AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:45

Elle ne répondait pas…peut-être qu’elle ne l’avait pas avec elle…ou qu’avec tout ce bruit elle n’entendait rien. Desmond commençait à paniquer un peu. Entouré de tout ces gens il avait l’impression d’étouffer et se fraya un chemin hors de la foule pour se calmer un peu. Il tentait de trouver un endroit où il pourrait voir la foule d’un peu plus haut et peut-être apercevoir Leela ou du moins avoir déjà plus de chance de la voir. Si jamais il lui arrivait quelque chose…après tout avec tout ces gens…non, il ne voulait pas se dire ça et voulait simplement la trouver. Pour la trouver, il n’avait pas le choix. Desmond retourna dans la foule. Il ne cessait de l’appeler alors que les gens le regardaient un peu bizarrement. Il finit par l’apercevoir et lui attrapa le bras.

- Leela je te…

La jeune femme se retourna, il s’était trompé, ce n’était pas elle. Desmond s’excuse en quelques mots et reparti à se recherche. Il passa par-dessus sa peur et fini par se faufiler dans une boîte de nuit en se disant qu’il n’avait pas encore vérifié là. La musique lui faisait bourdonner les oreilles, il détestait ça.

- Leela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:56

Leela était dans la boite de nuit, elle le chercher toujours, peut être qu'il la chercher la, ou pas..alors elle monter les marche pour arriver une passerelle pour voir les gens de haut..elle le pencher pour regarder si il était la, mais a vrais dire difficile a dire, il y avait beaucoup de monde..puis elle fini par l'apercevoir, elle essaye de l'appeler...puis les hommes qui était vers elle se retourner vers elle en la voyant l'appeler..elle passer plutôt pour une folle la a vrais dire..alors elle avancer vers lui avant de l'attraper par le bras pour le tirer avec elle vers la sortie..

-Ouf y'a moin de monde la...désoler de t'avoir forcer a entrer dans la boite, je sais que t'aime pas sa en plus..sa va ?


Il avait pas l'aire bien alors autant lui demander, elle avait eu peur de ne pas le retrouver a vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:06

Desmond ne la voyait pas du tout, il sentit quelqu’un l’agripper par le bras sans trop voir qui s’était. Mais il en avait tellement assez d’être coincé dans cette foule qu’il se laissa faire et suivit. Une fois dehors, il finit par se rendre compte que c’était Leela et la serra dans ses bras.

- Oui ça va…je panique un peu…c’est rien.

Il la garda dans ses bras un moment en essayant de respirer plus doucement. Desmond finit par la lâcher mais lui attrapa la main pour qu’ils puissent s’éloigner rapidement de tout ces gens. Il se sentait un peu mieux, un peu plus en sécurité et surtout rassurer de savoir qu’elle était là.

- J’ai eu tellement peur de ne pas te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:10

Elle n'eu le temps de rien dire d'autre qu'il la serrer contre lui, elle sourie alors doucement..en le laissant faire elle rester contre lui avant de reculer quand il la lâche puis sourie doucement en serrant sa main.

-Respire c'est fini..

Elle sourie doucement en marchant avec lui pour s'éloigner de la foule...elle sourie u peut plus a ce qu'il dit, la perdre ? nan elle était bien la, et avec lui en sécurité.

-Tans fait pas je suis la, et je vais pas te laisser, et puis tu avait l'aire mal au milieux de cette foulle..je crois qu'ont ferrait mieux de rentrer..

Elle marcher alors avec lui, serrant encore sa main pour ne plus le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:31

Il se calma lentement, petit à petit pendant qu’ils s’éloignaient.

- Ça m’arrive parfois d’avoir l’impression de suffoquer…ou que je vais me faire écraser quand il y a trop de gens comme ça. Je comprends toujours pas pourquoi ça me fait ça seulement certaines fois.

Après tout, ça ne le dérangeait pas trop de se retrouver dans le public lors de défilés ou de concerts la plupart du temps. Il était bien content en faite de ne pas avoir tant de fans que la plupart des vedettes, il n’avait aucune envie de se retrouver entouré de cinglés…c’était pour ça qu’il préférait rester derrière la caméra.

- Oui, on devrait rentrer avant que ça se reproduise, mes nerfs ne le supporteraient pas.

Lui dit-il avec un petit sourire. Ils se mirent donc à aller vers l’hôtel où ils pourraient être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:34

-Tu sais sa arrive a tout le monde de se sentir mal quand il y a beaucoup de monde, c'est une atmosphère étouffante et a moi aussi sa arrive.

C'est vrais, quand ses concert elle stresser toujours comme une folle et se senter pas toujours bien avant de commencer..elle avait peur et avait beaucoup de mal a se clamer, alors qu'ils marcher vers l'hôtel pour qu'il se sente bien et mieux surtout. Une fois arriver dans le hall ils prennent les clés et vont dans leur chambre..

-Voila ont n'y est..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:44

- Merci, je me sens moins extra-terrestre comme ça.

Ça le rassurait de se faire dire qu’il n’était pas fou et qu’il y avait plein de gens à qui ça arrivait Ils finirent par arriver à l’hôtel et retournèrent dans leur chambre, ça faisait du bien de se sentir un peu plus en sécurité. Ils entrèrent et Desmond referma la porte derrière eux. Il commençait à être tard, mais pas trop.

- Je sais pas comment tu faisais pour monter sur scène devant tout ces gens, moi je voudrais mourir.

Lui dit-il avant de l’embrasser doucement. Il l’admirait beaucoup pour ça, entre autre, parce qu’il la trouvait forte de pouvoir vaincre le tract.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:49

Ils étaient enfin dans leur chambre, ils pouvaient encore entendre la musique au loin, mais rien de très fort..alors le voyant approcher d'elle, elle sourie doucement en coin et hoche la tête.

-Bah..je me disait, aller courage sa dure que quelques hures pas plus, et puis les fan son content comme sa, et c'est pas la mort..en fait je me disait simplement que sa aller passer vite..

Et sa passer toujours aussi vite, même peut être trop vite a son goût..alors qu'il l'embrasse elle sourie a travers le baiser et prolonge doucement avant de lâcher ses lèvres..elle le regarder en souriant doucement..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:58

Il la regarda en souriant un moment, il était bien juste comme ça, à ne rien faire d’autre.

*Non, soit raisonnable…va te coucher avant de faire une bêtise.*

- Je crois que je vais aller me coucher, tout ça a achevé de m’épuiser.

En faite, ce n’était pas autant la fatigue que la crainte d’être assez idiot pour tout gâcher avec Leela. Il se connaissait bien et savait qu’il avait de bonnes intentions mais parfois les bonnes intentions disparaissaient assez vite chez lui.

- Je t’aime Leela, bonne nuit.

Il l’embrassa une autre fois et la lâcha avant de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:20

Elle le regarder droit dans les yeux et sourie doucement en baissant le regard..avant de lever les yeux a ce qu'il dit, oui c'etais surement mieux..elle hoche alors la tête.

-Oué.....je..crois que c'est mieux...

Elle sourie doucement souriant a son baiser qu'elle eu beaucoup de mal a interrompre, elle ne le quitter pas ses yeux avant de baisser le regard.

-Je t'aime aussi, bonne nuit...

Elle lui adresser un beau sourire..même si elle aurait préférer être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:41

Il la regarda encore un moment puis se résigna à aller se coucher. Il passa d’abord dans la salle de bain pour se brosser les dents et enleva son chandail. Normalement il dormait en boxer mais il garda son pantalon et alla se coucher sur le divan. Il lui restait encore quelques heures avant de devoir se lever, sauter dans la douche, se changer et partir en amenant ses affaires. Il s’allongea sur le côté et ferma les yeux en essayant de s’endormir. Il trouvait ça étrange de se retrouvé à vouloir dormir et être raisonnable parce qu’il travaillait tôt, alors qu’il y avait celle qu’il aimait juste à côté…

*Non ! Pense à autre chose ! Pense à…ce que tu vas faire demain !*

Il fallait qu’il dorme…oui c’est ça, dormir parce qu’il devait avoir assez d’énergie pour travailler et passer le reste de la journée avec Leela avant de retourner travailler le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:45

Elle le regarder avant de détourner le regard et d'aller a son tour dans la salle de bain pour se changer, pour enfiler sa nuisette se brosser les dents et d'aller dans son lit..Elle éteint alors la lumière et ferme les yeux, même si elle ne les garder pas longtemps fermer..elle les ouvrer de nouveau..elle fixait le plafond sans rien dire, elle se redresser quelques chois pour le regarder, voir si il dormait..puis elle regarder dehors..en fait elle n'avait pas trop sommeil, même si il fallait qu'elle dorme..elle se laisse tomber la tête sur son oreiller et rester les yeux ouvert, elle aurait aimer l'avoir proche d'elle, qu'il sois la a ses coter. C'etais trop dure de s'endormir alors que lui était juste a quelques pas d'elle dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:02

Il avait beau essayer, il n’y avait rien à faire. Il finit par s’asseoir sur le divan pour regarder vers le lit et voir si elle dormait. Il osa même demander à voix basse :

- Leela…tu dors ?

Desmond s’était retourné de tous les côtés depuis plusieurs minutes avant de lui parler en essayant de trouver une position confortable pour dormir. Il attendit une réponse…espérant qu’elle lui réponde et qu’il puisse jeter sa bonne volonté par la fenêtre pour aller se coucher avec elle. En plus, c’était son idée de ne pas dormir avec elle ! Et cette idée ne lui plaisait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:09

Leela elle rester sans bougeait, mais elle ne dormait pas..elle fixait toujours le plafond et penser..non pour une fois pas a son passer, mais a la journée qu'elle avait passer avec lui, une si belle journée...elle fermer alors doucement les yeux, avant d'entendre sa vois au plus profond de la pièce..elle ouvrait alors le yeux, elle l'entender bougeait ile ne devait pas réussir a dormir..elle répondit alors doucement.

-Non...

Elle rester quand même allonger comme elle l'étais, elle se tourner alors sur le coter ele fixait le mur..elle l'entender encore se remuer, en même temps sa ne devait pas etre confortable de dormir sur le divan..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:20

Il l’entendit répondre et eut un sourire, tout content de ne pas être seul à être bien réveillé. Alors s’il faisait du bruit il risquait de moins la déranger. Desmond se leva alors et tenta de marcher en silence. Il se prit les pieds dans un coussin qui était tombé du divan et passa proche de tomber mais se rattrapa juste à temps. Des finit par arriver à côté du lit.

- Je peux venir avec toi ?

On aurait presque dit un enfant qui venait de faire un mauvais rêve et qui allait déranger ses parents pour pouvoir dormir avec eux. Desmond resta à côté, attendant qu’elle accepte ou qu’elle refuser…pourquoi est-ce qu’elle aurait refusé ? C’était son idée…mais peut-être qu’elle avait eu la même et qu’elle était un peu plus…persévérante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:24

Elle rester allonger avant de l'entendre marcher, elle eu tout de suite un petit sourire quand elle l'entendit approcher..elle se retient de rire quand il manque de tomber, puis une fois qu'il fut arriver a coter du lit elle se tourne vers lui, et sourie doucement en hochant la tête..

-Bien sur que tu peut..

Elle sourie doucement, en s'allongeant sur le coter de son coter pour le voir..il était enfin a ses coter, et plus sur son divan loin d'elle, elle l'avait enfin pour elle toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:31

Desmond sourit. Apparemment elle était même très bien réveillé alors elle n’avait pas dû dormir, donc il ne l’avait pas réveillé. Il s’assit sur le côté du lit et se couchant en se tournant pour la voir. Il se sentait déjà mieux.

*Bon, tu as ce que tu veux, dors maintenant.*

Après tout, c’était ce qu’il devait faire dormir, avec elle mais dormir quand même. Parce qu’après tout il se levait bientôt…et ils étaient ensemble depuis même pas une journée, il fallait se montrer raisonnable parfois, il avait bien vu ce que ce n’était pas bien d’y aller trop vite, que ça ne faisait que mal finir…

*Mais cette fois c’est différent…Non ! Arrête de penser comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:42

Il était enfin face a elle, il était torse nue sa n'arranger pas les chose, en faite..alors elle lui sourie doucement et essaye de dormir, il était tellement mignon comme sa elle avait envie de l'embrasser d'être dans ses bras..elle revient tout de suite sur terre.

"Oh doucement Leela, sa va pas ou quoi, dort..et ne dit rien il est près de moi maintenant ce que je voulait alors maintenant dort"

Par pitier, c'etais peut être même plus dure de résister a la tentation quand il etait la bas..dans son divan, elle lui adresser un autre sourire..et se tourner de l'autre coter dos a lui, elle faisait une petite grimace..elle ne voulait pas qu'il crois qu'elle lui fait la tête..non pas du tout. Elle devais dire quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:54

Desmond espérait qu’elle s’endorme rapidement comme ça, il pourrait complètement se sortir cette petite voix, qui lui disait de lui sauter dessus, de sa tête. Il la vit se retourner pour lui faire dos et dû avouer qu’il en était un peu soulagé. Il la regarda encore un moment, il pouvait voir ses courbes…il avait tellement envi de la toucher, de la sentir contre lui…

*Tu lui feras un câlin demain ! Aller ! Ferme les yeux !*

Et c’est ce qu’il fit, il ferma les yeux. Desmond eut par contre un réflexe difficile à expliquer. Toujours les yeux fermé à essayer de s’endormir, il se colla contre Leela en la serrant un peu contre lui. Il ne s’en rendit pas vraiment compte, c’était une habitude puisque normalement quand il dormait avec quelqu’un c’était sa femme donc ce n’était qu’un petit geste affectueux devenu mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:02

Elle fermer alors les yeux pour dormir, enfin essayer de dormir..ce qu'elle fit vite, elle senter qu'il était derrière elle, elle senter sa respiration contre son dos, même si c'etais un souffle assez loin..elle n'osez même pas bougeait. Elle etait tranquille..elle ne le voyait plus mais senter sa présence,alors elle étais bien jusqu'au moment ou elle le sent venir contre elle..elle eu un léger frisson. Elle senter son souffle chaud dans son cou, un frisson qui ne lui déplaisez pas du tout même, son dos était contre son torse musclé. Elle senter son bras passer autour de sa taille, alors elle prit doucement sa main et entrelace ses doigts avec les sien...l'envie remonter tout d'un coup, mais non elle ne devait pas..elle garder les yeux fermer..même si elle avait envie de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:16

Il sursauta en sentant quelque chose dans sa main. Oui, il n’avait rien senti en se collant contre son dos mais ça ce n’était pas la même chose. Desmond ouvrit les yeux et réalisa ce qu’il venait de faire…ça ne devait pas être grave puisqu’elle lui avait prit la main et ne l’avait pas repoussé. Mais ça le mettait lui encore plus en conflit avec lui-même avec la petite voix qui c’était carrément mise à hurler dans sa tête.

*Juste l’embrasser une fois…et après je dors*

Étrangement, il n’était pas trop certain de ça. Elle avait les yeux fermés…elle devait dormir, sûrement…alors ça ne devrait pas aller trop loin. Des se pencha un peu sur elle pour l’embrasser seulement sur la joue.

*Tu es content maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:46

Elle garder les yeux fermer pour ne pas penser a quelque chose de déplacer, elle garder sa main dans la sienne, ses doigts entre les siens, elle se disait en elle même de ne pas bougeait de rester calme et surtout ne rien faire de déplacer envers lui..il était coller contre elle..sa ne la gêner pas bien a contraire c'est ce qu'elle voulait, mais en fait c'etais comme si lui attendez plus..puis vient son bisou déposer contre sa joue, elle eu un grand frison qui venait de lui parcourir le corps il avait du le sentir d'ailleurs..ce petit bisou avait provoquer chez elle une sensation tout a fait inconnue..elle hésiter a se tourner vers lui, son souffle elle le senter a présent dans son cou. Elle ne savait quoi faire, le faisait il exprès pour la faire craquer ou était il justement aussi perdu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:00

Il allait craquer. Desmond la senti frissonner et ferma les yeux un moment en sentant son cœur s’affoler

*Elle est juste là…qu’est-ce que tu attends…vas-y*

Non…il fallait que ça arrête là. Il réalisa alors qu’elle ne dormait toujours pas et se décolla un peu.

- Désolé…je voulais pas être déplacé…

Après tout son intention à la base c’était juste de lui dire un dernier petit bonne nuit en l’embrassant sur la joue, tout innocemment, mais là si ça continuait il allait perdre la tête. Desmond s’écarta donc et se coucha sur le dos en évitant de la toucher. Il ne voulait pas avoir l’air d’être en colère ou quoique se soit, juste prudent…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:06

Il n'y avait rien de déplacer pour sa pars, c'etais tout simplement...un câlin, bon peut etre un câlin qui commencer a dégénérer un peut, mais rien de plus, elle avait eu un petit frisson, alors elle avait hésiter a se tourner vers lui, mais il fini par la lâcher, alors elle ouvre les yeux et se pince légèrement les lèvres a ce qu'il dit.

-C'est rien, il n'y avait rien de déplacer dans tes gestes....

Elle savait qu'il n'etais pas un homme qui sauter sur tout ce qui bouge, il étais même très respectueux des femmes, et elle trouver sa très charment de sa par..elle ne voulait pas le pousser à la tentation, mais elle e tourne vers lui pour lui sourire doucement..il tourner autour du pot depuis tout a l'heure, alors elle se redresse doucement pour lui donner un dernier baiser, peut etre un peut risquait car elle n'etais pas sur de pouvoir détacher ses lèvres des siennes, mais elle dépose alors ses lèvres contre les siennes et ferme doucement les yeux pour lui donner un tendre baiser..avant de reculer ses lèvres des siennes et prononcer ses deux mot proche des ses lèvres.

-Bonne nuits..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:34

Elle le rassura un peu, mais après tout il s’en faisait un peu pour rien, il n’avait pas fait grand-chose quoique dans sa tête…Mais bon, il n’y avait rien de mal à faire preuve d’imagination. Alors qu’il pensait avoir reprit le contrôle de lui-même, Leela vint l’embrasser. Il ferma les yeux pour en profiter, en la sentant reculer, il tenta de retrouver ses lèvres mais elle lui souhaita bonne nuit…Desmond cru qu’il allait fondre. Leela en nuisette penchée sur lui, ses cheveux qui lui chatouillaient la peau, la chaleur de son souffle contre ses lèvres.

- Leela…

Desmond n’était même pas certain d’avoir dit ça à voix haute, ça n’avait été qu’un souffle…Il fallait qu’il se sorte de là, il n’avait pas envi que la soirée se finisse comme ça…C’était un engagement trop rapide, ça ne pouvait pas aller bien si c’était irréfléchi, du moins dans sa tête ça fonctionnait comme ça. Il tenta de s’écarter un peu, mais choisis le mauvais côté et tomba en bas du lit. Il devait avoir l’air complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-