans ses bras, elle lui posait une simple et unique question Tu veux la prendre un peu, dans tes bras? Chaima savait qu'elle aimait bien Devon et enfin, bref elle s'y sentait en sécurité. Quelque minutes plustard, chaima, s'approchait de lui pour l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:28

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 110526044226855629
    Devon monta donc avec elle jusqu'à la chambre ou se trouvait jenny, la fille de la brunette.. Celle ci la prise alors dans ses bras, pour essayer de la calmée. Elle proposa ensuite a Devon de prendre la petite dans ses bras. " Oui, pourquoi pas " Dit-il, un sourire aux lèvres, tandis qu'il prit dans ses bras la fille de sa petite amie. Presque tout de suite, elle se calma, et ne pleura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:43

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Marchant tout simplement jusqu'à la chambre de Jenny, sa fille qui pleurait simplement, se serrant contre son petit ami. Doucement, chaima souriait en regardant dans les yeux Devon, qui les regardait. Chaima lui proposa doucement, par la suite, qu'il prenne dans ses bras, sa fille. Ce dernier souriait en acceptant tendrement. Elle eut un sourire aux lèvres, quelque peu après, en lui tendant sa fille qu'elle aime plus que tout au monde. Elle les regardait et fut surprise quand la petite se calma directement. Elle en fut même amusé mais, elle connaissait bien sa petite fille. Elle lui dit ensuite Et ben dis-donc.. Elle pleure plus dès qu'elle est avec toi.. Chaima souriait doucement amusé en caressant doucement le dos de cette dernière. Devon, trop mignon avec sa fille dans les bras. Je plaçais ma main sur la joue de ce dernier, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:56

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 110526044226855629
    Il avait donc la petite dans ses bras, qui c'était calmée, et même, endormie contre lui. Ça lui faisait bizarre de l'avoir dans ses bras, il avait l'impression d'avoir voyager dans le temps, et d'avoir sa propre fille dans ses bras. Ça le troublait beaucoup, a vrai dire. Il rit légèrement a ce qu'elle dit, et déposa la petite dans son lit, vu qu'elle dormait. " Je pense qu'elle m'aime bien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:03

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Sourire amusé à la remarque de son petit-ami, qui venait de lui dire que sa fille l'aimait bien, même énormément je dirais. Ca tombais typiquement bien en tout cas, vu que j'étais avec lui en ce moment.. Elle lui dit ensuite Je suis contente alors, qu'elle t'aime bien, tu as la confirmation en tout cas. Ça tombe bien alors ^^. On va la laisser dormir maintenant qu'elle sait calmée (: .. Vient. Chaima souriait doucement amusé en caressant doucement le dos de ce dernier puis, lui prit la main. Une fois dehors, elle l’entraîna jusqu'à sa chambre ... Elle eut un sourire tendre et doux puis amoureux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:22

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 110526044226855629
    " Oui ça tombe bien, d'autant plus qu'elle me verra souvent maintenant.." Dit-il, en souriant, et en la suivant en dehors de la chambre. Il ferma doucement la porte, et laissa Chaima l'entrainer dans la sienne. arrivé a l'intérieure, un s'approcha, se collant a elle, doucement, et lui caressant la joue d'une main.Il la regardait amoureusement.. ci bien que d'un seul coup un " Je t'aime.." sortit de sa bouche, sans qu'il puisse le retenir, ni le contrôler. Il baissa légèrement les yeux, se doutant qu'il avait dut faire une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:07

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Elle vint à entrainer ce dernier pour aller dans sa chambre à elle, par la suite. Quelque peu après, ce dernier, à peine arrivé qu'il se rapprocha doucement, délicatement de moi pour se coller à moi ensuite. Il mit sa main sur ma joue, la caressant et il prononça deux mots que je ne pouvais lui dire pour l'instant. D'un coté, ça me faisait plaisir, de l'autre ça me fesait un peu peur. Mais, il avait eut aussi du mal à me le dire alors, voyant sa réaction, je posais ma main sur sa joue, la caressant. Puis, lui disait en même temps qu'elle mettait du temps à dire ceux qu'elle pensait de ça Je ... Je ... moi aussi... Chaima souriait doucement, relevant sa tête avec mon autre main doucement. Elle se mit contre lui , et souria en l'embrassant amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:14


    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 110526044226855629
    Devon ne s'attendait pas a se qu'elle lui réponde, au contraire, il avait eut peur qu'elle l'envoie balader. Au lieu de ça, elle lui répondit qu'elle aussi l'aimait. Un sourire se logea sur les lèvres du brun, et il prolongea le baiser qu'elle venait de lui donner, en l'enlaçant. Il avait réussit a lui dire, tellement facilement finalement..Il lui avait ouvert son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:28

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Elle avait aussi essayer de lui ouvrir son coeur en essayant de lui répondre, mais rien qu'une hésitation sortit. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire mais, venant de lui dire moi aussi, ça prouvait quelque par que je tenais à lui et que je l'aimais énormément. Doucement, je m'approchais de son visage pour l'embrasser, d'où il prolongea en m'enlaçant tendrement. Je me serrais doucement à ce dernier avant de fermer les yeux calmement sans trop repenser à ceux que j'avais eu. Je commençais à tomber morte de fatigue ceux qui fit que je l’entraînais jusqu'au lit pour pouvoir m'y allonger doucement et tendrement pour réfléchir à tout ceci. Puis, rester contre mon homme était beaucoup mieux n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:05

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 110526044226855629
    Devon commençait aussi a sentir la fatigue le tiraillé, si bien qu'il s'approcha aussi de son lit, s'y allongeant avec elle, doucement. Il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres, la fixant, amoureusement. D'une main, un lui caressa les cheveux, avant de s'avancer, et déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:28

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Alors, que je commençais sérieusement à tomber de fatigue et apparemment, je n'étais pas la seule. Doucement, je pris sa main et allait m'allonger sur mon lit tranquillement, le laissant se mettre près de moi, allonger. Je le regardais un bon moment dans les yeux avant de pouvoir enfin, ressentir ses lèvres contre les miennes. Je mis ma main sur sa nuque et prolongeait amoureusement ce baiser quelque minutes avant de sourire et se blottir tout contre ce dernier. Oui, j'avais tellement besoin de lui, surtout en ce moment et le fait qu'ont soient ensemble, m'aidait énormément, je dois dire. Quelque minutes après, j'embrassais son cou, posant l'autre main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:58

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 110526044226855629
    Devon prit doucement la brunette contre lui, alors qu'il était allongé a coté d'elle. Il planta son regard dans le sien, un long moment, avant de venir poser ses lèvres sur les siennes. A les voir comme ça, on aurait put douter qu'ils venaient a peine de se mettre ensemble, tellement ils avaient l'air proches..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:15

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    C'est alors que la demoiselle continuais tendrement de prolonger leur baiser tout simplement par la suite. Doucement, ce dernier me prit tendrement contre lui en souriant. Je déposais ma main sur son torse délicatement mais sous son haut doucement. Je me sentais tellement bien que d'un seule cou, sans réfléchir, comme pour lui tout à l'heure, je vins à l'embrasser dans le cou & vint à lui dire délicatement Je t'aime.. Elle venait tout juste de lui ouvrir son coeur en ce moment. Pour elle, c'était tellement dur de le lui avouer en quelque sortes après, ceux qu'elle avait vécu. Des souvenirs de Justin & elle, défilèrent mais que des bons. Effectivement, à les voir on aurait dit un couple de belle lurette enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:44

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 110526044226855629
    Devon n'avait plus envie de bouger, il était beaucoup trop bien la, avec elle dans ses bras, même si a fatigue commençait a le tirailler un peut. D'ailleurs, il fermait a moitier les yeux, quand il l'entendit lui dire qu'elle l'aimait. Il planta son regard dans le sien, un sourire aux lèvres, avant de lui répondre un " Moi aussi", avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:25

    Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 805211tumblrlh62v7vrtx1qemqjy
    Chaima & Devon.

    Juste histoire de savoir si ça va.




    Chaima n'avait plus envie de bouger. C'est alors que la demoiselle continuais tendrement de prolonger leur baiser tout simplement par la suite. Doucement, elle vint à commencer à mettre sa main sur le torse du jeune homme, sous son haut, souriante. Doucement, elle lui dit directement qu'elle l'aimait. Première fois, qu'elle réussissait à le lui dire car, avant c'était juste un moi aussi.. je ...je.. vint à lui dire délicatement Je tombe de fatigue chou, on se repose ? Elle venait tout juste de lui ouvrir son coeur en ce moment. Se blottissant contre lui doucement, fermant les yeux ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:10


    Devon se détacha de ses lèvres, après un moment a l'embrassée amoureusement.. il n'était pas du genre a être fidèle en temps normale, mais maintenant qu'il était avec elle, elle n'avait pas de soucis a se faire, il ne s'amuserait plus a ça, il ne voulait pas la faire souffrir. Enfin bref, il haussa les épaules a sa question " Oui, si tu veux " lui même était fatigué, donc.. il la prise contre lui, lui caressant légèrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:23

    Chaima écoutait doucement les paroles de son ami, enfin, petit-ami en question. La seule chose qu'elle détesterait de sa par, ce serait que ce dernier lui soit infidèle. Oui, ça arrive mais, qu'elle n'avait pas envie de souffrir une deuxième fois et de perdre quelqu'un qui lui est beaucoup plus que cher en tout cas. Quelque minutes après, il semblait aussi fatiguée que moi, j'eus un sourire en me blottissant délicatement contre ce dernier. Il vint à me caresser les cheveux délicatement, je fermais les yeux doucement par la suite. Quelque minutes après, je commençais à m'endormir seulement, je commençais à avoir chaud et décidais de retirer sa veste qu'elle portait, ceux qui fesait qu'elle était en débardeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:34


    Devon ne lui serait jamais infidèle, il savait se que ça faisait, et il ne lui ferait jamais subir ça. Après lui avoir répondu, il commença a fermer les yeux. Il les rouvrit, quand elle s'écarta pour enlever sa veste. Il s'empressa de la reprendre contre lui, un sourire aux lèvres, avant de déposer un baiser rapide sur les lèvres de la brunette. Lui, avait déjà retirer sa veste depuis un moment, et l'avait laisser, dans l'entrée, sur un porte manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:07

    Cela faisait quelques minutes, que la demoiselle commençait à fermer délicatement les yeux pour s'endormir tout simplement. C'est à ce moment-là que Chaima sentit une grosse chaleur monter en elle, du coup, elle retira doucement sa veste qu'elle mit à terre sans s'attarder à l'endroit où elle était tomber. Ce dernier, s'empressa doucement de la reprendre contre lui et de l'embrasser sur les lèvres. Délicatement, elle eut un sourire, se blottissant bien contre ce dernier, elle était incroyablement bien. Elle prolongea directement avant de mettre sa tête sur son torse, une main dessus. Elle ferma les yeux simplement pour sombrer dans un lourd sommeil et espérant qu'elle ne re-face plus de cauchemar ou autre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:59


    Devon ne tarda pas non plus a sombrer dans un profond sommeil, avec Chaima dans ses bras. Il dormit d'une traite, jusqu'à tard le lendemain matin. Vers 10h30 du matin, il ouvrit enfin les yeux, et constata avec amusement que Chaima était toujours dans ses bras, mais complètement étalé sur lui. Il lui caressa les cheveux d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:30

    Cette dernière ne penserait pas qu'au matin, celle-ci se serait carrément allonger sur lui exactement. Elle dormait toujours très bien et confortablement en tout cas. Ce dernier semblait réveiller et elle non. Quelque minutes après, elle sentait une caresse sur ses cheveux alors, elle eut un petit sourire aux lèvres en ouvrant un petit peu les yeux. Voyant qu'elle prenait de la place, sur lui, elle eut un sourire amusé en observant sa position... Elle dit doucement ensuite

    Coucou toi !

    Finis-je tendrement en l'observant pleinement dans les yeux. Cette dernière eut un sourire aux lèvres en mettant sa main sur sa joue, caressant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]
» T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..
» CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé
» i'am a Pretty Bitch !! Nan je rigole moi pas savoir bien parler English !!
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-