AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:31

Elle le regarder, quelque fois pour juste s'assurer que tout va bien pour lui, que tout se déroule comme prévu...puis poser de nouveau son regard sur les jeune mannequins qui défiler sur le podium..de belle robe, même magnifique robe,même si elle n'etais pas vraiment le style de Leela..mais bon elle aimer bien quand même. Elle regarder aussi les gens autour il y avait beaucoup de monde, qui regarder sa avec splendeur comme si c'etais des merveille du monde..comme si c'etais des déesse sur le podium.Mais bon sa passer le temps et puis Desmond lui prenait plein de photos en même temps c'etais son travail alors, et il n' avait pas que ses flash de photos, il y avait aussi ce du public, mais aussi des autres photographe de la salle qui les prenait sous un autre angle..mais elle aimer bien sa aller elle avait connus pire comme endroit pour la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:56

La lumière finit par redevenir normale et Desmond arrêta de prendre des photos. Ça n’avait pas été très long…mais au nombre de photos qu’il avait prit on n’aurait pas pu le savoir. Il ramassa rapidement ses affaires mais ne fut pas assez rapide apparemment puisqu’elle arriva…

- Desmond !!!!

Ça, c’était un vrai pot de colle...Habituellement il essayait de trouve une raison pour l’éviter mais là elle avait été trop rapide. C’était Nathalia, une journaliste qui se retrouvait souvent dans les mêmes événements que lui et qui semblait l’aimer un peu trop.

- Ça fait plaisir de te voir mais là j’ai vraiment pas le t…

- J’ai appris pour ton divorce ! Mon pauvre !

*LÂCHE MOI !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:52

Les filles qui rester venait de finir leur défiler sur le podium, alors les lumière redevenez normal..alors Leela le lever pour aller rejoindre Desmond avant qu'elle ne le voie avec une femme, alors elle s'arrête et le regarde. Sa devait être une amie du boulots car elle aussi avait son appareil photo..alors Leela ne dit rien et le regarder simplement, il devait parler travail alors elle ne voulait pas les déranger..elle parler avec les quelques gens qui venais vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:31

- Oh non c’est très bien comme ça. Merci de te soucier de moi, au revoir !

- Mais tu ne vas quand même pas rentrer tout seul !

- Nathalia…écoute, je sais ce que tu veux et c’est non alors laisse moi tranquille.

- Pourquoi ?

- Parce que c’est comme ça.

Desmond tenta de s’éloigner mais elle continua à le suivre en lui posant des questions. Avoir su qu’elle était là ce soir là il se serait arrangé pour être le plus discret possible. Il avait tout essayé avec elle, même de carrément lui dire qu’il ne voulait rien savoir d’elle mais elle continuait à essayer. Un peu plus loin, il vit Leela mais hésitait à aller la voir parce que s’il y avait bien quelqu’un qui n’aurait aucune mal à commencer une rumeur c’était Nathalia…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:35

Normalement Leela aurait du aller vers lui, mais le voyant marcher vers la sortie avec cette fille qui le suiver, elle prit son portable pour lui envoyer un message..au moins lui demander qui était cette fille et pourquoi elle le suiver comme sa.

Code:
Qui est ce ? cette fille elle te veut quoi ?

Elle le regarder de loin car elle ne voulait pas trop s'approcher si c'etais une journaliste ou autre qui veut lui poser des question..et ce qu'elle voulait rester un mystère pour Leela en tout cas..mais elle sortie alors de la salle pour se retrouver dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:46

Code:
Une connaissance un peu énervante, je vais essayer de m’en débarrasser.

- C’est très gentil de vouloir m’aider mais là je veux juste aller me coucher.

C’était faux mais c’était peut-être le meilleur moyen de s’en tirer. Ça sembla efficace car elle finit par décoller.

- Ok, je vais t’appeler demain !

*C’est pas nécessaire…*

Elle retourna à l’intérieur et Desmond pu enfin avoir la paix ! Il ne savait pas trop où était Leela par contre et regarda autour pour voir si elle n’était pas dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:51

Leela lit alors son message et elle, etait dehors, a attendre dans l'entrer..elle ne savait pas ou il était il devait probablement être a l'intérieur..puis elle vois passer la jeune femme qui le suiver passer a coter d'elle. Elle bouscule presque, alors elle la regarde de travers et envoie un message a Desmond pour qu'il la retrouve.

Code:
 Je suis dehors dans l'entrer

Puis elle range son portable et regarde la jeune femme s'éloigner devant elle..

Quelle peau de vache celle la, la l'aurait tuer de dire pardon..


Elle soupir doucement et attend Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:08

Il était sur le point de lui envoyer un message pour lui demander où elle était quand il reçut celui-là. Il sortit donc dehors en se faufilant à travers la foule pour aller la retrouver à l’extérieur où c’était un peu plus tranquille.

- Salut, désolé, elle était vraiment pot de colle cette fois.

Desmond ignorait bien sure ce qui venait de se passer. Heureusement, il n’y avait pas eu trop d’altercations entre les deux. En remettant son appareil dans son étui pour s’assurer de ne pas l’endommager, il lui demanda :

- Et puis, comment tu as trouvé ça ?

Évidemment, il n’y avait pas que des gens agréables et sympathiques mais le spectacle avait quand même été pas trop mal, rien d’agressant, tout en restant simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:17

-Oui cette filles avait l'aire de bien t'aimer...

Alors qu'il venait de la rejoindre elle le regarder alors avec un beau petit sourire dessiner sur les lèvres, avant de regarder dans la direction ou la fille était partie alors posant son regard sur lui de nouveau elle sourie doucement en hochant la tête.

-Oui, j'ai bien aimer, et c'etais pas si ennuyeux que ce que tu disait, j'ai trouver sa même très..bien.


Oui elle avait bien aimer, pourtant les défiler elle n'en raffoler pas, c'etais même pas du tout son style..mais ce soir elle avait apprécier regarder ce défiler.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:49

- Malheureusement elle m’aime un peu trop et ne veux pas me laisser tranquille.

Desmond sourit quand elle lui dit qu’elle avait bien aimé. Au moins, elle n’avait pas passé une soirée ennuyante à cause de lui.

- J’imagine qu’on finit par trouver ça ennuyant à force d’en voir de plus en plus. Mais content que tu ais aimé.

À cause de ça il avait parfois envi de tout laisser tomber, de se consacrer uniquement aux photoshoots, de laisser les défilés de côté parce qu’il n’y trouvait rien de très artistique de son côté. Biensur il fallait qu’il modifie légèrement les photos parfois mais c’était loin des montages que travailler avec un mannequin lui donnait à faire. Sans compter les shoots qui n’étaient pas publicitaire mais qu’il faisait pour aider certaines de ses connaissances à décrocher des contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:05

-Nan je me suis pas ennuyer une seule seconde j'aime même beaucoup aimer..c'etais bien..

Enfin bref voila une autre soirée de passer..et il etait deja assez tard, pourtant le défiler avait passer tellement vite..alors qu'ils étaient dehors, les autres voiture venait chercher les personne qui etait présente a se spectacle..alors que Leela elle rester près de Desmond, et puis cette fille, qui le coller un peut trop a son gout..non elle ne devait pas jouer deja les jalouse, elle devait rester elle même et laisser les chose se passer comme il se doit..

-Bon bah voila, ont va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:18

- Il faudrait au moins qu’on passe à l’hôtel pour que je dépose mes affaires.

Desmond attendit un moment que les gens passent, tout le monde sortait à peu près en même temps pour se rendre dans un coin où l’autre de la ville. Il se mit ensuite à marcher en direction de l’hôtel où il laissa ses affaires pour être certain de ne rien perdre.

- Et en plus j’ai toute la journée pour travailler demain alors on peu se coucher tard.

Réalisant ce qu’il venait de dire il rajouta.

- J’insinue rien, on pourrait…jouer aux cartes ou regarder un film.

*Wow…ça a l’air passionnant comme activités*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:34

-Oui pas de souçis, c'est mieux que tu dépose tes affaires a l'hôtel sa sera mieux si tu veut pas le casser..

Elle sourie doucement marchant avec lui pour aller a l'hôtel pour qu'il puisse poser ses affaires, mais la question etait toujours, qu'aller t'il bien pouvoir faire ici, la ville etait portant grande et bourrée d'activiter plus folle les unes que les autres, mais en fait..rien ne les brancher vraiment, en plus a cette heure il n'y avait pas grand chose a faire en fait..

-Bah écoute si tu veut, ont peut se coucher tard, mais..je sais pas ce que va pouvoir faire ce soir, il est un peut tard et a par les boite de nuit que toi est moi ont préfère éviter je sais pas ou ont peut aller..

Le voyant rectifier ce qu'il venait de dire, Leela eu un petit rire amuser..elle n'avait pas comprit quelque chose de déplacer, sa la fit rire un peut avant de tourner la tête vers lui amuser.

-Tant fait pas, je sais que t'es pas comme sa..mais je trouve que tu a beaucoup d'imagination pour nous passer le temps..

Oui c'etais vrais que les activités proposer n'etais pas très passionnante, mais c'etais deja sa et qui sais sa peut devenir,ir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:11

Desmond s’assit sur le divan. Il fallait bien qu’ils trouvent quelque chose à faire sinon ça allait être long et pénible.

- Je fais juste proposer des trucs comme ça…

Il n’avait pas l’habitude de devoir inclure quelqu’un d’autre dans ses plans et surtout de devoir planifier des distractions. Car après tout, que faisait-il pour s’occuper si ce n’était travailler, lire…prendre quelques verres à l’occasion sinon…

- Ou on pourrait parler…mais ça on le fait déjà. À moins que t’ai une idée parce que là moi je trouve rien pour le moment.

Il croisa les bras et regarda le plafond…il allait passer la soirée avec la femme qu’il aimait et ne trouvait rien à faire…ça expliquait peut-être tout les échecs personnels qu’il avait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:47

Elle se laisser tomber sur le lit allonger et regarder elle aussi le plafond..elle n'avait pas du tout envie de dormir, elle etais en pleine forme et en fait ils ne savaient pas quoi faire c'etais sa le hic de la soirée qui etait bien partie pour le moment..

-Des idées..bah en fait je vois pas vraiment ce qu'ont peut faire..

Elle se redresser alors, pour regarder devant elle, puis pose son regard sur lui, il etait assis a regarder le plafond..quel manque d'inspiration..ne savoir rien faire alors qu'elle est avec un beau jeune homme qui se trouve etre son petit ami, celui qu'elle aime...la liste de distraction etait bien longue pourtant..alors elle se lever du lit pour aller s'assoir sur ses genoux...elle le regarder avant de lui dire.

-La question va te paraitre bizarre mais...ques qui te plait chez moi ? je suis comme les autres filles je n'est rien de plus, j'ai même peut etre des chose en moins que les autres filles..en plus tu en photographie tout les jours alors c'est pas le choix qui te manque..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:11

Elle vint s’asseoir sur lui et lui posa la question. C’était quand même difficile de répondre, de mettre des mots sur les battements de son cœur…

- Et bien, parce que tu es spéciale.

Pas trop précis, mais il fallait bien qu’il commence quelque part.

- Absolument magnifique, et comme tu le dit je sais de quoi je parle.

Dit-il en allant l’embrasser. Mais évidemment ce n’était pas que ça et il se dépêcha après avoir lâché ses lèvres de continuer avant qu’elle ne lui demande si ce n’était que pour ça.

- Courageuse et amusante.

Après tout, il la connaissait avec le temps qu’ils avaient pensé ensemble alors qu’il avait son autre identité et savait donc ce qu’il disait.

- Une voix d’ange, un sourire qui me réchauffe le cœur, tu es attentionnée, adorable, merveilleuse et surtout, c’est toi que mon cœur à choisi.

Conclu-t-il en l’embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:49

Elle l'écouter alors bien avec toute son attention sur lui..elle aimer beaucoup ce qu'il lui disait, elle garder ce petit sourire sur ses lèvres caressant doucement sa joue, puis sourie a chacun de ses baiser qu'il venait déposer avec tendresse contre ses lèvres. Sa la toucher qu'il lui trouve autant de qualité..même si elle n'etais pas bourrée de qualité.

-Merci..je suis contente que tu me trouve autant de qualité, et que je sois celle que tu aime sa me fait drôlement plaisir..

Elle sourie doucement comme si elle aller sur son petit nuage..bah quoi ont ne peut etre que content quand l'homme qui vous aime vous dit cela, mais en fait elle s'attenter bien entendue a ce qu'il lui pose la même question. Alors elle pose son doigt contre ses lèvres et lui sourie doucement.

-Moi aussi je trouve que tu est une personne incroyable, tu reste toujours toi même et tu est un vrais bosseur..tu est très câlin, et réserver sur toi même, tu a beaucoup de charme et de classe et en plus de sa tu est un garçon très mignon..tu est même super beau..

Passant ses bras autour de son cou elle le regarder droit dans les yeux avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

-Et en plus de sa tu prend de magnifique photos.

Elle sourie avant d'aller l'embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:41

Quand elle le remercia, il allait lui poser la même question car après tout, qu’est-ce qu’elle pouvait bien trouver à un cingler comme lui ? Mais elle posa son doigt contre ses lèvres avant qu’il ne puisse dire quoique se soit et se mit à lui répondre. Desmond trouvait ça étrange de se faire complimenter et pas juste sur son travail parce qu’habituellement on l’attaquait sur ce qu’il était d’un côté tout en mettant son travail sur un piédestal.

- Tu es bien la seule qui me trouve autant de qualités

Dit-il avec un sourire avant de l’embrasser à son tour. Desmond se disait que si elle lui trouvait toutes ces qualités ça devait être qu’elle l’aimait vraiment et qu’il n’allait pas se tromper cette fois…peut-être.

- Et tu es mon ange, mes plus belles photos ce seront celles de toi.

Son portable se mit alors à sonner et il vérifia qui l’appelait, en voyant le nom, il lança son téléphone par-dessus son épaule. Non, il ne voulait pas du tout parler à cette fille, surtout qu’elle avait été assez collante juste avant et qu’il avait eu du mal à s’en débarrasser.

- Elle est vraiment lourde…comme si une autre fille pouvait être mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:48

Elle le regarder, la seule a lui trouver autant de qualité, c'est que les autres n'avait pas apprit a le connaitre, bon il etait vrais que quand on ne le connait pas, Desmond me paraitre assez space, mais en fait, c'est un vrais ange et..c'est pour sa qu'elle l'aime. Puis a ce qu'il dit elle sourie de plus en plus.

-Et mes plus belle chanson pour toi..

Elle sourie doucement en coin avant d'entendre son téléphone, encore le travail se penser elle en elle même..mais quand il jette son portable et trouve un peut sa bizarre..

-Tu répond pas ?


Puis a ce qu'il dit par la suite elle hoche doucement la tête et baisse les yeux vers le potable qui se trouver derrière..encore cette fille, apparemment une qui en avait après lui, Leela ressentie u petit sentiment de jalousie au fond d'elle.

-Muh qu'elle ne e tourne pas autour celle la, sa risque de mal finir pour elle, ont dirait pas comme sa, mais je peut etre très méchant avec les filles qui essaye de me piquer mon copain..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:36

- Elle a pas ce qu’il faut pour prendre ta place voyons

Bon…il avait déjà couchée avec elle une fois et c’était sans doute ce qui expliquait qu’elle ne le lâchait pas mais pour lui c’était bien clair que ça s’était terminé le lendemain matin.

- Je te vois tellement mal être méchante et t’en fais pas pour elle, quand on sera rentré on en entendra sûrement plus parler. Je tombe juste parfois dessus pendant des défilés mais je m’en débarrasse toujours très bien.

Et après tout, il n’était pas du genre infidèle, elle pouvait au moins lui accorder cette confiance car sinon elle risquait de devenir cinglée de jalousie car il était quand même très souvent avec certaines des plus belles femmes de la planète…et quelques hommes aussi. Disons que ce n’était pas les occasions qui manquaient et il en avait profité plusieurs fois quand il était seul et avait…besoin d’affection.

- Mais si je lui parle elle va croire qu’elle a encore une chance et ça va être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:45

-J'espère bien...je vais pas me laisser faire comme sa..

Elle sourie doucement en le regardant toujours, elle espérer surtout que cette fille n'aller pas l'arceller sans cesse, et qu'elle aller le laisser tranquille, et puis il avait surment du se passer quelque chose avec cette fille pour qu'elle sois tans collante avec lui..enfin le passer etais le passer et elle n'aller pas revenir dessus.

-C'est que tu ne connait pas encore toutes mes facette, je peut rendre les gens dingue. Tant que tu arrive a t'en débarrasse sa va, mais elle n'a pas l'aire de vouloir te laisser tranquille..une fille pot de colle.


Elle n'étais pas comme sa, elle n'étais pas le genre a s'accrocher une personne qui ne l'aimer pas, ou alors c'est que la personne valait vraiment le coup de s'accrocher pour la garder, et puis elle n'aimer pas se genre de femme qui s'accroche. Elle n'etais pas non plus le style infidèle, mais elle s'inquiète pour tout.

-Et puis je m'en fiche de cette fille, c'est bien le dernier de mes soucis, et puis j'ai pas envie de penser a elle toute la soirée..

Elle sourie doucement en coin, et dépose un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:18

- Oh je connais déjà ce côté de toi puisque tu as réussis à me rendre dingue, mais de toi.

Tant pis pour le moment gênant de la veille, là il allait arrêter de se sentir mal à cause de la situation. Il ne pousserait pas trop quand même mais arrêterait de faire son gêner et d’avoir l’air ridicule. En faite, ça avait été plutôt drôle...mais quand même un peu désagréable comme situation.

- En parlant de ce soir, on aime peut-être pas aller en boîte mais je pourrais nous faire monter je sais pas moi, une bouteille de champagne.

Après tout, qui avait dit que pour boire du champagne il fallait forcément fêter quelque chose. Juste passer du temps en agréable compagnie ça suffisait.

- À partir de là, on finira bien par se trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:27

-Je sais c'est un don que j'ai rendre les gens dingue, et pour tout te dire, moi aussi je suis tomber sous votre charme Mr. Spencer..

Elle sourie doucement avant de se lever de sur ses genoux, après lui avoir voler un baiser..pour aller marcher un peut dans la chambre, pas qu'elle avait envie de marcher, mais elle ne voulait pas non plus toujours être coller a lui..puis sa proposition de boire du champagne la fit sourire un peut plus, bonne idée ils ne savaient pas quoi faire et au moin ils n'avaient pas a sortir de leur chambre..

-La bouteille de champagne me plait bien..pourquoi pas, sa nous passera une petite partie de cette soirée..

Leela n'avait pas que des gout de luxes, même si elle avait grandi dans la richesse d'un famille...mais quelque choix elle aimer bien etre traiter comme une princesse..en plus avec Desmond sa changer deja tout, la soirée aller etre bien, enfin c'est la sensation qu'en avec Leela.

-Oui je pense aussi..

Pourvu que la soirée ne se termine pas comme l'autre soir, pourtant c'etais une situation qui l'avait faite bien rire, enfin surtout amuser..qu'il sois si timide avec elle, elle l'avait trouver très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:50

Desmond attrapa le téléphone et appela le service aux chambres. Lui n’était pas trop habitué au luxe malgré les années qui ne faisaient qu’améliorer son style de vie, il ne laissait pas tout cet argent qui lui tombait dessus le changer parce qu’il n’avait pas envie de tout perdre et de retomber dans la pauvreté dans laquelle il avait grandit. En plus, il ne se sentait pas particulièrement confortable dans cette situation de riche…surtout que ceux qui l’étaient depuis des générations avaient tendance à le regarder de haut et ceux qui ne l’étaient pas se disaient qu’il avait changé et avait oublié d’où il venait. Mais Desmond s’arrangeait pour ne pas penser à tout ça et essayer de juste être heureux.

- Je crois que j’en ai déjà assez des défilés…après cette semaine j’en ferais plus…

Il préférait travailler avec une petite équipe, se concentrer plus sur l’aspect artistique que commercial et après tout maintenant il pouvait se le permettre. On frappa à la porte et il alla ouvrir, il revint avec un seau de glaces, une bouteille de champagne et deux flutes. Heureusement, il n’échappa rien. Il posa tout sur une table et ouvrit la bouteille sans faire de dégâts puis rempli les flutes et alla en portée une à Leela.

- À nous deux

*Tant et aussi longtemps que ça durera…*

C’était quand même sa plus grande crainte maintenant qu’ils avaient décidé d’être…ensemble car si les choses se corsaient il pouvait perdre une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:59

Elle marcher alors vers la fenêtre pour regarder dehors, il faisait nuit, et l belle lune ronde etait haute dans le ciel et c'etais comme si elle la regarder..elle eu un léger sourire avant de se retourner vers lui. Puis il se mit a parler de son travail..elle hocher alors la tête et sourie doucement, elle etais intéresser par ce qu'il disait même si elle ne le montrait pas vraiment. Mais elle l'etais. Il avait donc commander le champagne qui venait alors d'arriver. Il avancer alors vers elle pour lui donner son verre qu'elle prit avant de trinquer avec lui et de lui adresser un autre sourire.

-A nous deux..

Oui elle répéter ce qu'il dit, car elle voulait y croire, avant de boire une petite gorger de son verre. Sa lui rappeler bien des souvenir cette phrase qu'il venait de dire mais aussi ce champagne..en fait une histoire qu'elle préfère oublier, et puis elle ne devait pas trop abuser de l'alcool, car elle ne tien pas beaucoup...mais c'etais une soirée spécial alors autant en profiter c'etais pas tout les jours qu'elle buvait du champagne et qu'elle profiter de Desmond..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-