AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:39

Il était soulagé qu’elle le prenne comme ça. C’est vrai que tout le monde avait ses défauts. Desmond pouvait bien dire ce qu’il voulait sur son caractère, elle ne le fuirait pas…oui mais parler et agir ce n’était pas la même chose. Il pourrait au moins dire qu’il l’avait prévenu.

- Content de voir que tu es persévérante.

Profitant de la position, il pencha la tête pour l’embrasser. Il adorait sentir ses lèvres contre les siennes en tenant doucement ses mains. Quand il l’avait comme ça avec lui, il ne pouvait douter du fait qu’il l’aimait.

- Je t’aime, n’hésite pas à me foutre une claque si jamais je me mettais à dire ou faire des bêtises. N’est pas peur de frapper fort, j’ai la tête dure.

Il sourit. Il l’avait prévenue, elle avait accepter de rester avec lui malgré ça et il lui avait donné un conseil pour le remettre à se place convenablement s’il exagérait.


Dernière édition par Desmond E. Spencer le Mar 5 Juil 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:06

Elle garder ce beau sourire sur ses lèvres, le claquer ? pas de soucis si il devient trop..insupportable elle n'hésiterait pas a le claquer puisqu'il lui demande sa si gentiment elle n'aller pas louper sa, même si elle ne le faisait pas par plaisir..

-Ok je te promet de te remettre a ta place si tu devient trop..insupportable..

Elle le regarder toujours avant qu'il vienne déposer ses lèvres contre les siennes, un pure plaisir comme a chaque fois en fait, elle aimer tans sentir ses lèvres contre les siennes, que sa lui procurer toujours ce petit frisson. Elle lâcher alors ses lèvres restant tout de même proche les unes des autres elle le regarder droit dans les yeux et sourie un peut plus..

-Je t'aime aussi tellement..que sa sera a contre cœur cette claque..espérons que sa n'arrive jamais alors..


Elle rit doucement, gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:49

- Espérons, mais je ne pense pas avoir changé à ce point là.

Il aimait l’entendre rire, ou tout simplement la voir heureuse. Ils restèrent ensemble encore un moment à regarder la pluie tomber jusqu’à ce que le soleil se remontre en perçant les nuages de ses rayons. Une fois que la pluie eut cessé, ils purent quitter leur refuge et leurs pas résonnèrent sur les trottoirs et les flaques d’eau. Il faisait un peu plus chaud mais ils étaient toujours trempés, au moins ils pourraient se sécher au soleil.

- Où est-ce qu’on va maintenant ? Il nous reste encore quelques heures.

Desmond aurait voulu lui poser des questions mais il ne savait pas trop par où commencer et hésitait sur ce qu’il pouvait lui demander sans trop la faire songer à sa sœur donc il ne voulait pas aborder son enfance, sa famille, sa carrière…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:03

Elle rester alors contre lui, a regarder la pluies, tomber..avant que le soleil ne refasse son apparition entre les nuages gris..au moins l'aire était plus lourds et plus chaud, au moins ils avaient eu le temps de manger tranquille. Alors ils reparte en marchant sur les trottoir, après être sortie du petit parc ou il y avait le lac..alors ils marchaient mains dans la mains, ils étaient tremper mais la journée étais quand même très belle.

-Bah je sais pas, ont pourrait aller peut être se changer non ? car si ont reste comme sa ont va finir par être malade sa serait dommage d'être malade ici..


C'etais une idée comme une autres, après si lui était d'accords leur directions serait l'hôtel, mais..pour le moment ils marchaient sans trop d'idée ou aller. Elle penser beaucoup en se moment, elle voulait peut être remonter sur scène mais..elle n'etais pas vraiment prête enfin elle n'en n'avait pas le courage, mais aussi a se passer..qui lui faisait toujours aussi mal..non qu'elle n'aimer pas en parler, mais posant son regard sur lui elle le senter assez soucieux alors.

-Je t'es poser des question son ton passer, tu a le droit aussi !! tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:16

- J’ai des questions…mais je sais pas trop par où commencer, je voudrais pas dire des conneries.

Disons que la santé pour Desmond était le moindre de ses soucis. Il s’était toujours dit que s’il fallait qu’il soit malade alors il le serait et qu’il ne perdrait pas son temps à s’en faire pour des détails comme se promener avec des vêtements mouillés.

- Comment tu as su que la musique c’était pour toi ?

De son côté son chemin vers sa passion avait plutôt été un coup de chance à cause du travail qu’il s’était trouvé, d’abord pour transporter le matériel d’un photographe avant de se payer lui-même son propre appareil qu’il avait toujours d’ailleurs mais dont il se servait rarement puisqu’il était plutôt dépassé, mais qui demeurait important pour lui. Quand il était petit, il n’avait jamais vraiment rêvé à la célébrité ou à la photographie comme faisant parti de son avenir. En faite, il n’avait pas eu beaucoup d’ambition étant jeune et encore aujourd’hui il ne tentait pas d’améliorer sa situation, il se sentait bien comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:24

-Tu sais..c'est vrais que sa me fait mal de parler de mon passer, mais tu peut me demander ce que tu veut savoir sur moi..

C'est vrais elle savait des choses sur lui alors..lui aussi avait bein le droit d'en savoir sur elle..alors elle marchait avec lui et le regarde droit dans les yeux avant qu'il ne lui pose sa première question..

-Comment j'ai su..bah en fait c'est depuis toute petite j'ai cette passion pour la musique, je jouer beaucoup d'instrument de musique a commencer par la guitare..puis après bah je chanter beaucoup, et j'ai une très belle voix, j'ai donc participer a des concours et un producteur m'a remarquer et m'a proposer de composer des chanson et c'est comme sa que je suis devenue chanteuse..

Rien de très remarquable, elle a juste était remarquer dans une de ses concours de fils de riches, et c'etais pas vraiment pour la gloire qu'elle fait sa..c'etais juste pour la passion de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:39

Ah oui les concours, c’était vrai que ça se passait dans la réalité et pas juste à la télévision comme il l’avait longtemps cru. Pour lui et une bonne partie des gens avec qui il avait grandi ce genre de concours étaient un genre d’idéal, une façon de pouvoir continuer à rêver à quelque chose de mieux.

- Évidemment que tu as une jolie voix, je n’achète pas les disques de n’importe qui !

En faite, il en avait acheté juste après son retour d’Australie après l’avoir rencontré. Desmond ne se tenait pas trop au courant de l’actualité musicale puisqu’il ne composait plus et n’avait pas entendu parler de Leela avant de faire sa connaissance mais s’y état tout de suite intéressé. Il n’était pas du genre à se faire un opinion en lisant les critiques, il préférait écouter et décider lui-même ce qu’il en pensait. Après tout, on ne peu critiquer un artiste seulement lorsqu’on sait bien ce qu’il fait.

- Tu veux bien chanter…s’il-te-plaît ! Je suis comme un fan qui n’a jamais pu aller à un concert

Desmond s’était arrêté et avait pris ses mains dans les siennes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:57

Elle lui raconter comment sa carrière avait débuter en fait elle avait débuter tout simplement puis a ce qu'il ajoute elle ne pu s'empêcher de sourire..il acheter vraiment c'est CD ? enfin ceux qu'elle avait fait car depuis elle n'en fait plus..mais elle sourie rien que de penser a sa.

-Tu achète vraiment mes CD ?

Elle rit a ce qu'il lui demande, chanter la dans la rue..pas qu'elle n'aimer pas mais sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pousser la chansonnette elle se senter un peut gêner..

-La maintenant, nan il y a du monde en plus sa fait longtemps que j'ai pas chanter alors j'ai perdu l'habitude..

L'excuse a deux balles, mais vu le regard qu'il lui lancer elle soupir doucement en levant les yeux vers lui elle rit, se lancer ou pas..elle commencer alors doucement a chanter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:15

- Évidemment que je les achète ! Et je dis pas ça juste pour te faire plaisir tu vérifieras chez moi si tu veux ils sont vraiment là et même un peu endommagé parce que je les écoute.

Desmond voyait bien qu’elle hésitait après tout ils étaient au beau milieu de la rue…mais ce n’était pas le genre de choses auxquelles il faisait attention. Elle ne voulut d’abord pas mais il insistant un peu avec un regard suppliant. Il la taquina un peu au début.

- Tu chantes là ? Parce que j’entends rien.

Mais il finit par l’écouter avec un sourire et quand elle eut terminé, Desmond lança sans trop y penser.

- Je laisse tomber les CD, c’est bien mieux comme ça.

En la regardant chanter, il ne pouvait pas douter que c’était ce qu’elle aimait faire, et non seulement elle aimait ça mais en plus elle avait du talent, ce qui manquait à beaucoup de gens pourtant rempli de rêves et de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:24

Elle chanter mais pas trop fort non plus, mais il l'entender, c'etais deja sa..alors elle chanter puis elle fini sa chanson puis lever les yeux vers lui avec un petit sourire sur les lèvres..sa faisait bizarre de dire sa mais..sa faisait du bien de chanter un peut sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait et la...

-Oui tu m'a en direct alors profite en..

Elle sourie doucement en coin..en baissant le regarde pour continuer leurs chemin main dans la mains..elle se poser la question si elle devait remonter sur scène ou pas...elle avait le talent sa oui, mais..avait t'elle le courage de tout recommencer ?

-Tu crois que je devrait remonter sur scène, ou reprendre ma carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:37

- Je pense que tu devrais reprendre ta carrière, à ton rythme. C’est ce que tu aimes faire Leela et tu as la chance de pouvoir le faire.

Il la regardait tout en continuant à marcher, ce qui fit en sorte qu’il passa très près de foncer dans un poteau mais l’évita de justesse et continua comme si de rien n’était. Ses maladresses n’allaient quand même pas venir entraver le sérieux de la discussion qu’ils avaient et qu’il considérait importante pour Leela.

- En tout cas, peu importe ce que tu décideras, parce qu’après tout c’est à toi que revient cette décision je vais te suivre et t’appuyer à cent pourcent.

Desmond avait vu beaucoup de gens qui auraient voulu réaliser leurs rêves mais qui n’avaient pas ce qu’il fallait ou qui n’avait simplement pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:43

Elle baisser le regard..elle n'en savait rien, mais a ce moment c'etais peut etre le moment ou elle aimerait le plus reprendre sa carrière..mais elle hésiter encore beaucoup alors..pour le moment elle préférer laisser sa de coter, et y réfléchir jusqu'à son retour a Los Angeles.

-Merci de ton soutient Desmond..sa me touche que te me soutienne..


Ils marchaient toujours, mais en fait la question c'etais ou ??? alors elle regarder devant elle..en faite la scène lui manquait beaucoup, et puis elle ne voulait pas penser a sa pas maintenant alors elle relever la tête pour retrouver doucement le sourire..

-Et ont va ou comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:00

- Où on va…excellente question. Je te suivais en faite.

Se concentrer sur deux ou trois choses en même temps ? Jamais en dehors du travail ! Alors lui parler et l’écouter tout en suivant un chemin précis.

- Maintenant c’est plutôt…où on est ?

Ah non ! Ce n’était vraiment pas le moment de se perdre…il ne voulait pas risquer d’arriver en retard et là il ne s’aidait pas ! Non mais s’il perdait un contrat ça lui compliquerait les choses…sa réputation personnelle n’était peut-être pas impeccable du tout mais il en était autrement de sa réputation professionnelle surtout que cette fois ce n’était pas du tout pour l’argent qu’il faisait ça compte tenu du fait qu’il allait en donner une bonne partie à l’orphelinat où il s’était retrouvé à L.A. C’était sa façon d’essayer d’aider un peu d’autre qui sont dans une situation qu’il a déjà connu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:05

-Bah je sais pas du tout ou ont est la en fait..

Elle regarder autour d'elle, sans vraiment savoir ou aller ou...ou ils étaient..alors elle le regarder et regard dans le direction des rues..

-Bah ont va remonter la rue, le chemins qu'ont a prit peut etre qu'on va retrouver notre chemins, en plus sa serait dommage que tu arrive en retard a ton défiler..tu veut que je vienne avec toi au fait ou pas..

Elle regarder alors au alentour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:20

[justify]- Ouais, essayons de voir si on peut revenir sur nos pas, ça serait déjà ça.

Il n’avait jamais eu un excellent sens de l’orientation mais bon, il devrait être capable de revenir en arrière au moins. Leela lui demanda alors s’il voulait qu’elle vienne avec lui au défilé.

- C’est comme tu veux, ça peu être ennuyant parfois surtout que celui-là à l’air un peu plus conventionnel. Tu t’amuserais sûrement plus dans un défilé original, je me souviens une fois j’en ai vu un qui avait lieu dans une grotte, c’était magnifique mais là ils n’ont pas l’air de c’être forcé. Quoiqu’on ne sait jamais.

Il ne voulait pas la forcer, de toute façon il était là pour travaille et risquait de passer son temps à prendre des photos. Mais si elle venait ça voulait aussi dire s’afficher vraiment ouvertement en publique tout les deux.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:26

Ils revenaient alors sur leur pas..ils allaient bien finir par retrouver le chemins..puis elle lui avait demander si elle pouvez venir avec lui au défiler.

-Tu sais je crois que des chose ennuyeuse j'ai vraiment fait pire..etre une chanteuse n'est pas toujours amusant et quand j'avait des réunion avec le producteur, je te jure que il n'y a pas plus ennuyeux que sa..ou rester dans la chambre d'hôtel..et puis sa me fera une occasion de sortir un peut..

Le regardant elle sourie doucement.

-Et rassure toi, si il y a des paparazi, je ne serait pas toujours coller a toi, j'essayerai de rester assez loin pour qu'il n'y est aucune rumeur..

Après tout elle voulait venir d'accord, mais qui dit défiler dit paparazi, et la ils aller bien s'éclataient a prendre des photos de tout les petit couple qui trainer dans les parage..alors si il voulait garder sa pour lui, Leela devait se montrer a l'écart de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:37

- C’est pas parce que je veux pas être vu avec toi…en faite c’est ça mais c’est pas contre toi, c’est surtout que j’ai pas envi qu’on se mette à scruter tout nos gestes à la loupe comme si on était des bêtes de foire.

De toute façon, s’ils restaient ensemble un moment le reste du monde finirait bien par le savoir mais c’était toujours mieux de retarder ce moment autant que possible.

- Mais si tu veux venir y’a pas de problème, je m’arrangerais bien pour te trouver une place et tu pourras voir ce que j’appel communément les : c’est beau…mais jamais je ne porterais ça dans la vie.

Il y avait toujours des vêtements de ce style dans ces défilés mais on pouvait aussi y voir de très belles pièces qu’on pourrait retrouver sur des stars dans de grands événements par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:44

-Je déteste les paparazis, ils sont toujours la a regarder les fait est geste..mais je vais pas non plus passer la soirée coller a toi.

Ils avançaient dans la rue, qu'elle commencer un peut a reconnaitre, et puis de toute façon il fallait qu'il retourne a l'hôtel, ils n'allaient pas y aller dans des vêtement tremper. Alors ils marchaient toujours pour enfin arriver devant l'hôtel..ce n'etais pas la première destination viser, mais bon.

-Bon bah au moins ont c'est pas perdu..et je serait la pour le défiler, avec plaisir même j'en est jamais vu en vrais..et sa doit etre beau en plus toute c'est belles tenue crée par des grands couturiers, enfin y'a des truc pas très a mon gout des fois mais..le reste doit etre beau..


Elle etait contente d'y aller, en plus aller aller pouvoir rencontrer des gens, enfin se balader quoi, ne plus etre dans cette chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:07

- Je l’espère bien parce que passer cette soirée là avec moi tu vas trouver ça long.

Au moins elle pourrait rencontrer un tas de gens et ça serait mieux que de passer la soirée à l’hôtel. Alors que lui risquait de ne pas être trop abordable de la soirée.

- C’est très beau, parfois un peu étrange mais beau quand même. Enfin, tu verras par toi-même

Ils arrivèrent à l’hôtel et en arrivant dans la chambre, Desmond se mit à fouiller dans sa valise pour trouver de quoi se changer. Peut-être qu’il assistait à un défilé, mais ça n’allait pas trop influencer son habillement, il mettrait ce dont il avait envie. Il attrapa une chemise et des pantalons puis se changea, oubliant momentanément qu’il n’était pas tout seul cette fois dans la chambre d’hôtel. Il ne le faisait pas exprès ! De toute façon Leela était sûrement dans la salle de bain. Il était simplement concentré sur autre chose et oubliait ce qui pouvait paraître évident pour retomber dans ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:12

Alors une fois arriver dans la chambre Leela va tout de suite se chercher des habits correct et présentable, alors qu'elle prend une petite robe normal avec des talons haut, bah oui elle etais de petite taille et sans sa aller être vraiment petite. Alors elle va vite a la salle de bain pour se changer puis ressort aussi vite se brossant les cheveux avant de se les attacher et se maquiller très légèrement.Bon elle mit quand même un peut de temps a faire cela, elle aller voir du monde ce soir alors autant se faire belle pour l'occasion. Alors une fois prête elle prit son sac a main et s'assoie sur le lit en attendant qu'il sois près..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:27

Il attendit qu’elle sorte de la salle de bain pour aller se coiffer un peu. Oui, il faisait attention à ses cheveux et là tentait un sauvetage à cause de la pluie. Quand il fut près, il retourna la voir.

- Wow, tu es certaine que tu veux pas rester coller à moi toute la soirée ? Parce que habillé comme ça il va falloir que je surveille tout ceux qui vont te tourner autour.

Desmond souriait. Avant de partir, il passa un appel pour s’assurer qu’il y ait une bonne place pour Leela. Il s’était servi de ses contacts qui avaient appris à ne pas trop poser de questions et à ne pas raconter à tout le monde les rumeurs qui pouvaient naître de ce genre d’appel.

- À pied ou en taxi ?

Il jeta un coup d’œil à l’heure avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre.

- Taxi, je n’ai rien dit sinon on va être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:34

Elle sourie doucement en le voyant sortir de la salle de bain, il étais très élégant, même très classe et beau comme sa, enfin au yeux de Leela il etait toujours classe et beau..avançant vers lui elle rit a ce qu'il dit.

-Sa peut s'arranger, mais je veut pas être ton pot de colle pour la soirée, et je suis sur qu'il a plein de mannequins qui doivent te trouver très mignon,, et elle ont raison..mais prévient les que je suis la, sinon il risque d'y avoir de la casse si elles sont trop proche de toi..et je ne plaisante pas.

Bien sur que si, elle plaisanter, enfin..non pas tout fait elle est extrêmement possessive et très jalouse..pour ce qui est le moyen de s'y rendre le Taxi lui aller très bien, alors elle prend son sac et sort avec lui de la chambre pour aller attraper un taxi dans la rue pour y aller le plus vite possible, une fois monter ils arrivent a l'endroit ou a lieux le défiler..et entre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:54

En arrivant, il fut soulageant de voir qu’ils n’étaient pas les seuls à être connu et eurent donc la paix un moment. Il y avait quand même pas mal de monde parce qu’ils étaient plutôt dernière minute. Quoique…les défilés commençaient toujours au moins une demi-heure en retard. Évidemment, la plupart des gens de publics étaient venus pour se montrer. La notoriété était très importante dans les défilés.

- Tu vas t’asseoir dans ce coin là, pas dans les premières rangées à moins que tu ais vraiment envi de voir tout le monde parler de ta carrière en se demandant pourquoi tu étais là parce que normalement ces rangés sont pour les vedettes qui travaillent toujours et sont particulièrement en vue. Donc pour avoir la paix tu t’assois juste un peu derrière alors là on va sûrement te reconnaitre mais simplement se dire que tu viens assister au défilé. Moi je vais être juste là, tu vois mon matériel est déjà installé.

Ne sachant pas trop ce qu’elle savait ou non il préférait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:02

Ils venaient d'arriver alors elle le suivait pour enfin arriver a sa place, elle hoche la tête amuser..il lui expliquer tout en détail alors oui sa l'amuser..puis le laissant partir elle s'assoie alors a coter d'un homme..lui adressant un sourire elle s'assoie et attend que le défiler commence..elle regarder autour la déco rester simple mais très classe comme dans tout les défiler de mannequins en fait. La plupart des gens ne parler pas sa langue alors elle n'aller pas parler avec beaucoup de monde. Elle connaissait deja quelques personne qu'elle avait vu l'hors de soirée priver. Qui de loin lui adresser juste un petit sourire gêner avant de partir a l'opposer. Se genre de personne avait le dont pour l'énerver, il te parle quand t'es connus et quand t'es plus rien il te regarde de travers..enfin bref, elle jeter quelque coup d'œil a Desmond, toujours aussi craquant..mais bon elle regarder donc ailleurs sinon c'etais lui qu'elle aller regarder toute la soirée sinon. Il y avait pas mal de monde qui venait d'entrer en quelque secondes..alors que les gens prenait place, l'éclairage de la pièce commencer a devenir plus sombre pour que le défiler commence. Et enfin la musique commencer, et c'etais partie pour de longue heures de défiler enfin des heures..c'est peut être exagerer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:25

Le défilé allait commencer, Desmond alla donc à sa place. Il ne parlait à personne quoique certains tentaient de le saluer mais il était trop concentré à se répéter ce qu’il devait faire pour répondre. La musique commença et ils se retrouvèrent presque dans le noir. Il fit les derniers ajustement avec les éclairages qui se stabilisaient un peu et commença à prendre des photos.

Spoiler:

Après le défilé, il ne serait pas capable de dire ce qu’il avait aimé ou non, ce serait en voyant les photos qu’il pourrait se prononcer parce qu’il n’était pas là pour critiquer mais pour poser et il en avait des photos à prendre avec le nombre de créations qui défilaient et à la vitesse où tout se déroulait. Il aurait voulu jeter quelques coups d’œil à Leela pour s’assurer que tout allait bien mais ne pouvait pas vraiment le faire. Il la verrait à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-