AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:34

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs 110816013849576397


    Il faut croire que cela n'arrive pas qu'aux autres hein.. La journée commence bien à vrai dire, elle n'a seulement qu'un cours l'après-midi et cela pendant quelques semaines, puis elle pourra visiter la ville et tout ce qui va avec. Mais pour le moment, elle s'est engagée dans ce programme et en ce début de matinée, elle décide de ranger ses cartons dans son nouvel appartement que maman & papa lui ont payés. Elle songe déjà à tout repeindre et à faire une nouvelle déco'.. Enfin, bref, cela lui prit une heure pour tout bien ranger, elle voulait le faire depuis qu'elle est arrivée, il y a une semaine tout au plus. Après cela, elle décide de se rendre en ville, acheter quelques courses mais voilà impossible de se repérer, elle n'avait pas le sens de l'orientation.. La petite blonde regarde tout autour d'elle, bon elle était dans une ruelle, oui mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:20

Lukàs quand à lui venait de subir une attente interminable dans un magasin de téléphone portable afin de changer le sien qui avait pris l'eau. Il aurait largement mieux aimé faire autre chose de sa journée mais malheureusement, le jeune homme s'était rendu à la mer avec des copains et dans l'amusement, il avait complètement oublié qu'il avait gardé son téléphone dans sa poche. Enfin bref, au bout d'un moment qui lui parût interminable, il sortit enfin du magasin, un nouveau portable en poche et soulagé de quitter cet endroit. Marchant donc dans les rues de Los Angeles, son regard s'attarda par la suite sur une jeune femme blonde qui regardait autour d'elle d'un air perdu. Avec un élan de gentillesse, il s'avança vers elle afin de lui proposer son aide au cas où elle serait perdu. Mais lorqu'il arriva enfin à croiser son visage, il se figea sur place. Cette personne là il la connaissait, c'était Abygail il en était sûr. Cela faisait depuis plus de six mois qu'il ne l'avait pas vu, six mois qu'il ne s'était plus parlé ni rien. La première question qui lui vint à l'esprit fut de se demander ce qu'elle faisait ici à Los Angeles. « Abygail ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:24

    Et voilà, cela devait tomber sur elle, bien sûr ! La jeune blonde venait de se perdre dans les rues de Los Angeles mais avant de demander de l'aide, elle tente de regarder sur sa carte, les noms des rues, les emplacements des magasins connus, elle voulait et devait se débrouiller toute seule, elle est grande maintenant. Mais c'est en voulant interpeller quelqu'un, qu'elle entendit une personne, masculine à la voix, dire son prénom. Elle arque un sourcil car cette voix n'était pas étrangère et quand elle se retourne, elle le vit. Sur le moment, elle ne dit rien. Elle lui en veut encore d'être partie comme ça mais surtout, elle ne savait pas quoi dire, c'était vraiment une surprise. Lukàs.. Quelle surprise.. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:37

Jamais, pour le moins du monde Lukàs aurait pensé croisé Abygail ici, en plein dans les rues de Los Angeles. Elle était peut être en vacances, il n'en savait rien. Mais en tout cas ça lui fesait vraiment bizarre de la croiser ici après tout ce temps sans qu'ils ne se soient donnés de nouvelles. Lorsqu'elle lui répondit en prononçant son prénom, il n'eût plus aucuns doûtes, c'était bien elle. « Oh ça tu l'as dis.. qu'est-ce que tu fais ici ? Tu avais l'air un peu perdue quand je t'ai vue.. » Lui avait-il répondu. Il la regardait d'un air à la fois surpris, mais surtout gêné car bien sûr il ne s'attendait pas à la voir lui sauter au cou après qu'il soit parti comme ça sans plus donner de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:42

    La jeune blonde se retourne et eut une réelle surprise quand elle s'aperçut que cette personne n'est autre que Lukàs, une personne dont elle était vraiment proche à Londres mais qui est partit beaucoup trop tôt. Elle finit par laisser apparaitre un petit sourire tout de même avant de venir hausser les épaules. Mon programme scolaire nous a envoyé ici pour l'année et je m'y suis installée.. A croire qu'entre nous, c'est répétitif, à notre rencontre tu es venu m'aider et me faire visiter le lycée, et nos retrouvailles, c'est surement la même chose.. dit-elle un peu confuse mais elle se reprit rapidement, baissant son plan de la ville, elle le détaille alors de haut en bas, discrètement, c'est fou comme il est devenu plus charmant en quelques mois, cela doit être l'effet américain ! Et toi, tu te plais ici ? Au point de ne jamais revenir à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:00

Lukàs se grattait légèrement la nuque avec sa main en même temps qu'il écoutait Abygail parler. C'était un peu un tic qu'il avait lorsqu'il était gêné. Elle continuait donc ses études contrairement à lui, et elle avait bien raison d'ailleurs car Lukàs regrettait beaucoup d'avoir mis un terme aux siennes. Il fut un peut pris au dépourvu parce qu'elle venait d'ajouter, mais elle n'avait pas tord dans ce qu'elle venait de dire en fait. Il se contenta alors d'hocher légèrement la tête en lui adressant un petit sourire. « Heu.. ouais, sûrement.. » Lui répondit-il un peu maladroitement. En la revoyant comme ça, il se demandait comme il avait fait pour passer autant de temps sans lui parler. Pourtant elle lui avait manqué, ça oui, même plus que tout les autres. Mais il avait voulu couper les ponts totalement avec sa ville natale lorsqu'il était venu s'installer à Los Angeles. Et commençait à peine à se rendre compte qu'il n'avait été qu'elle bel idiot. « Ouais, c'est pas mal ici.. mais Londres m'a quand même manqué.. ». Enfin, ce n'était pas vraiment Londres qui lui avait manqué..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:06

    Elle cherchait le vrai du faux et elle ne savait pas comment s'y prendre avec lui, de plus elle parlait trop, elle le sait mais elle a tellement de question sans réponse comme le fait : pourquoi l'a-t-il laissé là-bas ? Pourquoi être partie ? La brune ne se rendit pas compte mais elle lâche un petit soupir avant de relever quelques mèches de cheveux blonds en arrière. Finalement sur un ton froid, elle lui demande si c'est bien ici, au point de ne jamais revenir à Londres. Manqué ? T'es vraiment sûr ? Alors pourquoi ne pas être revenu ? Pourquoi ne pas m'avoir donné signe de vie ? dit-elle dans un élan, des plus calme bien entendu. Mais elle n'en pouvait, six longs mois à s'imaginer tellement de chose. C'était un ami, un ami proche et elle aurait aimé avoir des nouvelles car ce qu'elle ne lui avouera pas, c'est qu'elle avait ressentit plus que de l'amitié et encore aujourd'hui, sachant qu'elle a du mal à tourner la page, difficile maintenant qu'elle sait qu'il est toujours ici. Peu importe, je crois... Je crois que je ne veux pas savoir.. lâche-t-elle avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:21

Lukàs n'était pas du tout étonné de la voir réagir ainsi. Après tout, il avait agit comme un parfait idiot et il le savait très bien alors la réaction d'Aby ne le prit pas par surprise au contraire il s'y était attendu. En écoutant ce qu'elle venait de lui dire, il se sentit de plus en plus mal à l'aise. Bien sûr qu'elle lui avait manqué, il ne l'avait pas oublié car les sentiments qu'il éprouvait pour elle avant qu'il ne parte il ne pouvait pas les oublier comme ça du jour au lendemain, c'était impossible. Et la revoir comme ça, tout ce qu'il éprouvait remontait à la surface d'un coup. Mais il ne voulait pas laisser paraître la gêne qu'il avait en ce moment. Il lui répondit alors, même après qu'elle lui eut dit qu'elle ne voulait rien savoir : « Toi non plus tu ne m'as pas tellement donné signe de vie.. ». Bon ce qu'il venait de dire était un peu ridicule étant donné que c'était lui qui était en tord, il le savait très bien mais bon c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Il commençait d'ailleurs à éprouver des remords d'avoir agit comme ça, surtout qu'il n'aurait lui même pas aimé qu'on lui fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:34

    Lukàs a été un très bon ami pour elle et elle tente d'agir comme une amie qui a été laissé à Londres. Certes, elle aurait pu lui donner des nouvelles mais quelques chose l'a bloqué et elle n'allait pas tarder à lui avouer. Bien qu'une réel complicité ait marché entre eux, elle ne savait pas ce qu'il pensait d'elle, s'il tenait à elle... C'est surement ridicule. Parce que je pensais que je ne comptais pas à tes yeux. Tu es partis, je me suis imaginée des choses.. Bien sûr, elle parlait amicalement alors qu'au fond, elle a toujours ces sentiments cachés envers lui et elle ne sait pas comment lui dire, tellement elle a peur des conséquences. Puis, elle se méfie, c'est un homme qui aime beaucoup trop les femmes, pourquoi prendre le risque d'être déçue ? Peut être qu'elle devrait tenter, oui mais pas maintenant. Elle était un peu mal à l'aise et elle avait vraiment du mal à le dissimuler. Mais je suis contente de te revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:52

Lukàs la regarda un peu surpris en entendant ce qu'elle venait de lui répondre. Bien sûr c'était normal qu'elle puisse penser ça, il aurait sûrement pensé la même chose si lui avait été à sa place. Mais malgré cela, c'était tout de même inconcevable pour lui. Elle comptait bien évidemment beaucoup pour lui et bien plus que tous les amis qu'il avait laissé à Londres. « Comment ça ?! Bien sûr que tu comptais à mes yeux et tu comptes encore. Ce n'est pas parce que je suis partis que je t'ai oublié comme ça.. » lui répondit-il avec sincérité. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense une chose pareille alors il espérait vraiment qu'elle croit ce qu'il venait de lui dire. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente de le revoir, Lukàs se détendit un peu, ça lui faisait plaisir d'entendre ça. « Moi aussi je suis content de te voir. Je ne m'y attendais pas du tout mais ça me fais plaisir. » Plus que plaisir même mais bon inutile de le préciser il n'avait pas envie qu'elle se doute de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:59

    Après son départ, elle s'est beaucoup demandé si Lukàs tenait un minimum à elle et s'imaginait aussi les raisons de son départ. Après elle pourrait comprendre les véritables raisons mais pour le moment, elle avait l'impression qu'elle n'a jamais pas plus compté pour lui. C'est sûr que pour elle, il compte, c'est un ami précieux qui l'a énormément aidé, dès son arrivée dans ce lycée et pour vous dire, elle était complètement perdue, comme aujourd'hui ! Un sourire s'échappe de ses lèvres quand elle l'entendit lui dire qu'elle comptait et au fond, elle était vraiment rassurée, elle lui faisait confiance. Je suis désolé d'avoir douté mais... C'était plutôt dur, après ton départ, je n'étais pas aussi proche de tes amis.. Puis, je suis rentrée à l'université, c'est tout nouveau et j'avais tellement de choses à te raconter. Un ami mais aussi un confident, spéciale même car elle ne se confiait pas sur tout. Elle était contente de le revoir et elle ne manque pas de lui dire d'ailleurs. La blonde se détendit un peu et prit le ton de l'humour. Alors, tu vas me payer un petit café, pour te faire pardonner ? dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, suivit d'un petit rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:19

En voyant un sourire sur les lèvres de la demoiselle, Lukàs ne pu s'empêcher de se sentir soulagé et un petit peu moins gêné. Il s'était attendu à pire et heureusement pour lui il s'était trompé. De toute manière la dernière chose dont il aurait eu envie c'était qu'ils se disputent tout les deux, il ne le voulait surtout pas. Lorsqu'il l'entendit dire que son départ de Londres avait été dur pour elle, il ne pu s'empêcher de grimacer légèrement. Lorsqu'il avait quitté Londres pour venir s'installer à Los Angeles, il n'avait jamais vraiment réfléchis aux conscéquences, ou que très peu. Mais après ce qu'elle venait de lui dire, il se sentait encore plus stupide. En soupirant légèrement, il regardant ensuite Aby en lui répondant : « Je suis désolé.. vraiment.. je ne pensais pas, enfin je n'avais pas vraiment réfléchis à ça. Je suis un idiot.. ». Mais maintenant qu'elle s'était installée ici, il n'avait plus l'intention de faire la même erreur. Lukàs fut légèrement pris au dépourvu en la voyant prendre ce ton amusé et il laissa échapper un petit rire avant de lui répondre à son tour « Oh ouais d'accord, un café et tout ce que tu voudras. J'espère que ça suffira à me faire pardonner. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:24

    Abygail a confiance en lui et s'il lui dit qu'elle comptait pour lui, qu'il était vraiment désolé de tout cela, alors bien entendu, elle le croit. Ce n'était pas le moment de se battre et puis elle en avait pas envie. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était des explications et l'avoir ici à Los Angeles est vraiment un plus. La petite blonde vient à se rapprocher de lui, étant un peu éloigné quand même. Elle finit même par ranger son plan dans son sac. Non.. J'aurais du te demander tout ça bien avant, c'est tout. Je ne t'en veux plus, tu m'as dit tes raisons et je te crois.. Et hop changement d'humeur, c'est souvent comme ça avec elle, enfin pas tout à fait mais là, elle voudrait oublier ce qu'elle ressent pour lui ou son absence qu'elle a du supporter et passer du temps avec lui, même rire, cela lui ferait vraiment du bien. Elle lui demande alors de lui payer un café pour se faire pardonner enfin c'est une excuse mais elle sait qu'il allait accepter, de toute façon s'il refuse, il aura affaire à elle (a). Tout ce que je voudrais ? Attention, ne me tente pas ! dit-elle d'un sourire amusé et pétillant. Elle reste silencieuse au fait que ce café pourrait suffire à son pardon.. Elle le suivit simplement vers une terrasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:45

Maintenant que l'atmosphère s'était détendue entre eux, Lukàs se sentait désormais beaucoup mieux et surtout très soulagé. Apparemment, elle n'avait pas l'air fachée contre lui et c'était tant mieux. Ils allaient pouvoir passer un après-midi tranquille parce bien évidemment le jeune homme n'avait pas l'intention de la lâcher (a). Ils avaient passés trop de temps éloignés et sans se parler qu'il avait plus que tout envie de rattraper le temps perdu. « Oh je suis soulagé alors que tu ne sois pas fachée contre moi.. c'est ce que je redoutais le plus.. Bon bien sûr, ça n'enlèvera pas le fait que j'ai étais un parfait crétin mais bon.. si tu me crois tant mieux ». Il acheva sa phrase avec un sourire avant de se mettre à marcher pour se diriger vers le bar le plus proche pour lui payer ce café. « Oui oui, tout ce que tu voudras, tu peux te laisser tenter ». La voir sourire lui avait beaucoup manqué et en regardant son visage il remarqua qu'elle avait tout de même un peu changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle était jolie mais là il avait l'impression qu'elle l'était encore plus. Enfin, c'était certainement le fait qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Lorsqu'il arrivèrent jusqu'au café, il s'installa en terrasse avec Abygail puis il attendit qu'un des serveurs vienne vers eux. « Deux cafés s'il vous plaît.. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:50

    Abygail ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps, il était partit sans réels raisons mais maintenant qu'elle venait de le retrouver, elle le croyait et elle passe à autre chose, c'est mieux comme ça, au lieu de rester bloqué sur des choses futiles. Mais la petite blonde voulait s'amuser et rattraper tout ce temps et franchement, elle avait déjà des idées en tête. Elle rit légèrement à ses premières remarques. Oui, un crétin, c'est bien le mot qui te caractérise ! Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire puisque c'était de la taquinerie mais aussi pour clore ce sujet. Elle propose ensuite qu'il lui paye un café et elle arque alors un sourcil suite à sa réponse, elle pouvait se laisser tenter ? Ah mais il venait de le dire et elle n'allait pas oublier ... pour le reste de la journée. Ils s'installèrent à une table en terrasse alors qu'un serveur vient prendre leur commande. Elle sourit légèrement avant de reporter son regard en sa direction. Alors, raconte-moi tout de ta vie à LA ! dit-elle en prononçant bien le 'LA' façon américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:11

Lukàs aimait beaucoup mieux cette ambiance là où il était détendu et content d'avoir retrouvé Abygail plutôt que lorsqu'il était mal à l'aise comme tout à l'heure. De toute façon maintenant, la seule chose qui importait pour lui c'est qu'elle soit la devant lui et qu'ils puissent reparler comme avant. Il laissa échapper un rire à sa réponse. « Oh moins tu n'es pas contradictoire toi.. ». Bien sûr il se doutait qu'elle plaisantait. Oui elle pouvait se laisser tenter, Lukàs tenait ses promesses (a). Après avoir commandé les cafés, Lukàs attendit que le serveur se soit éloigné avant de reposer son regard sur Abygail en souriant d'un air amusé à sa prononciation du "LA". « Hum.. bah j'aurais pas grand chose à te raconter alors. Enfin, je peux te dire que c'est cool ici les gens sont sympa. Plus ouvert qu'à Londres en tout cas et j'ai rencontré des gens super. Mais sinon, ma vie n'a pas vraiment changé par rapport à avant. En tout cas, c'est trop méga cool que tu sois venue t'installer ici ». Il remercia par la suite le serveur qui venait de leur apporter leur cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:17

    Ils peuvent se reparler comme avant, c'est possible, bien qu'elle garde encore ce petit secret au fond d'elle mais pas question que cela prenne le dessus sur elle, elle veut pouvoir être à l'aise avec lui, rire et toutes sortes de choses, plutôt que de se coincer plus qu'autre chose. Aby' rit légèrement face à sa remarque, ce n'était pas faux mais elle rétorque quand même. Depuis tout à l'heure, tu n'arrêtes pas de le dire, à force je crois vraiment que tu es un crétin ! La blonde fit un large sourire, jusqu'aux oreilles. Finalement, une fois installée sur sa chaise, Lukàs prit la commande. Il avait vraiment intérêt à se rappeler de ses propos, parce qu'elle va se laisser tenter pour toi et grâce à lui. Peu de temps après, la jeune femme lui demande raconter toute sa vie à Los Angeles, finissant par rire, elle vient à l'écouter, hochant la tête et surtout son sourire apparut quand il dit être content qu'elle soit ici, dans cette ville. Et bien, je comprend pourquoi tu n'avais pas envie de revenir ! Tu peux remercier mon école, sans elle, je ne pense pas que je serais ici à cette heure-ci. Je suis ici pour quelques mois, je peux prolonger mais bon, la vie anglaise me manque, quand même. Son sourire se fit plus léger et remercie alors le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:24

Une des choses que Lukàs appréciait le plus chez Abygail c'était le fait qu'elle n'avait pas l'air d'être du genre à ne rien vouloir entendre et faire la gueule pendant 3 jours. Il avait redouté qu'elle ne veuille plus lui parler mais bien heureusement ça n'avait pas été le cas et ils reparlaient désormais comme si rien ne s'était passé. Bon ça ne changeait pas les faits c'est sur mais ils n'allaient pas s'arrêter une éternité la dessus maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. « Bah tu sais, je ne t'ai pas vraiment forcé à me croire lorsque j'ai dis que j'étais un crétin » lui répondit-il sur un ton amusé. Ça faisait du bien d'être un peu assis à discuter comme ça, même si les chaises n'étaient pas super confortables sur les terrasses de bars mais bon il n'allait quand même pas se plaindre. « Oh ouais n'oublies pas de la remercier de ma part ! » lui répondit-il sur un ton plaisantin. « Ah tu n'es ici que pour quelques mois.. tu comptes pas rester définitivement alors ? » lui demanda-t-il ensuite sur un ton où l'on pouvait deviner sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:29

    La vie est trop courtes, certaines personnes ont tendance à l'oublier mais pour Abygail, elle ne veut pas s'embrouiller plus longtemps avec lui, cela faisait déjà 6 longs mois, la moitié d'une année quand même ! Puis, bon, elle avoue que les sentiments ont bien joués là-dessus. Mais, le fait est qu'elle adore pouvoir parler avec lui ou plaisanter, c'est ce qui lui manquait mais surtout d'avoir un ami à qui parler quand ça n'allait pas. Elle rit alors légèrement avant de reprendre la parole. A force, on pourrait y croire, mon cher. dit-elle toujours aussi souriante que tout à l'heure. Le serveur finit par arriver et elle le remercie avant de remuer doucement son petit café le temps d'écouter ses prochains propos. T'es si ... impatient, mon Lukàs ! Il te faut tout, tout de suite ! Elle avait l'air taquin, bien sûr qu'elle allait le remercier mais pourquoi le faire tout de suite, ils sont pressées ? Bien sûr que non mais sa réaction l'amuse beaucoup. Elle fit ensuite une grimace et secoue alors la tête. Non, mon programme est d'une durée de neuf mois... Après, j'ai le choix de rester ici ou de revenir à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:57

De toute manière, Abygail aurait été la dernière personne avec qui Lukàs aurait eu envie de s'embrouiller donc bon. Et puis il avait déjà passé assez de temps sans la voir où elle lui avait vraiment beaucoup manqué alors s'il fallait qu'en plus de cela il se fâche avec elle alors là non. Enfin bref, il rigola légèrement à ce qu'elle venait de lui répondre avant de lui répondre lui à son tour toujours d'un air amusé : « On ne t'as jamais dis de ne pas croire tout ce qu'on te dis ? ». Il prit ensuite un sucre pour le mettre dans son café en prenant ensuite sa petite cuillère pour mélanger. « Impatient ouais peut être, mais ça dépend pour quoi » lui dit-il avec un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Il porta ensuite sa tasse à ses lèvres pour boire un peu même si c'était encore un peu chaud. Mais il adorait le café lorsqu'il était bien chaud, d'ailleurs la plupart des gens devaient se demander comment il faisait pour ne jamais se brûler la langue.. « Ah.. et tu vas faire quoi alors ? Tu restes ici ou te comptes retourner à Londres ? » lui demanda-t-il par la suite après ce qu'elle venait de lui répondre, en espérant de toute ses forces qu'elle comptait rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:02

    Elle ne pouvait pas se fâcher avec lui, elle n'en avait pas envie. Mais elle fut contente que l'humeur est changé entre eux, elle peut enfin se décontracter et tenter d'être plus à l'aise avec lui. La petite blonde fit une petite grimace suivit d'un regard de petite fille mais elle ne dit rien de plus, seulement elle rit légèrement avant de reprendre son sérieux et de remercier cette serveuse. Tout en remuant son café, elle l'écoute parler. Mmh.. Ca dépend pour quoi, comme un remerciement, c'est bien ça ? dit-elle taquinement avant d'arrêter de remuer et rapporter la tasse à ses lèvres et en boire quelques gorgées, elle faillit même de tout renverser ! Elle repose ensuite la tasse et hausse doucement les épaules. Je ne sais pas encore, je n'ai pas pris des décisions et pourtant ma famille est là bas, mon ... copain aussi.. dit-elle confuse, sans vraiment savoir pourquoi. Elle ne sait pas ce qui peut se passer dans l'avenir, autant elle pourrait être réellement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:21

Lukàs écrasa le sucre qu'il avait mis dans son café à l'aide de sa petite cuillère avant de le remuer pour mélanger. Il secoua ensuite légèrement la tête d'un air amusé à sa réplique avant de lui répondre à son tour : « Wouah tu me comprends vite dis-donc ! Bah ouais, c'est important les remerciements tu crois pas ? » il rigola légèrement en finissant sa phrase avant de prendre sa tasse pour en boire un peu. Il faillit d'ailleurs avaler de travers lorsqu'il vit qu'elle avait faillit tout renverser. Reposant la tasse sur la table, il toussa légèrement en mettant sa main devant sa bouche afin de cacher son rire. Il releva ensuite les yeux vers Abygail pour l'écouter parler et il se figea soudain lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle avait un copain. Jaloux ? oui certainement. « Ton.. copain ? Tu as un copain là-bas ? ». Il essaya de sourire légèrement pour cacher sa déception. Bien sûr il était content pour elle dans un sens si ça pouvait la rendre heureusement mais bon lui qui éprouvait des sentiments pour elle ça ne le rendait guère heureux de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:37

    Dès sa première réplique, la brune hausse doucement suivit d'une petite grimace alors qu'elle venait à l'instant de reposer la petite cuillère sur la table ronde du bar. Abygail vient relever quelques mèches de cheveux blonds tombés sur sa figure et finit par répondre. Cela dépend des circonstances. Comme ici, toi et moi, on a une journée a passé. Je pourrais certainement te remercier d'ici la fin de la journée.. dit-elle en pointant deux doigts vers le ciel et en les bougeant. Par la suite, elle prit sa tasse de café et en but deux gorgées avant de reposer la tasse encore chaude. D'ailleurs, elle ne manque pas de tout renverser sur elle mais elle a eu un bon réflexe, pour cette fois-ci. Elle pouffa de rire mais reprit son sérieux, tentant de masquer ce qui est arrivé et vient alors lui parler de ce programme et des conséquences. Mmh.. Oui, depuis quelques mois environ et nous testons l'amour à distance. dit-elle ne pouvant s'empêcher de remuer encore son café. Je veux dire, si je décide de rester ici, je devrais me séparer d'eux, vraiment mais si par contre, je décide de revenir, je vais ... Enfin, j'ai pas envie de te perdre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:57

Lukàs s'amusait à faire tourner la cuillère dans sa tasse en même temps qu'il écoutait ce que Abygail était en train de lui dire. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle eut finit sa phrase. Il haussa alors légèrement les épaules en décidant de laisser sa cuillère tranquille. « Hum c'est vrai tu as raison.. ». Mais il se demandait de quoi elle pouvait le remercier. Peut être pour le café mais bon c'était normal de sa part qu'il l'invite à boire quelque chose surtout qu'ils s'étaient pas vus depuis un bail. En voyant qu'elle faillit tout renverser sur elle il ne put s'empêcher de rigoler et il cacha son rire par une petite toux pas train convaincante. Il aurait bien rigolé si elle s'en était reçu dessus.. « L'amour à distance.. c'est pas toujours évident ça. » lui avait-il répondu en essayant de paraître le plus naturel que possible même s'il était un peu nerveux depuis qu'elle lui avait dit qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. « Parfois il y a des choix difficiles à faire dans la vie malheureusement.. mais bon je ne t'empêcherai pas de retourner à Londres si tu le voulais mais bon je dois quand même te dire que ça me ferais vraiment plaisir que tu restes.. j'ai pas non plus envie de te perdre encore une fois. Mais après c'est toi qui voies, surtout si tu as ton heu.. copain, là-bas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:05

    Elle sait déjà comment le remercier et ce n'est pas maintenant que cela va arriver. Après quelques gorgées de son café, elle s'en renverse sur elle enfin non elle a plutôt faillit, elle rit quand même assez légèrement avant de le pointer du doigt. Te moque pas ! dit-elle d'un air faussement boudeuse. Mais finalement, elle repose la table et vient s'essuyer les mains dans un mouchoir qu'elle avait. Finalement, elle raconte que dans les deux cas, elle perdrait forcément et au moins une personne.. Puis, avec son copain, qu'elle n'aime pas d'ailleurs enfin plus depuis quelques semaines, c'est une des raisons de son arrivée ici, de son choix. Elle confiait tout à Lukàs, dans le passé, pourquoi ne le ferait-elle plus maintenant ? Mais.. C'est grâce à lui que je suis ici ... Je .. Je ne l'aime comme je le voudrais. avoue-t-elle finalement, avant de se décider à boire de nouveau. Elle avoue une autre chose aussi : celle de quitter à nouveau le jeune brun J'ai quelques mois pour y réfléchir, peut être que je peux me plaire ici, c'est différent et .. irréel ! dit-elle tout en regardant autour d'elle, comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞
» Lukas Emrick Blacksbird
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-