Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥ Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥ Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous. Une partie du design viens de Faith Obsession27 .... |
|
| After the dispute has regrets / Desmond | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Dim 17 Juil 2011 - 23:12 | |
| Desmond prit une gorgée…mais remarqua que quelque chose clochait. Il regarda par la fenêtre mais ne vie rien de particulier qui aurait pu expliquer tout cela. Alors il reporta son attention sur Leela en posant son verre sur le bord de la fenêtre.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Quelque chose ne va pas ?
Il avait peut-être fait une gaffe. Pourtant il n’avait rien dit, ou du moins le pensait-il, ou fait de mal. Desmond la regardait dans les yeux, elle semblait triste ou plutôt mélancolique…en faite, il ne pouvait pas trop définir ce qu’il voyait mais elle ne semblait pas passer un agréable moment comme il l’aurait souhaité.
- Tu sais bien que tu peux me le dire.
Il lui prit doucement les mains et attendit qu’elle parle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Dim 17 Juil 2011 - 23:18 | |
| C'est vrais que pendent quelque minutes elle se trouver ailleurs, loin de cette réaliter qui pour elle sembler plus etre un rêve plutôt que la réaliter..mais sa voix la fit redescendre sur terre, alors elle pose son regard sur lui et sourie doucement.
-Oui sa va, c'est pas toi, c'est juste que, sa me fait penser a plusieurs chose tout sa, ce champagne, cette soirée tout les deux, et rassure toi j'adore cette soirée, elle est même génial..
En fait sa lui rappeler une de ses histoire d'amour qu'elle avait eu avant de venir a Los Angeles..un garçon qui lui avait jurer de l'aimer, et de jamais lui faire de mal...pourtant sa ne se passe jamais comme ont le veut. Alors elle serrer doucement ses main entre ses siennes et sourie doucement.
-Je suis heureuse d'etre ici avec toi !!
Elle sourie doucement déposant un baiser contre ses lèvres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 0:21 | |
| - Bah génial…je dirais pas vraiment que c’est génial puisqu’il n’y a rien de mieux à faire que de regarder par la fenêtre en buvant du champagne. J’imagine que la plupart des gens trouveraient ça romantique mais honnêtement je trouve ça franchement ennuyant avec une touche alcoolisé.
Desmond et sa franchise habituelle. On aimait ou on détestait cet aspect de sa personnalité. Au moins il était polie et il n’était pas saoul, ça lui prenait plus qu’un verre de champagne. Et de toute façon quand il était saoul il devenait beaucoup plus tranquille et avait l’habitude de s’asseoir dans un coin en silence.
- On aurait sûrement pu trouver mieux…s’il n’y avait pas tout ces gens dehors…je déteste ça. Plus ils sont nombreux plus ils sont idiots.
Ajouta-t-il en regardant par la fenêtre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 0:30 | |
| A le voir comme sa Leela baissa le regard, elle l'avait vexer ? c'etais pas son but..mais il avait l'aire deja plus..énerver n'etais pas le mot mais il avait l'aire troubler..il détester la soirée, il s'ennuyer bon c'est vrais que Leela a des coter ennuyeux elle n'est pas beaucoup bavard et en plus elle ennuie Desmond..
-Nan, dit pas sa, c'est un bonne soirée, enfin moi c'est ce que je pense, bon bien sur c'est pas la soirée ou ont s'éclate comme des fous, mais sa peut le devenir..
Posant son verre sur le rebord de la fenêtre, elle le regarde avant de poser son regard dehors..il y avait du monde, et commencer a devenir agacer..
-Desmond...pour une première soirée entre toi est moi, c'est plutôt pas mal, et ont aura surement l'occasion de faire mieux..alors si cette soirée et ennuyeuse, les prochaine seront surement mieux..et puis il commence a etre tard.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 1:12 | |
| Desmond avait ce genre de phase…si Leela avait de la chance ça ne durerait pas longtemps. Il détourna son regard de la fenêtre, ça le déprimait. Il alla s’asseoir sur le lit en remplissant à nouveau son verre au passage.
- On dirait une bande de fourmis…c’est déprimant
C’était ce genre de pensée et ces brusques changements d’humeur qui faisaient en sorte qu’il restait seul pendant de longues périodes parfois.
- Il est tard…oui, c’est vrai…allons nous coucher…
Il posa son verre sur la table de chevet et se coucha dans le lit sans même prendre la peine d’aller se changer. Se calmant un peu, il se tourna pour voir Leela.
- Aller viens, j’ai froid.
Tout avait encore une fois changé chez lui sans raison apparente pour autant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 10:25 | |
| Elle le suivrez des yeux, pour enfin qu'il ailler s'assoir sur le lit, elle prit alors sa coupe pour boire une nouvelle gorger de son verre et enfin le finir, elle pose alors son verre sur la table de nuit de son coter. Elle l'écouter parler, mais elle ne répondit rien, puis va a la salle de bain pour se changer, mettre sa nuisette..une fois revenue il était déjà allonger, alors elle va s'allonger a ses cotes..sa petite phrase pour lui dire qu'il avait froid la fit rire, elle etait alors maintenant allonger a ses cotes la tête tourner vers lui elle le regarder..il ne devait surement pas dormir car il avait l'aire un peut énerver et surtout déprimer, alors elle ne disait pas un mot qui aurait pu encore plus le déprimer, mais il avait deja changer son comportement alors elle ne dit rien. Elle s'avance juste vers lui hésitante a approcher sa main de lui pour aller lui caresser doucement les cheveux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 13:07 | |
| Desmond ne dormait pas, il fixait le plafond comme il l’avait fait un peu plus tôt en attendant qu’elle revienne. Il se perdit un peu dans ses pensées et sursauta lorsqu’il senti sa main dans ses cheveux. Il tourna la tête vers Leela et força un petit sourire.
- Désolé pour…mon petit numéro…ça m’arrive parfois de divaguer comme ça.
Au moins il était resté tranquille contrairement à son habitude. Il lui était même arrivé à plusieurs reprises de démolir des chambres d’hôtel dans ce genre de moment de déprime car il pouvait se mettre à angoisser. C’était d’ailleurs ces sentiments qui avaient fait en sorte qu’il avait sérieusement amoché son bureau après leur dispute.
- Mais c’est vrai que j’ai un peu froid.
Tout doucement, il passa ses bras autour d’elle et l'attira contre lui. Oui, on pouvait dire de lui qu'il était plutôt instable émotivement mais on ne pouvait pas tout avoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 13:22 | |
| Elle c'etais alors allongé a ses coter, lui caressant doucement les cheveux, le laissant se calmer un peut, son petit sourire forcer, lui fit baisser le regard, puis quand il reprit la parole Leela le regarder de nouveau.
-C'est rien sa arrive a tout le monde de divaguait..
Il se calmer il avait déjà l'aire plus poser et calme, alors elle continuer de lui caresser les cheveux, elle poser alors sa tête contre son oreiller, pour le regarder toujours de cette même façon, elle avait ce regard tendre, comme si elle etait inquiète pour lui, mais elle n'avait aucune raison de l'etre. Elle senter son bras passer autour d'elle, elle ne se laisser alors aller contre lui posant sa tête contre son torse, posant son autre main contre son ventre et de l'autre main elle éteint la lumière de la lampe poser sur la table de chevet..elle ne disait plus un mot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 15:17 | |
| Desmond la garda dans ses bras. Et il en fit de même pendant une bonne partie de la nuit. S’endormant auprès d’elle. Il se réveilla très tôt le lendemain et n’osa pas bouger pendant un bon moment, la regardant dormir avec un sourire. Il trouvait ça étrange de pouvoir rester comme ça à ne rien faire. Après un moment, Desmond glissa sa main dans la sienne et entremêla leurs doigts. Il n’en fit pas plus, essayant de ne pas la réveiller trop brutalement.
- Leela…c’est l’heure de te réveiller…
Il passa son autre main contre la joue de la jeune femme alors qu’il l’entourait toujours de son bras. Desmond attendit patiemment, rien ne pressait et en plus il aimait bien pouvoir l’admirer dans sa nuisette.
* Wow…je me demande bien ce que…non Des, couché. Soit raisonnable pour une fois, vous avez tout votre temps. Mais elle est vraiment…*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 15:26 | |
| Leela c'etais endormit conte lui, la tête poser contre son torse, elle dormait et elle se senter bien contre lui, un endroit qu'elle ne voulait pas quitter, elle rester comme sa a peut près toute la nuit, elle n'avait pas bouger, d'un poil depuis le soir ou elle c'etais endormit..enfin si peut être juste le matin, ou elle c'etais allonger de son coter face a lui les yeux fermer..elle était si bien. Il faisait encore nuit dans leur chambre, et il n'y avait pas un bruit, puis elle sentie sa main venir se glisser dans la sienne, elle eu alors un petit sourire sur les lèvres serrant doucement sa main. Ensuite sa voix tendre venait se faire entendre dans sa tête, difficile d'ouvrir les yeux ce matin, enfin il etait encore un peut tôt, et c'etais la première fois qu'elle se réveiller avec lui a ses coter, alors elle ouvrait doucement les yeux pour apercevoir son visage tendre qui la regarder. Elle était toujours dans ses bras et la première réaction qu'elle a c'est de lui sourire et de déposer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser, juste pour lui dire bonjours..avant de détacher ses lèvres des sienne.
-Bonjours..bien dormit ?
Elle ne savait pas depuis combien de temps il etait réveiller, mais il avait l'aire bien réveiller a en juger sa façon de la regarder..il avait les yeux bien ouvert et puis c'etais si agréable de se réveiller avec lui.
-Sa fait longtemps que t'es réveiller ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 15:55 | |
| Il avait l’habitude d’être matinale puisqu’il avait toujours l’impression de perdre son temps en dormant. Bon, parfois il exagérait et finissait par se rendormir sans prévenir au milieu de la journée mais là, selon lui, il avait suffisamment dormi.
- Ça fait un moment, mais au moins j’avais un très beau spectacle à regarder. J’avais pas remarqué que tu t’étais changé.
Lui il faudrait bien qu’il la fasse…passer la nuit tout habiller ce n’était pas très confortable mais il n’avait pas eu de se changer. Desmond se rapprocha pour l’embrasser et lâcha sa main pour glisser sa propre main le long de sa jambe.
*Voyons Des, elle est encore à moitié endormie.*
- Ça te va bien…
Il enleva sa main pour la ramener proche de lui et desserrer sa cravate…comment il avait fait pour passer la nuit avec ça ? Peu importe, c’était le premier matin qu’ils se levaient comme ça tout les deux, elle était radieuse malgré son air ensommeillé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 16:06 | |
| Bon elle sa ne lui arriver pas tellement de se réveiller tôt le matin, enfin sauf quand elle n'arriver vraiment pas a dormir...enfin oui il venait de dire que sa faisait un moment qu'il c'etais réveiller, et qu'il l'avait regarder dormir..elle fut amuser mais il aurait du la réveille..enfin il avait l'aire content de la voir a ses côtés.
-Oui, je me suis changer, et...je sais pas comment tu a fait pour dormit tout habiller comme sa, moi je pourrait pas..
Pour elle dormir comme il venait de passer la nuit, elle ne pouvait pas, sauf si elle tombe comme une masse sur son lit, enfin bref avec ses cheveux ébouriffé il était très mignon ce matin, même voir très câlin..car il venait l'embrasser avec Leela garder ce petit sourire en prolongeant et sentant sa main descendre le long de sa jambe..elle eu d'ailleurs un petit frisson. puis a ce qu'il dit par la suite elle sourire de plus en plus, oui elle voulait bien le croire a en juger de ses mains qui aller se balader un peut partout mais aussi son regard qu'il avait depuis qu'il a ouvert les yeux.
-Oui je voit sa, et merci..
Elle sourie amuser le voyant avec sa cravate, elle se mit a rire sérieusement comment il avait fait pour dormir habiller avec une cravate serrer a fond en plus, alors une fois qu'il l'eut desserrer, Leela fini par lui l'enlever carrément et ouvrir les premier boutons de sa chemise..elle était déjà mieux réveiller et avait moins l'aire d'un zombie.
-Tu est très mignon avec tes cheveux en bataille et ton petit sourire.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 16:31 | |
| Comment il avait fait…excellente question ! Il ne comprenait pas trop lui non plus ce qui lui était passé par la tête la veille. Elle l’aida un peu en lui enlevant sa cravate tout en riant et Desmond ajouta.
- Hey ne la perd pas c’est la seule que j’ai !
Il rit à son tour. Le côté complet cravate n’était pas son style alors c’est vrai qu’il n’en avait pas beaucoup. Leela lui dit qu’il était très mignon, il se passa une main dans les cheveux pour constater les dégâts.
- Je dois avoir l’air de quelqu’un qui revient saoul d’un party de bureau.
Elle détacha un peu sa chemise et il eu l’impression de pouvoir respirer enfin. Non mais ! Il aurait pu mourir asphyxié pendant la nuit ! Il eut un petit sourire en coin en la regardant un moment avant de dire :
- Et voilà que tu me déshabilles ! Ça veut dire que j’ai le droit moi aussi ?
Il laissa ses mains se balader doucement sur le corps de Leela en allant l’embrasser tendrement. Desmond était très très bien réveillé et…comme il était encore tôt il n’était pas obligé de se lever tout de suite alors le reste du chemin c’était facilement fait tout seul dans son esprit.
*Tu voulais attendre…chut…*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 16:42 | |
| Elle lui avait alors enlever sa cravate alors, elle la poser sur la table de nuit pour ne pas la perdre car c'etais sa seule qu'il avait comme il venait de dire, ce qui la fit rire, Desmond n'etais donc pas un homme a cravate..il y en a des hommes comme sa..
-Nan t'inquiette, je vais pas la perdre..et puis moi j'aime bien les hommes avec des cravates.. Elle rit elle aussi, bah oui en plus c'est pratique pour attraper les hommes quand ils sont trop loin..enfin bref, le voyant essayer de se recoifer elle sourie de plus en plus..oui c'est vrais qu'il avait la tête de quelqu'un qui avait passer une dure soirée, enfin une dure soirée a boire avec des collègue.
-Muh un peut oui, ont dirait que tu a fait la fête tout la nuit, mais sa te donne un style...le style de retour de soirée...
Elle sourie doucement en lui détachant les boutons de sa chemise, boutons par boutons, avant de lever les yeux vers lui amuser..nan c'etais pas vrais elle ne le désahbiller pas, non elle lui eviter juste de mourrir etouffée.
-Nan je te désahbille pas, je t'évite juste de mourrir etoufée.. Elle rit doucement, puis elle sentie ses mains venir sur elle le long de son corps, elle lever alors les yeux vers lui l'embrassant doucement avec tendresse, lachant quelque seconde ses lèvres mais restant toujours aussi près de siennes.
-Monsieur aurait il une idée derrière la tête ? Elle sourie doucement posant sa main sur sa joue, qu'elle caresser doucement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 17:05 | |
| Elle aimait les hommes à cravates ? Il s’en achèterait peut-être quelques autres alors. Après tout, il pouvait bien en porter de temps en temps sans avoir tout le costume au complet et en pouvant respirer.
- Je n’ai jamais d’idées derrière la tête…voyons…pour qui tu me prends ?
Murmura-t-il contre ses lèvres avec un petit sourire. Plaisantant un peu, il lui prit la main et y déposa un baiser puis continua en remontant le long de son bras.
- J’ai bien le droit d’embrasser une jolie fille avec qui j’ai passé la nuit dans le même lit. C’est tout à fait innocent et sans arrière pensée. Je suis un gentleman, pas un parfait pervers.
Desmond rit et l’emprisonna dans ses bras.
- Quoique…
C’était dans des petits moments comme ça qu’il pouvait se sentir bien, ce qui était parfois difficile pour lui. Il oubliait le reste, son passé, son travail…d’ailleurs pourquoi était-il si content d’en décrocher alors que c’était sa passion ? Peut-être que, comme avec tout, il finissait par s’y habituer et le trouver ennuyant…non, ça ne pouvait pas être ça, il adorait être photographe.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 17:29 | |
| Jamais d'idée derrière la tête ? Leela rit a ce qu'il venait de dire, non elle le croyait bien entendu, elle savait très bien qu'il 'etais pas un de ses pervers qui ne pense qu'a sa..
-Moi ? je te prend peut être pour mon petit copain...
Elle sourie doucement en coin restant proche de lui, a ses baiser déposer sur son bras Leela avec toujours ce petit frisson qui lui monter dans le corps..fermant doucement les yeux,avant de les ouvrir de nouveau en le regardant..bien sur qu'il en avait le droit.
-Bien sur, que tu a le droit. J'en doute pas je sais que tu est le parfait gentleman, celui qui n'a pas d'arrière penser, tu est l'homme parfait.
Elle rit de plus en plus quand il l'emprisonne dans ses bras, elle se retrouver coller a lui, a se mot qui venait de sortir de sa bouche Leela leva les yeux vers lui amuser, le tenant par le col de sa chemise, elle le tirer vers elle pour l'embrasser doucement.
-Je t'aime..
Hola elle venait de lui dire je t'aime..sa lui avait échappé comme sa, elle le regarder toujours de cette même façon, mince elle avait etait peut etre trop vite a lui dire sa, elle andouille elle fait la... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 18:55 | |
| Desmond déconnait un peu, il s’amusait avec elle tout simplement mais quand il entendit ses mots il figea un moment…Évidemment, il arrivait à le dire lui aussi mais quand il se mettait à y réfléchir, il avait toujours un peu peur de dire « je t’aime ». Il n’attendait plus grand-chose de ses mots, trop souvent utilisés à la légère. Pas qu’il ne croyait pas Leela, c’est juste que lui, ne se sentait pas près à le dire tout de suite en étant parfaitement certain que c’était vrai. Il la regarda donc un moment puis la lâcha. C’était plutôt délicat, il ne voulait pas qu’elle croit que ça lui avait fait de la peine…ou qu’il prenait leur relation trop à la légère pour le dire. En faite, Desmond ne trouva pas vraiment les mots pour s’expliquer. Il s’assit sur le bord de lit et la regarda.
- Je vais aller prendre une douche.
Il se leva donc et attrapa des vêtements propres et beaucoup plus confortable dans ses valises avant d’aller dans la salle de bain. Il commençait à paniquer un peu…à ne plus savoir si c’était vraiment la bonne chose à faire, oui, il croyait l’aimer…mais quand même, c’était dans sa nature de douter sans arrêt. Il enleva sa chemise et s’éclaboussa le visage en faisant couler de l’eau dans l’évier avant de se déshabiller complètement et d’entre dans la douche pour faire couler l’eau. Il resta ainsi les yeux fermées un moment à essayer de se resaisir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 19:05 | |
| Elle le regarder avant de baisser le regard et de reculer au même moment que lui, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit sa..puis le regardant partir elle se redresser un peut contre le dossier du lit ou elle rester assise sans rien dire, passant ses main sur son visage puis dans ses cheveux elle se replier sur elle même, restant comme sa un petit moment, même un long moment.
"Bravo Leela, bravo, pourquoi j'ai était lui dire sa, c'est pas possible qu'est que je peut etre conne des fois..."
Elle soupirer longuement, avant de se lever et d'aller chercher quelque habits dans sa valise pour se changer avant de prendre son téléphone, pour regarder le message qu'elle venait de recevoir... un message de son producteur qu'elle avait contacter quelque jours avant..il etait près a lui relancer sa carrière..le plus tôt possible c'etais a dire..demain Leela leva alors les yeux, que faire. C'etais sa seule chance de remonter sur scène et de reprendre sa carrière.. mais il y avait Desmond, elle ne savait pas quoi lui répondre, alors elle ferme son portable et le jette sur le lit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 19:43 | |
| Desmond se remit un peu les idées en place avec une bonne douche et se ressaisit. Il sortit de la douche et attrapa une serviette pour se sécher puis enfila un t-shirt et un pantalon. Puis il sortit de la salle de bain en se séchant toujours les cheveux avec une serviette.
- Désolé…j’étais encore un peu endormi je crois.
En se dirigeant vers le lit, il se pencha pour ramasser son cellulaire qu’il avait lancé la veille. Puis il alla s’asseoir à côté de Leela et remarqua son portable sur le lit. Il s’était passé quelque chose ?
- J’ai dû avoir l’air un peu bête…mais c’est juste que c’est beaucoup et j’ai paniqué un peu.
Bon, il était temps d’arrêter de parler de lui et de se concentrer sur ce qu’il venait d’arriver.
- Pourquoi tu as mit ton portable là ? Tu n’as pas eu de mauvaises nouvelles j’espère…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 19:52 | |
| Toujours assise sur le lit elle entendit la porte s'ouvrir de la salle de bain, puis se tournant vers lui elle sourie doucement en coin...restant a la même place, il s'adresser a elle alors la moindre des politesse c'etais de lui répondre.
-Non, c'est moi, je sais pas ce qui m'as prit, je me suis laisser emporter..un peut trop vite..enfin je crois..
Le regardant venir s'asseoir a ses coter elle le regarde et lui adresse un petit sourire forcer, non pas qu'elle faisait la tête, c'est juste qu'elle ne savait pas comment lui dire qu'elle devait s'en aller a Los Angeles..alors qu'ils étaient arrivaient depuis deux jours...
-Une mauvaise nouvelle ? non pas du tout..c'est juste que..
Elle ne savait pas comment lui dire sa, elle ne voulait pas qu'il se sente rejeter ou autre. Alors elle se tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux.
-Desmond, j'ai reçus un appelle de mon producteur, et..il veut bien m'aider a reprendre ma carrière la ou je me suis arrêter, mais le problème..c'est que je doit etre a Los Angeles...dès demain matin..
Elle baisser alors doucement la tête regardant le sol. C'etais pas contre lui qu'elle devait repartir, et en plus que deja ce matin elle avait trouver le moyen de le rendre mal a l'aise elle ne voulait pas non plus le faire culpabiliser.
-Crois moi, c'est pas a cause de toi que je pars, et j'aimerai mieux etre ici avec toi.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 20:28 | |
| Elle allait repartir et le laisser tout seul…C’était à cause de sa réaction il en était certain, elle essayait de le convaincre du contraire pour qu’il reste calme. Il devait avoir une tête d’enterrement mais ne le laissa paraître qu’une fraction de seconde.
- Ok…c’est ton choix après tout…c’est sûrement mieux pour toi…
Desmond se releva. Il ne savait plus trop quoi penser. Il fit donc ce qu’il fit d’habitude et alla s’asseoir sur le divan son ordinateur sur les genoux. Pourquoi est-ce qu’il agissait ainsi ? Sans doute parce qu’il ne voyait pas quoi faire d’autre. Elle voulait partir…et tout redeviendrait comme avant. Ça lui apprendrait à continuer à espérer. Mais elle avait dit que c’était pour sa carrière…et si c’était vraiment pour ça ? Il avait un peu de mal à le croire car elle semblait tellement incertaine lorsqu’elle lui en avait parler pas si longtemps avant…
*C’est toujours la même chose…Je devrais peut-être m’y habituer…ou juste travailler, continuer à travailler et je vais bien finir par oublier le reste avec ça.*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 20:37 | |
| Il le prenait mal, sa se voyait, oh non elle ne voulait qu'il croie que c'etais de sa faute si elle devait s'en aller, elle prit alors une grande respiration..avant de lever les yeux vers lui quand il aller s'assoir sur le divan.
-Desmond je veut pas que tu crois que c'est de ta faute si je pars..crois moi j'aimerai bien rester ici auprès de toi, mais c'est ma seule et unique chance de monter sur scène.
Non elle ne voulait pas a avoir de décision a prendre, lui ou la musique, elle ne pouvait pas choisir l'un ou l'autre, il avait son ordinateur sur les genoux il devait surement travailler sur ses photo et ne devait surement plus l'écouter, alors elle baisse le regard..elle ne voulait pas le laisser comme sa, elle avancer alors pour a s'assoir a ses cotes.
-C'est pas a cause que je m'en vais que j'ai plus envie de te voir, je t'aime beaucoup et j'ai pas envie de te perdre...
Elle avait surtout l'impression de parler a un mur, alors le voyant aucune réaction de sa pars elle se lève pour aller en direction de la salle de bain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 21:01 | |
| Il le prenait même très mal. Malgré les apparences, il écoutait ce qu’elle lui disait et essayait de se convaincre lui-même que c’était vrai. Il avait pourtant l’impression d’avoir entendu un discours similaire des milliers de fois. Il la vit se lever pour aller vers la salle de bain et se leva d’un bond en laissant tomber son ordinateur parterre…tant pis ce n’était pas si important.
- Leela…je m’excuse…
*Et si elle fait juste se moquer de toi…*
- C’est bien que tu…fasses ce que tu aimes…je devrais pas penser à moi…c’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire…
Ne voulant pas dire de bêtise…et surtout ne sachant plus quoi ajouter de plus, il se tut et ramassa son ordinateur pour voir s’il ne l’avait pas brisé. Il était un peu trop impulsif parfois et ça pouvait finir par lui coûter cher. Se sentait un peu minable, il se rassit sur le divan et attendit en essayant de redémarrer son ordinateur qui semblait ne rien vouloir savoir de lui…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 21:08 | |
| Elle marchait alors a la salle de bain, puis elle entendit un bruit, elle se retourner alors en voyant l'ordi par terre et lui face a elle, a ce qu'il lui dit elle baisse doucement la tête, et hoche la tête, elle ne lui en voulait, pas mais il devait avoir confiance en elle, enfin c'etais peut etre lui demander sa trop vite, alors elle hoche la tête doucement en l'écoutant parler. Avant d'aller a la salle de bain pour se changer, elle prit alors sa douche et s'habille avant de sortir quelques minutes plus tard, puis le voyant toujours assis comme sa elle avance vers lui doucement.
-Je sais que c'est pas facile pour toi, car tu a peur et moi aussi, mais je te jure que c'est la vérité, je par pas par plaisir, je sais que je te demande sa un peut vite mais, essaye de me faire confiance, et que je sois a Los Angeles ou autre par sa ne change rien de mes sentiment pour toi ou que tu sois.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond Lun 18 Juil 2011 - 21:27 | |
| Tant pis pour son ordinateur…
- J’aurais dû m’y attendre…il fallait bien que ça arrive. Mais…je vais t’appeler dès que je serais rentré et tu vas me répondre hein ?
Il n’avait pas l’habitude de faire confiance aux gens. Pas de là à être paranoïaque mais juste légèrement méfiant. Desmond essayait de se concentrer. Il faudrait qu’il trouve un moyen pour travailler maintenant que son ordi ne voulait plus coopérer.
- Leela, moi aussi je t’aime et je vais essayer de…te faire confiance.
Au moins il allait faire un effort. Il ne lui restait que quelques jours à rester là…tout seul…Mais ensuite il retournerait à L. A. et la retrouverait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond | |
| |
| | | | After the dispute has regrets / Desmond | |
|