AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:53

C’est vrai qu’à Milan il y avait beaucoup de choses à faire et à voir surtout à cette période de l’année Leela n’aurait sûrement pas le temps de s’ennuyer. Desmond s’assoupit lentement et sentit ses lèvres se poser doucement sur les siennes, il sourit. Ça lui faisait étrange de voyager avec quelqu’un mais en même temps ça lui faisait du moins d’apprécier un moment en bonne compagnie sans éprouver le désir d’aller se cacher quelque part pour être seul. Après tout, qu’avait-il fait pour mériter tout ce qu’il avait ? Des n »avait jamais réellement travaillé dans le vie sauf une fois quand il avait composer des chansons et avait réussis à les vendre pour pouvoir vivre, ça avait été très dur émotionnellement pour lui et c’est pourquoi il préférait la photographie. Il se sentait comme protégé caché derrière sa caméra alors que lorsqu’il se retrouvait assis devant le piano qu’il avait chez lui, il ne comprenait d’ailleurs pas ce qui l’avait poussé à l’acheter, c’était tout le contraire. Desmond s’endormit, après tout, il n’y avait pas un milliard de choses à faire dans un avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:59

L'avion venait de décoller, et maintenant ils étaient en plein ciel, Leela avait la tête poser contre l'épaule de Desmond les yeux fermer elle c'etais elle aussi endormie..elle étais bien la avec lui, malgré qu'elle n'aimer pas beaucoup voyager en avion..la sa ne la déranger pas c'etais bien la première fois mais elle étais comme sur son petit nuage..loin de la vrais vie qui les entoure. Il n'y avait pas de bruit dans l'avion les gens autour de parler pas, l'homme du rang du milieux juste a coter d'eux, avait son ordinateur sur les genoux et taper une texte..celui derrière eux, étais un petit enfant avec sa mère il jouer a sa console de jeux..mais a pars sa pas un bruit autour..les hôtesses passaient dans les allée pour demander au passager si ils voulaient quelques chose..avant de tomber dans une profond sommeil tenant toujours la mains de Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:11

Desmond dormait mais finit par être réveillé en sursaut lorsqu’une hôtesse de l’air passa en lui frôlant le bras. Il regarda autour un moment, puis s’assura de ne pas avoir réveillé Leela en bougeant. Desmond l’observa un moment, elle était belle. Avait-il déjà seulement prit le temps de réellement la regarder au moins une fois ? Pourtant il avait souvent eu l’occasion en Australie par exemple quand il avait été son voisin pour un temps.

- Vous voulez quelque chose monsieur ?

- Non merci…

C’était ce qu’il n’aimait pas parfois des voyages mais au moins c’était la première fois qu’on lui posait la question.

- Les repas seront bientôt servis.

Elle continua son chemin. Desmond s’en foutait un peu des repas puisqu’il savait qu’il ne mangerait pas. Il savait qu’il risquerait d’être malade, la nourriture et l’avion ça n’allait jamais très bien pour son estomac quand il combinait les deux alors aussi longtemps qu’il le pouvait il s’en passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:22

Leela dormait toujours, elle etais bien, sa aller faire un petit moment qu'elle dormait, elle sentie le sursaut de Desmond, mais sa ne l'avait pas gêner..elle dormait toujours contre lui, dans son monde a elle quoi, avant qu'elle commence a ouvrir les yeux doucement...elle se redresser doucement avant de regarder autour d'elle, elle avait oublier qu'elle etais dans l'avion, alors elle regarde Desmond et sourie doucement..il etais réveiller..en même temps avec la marche des hôtesses qui tournait en rond dans les allées, avait le dont de stresser..en plus elle avait toujours ce faux sourire sur leur lèvres, voila ce que Leela n'aimer pas dans les avion, les hôtesses de l'aire étais toujours très belle et elle avait toujours cette aire d'etre contente..enfin bon, il y a tellement de chose qu'elle n'aime pas dans les avions..en tout cas Desmond lui sembler rester le même face a elles..il etait toujours lui même, une chose qu'elle aimer beaucoup chez lui, en plus il etais très bel homme, elle le regarder avec son regard tendre et rêveur..avant de regarder l'heure qu'il étais. Elle n'avait pas dormit longtemps il rester encore beaucoup de chemin a faire avant d'arriver a destination..en plus sa aller etre l'heure du diner, le repas etais souvent horrible dans les avions..mais bon quand ont a vraiment faim c'est mangeable.

-Si il y a une chose que j'aime pas dans les avion c'est bien le repas, c'est toujours aussi degeux..je déteste manger dans les avions, promet moi que la première chose qu'ont fait arriver la bas c'est aller manger de la nourriture correct.

Il devait le savoir aussi bien qu'elle que c'etais une nourriture pas bonne..mais en même temps..il y a des chose encore plus pire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:47

[jusitfy]Il la regarda se réveiller. Apparemment elle n’appréciait pas plus que lui la nourriture dans les avions. Desmond lui sourit.

- Ne t’en fais pas, en arrivant on va aller manger quelque chose de bon. De toute façon c’est toujours ce que je fais parce que je ne peux pas manger en avion.

Il se souvenait de la première fois qu’il avait prit l’avion…Il devait se rendre à Paris, tout seul. C’était au tout début de sa carrière et il n’était que l’assistant d’un autre photographe qui l’avait devancé et l’attendait là-bas. Ce n’était pas très marrant comme boulot puisqu’il n’y avait rien de créatif mais c’était la seule formation, si on pouvait appeler ça ainsi, qu’il avait eu et le côté technique en photo est très important.

- Il y a de bons restaurants, on se paiera se dont on a envie. On ira à l’hôtel et s’il n’y a rien qui te plait on ira ailleurs, on a le temps.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:10

Quand il en parler sa avait l'aire d'etre une belle semaine, rien qu'avec lui et elle, sa aller etre génial..elle venait de se réveiller et le regardant droit dans les yeux elle sourie de plus en plus, elle n'aller pas dire non a un petit restaurent avec lui..alors elle hoche la tête et sourie doucement..

-Oué sa me vas, je vais pas refuser...un petit restaurants avec toi..

Elle sourie doucement, il avait deja tout prévus apparemment, un bon emploie du temps, et puis à l'hôtel , sa lui aller très bien et puis elle n'aller pas faire sa difficile..

-Sa me vas très bien l'hôtel, je vais pas faire ma difficile...et puis tant que je suis avec toi sa me vas..

Le voyage aller encore etre long, alors elle avait encore le temps de parler avec lui encore un long moment..le regardant elle regarder parfois dehors, en fait elle ne savait pas trop quoi faire, il n'y avait pas beaucoup de chose a faire dans un avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:58

Ils devaient être à la fois drôles et adorables à voir, un nouveau petit couple normal à se tenir l’un contre l’autre en se dévorant des yeux. Desmond pouvait dire qu’il était heureux à ce moment précis. En plus ça leur laissait le temps de parler.

- Comment tu étais quand tu étais petite ?

C’était un peu sorti de nullepart comme sujet mais ça intéressait beaucoup Desmond parce qu’il aimait savoir à quel point les gens avaient changé. Il trouvait ça amusant. Son but n’était pas de lui faire repenser à se sœur et à tout ça mais c’était déjà trop tard, il aurait peut-être réfléchir avant de parler.

* Bravo Des, sérieusement bravo ! Tu aurais pu faire un effort là…*

Il ne restait qu’à espérer qu’il se trompait, que Leela n’allait pas y penser et qu’ils pourraient avoir une conversation qui ne serait pas dommageable ou déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:44

En fait elle n'avait plus vraiment d'idée de sujet de conversation a parler avec lui, que lui dire ou lui demander de plus ?? rien ! avant qu'il ne relance la discutions, petite ? comment elle etais, et bien, comme la plupart des enfants..

-Petite ? bah j'etais une petite fille toute simple tu sais, bon c'est vrais que j'avait des parent riche et que j'ai jamais manquer de rien, mais sinon, j'etais....ah attend j'ai peut être une photo de moi et mon père..


Elle aller alors chercher sa dans son sac a main qu'elle avait garder avec elle, la photo qu'elle garder toujours sur elle car elle etais rester très proche de son père depuis la mort de sa sœur, même si sa mère lui en voulait un peut...alors elle chercher sa avant de lui la donner

-Voila comment j'etais...j'avait l'allure de la petite peste quoi !!! et la grande a coter c'etis ma sœur...


C'est vrais qu'elle avait encore beaucoup de mal a en parler, mais elle ne devait pas trop en faire une maladie, elle n'aller jamais l'oublier, et sa blessure devait se refermer..

-Et toi tu etait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:51

Il regarda la photo, elle était vraiment adorable. Même si pour lui les enfants se ressemblaient tous un peu. Il avait toujours de mauvais souvenirs de cette période et n’était jamais très à l’aise avec les gamins mais sur une photo c’était mignon.

- T’étais adorable, tu l’es toujours d’ailleurs.

Desmond en profita pour lui voler un baiser, essayant de passer à autre chose. Elle venait de parler de sa sœur, mais ça semblait aller, petit à petit Leela allait sûrement réussir à refermer la blessure. Il fouilla dans sa poche, il avait toujours une photo de sa mère qui le tenait dans ses bras quand il était tout juste un bébé, ça lui rappelait d’où il venait et c’était très important pour lui car ça lui permettait d’apprécier encore plus ce qu’il avait.

- C’est une des seules photos que j’ai. C’est ma mère et là c’est moi, mais je suis tellement jeune là-dessus que ça pourrait être n’importe qui dans le fond.

Il avait essayé d’aider sa mère quand il avait eu de l’argent mais dans l’état où elle était à force de drogues et de boissons elle ne l’avait même pas reconnue. Depuis, il continuait de lui envoyer de l’argent en espérant qu’elle s’en serve pour être mieux mais ne voulait plus la voir parce que ça lui faisait trop mal.

- Moi j’étais plus discret que la plupart des enfants. C’est surtout que quand tu arrives dans une nouvelle famille s’est comme un nouveau jouet…t’es le centre d’attention un moment puis tu deviens rapidement une partie du mobilier et on fait juste te trainer avec les autres alors faut pas que tu prennes trop de place..

Desmond avait quand même eu de bonne famille mais ils ne le gardaient jamais longtemps parce que sa mère avait obtenu le droit de le ravoir ou parce que sa nouvelle mère tombait enceinte et qu’ils ne pouvaient donc plus le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:33

Elle lui avait donner la photos pour qu'il la regarde, a ce qu'elle dit elle rit doucement, en fait la plupart des enfants est toujours mignons a cet age surtout, elle étais avec son père et sa sœur sur la photos, elle étais très ancienne cette photos sa sœur était encore.....vivante. Mais bon c'etais du passer, mais sa lui parraisser cruel quand elle se disait sa...de dire elle est morte maintenant c'est du passé. Alors elle reprend sa photo qu'elle ramasse dans son sac, elle le regarde alors de nouveau et prend alors la photo qu'il lui tend, elle la regarde, mais surtout la femme, qui étais sa mère..c'etais une belle femme, et regardant le bébé, c'etais lui..il etait très mignon en même temps tout les bébé son mignon..

-Oh t'es trop mignon..et ta mère...elle est magnifique

C'est vrais qu'elle etais une belle femme, et Desmond etais lui aussi très beau..elle lui rend alors sa photos et sourie doucement.

-Tu sais moi j'etais apprécier avec l'argent de mes parents..ils étaient riches et dans mon écoles, mes copine que j'avait c'etait surtout par qu'elle voulait etre avec une filles riches..tu sais j'ai jamais vraiment eu des amis fidèle a elle même..mais juste pour l'argent..


Elle le regarde alors et sourie doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:11

En regardant la photo un moment il ne pu qu’admettre qu’elle avait raison, que sa mère était belle à cette époque là avant que la vie s’acharne sur elle. Desmond eu un pincement au cœur et se dit qu’il devrait passer la voir…simplement pour savoir si elle était encore vivante au moins. C’est à cause de sa famille qu’il n’avait jamais voulu avoir d’enfants, il ne voulait pas que quelqu’un d’autre mène sa vie.

- Chacun avait ses problèmes toi c’était que tu ne savais pas à qui tu pouvais vraiment faire confiance pendant que je me demandais où j’allais aboutir.

Ça ne se comparait pas, tout le monde avait des soucis différents plus ou moins terre à terre. Desmond n’en voulait pas à sa mère, il savait qu’elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour lui et il ne pouvait pas non plus en vouloir à son père qui de toute façon ignorait même son existence.

- Au moins avec moi tu es certaine que je suis pas là pour l’argent.

Après tout, il n’avait pas besoin de grand-chose pour vivre et il en avait beaucoup plus qu’il en aurait eu besoin et tout ça en faisant ce qu’il aimait de sa vie. Il était parti de bien bas à la naissance et avait eu de la chance, malheureusement c’était rarement le cas pour la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:20

-Sa tu la dit chacun ses problèmes...en fait je me rend compte que j'ai jamais vraiment eu des amis fidèles, mais bon..je t'es toi maintenant..

Elle sourie doucement en coin, en regardant dehors, sa oui elle le savait qu'il n'etais pas avec elle pour son argent, même si elle etais très généreuse, elle ne voulait pas passer pour la grosse bourge de services.Elle avait eu beaucoup de chance dans la vie, sauf la mort de sa sœur, mais sinon elle avait toujours etais heureuse avec sa famille..et elle ne voulait pas le voir malheureux comme sa..

-Tant fait pas, je sais que tu n'est pas la pour mon argent, et moi je t'aime comme tu est...riche ou pas tu sais, et ont choisie pas nos parents, mais ta mère doit etre une personne très gentille, pour avoir un fils comme toi..tu est une personne bien Desmond..

Elle ne lui trouver aucun défaut, en même temps quand ont aime une personne, ont ne lui trouve jamais de défaut, surtout quand c'est une personne qu'ont aime..Desmond avait tout pour plaire, c'etais un véritable artiste..

-Je me sens bien avec toi..et je sais que sa fait même pas deux un jours qu'ont est ensemble, mais..je t'aime et t'es une personne importante a mes yeux et la première que je ne veut pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:44

- Les amis, on a en si peux de vrais, surtout quand on est petit, c’est rare les amis d’enfances qui restent encore.[b]

Desmond lui avait coupé les ponts avec les enfants avec qui il avait grandit dans ses familles ou à l’orphelinat, et ce parce que les gens qui étaient du même avis sur lui que Leela étaient rares.

[b]- J’imagine qu’elle devait être gentille, je m’en souviens pas vraiment. Il y a pas beaucoup de gens qui seraient d’accord avec toi. Je suis complètement fou apparemment.


Il sourit. S’est vrai que parfois il exagérait mais avec elle il se tenait plus tranquille. Ça risquait de décevoir beaucoup les paparazzis s’il se mettait à se contrôler un peu.

- Moi aussi je suis bien avec toi et s’est très rare que je puisse supporter quelqu’un…je suis pas trop…sociable généralement.

Des avait toujours eu peur de s’attacher pour tout perdre ensuite alors par réflexe il avait tendance à fuir les gens parfois, ce qui contribuait encore une fois à sa réputation de parfait cinglé.

- Au moins, je sais que je suis important pour quelqu’un maintenant.

En faite, il n’était qu’un homme qui n’avait pas eu l’occasion de vivre son enfance et qui avait d’excellents réflexes de défenses. Desmond reprit la photo et la rangea avec les trois autres qu’il avait sur lui. Deux de ses mariages, espérant que ça le pousse à réfléchir avant d’agir, et l’autre de son mentor au dos de laquelle il était écrit : « Si tu travailles tu crèveras peut-être pauvre ou malheureux, mais tu auras toujours ta fierté que personne ne pourra t’enlever »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:51

Oui il etais une personne de précieux pour Leela, une homme incroyable..qu'elle ne voulait pas perdre..c'etais un homme beau et remplie de talent qu'il ne montrer par tous, sa elle en etais sur, après tout elle sais qu'il a un réel talant pour la photo mais surement pour le reste aussi..pour plein de chose.

-Tu est précieux pour moi..


Elle sourie doucement en le regardant ranger ses photos, elle sourie doucement en voyant des photos de mariage...les siens ? peut etre..et un homme en photos, mais bon elle ne chercher pas trop de détails en fait..ils allaient bientôt arriver..en fait sa avez vite passer ce voyage avec lui..alors une fois que l'avion fut poser, elle descend avec lui pour aller chercher leur bagages.

-Sa a vite passer, j'ai pas vut les heure passer dit donc.


ils avaient beaucoup parler en fait alors quand ont apprent a connaitre une personne sa passe toujours vite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:05

C’était une mauvaise habitude de croire que tout le monde était au courant pour ses mariages et les divorces qui avaient évidemment suivis. Desmond était tellement habitué d’en entendre parler qu’il n’en parlait lui-même que très rarement parce que sinon il trouvait ça ennuyant.

- Le temps s’écoule toujours trop vite quand on passe de bons moments.

Ça avait été le voyage en avion le moins pénible de sa vie. Ils descendirent de l’avion. Il y avait tellement de monde que pour éviter de se perdre de vue, Desmond la tenait par la main proche de lui jusqu’à pouvoir aller récupérer leurs bagages. Une fois que ce fut fait, Emett trouva un banc afin de pouvoir ouvrir l’étui qui contenait son appareil et vérifier qu’il était en parfait état et il n’y avait qu’un test à faire pour vérifier ça.

- Sourit Leela !

Il lui laissa à peine le temps de se tourner vers lui puis regarda la photo sur l’écran, l’équilibre de la lumière et la balance des couleurs n’étaient pas parfaites mais l’appareil était intact.

- Bon direction l’hôtel avant que mon estomac s’auto-digère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 4:59

Le voyage avait passait très vite...pour une fois c'etait rare qu'elle prenne l'avion mais elle se souvenait de son dernière voyage et sa avait très long..alors une fois descendu de l'avion elle tenait toujours sa main pour ne pas se perdre avec ce monde qu'il y avait..alors elle va chercher sa valise avec lui, et s'arrête sur un banc avec lui pour qu'il vérifie si tout était en odre, elle regarder le panneaux d'affichage..il venait d'arriver et il étais deja tard. Puis a ce qu'il dit elle se tourne vers lui avec un beau sourire. Puis prenant de nouveau sa valise elle marche avec lui pour aller a l'hôtel.

-Oué, sa serait mieux d'arriver a l'hôtel histoire de s'installer et après ont va ou tu veut, tu bosse pas ce soir..?

Elle marcher avec lui pour trouver un taxi pour arriver plus vite a l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:32

Il rangea son appareil et ramassa ses bagages. Desmond se mit ensuite à la recherche d’un taxi, qui n’étaient jamais faciles à trouver proche d’un aéroport à cause de tout ce monde.

- Pas ce soir, mais demain matin il va falloir que je parte de bonne heure.

Desmond finit par passer très proche de se jeter devant un taxi pour le faire arrêter mais au moins, il ne se blessa pas et réussis à en attraper un. Ils rangèrent leurs valises et montèrent. Il donna le nom de l’hôtel. La circulation était assez chaotique et ils mirent un bon moment avant d’arriver. Emett alla chercher la clef de la chambre à la réception et fit monter les bagages. La chambre n’était pas une cinq étoiles mais déjà plus luxueuse que la moyenne et suffisamment grande. Desmond avait rarement l’habitude de réserver d’immenses suites car il ne voyait pas l’intérêt de dépenser tant alors qu’il risquait de passer si peu de temps dans cette chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:04

Elle aller pouvoir passer du temps avec lui ce soir, au moins...et être avec lui c'etais deja un privilège, enfin il attrape alors un taxi pour enfin monter avec lui et arriver devant l'hôtel, elle descend avec lui et prend sa valise dans le coffre, et entre avec lui pour aller a la réception. Elle le suis pour arriver devant la chambre et entre avec lui, laissant sa valise a l'entrer de la chambre, une belle petit chambre..elle avait était dans des hôtel luxueux..et très moderne mais celui la lui convenait très bien, elle en fit vite le tours..mais c'etais assez moderne et classe.

-Il est chouette cet hôtel !!

Elle le regarder alors avec un beau sourire, avant de s'asseoir sur le lit, et le regard en souriant tendrement, puis regard les alentours. Elle se lève ensuite pour aller vers la fenêtre et regard dehors. Il avait vu sur une belle rue souvent fréquenter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:17

Très organisé, lorsqu’il n’était pas chez lui, Desmond avait déjà placé ses valises dans un ordre précis aux bons endroits.

- C’est pas trop grand mais c’est confortable.

Il remarqua alors un détail quand même important, il y avait juste un lit. D’accord ils avaient dit qu’ils s’aimaient mais Des voulait essayer d’y aller lentement contrairement aux autres fois en se disant que ça allait aider.

- Mais il y a juste un lit…je dormirais sur le divan au pire.

Ce n’était quand même pas un hôtel miteux alors à côté du lit il y avait un petit salon. Ça ne devrait pas être vraiment inconfortable d’y passer la nuit. Il ne se sentait pas à l’aise de dormir dans le même lit que quelqu’un d’autre, bien habitué à être tout seul comme pour à peu près tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:24

C'etais une belle chambre rien a dire la dessus...mais il y avait simplement qu'un lit et elle etais d'acors avec lui seulement elle se senter un peut gêner de le laisser dormir sur le divan alors qu'elle avait un grand lit..elle se senter mal par rapport a sa..

-Nan, je peut aller dormir la bas si tu veut..sa me gène pas..enfin c'est comme tu veut, je veut pas te forcer c'est toi qui voit..

Elle se fichait d'où elle aller dormir, tant qu'elle puisse dormir quelque pars..et puis c'etais quand même grand et si ils n'arrivait pas a se mettre d'accord elle aller aller dans une autres chambre sa la gêner pas du tout..même dormir avec lui ne l'aurais pas gêner mais c'etais peut etre trop tôt pour sa.

-Je peut aller dans une autre chambre si tu veut...comme sa tu sera de ton coter..et moi du mien..

C'est vrais qu'elle n'avait pas l'habitude de se sentir rejeter, mais elle en avait un peut la sensation, même si elle comprenait qu'il est besoin de temps, mais elle prenait sa tout a fait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:39

Desmond se laissa tomber sur le divan pour vérifier qu’il ne se ferait pas mal au dos pendant la nuit mais étonnamment, c’était vraiment confortable. Côté espace c’était plutôt limité mais ça ce n’était pas vraiment important.

- Oh non c’est correct, le divan est confortable et si tu te sens mal de prendre le lit, on échangera demain soir si tu veux.

Après tout, il ne voulait pas le foutre dehors en l’envoyant dans une autre chambre et comme ça, ça réglait le problème. Il fallait bien qu’il apprenne à partager son temps et sa vie alors autant y aller progressivement avec une chambre d’hôtel.

- Comme ça on pourra rester ensemble, c’est ça le plus important.

Il s’approcha de la fenêtre devant laquelle Leela était.

- Belle vue, et pas seulement dehors.

Desmond passa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui tout en regardant dehors par-dessus son épaule. Il tourna la tête pour l’embrasser. Emett trouvait ça un peu étrange puisqu’il était très respectueux comparé à d’habitude mais il voulait du sérieux alors ça ne servait à rien de précipiter les choses, il préférait que leur relation évolue au rythme qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:47

-Ok, moi sa me gène pas..sa me va d'échanger la chaque nuits.

Leela n'etais pas une fille difficile, elle n'avait pas besoin de grand chose pour être heureuse, elle étais simple et très gentil comme fille, et elle aimer être avec Desmond, car elle le trouver vraiment incroyable il n'y en avait pas deux comme lui, il étais si respectueux des autres et tendre. Elle rester alors près de sa fenêtre et regarder dehors, c'etais une belle rue ensoleiller et claire..ont pouvez voir loin devant nous. Puis elle l'entendit il étais juste derrière elle elle eu alors un léger sourire avant de frissonner quand elle sent ses bras passer autour de sa taille..c'etais une toute nouvelle sensation de bien etre, elle poser alors ses mains contre les siennes qui etais autour de sa taille.

-C'est vrais que d'ici ont a une belle vue, et puis sa a l'aire d'etre calme..

Elle tourner alors doucement la tête vers lui pour le voir, mais il venait déposer ses lèvres contre ses sienne..alors elle sourie doucement et prolonge le baiser tendrement, entrelaçant ses doigts avec les siens

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:18

Desmond profita du moment, prolongeant le baiser. Il se sentait bien avec elle, il arrêtait de s’en faire pour n’importe quoi et se concentrait sur le présent.

- Et si on allait se trouver un petit resto tout aussi calme avant de mourir de faim ?

C’était étrange, mais il ne voulait pas la lâcher. Il ne pourrait quand même pas passer des heures à la garder dans ses bras. C’était son petit côté tyrannique qui éclatait lors des séances photos qui ressortait à vouloir la garder près de lui. Emett avait toujours peur de perdre les gens, on aurait dit que le destin s’acharnait à le séparer de ceux à qui il tenait. D’abord sa mère, puis tout les frères et sœurs et les parents qu’il avait eu, plusieurs de ses amis quand il avait commencé à avoir du succès, ses copines et son mentor qui c’était tué dans un accident de moto.

- En plus, on pourra prendre une marche et voir ce qu’il y a d’intéressant dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:41

Il prolonger elle aussi alors, en quelque temps il avait changer, il etais devenue cet homme tendre que Leela adore..elle rester contre lui comme elle etais lâchant alors doucement ses lèvres..elle serrait ses doigts entre les siens..et sourie a ce qu'il dit.

-Oui, bonne idée je commence a avoir faim..sa doit bien pouvoir se trouver un petit resto dans le coin..

Elle se tourner alors vers lui et sourire doucement en le regardant droit dans ses beau yeux, elle savait qu'il n'avait pas eu une vie facile et qu'il avait tout perdu en peut de temps, mais elle ne voulait pas l'abandonner, elle l'aimer trop pour le laisser..elle lui caresser doucement la joue et sourie avant de prendre sa main pour aller dehors pour marcher un peut.

-Je suis contente d'etre la avec toi, j'ai aucun regret d'etre venue avec toi ici..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:23

Dire qu’il avait cru la perde à cause d’un mensonge idiot. Desmond finit par la lâcher. Il la suivit, le tenant par la main. Une fois dehors, il se mit à regarder autour pour savoir où ils allaient. Pourquoi ne pas y aller au hasard, ils allaient bien finir par tomber sur un restaurant dans cette ville.

- J’espère que tu ne regrettes pas, parce que tu te serait taper un bon voyage ennuyant en avion pour rien.

Il continua à marcher, toujours tout droit en se disant qu’ils devraient se trouver un moment cette semaine là pour s’éloigner du centre-ville et aller dans les quartiers un peu plus historique qu’il avait toujours trouvé sympathiques avec leurs rues étroites et leur architecture unique.

- Au moins avec tout ce qu’il y a ici on va pouvoir s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-