AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:37

-Je ne regrette pas du tout d'être la..

elle sourie doucement en serrant doucement sa main pour marcher avec lui, au moins ici ils étaient a l'abri des paparazis..au moi il était deja plus détendu et calme. Alors qu'ils marchaient tout les deux dans la rue, c'etais une ville très Historique, vielle architecture et veiller maison, enfin sa avait tout a fait son charme quoi..sa ne ressembler en aucun cas a Los Angeles qui etais une ville en bord de mer, magnifique et belle, refait complètement a neuf.

-Oui, c'est vrais que la ville et belle et il doit y avoir beaucoup de chose a faire ici, je vais pas m'ennuyer quand tu sera a ton travail moi ici..


Elle sourie doucement, et marche encore avec lui, et regarder le ciel, la nuit tomber peut a peut sur la ville, et les lumières commencer a s'allumer, de jours comme de nuit la ville étais active.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:10

Le ciel prenait une teinte violette alors que le soleil n’était plus qu’une mince ligne orange qui disparaissait à l’horizon. Ça allait être une belle nuit sans nuages, dommage car avec toutes ces lumières ils ne pourraient pas voir les étoiles.

- Tant que tu ne te perds pas

Au pire, il y aurait toujours des gens à qui elle pourrait demander son chemin quoique ce n’était pas tout le monde qui parlait anglais mais quand on voulait il y avait toujours moyen de se faire confiance. Sur le bord de la rue, il finit par voir une petite terrasse d’un restaurant. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde et ça paraissait paisible.

- Ici, ça te vas ?

Un bon repas autour d’une bouteille de vin, que demander de plus ? Desmond ne voyait pas du tout à ce moment là. Il avait tellement faim qu’il aurait été prêt à avaler la bouffe de l’avion.

- Ça a l’air bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:54

Le ciel avait prit cet aspect violet et tellement beau, mais sans étoile ce soir les lumière etais haute dans le ciel..les rues étais calme, même si ont croiser assez de personne, mais bon, puis a ce qu'il dit elle sourie doucement.

-Me perdre ? moi non enfin si peut être sa m'es deja arriver a Paris, quand j'etais en concert, je voulait faire le tour de la ville..et je me suis perdu, et quand personne peut te dire ou tu est c'est pas marrent..

Elle sourie doucement et tenait toujours sa main et regarder autour d'elle pour regarder le restaurent..elle hoche la tête et sourie doucement.

-Oui sa me va très bien un bon petit restaurent comme sa.. tu a raison il a l'aire bien celui la, je me fit a ton instinct alors

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:32

Elle s’était déjà perdue ? Ça devait être ennuyant de ne pas réussir à se faire comprendre et de se sentir coincé dans un lieu totalement inconnu.

- On ira chercher des cartes de la ville.

Au moins, Desmond se sentirait un peu mieux de savoir que Leela aurait une chance de retrouver son chemin. En attendant d’aller en trouver, il entra avec elle dans le petit restaurant et se servi de ses notions de bases d’Italien pour se faire placer à une table. Avec ses voyages il avait appris quelques langues, plutôt sommairement mais pouvait se débrouiller dans certaines situations. Ils se retrouvèrent assis l’un en face de l’autre sur la terrasse avec un menu…à déchiffrer.

- Je crois qu’on va devoir commander au hasard en espérant qu’on ait de la chance.

Quelques mots étaient quand même semblables donc ils devraient se débrouiller et de toute façon, tout allait être bien meilleur que ce qu’ils auraient pu avoir dans l’avion et il savait qu’il n’avait pas d’allergie alors ne craignait pas de tomber sur quelque chose qui aurait pu être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:45

Ils venaient de rentrer dans le resto, et elle le regarder parler en Italien elle trouver cette langue si belle et romantique..elle sourie alors avant d'aller s'assoir avec lui a une table face a face sur la petite terrasse..

-C'est un chouette restaurent, tu a bien choisie..j'ai hâte de découvrir cette ville


Elle regarder autour d'elle avant déposer son regard sur Desmond..Il parler bien les quelques mot d'Italien qu'il savait dire.

-Dit Desmond tu a apprit ou a parler l'Italien ? et tu a un dexième prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:00

- J’ai apprit en voyageant. En se retrouvant tout seul dans un endroit où tout le monde parle une autre langue on finit par l’apprendre à la longue. Je suis venu une ou deux fois je crois en Italie.

Elle lui en posait des questions, mais il trouvait ça drôle. C’était comme une entrevue mais avec quelqu’un d’agréable pour faire différent, il ne put s’empêcher de rire un peu avant de répondre à la seconde question. Son deuxième prénom, il n’avait jamais comprit à quoi sa servait vraiment et s’était toujours dit qu’il en avait deux parce que sa mère n’avait pu se décider à en choisir un des deux.

- Oui, c’est Emett, mais personne ne m’a appelé comme ça, aussi loin que je me souvienne sauf lorsqu’on lisait mon nom sur un formulaire quelconque.

Comme il l’avait demandé en arrivant, on vint leur porter une bouteille de vin rouge et il rempli les deux coupes.

- J’espère que tu aimes le rouge, je peux en demander d’autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:14

-Tu a du beaucoup voyager, en même temps l'Italien c''est une langue facile sa va encore, enfin je dit pas que c'est la plus simple du monde mais bon..enfin bref..tu a de la chance d'avoir beaucoup voyager, moi je suis venue qu'une fois en Italie..a Rome je suis aller..

Oui elle était peut être trop indiscrète elle devait peut être arrêter de lui poser des question, mais elle avait réussi a le faire rire..et elle en était fier de sa..elle ne l'avait pas vut beaucoup rire depuis c'est dernier temps alors le voir comme sa lui faisait plaisir. Elle en etait venue a lui posez une question sur son deuxième prénom..et oui il en avait un Emett, rare comme prénom, mais elle aimer bien.

-J'aime bien Emett c'est, beau comme prénom moi a l'origine c'est Leela mon deuxième prénom, mais mon vrais c'est Hilary, mais j'aime pas trop qu'ont m'appelle comme sa..c'est pas que j'aime pas mais je sais pas ont m'a toujours appeler Leela..


Elle sourie doucement en voyant le serveur arriver, non sa lui aller très bien elle n'etais pas une femme compliquer. Elle aimer les chose simple..et partager sa avec lui c'etais un plaisir.

-Nan sa me convient parfaitement, a pars les menu car en fait a par le mot Pizza je comprend pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:40

- Je voyage beaucoup parce que je finis par me sentir étouffé à force de rester au même endroit. Je pense que je ne me ferais jamais à une vie stable, c’est trop ennuyeux et sécurisant.

Et en plus, ça lui permettait d’aller chercher de l’inspiration un peu partout et de rencontrer des gens merveilleux. Peut-être qu’il ne reverrait jamais plusieurs d’entre eux mais avec certains autres ça changeait sa vie.

- Hilary ? C’est mignon. Il y avait une fille à l’orphelinat qui s’appelait comme ça, je m’en souviens avec ses lulus, elle était insupportable, une vrai peste. Mais Leela ça te va très bien et si tout le monde t’appel comme ça c’est sans doute parce que ça te correspond mieux.

Desmond sourit, il faut dire qu’à cet âge là pour un petit garçon toutes les filles étaient insupportables. Heureusement, cette perception changeait avec le temps.

- On va essayer la pizza alors, elles sont meilleures ici qu’à L.A. en tout cas normalement.

Après tout, il s’agissait de véritable pizza et pas des cette pâte épaisse et graisseuse qu’on servait aux États-Unis. Desmond continua à jeter un coup d’œil au menus, il ne comprenait que quelques mots .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:49

-Moi aussi j'ai beaucoup voyager, mais j'avait jamais le temps de visiter la ville ou je me trouver je rester deux jours, un quand je venait d'arriver et le jours du concert, et c'etais tout, je reparter tout de suite derrière

C'est vrais qu'elle a était partout, la France, L'Italie, l'Asie, mais en fait elle n'a jamais eu le temps de visiter, si c'etais a refaire elle resterait plus longtemps..mais bon, elle n'avait plus cette opportunité de voyager loin sauf de reprendre sa carrière la ou elle c'est arrêter. Puis pour en revenir au sujet de conversation, elle rit quand il lui dit que son prénom lui refait penser a une petite peste de l'orphelinat..

-Tu sais toute les Hilary ne sont pas se peste, enfin c'est vrais que je l'étais dans j'etais petite mais bon, je préfère oublier sa

Elle poser alors la carte du menu sur la table et hoche la tête. C'est vrais que les pizza d'ici n'avait rien a voir avec les pizza américaine, pâte épaisse et pas super bonne alors qu'ici sa n'avait rien a voir..

-Oui c'est vrais elle son quand même meilleur celle ci.

Le serveur venait alors prendre leur commande, qu'ils donnent tout les deux, puis repart en cuisine pour aller préparer sa alors qu'un autre leur apporte la bouteille de vins rouge qu'ils avaient demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:13

- Et bien ça te donne la chance de refaire ces voyages là pour pouvoir les apprécier. Après tout, il n’y a pas que le travail.

*Bon…qu’est-ce que tu dis encore…c’est beau mais essai de le penser deux minutes…*

Il aurait voulu pouvoir croire ce qu’il venait de dire mais il savait que ça risquait de venir progressivement. Le serveur passa prendre leur commande puis reparti vers les cuisines.

- Et tout les Desmond ne sont pas de parfait petits anges.

Dit-il en riant. Il exagérait évidemment. Ce n’était pas parce qu’il était tranquille qu’il était un ange, loin de là ! En faite, il avait beaucoup de défauts qui plus souvent qu’autrement nuisaient à lui-même plus qu’autre chose.

- Dire qu’il y a encore quelques heures j’étais chez moi en train de me demander si on allait se reparler un jour, mais tout finit toujours par s’arranger.

Le soleil était maintenant couché et même s’il ne faisait pas très noir à cause de toutes les lumières aux alentours, un serveur passa allumer la petite chandelle à leur table. Un repas en tête à tête aux chandelles en Italie que demander de plus romantique ? Ils auraient pu être seuls au monde qu’ils n’auraient pas vu la différence. Ils avaient du temps, le monde semblait s’être arrêté de tourner un moment en freinant tout les soucis et problèmes imaginable qui auraient pu les déraner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:27

-Oué tu a raison, mais moi en fait c'etais pas vraiment un travail c'est plus une passion qu'un grand travail..mais bon je sais pas si je peut refaire tout sa..

Elle sourie doucement en prenant son verre qu'elle boit doucement après avoir trinquer avec lui, puis le repose sur la table, les Desmond ne sont pas tous des anges ? elle fut amuser par ce qu'il venait de dire, et puis personne n'est parfait, ont a tous nos petits défauts..

-Sa reste a prouvez..mais je veut bien te croire..

Elle sourie doucement en coin, en regardant de nouveau le ciel, noir cette fois, mais toujours aucune étoile dans le ciel, mais c'etais quand même très beau..puis elle revient sur terre et sourie a ce qu'il dit, comment lui en vouloir bon d'accord ce qu'il avait fait c'etais assez mal de sa part, mais en même temps elle ne lui en voulait pas..

-Pour moi c'est oublier, ont a tous envie de garder nos petits secrets..je t'en veut pas et tu voit, ont se parle de nouveau, ont est la tout les deux, je suis partie avec toi sur un coup de tête et je ne regrette rien car j'ai toujours aimer les petits imprévue, j'aime pas vivre dans la routine mais plus au jour le jour..


C'etais très romantique en plus de sa L'Italie est un pays très romantique et beau..en plus de sa diner au chandelle c'etais pas rien, tout les deux a se regarder droit dans les yeux apprendre a mieux se connaitre..une petit resto sympathique en pleine nuit sous la belle lune..c'est vrais que sa fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:27

Elle avait raison, c’était sa passion mais c’était aussi son travail puisque ça lui permettait de gagner sa vie. Tant mieux si c’était ce qu’elle aimait. Desmond trouvait ça un peu dommage qu’elle ait arrêté et espérait que ce ne soit que temporaire. Il avait la chance lui aussi de vivre de sa passion et en profitait.

- La routine c’est ennuyant, ça me rend fou.

C’est pour ça qu’il avait peur de s’engager, il savait que s’ils finissaient officiellement ensemble l’habitude risquait de s’installer. Du moins, c’était ce qu’il croyait de ce genre de relations.

- Mais au moins ce n’est pas trop compliquer de la briser.

Leur repas finit par arriver alors que Desmond se versait une seconde coupe de vin.

- Qu’est-ce que tu fais pour t’occuper maintenant que tu prend une pause de la musique ?

Il ne concevait pas qu’on puisse passer du temps à ne rien faire et il parlait bien sur de pause parce qu’il était certain qu’elle remonterait sur scène un jour puisque c’était ce qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:03

Leur repas arriver donc..et lui non plus ne pouvait pas vivre de la routine, sa devait trop toujours pareil et vivre comme sa non c'etais pas possible..les imprévue c'étais plus marrant alors oui la routine elle aussi n'aime pas sa. Une fois que leurs assiette se retrouve devant eux ils commencent a manger..

-Ce que je fait en ce moment ? en je suis serveuse dans un café, et je sais pas je un jours je vais réussir a remonter sur scène..car si je recommence sa sera comme avant..je serait jamais au même endroit toujours a droite a gauche a l'autre bout du monde...enfin bref je sais pas du tout


Elle avait envie pourtant de remonter sur scène, mais..elle avait une certaine peur de ne plus être comme avant..elle n'avait pas changer mais elle avait eu de nombreux fan déçus de son départs de la chanson, et même si elle rester chanteuse, elle n'etais plus une des célèbres..C'etais pas pour la célébrité qu'elle faisait sa mais juste pour la passion..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:07

- Il y a toujours moyen de contrôler sa vie. Tu n’es pas obligé d’être sans arrêt en tourner aux quatre coins du monde. Oui, tu as des fans qui t’aiment mais on ne peu jamais faire plaisir à tout le monde. Après tout, tu as une vie toi aussi.

Il avait la chance de ne pas vivre dans cette situation car les photographes avaient rarement des fans, en tout cas moins que les chanteurs chanteuses ou les acteurs. Quoique à cause de l'intérêt que son caractère sucitait chez les médias il était un peu plus connu que la plupart des autres qui pratiquaient le même métier.

- Et puis, peu importe ce que tu fais, je vais faire de mon mieux pour t’aider.

Au moins la supporter si c’était tout ce qu’il pouvait faire. Desmond se mit à manger. Après tout, si elle retournait sur scène tout n’était pas forcément obligé d’être comme avant puisqu’elle-même devait avoir changé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:19

-Je sais pas, je verrait bien plus tard...quand..je serait vraiment quoi faire.

En fait elle étais perdu, c'etais plus sa la réaliter, perdu elle ne savait plus quoi faire, mais bon elle mange alors doucement, e réfléchissant, remarque c'etais sa passion et son rêve c'etais de remonter un jours sur scène, mais au risque de tout perdre comme sa lui etais deja arriver auparavant.elle avait peur de sa en fait.

-Je te remercie, mais je pense pas avoir besoin d'aide, mais merci quand même...et puis si je redevient chanteur j'aurais mon photographe attitrer..

Elle sourie doucement, bah oui lui il l'es alors pourquoi ne pas en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:35

Desmond ne pouvait pas vraiment comprendre pourquoi elle hésitait autant. Oui, elle lui avait dit que sa sœur était morte mais ne connaissant pas toute l’histoire il ne pouvait pas vraiment saisir.

- Évidemment que tu vas avoir ton photographe, qui va tout faire pour que tu ne paraisses jamais aussi belle que tu l’es pour ne pas risquer de te perdre.

Il ignorait qu’en faite ils avaient tout deux la même crainte, celle de tout perdre, de voir leur univers en entier leur glisser sous les pieds comme un bout de terre qui s’effrite.

- Et je garderais les meilleures photos pour ma collection personnelle.

Collection, ce n’en était pas vraiment une puisqu’il n’avait pas énormément de photo de Leela mais de toute façon, à quoi ça servait d’avoir des photos puisqu’il avait bien mieux en l’ayant réellement avec lui, en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 5:51

Elle etait contente qu'il lui réponde cela, bien entendu, qu'elle aurais son photographe mais elle voulait que ce sois, lui, car tout d'abord c'est son prétendu petit copain mais aussi car il fait d'excellente photo...

-Chouette alors..et tans fait pas jamais tu me perdra, et puis moi non plus je veut pas te perdre.

C'etais vrais elle ne voulait pas le perdre, il étais un peut comme sa famille maintenant, bien sur il était plus que sa mais..elle le voulait pour elle toute seule. Mais elle ne veut surtout pas le perdre tellement il est important a ses yeux. Elle rigole un peut a ce qu'il dit, une collection personnel ?

-OUé si tu veut...mais tu m'as en vrais alors profite en !!

Elle rit doucement, et fini de manger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:45

Desmond essayait de se convaincre qu’il pouvait la croire. Après tout, au début d’une relation tu disais rarement des trucs du genre : je vais te tromper dans deux semaines, on ne sera pas plus de deux jours ensemble ou encore, dans le fond c’est juste ton argent qui m’intéresse. Ça lui était quand même arrivé quelque fois alors il avait un peu de mal à faire confiance aux gens mais là…Leela était quand même son amie à la base et il s’imaginait mal qu’elle puisse lui enfoncer un couteau dans le dos comme ça.

- J’en profite déjà

Après tout, il passait du temps avec elle. Ils finirent de manger.

- Tu veux qu’on rentre tout de suite ou qu’on aille se promener un peu ?

Lui, ça ne le dérangeait pas vraiment car de toute façon il finirait par se lever de bonne heure et s’habituer au décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:00

Elle fini alors de manger avec lui, en finissant son verre..puis lève les yeux vers lui avec un beau sourire en coin, il en profiter deja ? peut etre oui, après tout ils avaient du temps a passer ensemble, mais elle savait très bien que dès demain il ne serait plus disponible pour elle comme il l'etais maintenant.

-Profite alors..

Cet fois il faisait vraiment nuit, la lune non loin de la terrasse ou il manger, puis a sa proposition elle le regard et sourie doucement en hochant les épaules..

-Je sais pas, c'est toi qui te lève pas moi, enfin moi c'est comme toi tu veut...mais après la journée dans l'avions, je sais pas..tu préférer peut etre te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:20

- Ça me dérange pas, ça serait suspect que j’arrive bonne humeur pour travailler.

Surtout que c’était seulement de la technique qu’il devait faire le lendemain matin, ceux qui le connaissaient trouveraient ça étrange de le voir arriver avec un grand sourire aussi tôt le matin, juste après un long trajet en avion et pour installer ses affaires.

- Ils vont penser que je suis malade si j’ai un grand sourire. Mais on pourrait rentrer pour éviter de se perdre et au moins si on finit par être fatigué on aura pas une longue marche è faire pour aller se coucher.

Et oui, le côté pratique avant tout. Desmond pouvait se montrer responsable parfois…juste de temps en temps quand son travail commençait à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:30

-Bah moi je m'en fiche, ballade ou ont rentre a l'hôtel..a cette heure ont risque de se perdre, mais d'un autre coter la ville est belle la nuit..

Il y avait le pour et le contre comme sur tout en fait, mais bon, lui no plus ne savait pas trop si ont aller se promener ou pas, alors que faire, en fait ont perdez beaucoup de temps a ce décider..alors.

-Bah ont cas prendre le chemin de l'hôtel et ont verra en route si tu veut..

HJ: Dsl c'est cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:14

Ils ne s’avançaient pas beaucoup à vouloir laisser décider l’autre et si ça continuait comme ça ils continueraient à parler d’absolument rien dans le fond pendant les prochaines heures. Heureusement, Leela trouva une bonne solution. Desmond paya le diner, après tout c’était lui qui invitait et c’était la moindre des choses. Ils sortirent ensuite dans la rue pour se rendre compte que la ville semblait plus vivante la nuit, en tout cas, il y avait plus de monde dehors. À en juger par le volume de toutes les musiques qui arrivaient jusque là, les clubs et les discothèques devaient être ouvertes. Le quartier n’était peut-être pas aussi tranquille qu’ils l’avaient d’abord cru. Desmond n’aimait pas trop ce genre d’endroits, il y avait trop de mondes qui pouvaient entrer dans sa bulle. Oui, il aimait la musique, il aurait sûrement aimé danser s’il avait su comment mais avoir trop de monde autour de lui qui n’avaient pas quelque chose de précis à faire, et qui pouvaient donc plus facilement lui adresser la parole, ça lui était presque insupportable.

- C’est moins tranquille que je pensais, ça doit être l’enfer au centre-ville.

Ils se mirent à marcher vers l’hôtel sans vraiment être pressé par quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:54

Alors elle sort du resto avec lui donc pour aller a l'hôtel sauf si il trouver quelque chose a faire en chemin et apparemment il y avait de l'animation dans la rue, même beaucoup, les boites de nuit du coin était ouverte..la musique se faisait entendre et les gens parler fort, une atmosphère et fête, mais Leela n'aimer pas tellement sa en plus qu'il y avait du monde, elle ne se senter pas trop rassurer..elle prit alors la mains de Desmond et rester près de lui, pour ne pas se perdre dans toute cette foule.

-Oué, c'est l'horreur ici, il y a du monde, en plus ils ont l'aire de fête quelques chose la, car y'a beaucoup de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:45

Il avait eu un peu peur qu’elle trouve ça intéressant et tente de l’entraîner dans la foule. De toute façon, ils n’avaient pas le choix de traverser cette mer de gens et se tenaient donc par la main pour ne pas se perdre de vue. Mais ça ne suffit pas, Desmond ne cessait de se faire bousculer et finit par la lâcher un instant qui suffit à ce qu’il la perde de vue.

- Leela !

Bon…ils devraient maintenant se retrouver. Surtout qu’avec la musique ça devenait très difficile de s’entendre. Super, quelques heures à peine et ils ne se trouvaient plus ! Bon, comment la retrouver ? Desmond tenta d’écarter les gens en l’appelant mais ça ne servit pas vraiment. Il fallait qu’il se serve de sa tête et sorti donc son téléphone pour essayer de l’appeler, comme ça ils pouvaient tenter de se dire où ils étaient pour se retrouver au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:10

Elle marchai près de lui pour ne pas le perdre, mais ils se faisaient trop bousculer alors elle fini par lui lâcher la main pour se retrouver au milieux de la foule de gens..elle regarder alors autour d'elle dans l'espoir de le trouver mais ou était t'il ? Alors elle passer a coter des gens elle les bousculer presque pour le retrouver, mais sans résultats.

-Desmond !!


Elle passer a coter pour enfin sortir de ce monde de foule, elle le chercher du regard, mais ou pouvait t'il bien être..malheureusement elle n'entendez pas son portable alors elle continuer de le chercher..Alors le cherchant toujours elle avance de nouveau dans la foule de gens. Avant de se faire entrainer dans la boite de nuit ou il y avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the dispute has regrets / Desmond   After the dispute has regrets / Desmond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the dispute has regrets / Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-