AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:35

Voyant le salle états de son ordi, elle fit un légère grimace, mais levant les yeux vers lui elle hoche la tête.

-Bien sur que je vais répondre, je vais peut être même t'appeler avant que tu est le temps de le faire..

Elle s'approcher alors de lui, c'etais dure de faire confiance au gens alors que avant ont c'etais fait trahir sa elle comprend tout a fait, mais elle aussi aller devoir lui faire confiance et pour elle aussi c'etais dure, elle l'avait déjà fait avec un homme, il lui avait promit et sa ne lui avait pas empêcher de la tromper avec une autre.

-Tu peut...je te le promet et puis tu verras sa va vite passer, ont se reverra vite..et moi aussi je te faire confiance...

Elle s'avança vers lui et le serra dans ses bras, c'est vrais que sa aller etre long sans lui, mais sa aller vite passer de toute façon même a L.A elle ne sera pas dipo puisqu'elle va passer la moitie de son temps en studio.

-Et..comment tu va faire sans ton ordinateur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:54

Il la serra dans ses bras, un peu rassuré. Après tout, elle lui faisait bien confiance elle aussi. Il jeta un petit coup d’œil à son ordinateur.

- C’est juste un ordinateur…alors je vais m’arranger, je vais bien pouvoir en trouver un autre.

Au moins son appareil était intact et il n’avait pas perdu ses photos…mais pour arriver dans les temps il faudrait qu’il travaille d’arrache-pied.

- Au pire je négocierais avec un autre photographe, je ne suis quand même pas le seul ici à cette période de l’année. Ne t’en fais pas pour ça. Dans le pire des cas je ne remplierais pas mon contrat et je les paierais pour les calmer...et je signerais un chèque pour l’orphelinat avec l’argent que j’ai au lieu de celle que j’aurais gagnée.

C’est sûr qu’il ne pourrait pas faire ça à chaque fois car il se ruinerait mais pour le moment il pouvait se le permettre et puis, ce n’était que dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:01

Elle rester encore un peut dans ses bras, avant e reculer pour le regarder droit dans les yeux, bon il n'avait plus son matériel pour bosser et tout sa a cause de qui encore..Leela, enfin elle espérer vite le revoir..

-J'espère que tu va réussir a t'en sortir quand même..

Elle sourie doucement avant de reculer pour aller préparer sa valise pour repartir..elle n'avait pas déballer toute ses affaires mais avant de partir a l'aéroport elle revient vers lui.

-Tu va me manquer..sa va etre long et tu me dit quand tu est de retour a Los Angeles..

Elle détacher alors la chaine qu'elle avait autour du cou, et lui la donne.

-Tien, prend la c'est pas grand chose, mais comme sa tu m'oubliera pas !! et je serait toujours près de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:38

Desmond prit la chaîne et la mit autour de son cou. Il la garderait toujours ça c’était évident. Avant qu’elle ne parte, il détacha le bracelet qu’il avait autour du poignet. C’était le bracelet qu’il avait eu pour l’identifier clairement quand il c’était retrouvé à l’orphelinat. C’était un souvenir à la fois heureux et malheureux. Pour lui, ça ne représentait plus tant que ça en faite, il disait toujours à la blague que c’était pour se souvenir qu’il avait déjà été un numéro.

- Aller, faudrait pas que tu manques ton avion.

Il l’embrassa. Desmond aurait voulu au moins l’accompagner jusqu’à l’aéroport mais il avait beaucoup de téléphones à faire pour essayer de régler son problème et envoyer les photos à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:44

Une fois qu'il eu mit la chaine elle sourie doucement en prenant le bracelet qu'il lui donner, elle le prit alors pour le mettre a son poignet puis levant les yeux vers lui elle sourie doucement prenant son visage entre ses main pour l'embrasser tendrement.

-Oué, a très vite...

Elle lui sourie doucement avant de prendre sa veste et sa valise et de sortir de la chambre, sa lui faisait mal au cœur de le laisser derrière elle comme sa, mais elle regarder le bracelet qu'elle avait autour du poignet de sourie doucement et prend un taxi pour aller prendre on avion..

FDS ??
et tu en veut un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:43

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-