AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:30

    J'eus un sourire amusé sur les lèvres écoutant toutes ses paroles délicatement. Quelque instants après, il comprit que j'avais envie de le faire chier, à rentrer dans son petit jeu tout bête. Doucement, reprenant la parole pour dire ensuite × Faut savoir ceux que tu veux hein. Dis-je simplement en l'observant délicatement dans les yeux, me laissant aller tout contre ce dernier en tout cas && souriant à ses douces paroles qui vinrent dans mon oreille. Passant ma main sur sa nuque, prolongeant doucement, en caressant sa nuque délicatement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:20

Amusé par sa réaction, il se recula légèrement, haussant les épaules : " Oui oui je sais, je suis quelqu'un d'imprévisible.." Il passa ensuite une main dans ses cheveux, un léger sourire aux lèvres, la ramenant contre lui, afin de reprendre le baiser ou ils l'avaient stoppés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:26

    J'eus un sourire amusé sur les lèvres écoutant toutes ses paroles délicatement. Quelque instants après, le regardant tendrement s'éloigner avant de ce mordre les lèvres tendrement par la suite. Doucement, reprenant la parole pour dire ensuite × Pour ça que je t'aime tellement .. Dis-je simplement en l'observant délicatement dans les yeux et fermant les yeux, tout en restant tout simplement contre mon petit ami. J'étais vraiment bien dans ses bras & dès qu'il m'embrassa en reprenant là ou nous nous étions arrêter, j'eus un sourire en embrassant son cou, le coin de ses lèvres et pour finir l'embrasser amoureusement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:06

" Oh mais attend, je suis aussi très agaçant, borné, jaloux, possessif.. tu m'aimera peut être moins quand tu aura découvert tout mes défauts." Dis-je, pour plaisanter, un sourire amusé accroché aux lèvres. J'eus un léger frisson quand elle déposa un baiser dans mon cou, et prolongea par la suite son baiser tendrement, la serrant contre moi, mes mains caressant doucement son dos. Je l'aimais tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:52

    J'eus un sourire amusé sur les lèvres écoutant toutes ses paroles délicatement. Je soupirait doucement à ceux qu'il venait de dire. Oui, ce n'était pas parce qu'il se disait qu'il avait pleins de défauts que je n'allais plus l'aimer. Au contraire, je l'aimais comme il l'était && c'était beaucoup mieux faut dire. On aime la personne comme elle est, peut importe ses défauts ou autre encore. L'écoutant, je me mordillais les lèvres avant de passer mes mains sur son torse, l'embrassant doucement encore. Doucement, reprenant la parole pour dire ensuite × Peut importe comment tu es, tes défauts ou autre encore, je t'aime avec tout cela. J'aime tout ceux que tu es. Tu sais, je suis pareille, sauf agaçante & borné. Je suis têtue etc .. Dis-je simplement en l'observant délicatement dans les yeux et pour finir l'embrasser amoureusement sur les lèvres. Frissonnant quand il caressa mon dos délicatement peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:32

" J'espère bien.. mais ne te plaint pas, si tu me trouve invivable. " Dis-je, en souriant. Je me sentais tellement bien contre elle, je ne me souvenais pas avoir été si bien un jour d'ailleurs. Je décidais alors de la serrée d'avantage contre moi, passant doucement une main dans ses cheveux, et prolongeant le baiser qu'elle venait de me donner. J'aurais pus passer la journée comme ça. Elle était tellement belle, et parfaite a mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:35

    J'eus un sourire en le regardant dans les yeux, restant tout collé contre lui. Ce qui me paraissait bisard, c'était le fait que je passais à autre chose. Je me sentais bien, mais je me sentait aussi très bien quand j'étais avec mon ex, mais c'est une autre sensation. Une découverte que j'aimais particulièrement. M'ouvrir aussi vite, à un ami de longue date, que j'aimais maintenant était nouveau pour moi. Je répondis donc peu de temps après, le regardant délicatement, posant ma main sur sa joue Je ne vais pas me plaindre ^^ Reste tranquille .. & tu n'es pas invivable. Dis-je en ayant un sourire amusé, frissonnant quand ce dernier déplaçait ses mains sur mon dos & une pour arriver jusqu'au niveaux de mes cheveux. Je pouvais rester & passer le reste de ma journée ici, mais fallait bien faire quelque chose de bon matin. Doucement, fermant les yeux, je vins à lui dire par la suite Tu as faim? on va déjeuner? dis-je doucement peu de temps après. Elle savait qu'il fallait aller réveiller sa fille, qu'elle prenne son biberon et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:44

Restant tout collé contre elle, je la regardait dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Je la trouvait vraiment magnifique, je ne e souvenait pas avoir eus de petites amies aussi belles qu'elle. Je me sentais vraiment bien avec elle, mais bon, nous n'allions quand même pas rester toute la journée allongés sur ce lit. C'est pourquoi je me redressais doucement, quand elle me demanda d'aller déjeuner. Je savais qu'elle allait devoir aussi s'occuper de sa fille " Oui, si tu veux. " dis-je, en me levant du lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:18

    J'eus un sourire en le regardant dans les yeux, restant tout collé contre lui. Ce que je vins à proposer c'était de pouvoir déjeuner enfin. Nous étions le matin mais, pourquoi passer toute la journée au lit, on avait tous le temps qu'on voulait. Je répondis donc peu de temps après, le regardant délicatement, posant ma main sur sa joue Tu as une préférence de quoi manger? car, même si c'est chez moi, je n'ai aucune idée .. Dis-je en ayant un sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux. Je posais ma main sur sa joue, une fois debout près de lui. Je ne pouvais me passer de lui & ça se ressentait et ça se voyait vraiment facilement. Je vins à lui dire par la suite Par contre, ce que ma fille veut, je sais. dis-je doucement peu de temps après. Elle savait ceux qu'allait prendre sa fille et bon pour son petit ami, il pouvait avoir une préférence pour quoi prendre de bon matin. Elle le connaissait depuis longtemps et connaissait ce qu'il aimait ou préférait mais on sait jamais. Doucement, elle eut un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:30

Je m'étais donc lever du lit, et était partit avec elle dans la cuisine. Décidé a emm*rder le monde, je croise les bras, et commence a parler. " Je ne suis pas très compliqué, oh et puis non.. ont va faire un test. Si tu me connais bien, dit moi ce que je pourrais prendre.. " dis-je, en souriant, amusé, et en m'approchant d'elle, afin de lui voler un baiser, puis deux.. pour ensuite me reculer, et sourire. Je savais qu'elle me connaissait mieux que personne, alors pourquoi ne pas le vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:37

    J'eus un sourire en le regardant dans les yeux, restant tout collé contre lui. Alors, que l'on se dirigeait vers la cuisine, j'eus un sourire quand il se colla vers moi pour me demander de deviné un plat qu'il pourrait très bien manger. Je répondis donc peu de temps après, le regardant délicatement, posant ma main sur sa joue Tu pourras prendre des spaghettis bolognese, ça je le sais très bien.. Dis-je en ayant un sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux. Je posais ma main sur sa joue, une fois debout près de lui. J'aimais tout ces baisers enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:12

    A sa réponse, je me mis a rire. Elle n'avait pas réussit a deviner, enfin si, mais pas pour la bonne période de la journée. M'arrêtant de rire avec difficulté, je lui répondit, en la regardant dans les yeux. Euh.. peut être le midi, mais pas le matin, essai encore.. Dis-je un sourire amusé aux lèvres. J'avais de la chance d'avoir une fille comme elle pour moi tout seul, elle avait tout pour plaire, même si il allait falloir qu'elle révise mes gouts.. autant que moi j'allais devoir réviser les siens. Mais nous avions le temps, nous n'étions qu'au début de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:54

    J'eus un sourire en le regardant dans les yeux, restant tout collé contre lui. Alors, que j'avais sortie une belle annerie en ce moment. Il me faisait perdre l'esprit. Enfin, j'ai jamais mangé des pâtes au réveil alors, pourquoi avoir dit cela? je me le demande bien.. Oui, je suis bête d'avoir dit ça, moi. Hum pour le matin disons un bon café avec du pain ou des brioches. Tu veux t'amuser comme cela, hein? as ton avis, je prends quoi au matin, moi ? Dis-je en ayant un sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux. J'avais envie de m'amuser pareillement & à la même façon qu'il venait de faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:47

    T'y étais presque.. je ne prend qu'un café le matin, rien d'autre, je n'est pas l'habitude de manger beaucoup le matin. Quand a toi, je dirais.. un café, et des tartines ? Demandais-je, completement au hasard. Je ne savais pas trop ce qu'elle pouvait prendre le matin, étant donner que c'était la 1ere foi que j'étais chez elle le matin et que je n'avais jamais passer la nuit chez elle jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:26

    J'eus un sourire en le regardant dans les yeux. Souriant délicatement, par la suite & je vins à lui dire J'y suis presque? alors, c'est du tout beau mon chéri ! ... J'étais bien partie alors ^^ Et bien maintenant, tu vas manger le matin. Oui, tu as raison, je mange cela chouchou ! .. ^^ Dis-je en ayant un sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux. Je savais bien que ce dernier était jamais venue auparavant. J'eus un sourire aux lèvres. Il venait de trouver simplement ce que je mangeais au petit-déjeuner & j'étais fière. Même, je me trouvais nase d'avoir rien pu trouver sur lui. Finissant par un mini-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:52

    Oui, très bien partie. C'est vrai ? j'ai raison ? c'est super ça !.. surtout que j'ai dit ça au hasard. Oh non, je ne vais pas manger plus le matin, je n'est aucun appetit.. Dis-je, un sourire aux lèvres, en la regardant dans les yeux, et en lui caressant la joue. J'étais content d'avoir deviner se qu'elle prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:54

Plongeant mon regard au travers du sien pour sourire par la suite. Je vins à lui dire ▬ « Et dire que toi, tu connais mes goûts, j'y crois pas ! » Disais-je en le regardant tendrement dans les yeux, souriante de bonheur justement. Je me sentais nul face à lui mais, peut-importe. Je lui répondis donc par la suite ▬ « Tu as tord en plus le repas du matin est très conseiller. Bon après, tu fais comme tu veux mon chou ! .. » Dis-je, un sourire aux lèvres, en le regardant dans les yeux, et en souriant à ces caresses sur la joue. J'étais content d'avoir deviner se qu'elle prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:27

    Et oui, que veux tu.. je dois avoir des dons de voyance Dis-je, avec un sourire amusé en m'approchant d'elle, et en jouant avec une mèche de ses cheveux. Elle n'avait pas a se sentir nul face a moi, j'avais juste eut de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:54

Plongeant mon regard au travers du sien pour sourire par la suite. Je vins à lui dire ▬ « Bon, d'accord alors, on va faire ça. On se prépare nos cafés et je prépare le reste comme j'ai l'habitude de faire. » Disais-je en le regardant tendrement dans les yeux. Alors, que lui jouait simplement avec une de mes mèches de cheveux, je déposais donc mes lèvres sur les siennes pour les embrasser & faire un baiser rapide. Je lui répondis donc par la suite ▬ « La petite se réveille d'une minute à l'autre .. » Dis-je, un sourire aux lèvres, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:39

    Pas de problème. Dis-je, en souriant, et en allant préparer le café, en lui volant un baiser au passage. Alors qu'il commençait a couler, je me retournais vers elle, pour la prendre par la taille, en souriant, et l'embrasser tendrement, avant que des bruits de pleurs ne nous interrompent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:06

    Il alla donc préparer le café. Alors, que le café était entrain de couler tout simplement, j'eus un sourire le voyant me regarder. Il m'attira vers lui, par la taille et m'embrassa tendrement. Doucement, prolongeant son baiser, c'est au moment où Jenny venait de pleurer qu'elle recula délicatement. Elle était réveiller sur ça. Je vins à dire Je vais la chercher mon coeur. Dis-je, en souriante & amusée en même temps. Je l'embrassa vite de nouveau avant d'aller chercher ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:15

    Alors qu'elle partit chercher sa fille qui venait de se réveillée, je nous servit un café a tout les deux, m'asseyant pour l'attendre. Ça me faisait bizarre d'être la.. j'avais l'impression d'être passer d'un petit dragueur qui ne cherchait pas de relations sérieuses, a un.. un père de famille. Non pas que je n'étais pas heureux, au contraire, mais ça me faisait quand même bizarre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:27

    Je savais très bien ce que mon petit-ami était et je pensais bien que ça pourrait être bisard d'un coup, ce retrouver à élever un enfant qui n'est même pas le sien. Même moi, cela me faisait bisard, mais c'est ma fille. Je l'aimais et il ne fallait pas chercher plus loin, en tout cas. C'est en allant chercher ma fille, Jenny, que je réfléchissais à plusieurs choses. La première, si je pouvais ne serais-ce qu'une minute et pardonner Justin et devenir ami avec lui. De l'autre, je me disais que je voulais plus le voir, et je préférais cette option. De toute façon ça ne serait le même avis de mon copain. Revenant avec ma petite fille, mon bébé, dans les bras, dans la cuisine. J'eus un sourire en la plaçant sur une chaise haute & elle savait s’asseoir. Elle avait réussit. Je souriais en disant ▬ « Et voilà, me revoilà avec ma petite puce ! » Disais-je en le regardant et souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:03

    Je me fichais que Jenny ne soit pas ma fille biologique, a partir de maintenant, je la considérait comme ma propre fille, et je comptais bien aider ma petite amie a l'élevée. Je bus une nouvelle gorgée de mon café, avant de la voir revenir avec sa fille dans ses bras. Je souris, et m'approche, pour déposer un petit baiser sur le front de la petite. Je laisse ensuite Chaima l'assoir sur sa chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:03

    Une fois de retour dans la cuisine, j'eus un sourire en regardant mon petit ami dans les yeux. Ce dernier s'approcha de la petite, qui se trouvait à ce moment-là, dans mes bras pour l'embrasser sur le front. Cela me faisait sourire évidemment. Doucement, je l'installais sur la chaise haute tranquillement & doucement. Elle semblait avoir faim alors, je sortis tout ce qui était nécessaire pour la faire déjeuner. Je tourna la tête pour voir le café & je m'approcha, embrassa pour remercier mon copain. Je souriais en disant ▬ « Merci, pour le café mon amour. » Disais-je en le regardant et souriant tendrement, prenant une gorgée de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]   Juste histoire de savoir si ça va.. [PV] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste histoire de savoir si ça va.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]
» T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..
» CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé
» i'am a Pretty Bitch !! Nan je rigole moi pas savoir bien parler English !!
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-