AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:42

Elle le regarder droit dans les yeux après ce baiser avant de se reculer d'au dessus de lui, elle replacer ses cheveux vers l'arrière, avant de poser sa tête contre l'oreiller. Elle l'entendit prononcer son nom, puis un bruit sourd..il était tomber du lit..elle se redresser alors pour se pencher sur le bord du lit et le regarder.

-Sa va tu t'es pas fait mal ?

Il était allonger par terre..elle eu u léger sourire, elle ne savait pas qu'elle lui faisait un tel effet, alors elle sourie en coin, avant de lui tendre la main pour qu'il se relève. Elle ne le trouver pas ridicule juste trop mignon, enfin bon il commencer a être tard et lui devait se lever..alors autant essayer de dormir.

-Aller vient..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:09

* Bravo Desmond…tu aurais pas pu faire mieux !*

- Oui…ça va. C’est toi qui me fait perdre la tête.

Il attrapa sa main pour se relever et se recoucher dans le lit. Bon, assez de conneries s’il voulait pouvoir dormir un peu cette nuit là. Desmond se coucha et ferma les yeux pour s’endormir. Il avait finit par réussir à se calmer pour dormir mais après quelques heures fut réveillé par l’alarme de son cellulaire, il faisait encore sombre dehors. Desmond se leva avec précaution, ne voulant pas réveiller Leela. Il alla prendre une douche, s’habilla et ramassa ses affaires. Avant de partir, il attrapa un bout de papier et un crayon pour lui laisser un petit mot.

« Bon matin mon cœur, j’espère que tu vas passer une belle journée.
Je devrais revenir pour le lunch, s’il y a quoique se soit, appel moi.
Bisous, Desmond. »

Et puis il parti enfin en laissant le petit mot collé à la porte, ainsi il était sur qu’elle le verrait. Il était un peu fatigué mais ne voulait pas prendre de retard sur son travail et préférait demeurer organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:14

Une fois qu'il fut sur le lit elle sourie avant de se coucher de nouveau de son coter et s'endormir aussi vite que lui..la nuit passer vite..et elle ne l'entendit même pas se lever..ni partir..elle dormait toujours avant de se réveiller un peut plus tard..et de regarder a coter d'elle la place vide de Desmond..elle s'étire alors doucement et sort de son lit pour aller vers la salle de bain ou elle va se brosser les dents, et prendre une douche..puis s'habiller..puis quand elle passe devant la porte elle prend le mot et sourie doucement en le lisant..puis le pose sur la table de chevet de la chambre..elle prend son sac a main et fil se balader en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:38

Desmond prit un taxi pour se rendre au bâtiment où aurait lieu le défilé qu’il couvrirait ce soir là. Une fois arrivé, il commença à installer son matériel, à vérifier quel était le meilleur angle qu’il pouvait obtenir de là où il était placé. Il s’endormit aussi un moment sur une chaise. On le laissait travailler tranquille. Malheureusement, pour les détails il devrait attendre juste avant le défilé pour régler son appareil pour l’éclairage. Il n’aimait déjà pas beaucoup, ça semblait être un défilé classique, avec une passerelle tout à fait banale. Il préférait se retrouver dans des lieux plus imprévus pour ce genre d’événements mais tout le monde ne pouvait pas être créatif sur tout. Il était environ onze heure quand il termina de faire le tour de l’endroit en vérifiant les derniers détails puis il reparti, à pieds, profitant un peu du soleil en marchant vers l’hôtel. Il retourna dans la chambre, Leela semblait être partie se promener. En attendant, il installa son portable puisque le lendemain il devrait passer une bonne partie de la journée à faire des retouches sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:43

Leela avait profiter du matin pour se balader dans les rues, elle avait visiter la ville en quelque sorte entre les boutique, les rues, les gens qu'elle avait rencontrer, et même quelque bar karaoké, ..elle ne pouvait pas rester dans l'hôtel a attendre que les heures passe.Puis voyant l'heure Desmond devait surement être entrer.. alors retourner vers l'hôtel tranquillement..pour arriver dans le hall d'entrer, puis elle remonter a l'étage pour aller dans la chambre ou devait normalement se trouver Desmond, alors une fois arriver devant la porte elle ouvre et entre.. elle lui adresse alors un petit sourire en coin, et pose son sac sur le lit.
-T'a passer une bonne matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:04

Desmond vérifia qu'il avait bien tout ce qu'il lui fallait pour travailler le lendemain puis il regarda l'heure, Leela ne devrait pas tarder à arriver puisqu'elle avait vu son message. Il le savait parce qu'il avait vu que le papier avait été déplacé. Il délaissa son portable quand il entendit la porte s’ouvrir et se retourna pour la voir entrer. Il n’avait pas eu à attendre très longtemps.

- Oui, je me suis endormi mais j’ai fait tout ce que j’avais à faire. Et toi ?

Desmond ferma son ordinateur et le rangea, il n’allait pas passer la journée là-dessus maintenant qu’elle était là. Il pourrait passer l’après-midi tout les deux jusqu’au défilé et sans doute la soirée aussi, dépendamment de à quelle heure ça se terminerait. Il se leva pour aller la voir et la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:08

Il etais a son ordi quand elle entre dans la chambre, puis elle sourie a ce qu'il dit, tant mieux pour lui alors, et voila ce que sa fait de ne pas dormir le soir..enfin bref elle aussi avait passer un bon matin à se promener dans les rues de la ville. Elle aller alors dans ses bras et sourie doucement en coin.

-Oui moi aussi j'ai passer une bonne matinée, j'ai visiter la ville, rencontrer des gens, fait quelques boutique, et voila quoi..mais je suis contente d'être avec toi maintenant..

Elle n'avait pas cesser de penser a lui tout le matin en fait, se balader avait tout simplement tuer le temps pour etre près de lui le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:18

-Et là je suis à toi pour tout l’après-midi, alors, que faisons-nous ? Deux secondes.

Desmond regarda l’heure puis il la lâcha un moment pour aller chercher quelque chose. Il revint vers elle avec une jolie fleur mauve qu’il avait achetée sur le chemin du retour et lui donna. Il aurait pu prendre une rose mais il trouvait ça un peu trop cliché.

- Pour notre premier vingt-quatre heures ensemble.

Il avait tout calculé depuis leurs retrouvailles chez lui, le trajet en avion et le reste de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:27

Elle sourie doucement déposant un baiser sur le coin de ses lèvres, elle ne 'avait pas vu ce matin et il lui avait manquer, alors elle sourie doucement en reculant puis le voyant partir elle le suis du regard..et le voie revenir. Elle prend alors la fleure qu'il lui tend et sourie doucement en coin.
-Merci, elle est très belle.. c'est adorable de ta pars..
Elle garder la fleure entre ses mains et senter son doux et léger parfum..très agréable a sentir..elle lève les yeux vers lui et sourie en coin.
-Bon va déjeuner ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:58

Il voulait simplement lui faire plaisir et apparemment il avait réussis. Il était content d’y avoir pensé. Desmond se mit à réfléchir, où est-ce qu’ils pourraient aller manger. Comme il n’avait pas trop apprécié de se retrouver coincer dans une foule il chercha un endroit où ils pourraient vraiment être tranquilles.

- On pourrait aller s’acheter des sandwichs pour pique-niquer au bord de l’eau.

Un petit truc simple qui serait agréable et leur permettrait de profiter du soleil pendant qu’ils en avaient l’occasion.

- Ça te dirais ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:03

Sa oui sa lui avait fait plaisir, cette fleures étais très belle et senter très bon, alors a sa proposition elle lève les yeux vers lui et sourie doucement en coin en hochant la tête, oui c'etais une bonne idée après tout il faisait vraiment beau, sa serait bête de rester enfermer dans un restaurent.

-Oui bonne idée, il fait très beau..autant profiter du soleil tans qu'il est la.

Un petit pique nique, c'etais agréable au bors d'un lac, sans personne pour déranger avec de la musique, ou encore une foule de personne pour venir troubler le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:27

Il la prit par la main et ils sortirent. Ils marchèrent un moment dans les rues pour trouver un endroit où ils pourraient acheter des sandwichs puis se dirigèrent vers le bord de l’eau. Ils trouvèrent un petit coin sous un arbre pour s’asseoir. C’était agréable de ne pas se faire taper sur la tête par le soleil tout en pouvant en profiter.

- Il fait beaucoup plus chaud que je pensais mais moins que hier soir.

Desmond repensait à leur soirée en riant, ils avaient été ridicules tout les deux à faire une scène qui n’avait aboutie qu’à un bonne nuit.

- Tu as vraiment faillit me faire craquer.

Il s’était senti très mal la veille à cause de ça mais là il ne pouvait qu’en rire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:35

Ils allaient alors acheter des sandwichs et vont enfin au lac pour pouvoir etre au calme et en paix rien que tout les deux..une fois assise dans l'herbe Leela le regarde et rit a ce qu'il dit, oui c'est vrais qu'ils étaient ridicule avec la scène qu'ils ont fait pour s'endormir.

-Oui j'avoue que c'etais quand même une soirée...spécial tout sa pour un simple "Bonne nuits"..

C'etais vrais que quand elle y pense c'etais ridicule, mais la veille elle ne sourier pas tend elle non plus.

-J'aurais pu si j'avait voulut, mais non..tu sais que des fois je peut etre très...comment dire, craquante..

Elle rit doucement, bien entendu cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait ressortir cette personnaliter comme la plupart de ses phase cacher d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:17

- J’en doute pas, mais laisse moi au moins une petite chance de pouvoir te résister sinon c’est pas du jeu.

Après tout, il avait été à la limite des efforts surhumains. Et ça venait en partie du fait qu’il l’aimait et qu’elle était superbe mais aussi parce qu’il s’était imposé la limite de ne pas couché avec elle tout de suite.

- J’ai sûrement eu l’air un peu idiot mais c’est que si j’avais écouté la voix dans ma tête je t’aurais sauté dessus et je ne veux pas que ce soit comme ça entre nous.

Ça sonnait un peu étrange dit comme ça. Quoi ? Il ne voulait pas couché avec elle ? Non ce n’était pas ça, il n’était pas prêtre quand même.

- C’est juste que je crois qu’on devrait prendre notre temps…j’ai pas envie de tout gâcher en y allant trop vite.

Desmond prit une bouchée de son sandwich. C’était une discussion sérieuse qu’il trouvait importante d’avoir une fois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 5:50

-Oui tans fait pas..je te laisserait une chance...ou pas..

Elle sourie doucement, c'etais vrais qu'il fallait as que sa aille trop vie entre eux, ils s'aimaient d'accord, mais pas au point de tout faire comme sa, alors que sa fait deux jours qu'ils sont ensemble..

-Non t'avait pas l'aire idiot...c'est juste que des fois ont a du mal a résister a ce que notre tête nous demande..mais faut dire que cette situation etait quand même bizarre..

Elle nous plus ne voulait pas que ce ne sois que sa entre eux, elle aussi elle voulait etre près de lui, mais pas toujours rester coller a lui, aller la ou il vas...non elle ne voulait pas de cette relation.

-Oui tu a raison c''est mieux de prendre son temps, et puis sa fait deux jours qu'ont est ensemble..alors oui ont a tout notre temps pour sa..

Oui pourquoi aller vite ?après ont perder tout sens a rester ensemble t toute passion entre nous..alors prendre son temps et quelque chose de bien..elle etait tout a fait d'accord avec lui. Elle prit alors son sandwich et mange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:50

Il fallait qu’il calme son côté passionné et irréfléchi, ce qui demandait de gros efforts à Desmond mais il savait que c’était la bonne chose à faire.

- Je suis content que tu penses comme ça aussi…aller trop vite ne m’a jamais rien apporté de bon.

Desmond n’aurait pas voulu avoir à argumenter longtemps, il était heureux de voir qu’ils étaient d’accord sur une bonne chose. Après tout, c’était peut-être une relation un peu plus sérieuse mais ça ne voulait pas dire non plus qu’ils devaient toujours être ensemble. Il n’avait pas besoin d’un pot de colle quand même et il savait qu’il finirait par ne plus être capable de la supportée si elle faisait ça, et qu’il n’hésiterait pas à lui dire très directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:57

Elle n'etais pas le genre a coller les garçon tout d'abord elle i n'avait pas besoin d'un petit chien derrière lui a ses ordre et elle non plus d'ailleurs, elle aimer avoir sa liberté et parfois s'éloigner l'un de l'autre ne fait pas de mal et permet de se retrouver. Dans sa vie elle avait eu deux petit copain avec qui elle n'est pas trop rester longtemps..et un autre avec qui c'etais sérieux, mais il la tromper quelque mois plus tard, ce qu'elle su très vite et fini par lui faire péter le plomb en quelque jours avant de le quitter.. enfin bref une histoire qu'il l'avait bien fait rire..il avait souffert le pauvre garçon souffert lui aussi de jalousie, car quand elle voulait Leela était une véritable petit peste, même pire que sa. Enfin c'etais du passer et maintenant elle étais avec Desmond elle espérer tout de même que sa ne finisse par pareil entre elle et lui et que sa aille le plus loin possible. Elle mangeait alors son sandwich, c'etais bien qu'ils soient d'accord sur ce sujet..aller trop vite ne rimait a rien.

-Ont est d'accords sur ce point..au moins..

Elle voulait un peut parler avec lui alors elle recommencer son interrogatoire avec lui.

-Dit tu a eu combien de femme dans ta vie..? t'es pas obliger de réponde c'est juste pour connaitre un peut ton passer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:23

Desmond l’attendait depuis le début cette question là et il réfléchit un peu avant de répondre.

- Et bien…j’ai été marié deux fois à part ça j’ai peut-être eu une ou deux copines sans compter les petites aventures. Je crois qu’au niveau des femmes c’est ça.

Pour lui les petites aventures c’était ce qui n’avait pas duré plus d’une semaine et il en avait eu plusieurs car ça lui permettait d’avoir un côté sociale, tout en ayant la paix quand il voulait. Les autres copines dont il avait parlé c’était surtout quand il était un peu plus jeune avant d’être connu et les deux mariages, bien en lisant les magazines on pouvait savoir à peu près tout là-dessus. Desmond n’était pas du genre infidèle, mais plutôt du genre qui s’ennuie rapidement et cherche autre chose pour varier un peu.

- J’espère que les propos de cette entrevue ne seront pas pris hors contexte !

Ça l’amusait toujours ce genre de questions alors il jouait le jeu et répondait simplement et honnêtement. Après tout, qu’aurait-il pu vouloir cacher à Leela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:22

Elle l'écouter puisqu'elle lui avait poser la question, alors elle sourie doucement en coin en l'écoutant, et ben, il e avait eu des conquête Desmond..en tout cas plus qu'elle en avait eux..elle sourie toujours avant de lui dire.

-Et bah une vrais tombeur dit donc...

Elle se demander toujours pourquoi cela n'avait il par marcher avec ses anciennes copines, elle savait qu'il n'aimer pas la routine, mais c'etais peut être a cause d'autre chose..

-Moi j'ai eu que deux petit copain un avec qui sa a durer deux jours ou trois, et un avec qui j'ai faillit me marier, mais j'ai apprit qu'il me tromper, alors je le lui en est fait voir de toute les couleur, j'ai fait ma petit peste en fait..

Et sa l'avait beaucoup amuser ce jeu, pour enfin le quitter un matin sans prévenir..laissant la bague de fiançailles sur la table de chevet..et puis Leela n'etais pas trop le genre a se marier..

-Et sinon il est quand ton défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:50

- Tombeur peut-être pas…mais qui sait tirer avantage de la situation quand il faut.

Un brin manipulateur parfois ce Desmond. Après tout, il ne pouvait pas avoir que de bons côtés, personne n’est parfait et son côté excessif n’aidait pas. Il l’écouta, prenant des notes pour lui-même : si tu ne veux pas vivre l’enfer essais de rester sympa avec Leela. De toute façon, Desmond n’avait jamais réellement l’intention de faire du mal ou d’être méchant avec qui que se soit…c’est juste que parfois…il éclatait et perdait le contrôle et dans ses moment là il pouvait être plus prudent de s’éloigner.

- Il doit y réfléchir à deux fois avant de tromper sa copine maintenant celui-là.

Desmond commençait à se détendre et à se sentir bien, lorsqu’elle se remit à lui parler de son boulot qu’il avait presque réussis à se sortir de la tête.

- À vingt heure

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:59

Oui il devait surement se souvenir d'elle, en tout cas Leela l'avait oublier..et puis elle ne voulait pas penser a cette histoire maintenant. Le défiler avait donc lieux a 20h00, mais elle aller s'arrêter la, elle n'aller rien lui demander de plus..elle ne savait pas si elle aller y voir ou pas, mais bon d'u coter sa lui aurait passer sa soirée et d'un autre c'est assez ch*ant ses défiler, elle n'aimer pas trop. Du coup elle ne savait plus quoi dire alors elle ne disait rien, elle rester assise dans l'herbe a coter de lui..avant de lever le nez pour regarder les nuages, il n'y en avait beaucoup car le temps commencer a se couvrir, d'un coup tout devenait sombre.

-Il va pleuvoir..c'est devenu tout gris d'un coup..


Et elle n'avait pas tord au bout de quelques minutes il se mit a pleuvoir.. quelque goute rien de méchant, puis sa devenait de plus en plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:13

- Un peu de pluie ça n’a jamais fait de mal à quelqu’un.

Desmond regarda le ciel qui devenait un peu plus menaçant. Il se mit à pleuvoir un peu, rien de bien grave.

- Tu vois, juste un peu d’eau.

Il se leva et tout d’un coup il se mit à pleuvoir à boire debout ! Desmond se retrouva trempé des pieds à la tête en moins de quelques secondes.

- Bon…j’ai prit une douche pour rien ce matin apparemment !

Même s’il pleuvait beaucoup, pour le moment ça ne se présentait que comme une grosse averse et non un orage.

- On a pas de chance, hier la foule et aujourd’hui la pluie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:17

Elle se lever alors en vitesse mais rester debout sous la pluie, sa ne la gêner pas, mais elle était tremper en un rien de temps..il pleuvez vraiment beaucoup.

-Un peut de pluie n'a jamais tuer personne, alors c'est pas maintenant que sa va arriver et puis sa vas pas nous fondre..


Bon elle étais trempe et elle avait un peut froid, mais rien de plus, juste de mettre a l'abri pour un petit moment pour attendre que sa passe, mais c'etais bien partie pour un moment la, alors elle marcher avec lui pour aller se mettre a l'abri dans un petit coin.

-Bon bah je crois qu'ont va attendre ici un petit moment..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:45

Ils allèrent se mettre à l’abri sans trop se presser, ils étaient déjà trempés de toute façon. Ils commençaient à faire un peu froids par contre. Ils se retrouvèrent sous le porche d’une maison à regarder la pluie tomber et d’autres personnes courir se mettre à l’abri. Desmond s’accota contre un mur en tenant Leela dans ses bras.

- Tu veux savoir pourquoi mes relations n’ont jamais fonctionné ?

Pourquoi est-ce qu’il lui parlait de ça ? Ça n’allait sûrement pas l’avantager mais il n’était pas là pour l’impressionner, mais pour être sincère.

- Je pense que c’est entièrement de ma faute. J’ai tendance à dépasser les bornes parfois…à m’emporter pour rien…et on m’a souvent reprocher de ne pas porter d’attention à l’autre…

*Pourquoi tu as dit ça ? Tu vas finir tout seul maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:14

Ils etaient maintenant a l'abri sous le porche d'un maison, alors elle aller dans ses bras puisqu'il la prenait contre lui, ils restent tout les deux contre le mur et regarder la pluie tomber, elle poser alors sa tête contre son torse et l'écouter parler.

-Dit moi toujours oué..

Pourquoi sa n'avait pas marcher avec les autres filles ? il venait de lui dire a l'instant, il s'emballer vite, et s'énerver pour rien..sa arriver, ont avait tous des défaut plus ou moins..

-Tu sais ont a tous des défaut et si tu n'est plus avec elles c'est surement qu'elle ont du te pousser about, ou te faire ou dire quelque chose qui n'a pas du te plaire..et tu pourras dire tout ce que tu veut sur ton sale caractère, tu arrivera pas a m'éloigner de toi..


Elle sourie doucement en levant la tête vers lui pour le regarder..nan il pouvait dire tout ce qu'il voulait, n'importe quoi, elle n'aller pas s éloigner de lui comme sa et puis ont a tous des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-