AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:07

    Assez surprise de ses paroles, c'est certain et au fond cela lui faisait énormément plaisir. Peut-elle garder de l'espoir ? Es-ce de l'amitié ou bien autre chose ? Devrait-elle se douter et se poser d'autres questions ? Enfin, pour le moment, elle vient à le suivre pendant quelques minutes encore jusqu'à son appartement et à vrai dire, ils y arrivent plutôt rapidement.. La jeune femme rentre la première chez lui et regarde alors tout autour d'elle avant de lancer une petite remarque. C'est vrai mais tu n'as jamais été trop bordélique, de toute façon. répondit-elle avec le sourire, posant son sac à côté du canapé. Alors que prévois-tu pour cette jolie soirée ? Faut dire aussi que c'était la fin de l'après-midi, ils n'avaient pas vraiment mangé à la bonne heure et avait beaucoup marché et visité, ce qui dure assez longtemps tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:21

Lukàs souria de nouveau après avoir entendu ce qu'elle venait de lui dire. Elle n'avait pas tord en disant cela, le jeune homme n'avait jamais été trop bordélique. Il aimait que les choses soient à leur place et bien rangées. Bon, c'est sûr que des fois il lui arrivait de laisser trainer quelque chose lorsqu'il avait la flemme de le ranger mais ça n'arrivait pas tellement souvent. « Eh oui j'aime bien que tout soit en ordre. » lui répondit-il avec un sourire. Elle lui demanda ensuite ce qu'il prévoyait qu'ils fassent cette soirée. Il haussa alors légèrement les épaules. « Je sais pas.. tu voudrais faire quoi ? Regarder un film ? Ou autre chose peut être ? C'est comme tu veux.. » Il jeta par la suite un coup d’œil vers le comptoir de la cuisine avant de reposer son regard sur Aby de nouveau et d'ajouter : « Au fait, tu veux peut être boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:29

    Mmh.. Petit maniaque ! dit-elle pour le taquiner, quoique, elle était quand même un peu sérieuse dans le fond. Finalement, elle le rejoint pour être face à lui, lui demandant alors ce qu'il prévoyait pour cette soirée. La journée est passée tellement vite et elle ne regrette pas de la continuer avec lui, bien au contraire, elle ne voulait pas encore le quitter, c'était bien trop court et elle avait tellement de choses à lui dire. Un film pourrait être pas mal mais attention, je n'aime pas avoir peur ! Elle rit légèrement, venant jusqu'au comptoir de la cuisine et hoche la tête, faisant mine de réfléchir. Bon, elle prit rapidement la parole. Un jus de fruit, si tu as.. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:54

« C'est pas être maniaque, c'est être ordonné » se défendit-il. Enfin, elle n'avait pas vraiment tord dans ce qu'elle venait de dire, il avait toujours été un peu maniaque sur les bords, mais bon il n'aimait pas tellement que se soit dit. Elle était donc partante pour regarder un film, mais elle ajouta qu'elle n'aimait pas avoir peur. Lukàs rigola légèrement avant de lui répondre avec un sourire amusé. « Oh dommage, un film d'horreur ça aurait pu être pas mal ! ». Il venait ensuite de lui demander si elle voulait quelque chose à boire. Il souria alors à sa réponse en même temps qu'il se dirigeait vers le comptoir de la cuisine. Il prit ensuite deux verres dans un placard qu'il posa sur le comptoir avant de sortir une bouteille de jus de fruit du frigo et d'en servir dans les deux verres. Il reposa ensuite la bouteille et tendit un verre à Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:51

    La jeune femme rit légèrement face à sa remarque, bon alors il est ordonné, bien qu'elle se laisse croire au mot : maniaque. Il n'y avait pas de honte, puis elle l'était aussi ou alors cela joue parce qu'elle est une fille, surement. Mais par la suite, elle accepte avec plaisir de regarder un film mais surtout un film d'horreur, elle ne veut pas avoir peur, elle ne va pas pouvoir rentrer chez elle , après ! Oui, alors tu me raccompagneras jusqu'à chez moi après ! Toute seule, dehors, en pleine nuit ? Oui, il y avait de quoi avoir peur. Elle le regarde ensuite servir les deux verres de jus de fruit, et elle le remercie gentillement avant de prendre son verre et de le rapporter jusqu'à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. oh oui, cela faisait du bien après cette journée qui fut longue, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:04

Lukàs se mit à rire une nouvelle fois après l'avoir entendu lui qu'il la raccompagnera chez elle après. Il servit donc les jus de fruits en tendant par la suite un verre à Abygail avant de lui répondre avec un sourire amusé : « Mais oui je te raccompagnerais, petite froussarde va ! ». Il rigola légèrement avant de boire une gorgée de son jus de fruit. Il contourna ensuite le comptoir pour se diriger vers le canapé en faisant signe à Aby de le suivre. Une fois qu'il se fut assis, il rebut un peu avant de poser le verre sur la table basse devant lui, puis il se retourna vers Aby. « Alors, tu veux voir quoi comme film ? J'ai de tout.. » ajouta-t-il ne lui montrant d'un signe de tête l'étagère juste à côté de la télé où étaient rangés pleins de dvd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:25

    Froussarde ? Moi ? Non, je dirais ... méfiante ou alors j'assure simplement mes arrières, au cas où ! murmure-t-elle, comme si quelqu'un pouvait l'entendre mais elle finit par rire légèrement, tout en le remerciant pour le verre, elle vient donc ensuite à boire quelques gorgées puis, elle se redresse alors, gardant le verre en main et se dirigeant donc vers l'étagère de DVD. C'est vrai qu'il y avait du choix, mais elle sait à peu près ce qu'elle veut donc cela supprime une grande partie. Malgré sa question, elle continue de mieux regarder jusqu'à faire une petite grimace alors qu'elle se retourne vers lui. J'hésite entre une comédie ou .. un thriller ! D'accord, le thriller peut faire peur parfois mais elle aime bien, tout de même.


Dernière édition par L. Abygail Flemming le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:37

Lukàs se mit à rire encore une fois en écoutant sa réponse. Quoique elle n'avait pas tellement tord en disant cela, mais bon Lukàs était un peu du genre "je-m'en-foutiste" alors il n'avait pas du tout peur de se faire attaquer en sortant de chez lui. Lukàs venait de quitter le comptoir de la cuisine pour aller s'installer tranquillement sur le canapé en face de la télé, en buvant une gorgée de jus de fruit avant de poser le verre sur la table juste devant lui. Il regarda ensuite Abygail qui était en train de regarder les dvd en hésitant pour une comédie ou un thriller. « Hum.. moi je serais plutôt partant pour un thriller » lui répondit-il avec un sourire. Mais bon si elle préférait la comédie, c'était tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:46

    Peureuse la petite Abygail ? Un peu quand même, de plus elle est nouvelle dans cette ville, toute innocente, elle ne sait même pas ce qui pourrait lui arriver, le temps qu'elle revienne chez elle, de plus, cela prenait déjà quelques bonnes minutes. Elle se redresse alors, gardant son verre en main et se dirige vers l'étagère, regardant chaque DVD, alors qu'elle hésitait entre une comédie et un thriller. A la réponse du jeune brun, elle fut complètement d'accord, finalement et vient à regarder encore un peu avant de choisir un film, qu'elle prit de l'étagère pour rejoindre ensuite Lukàs vers le canapé. Celui-là, et en plus je ne l'ai jamais vu ! dit-elle toute souriante et en lui montrant, bien entendu le film en question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:01

De toute manière, cela de dérangeait absolument pas Lukàs de la raccompagner chez elle. Bien au contraire, cela lui permettrait de passer encore quelques minutes de plus avec elle alors il ne voyait aucuns inconvénients à cela. La jeune blondinette lui proposa par la suite un thriller ou une comédie et il choisit sans trop hésiter le thriller. Il aimait quand même bien les comédies mais pour lui les thriller c'était encore plus mieux, enfin ça c'était question de goûts. Il regarda ensuite la jaquette du film qu'elle venait de lui montrer puis il se mit à sourire avant de lui répondre : « Oh ouais, celui là il a l'air pas mal.. je l'ai acheté il y a quelques jours je l'ai pas encore vu mais c'est un copain qui me l'a conseillé.. ». Souriant toujours, il prit ensuite le dvd pour aller le mettre dans le lecteur après avoir allumé la télé et reposa la boite sur la table. Après avoir fait tout les réglages nécessaires, il retourna s'installer sur le canapé à côté d'Aby en mettant le film en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:10

    Abygail aimait beaucoup de genre de film, passant de la comédie au drame ou au thriller. Romantique ? Sans plus, elle peut en regarder mais pas autant. L'action, elle aime beaucoup, surtout les vieux films, malgré le peu d'effet spéciaux, c'était toujours bon à regarder. Alors qu'elle vit un film qu'elle connaissait de nom, elle le prit puisqu'elle ne l'avait pas encore vu et c'était la bonne occasion. Elle revient ensuite vers son ami pour lui montrer et sourit face à sa réponse. Alors, super, nous l'avons le découvrir ensemble ! dit-elle toujours aussi souriante alors qu'elle s'installe ensuite sur le canapé, buvant quelques gorgées de sa boisson avant de poser le verre sur la table basse. Quand Lukàs revient, elle s'installe mieux sur le canapé, plus confortablement, pointant son regard droit devant elle, sur l'écran de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:20

Une fois qu'elle revint vers lui avec le dvd qu'ils allaient regarder, Lukàs se releva donc du canapé en prenant le dvd pour aller l'installer dans le lecteur. Il revint ensuite s'installer sur le canapé à côté d'Aby en prenant son verre avant de le reposer sur la table pour mettre le film en marche en appuyant sur le bouton "play" de la télécommande. Il était s'était bien installé confortablement lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié d'éteindre les lumières. Grimaçant légèrement il se leva donc pour aller rapidement les éteindre, parce que c'était pas top pour regarder un film quand c'est tout éclairé. Puis il alla se rassoir de nouveau sur la canapé auprès d'Aby alors que le film venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:34

    Après avoir choisit le film, elle revient vers lui, lui tendant la pochette de DVD. Par la suite, elle vient s'asseoir alors que Lukàs mettait en route le film. Elle but quelques gorgées de son verre tout en le finissant, en fait. Son regard pointait devant le film, elle vit le jeune brun se lever pour éteindre les lumières et instinctivement enfin aussi par envie, elle vient se blottir contre lui. Quand elle regarde un film, souvent, elle aime être proche de la personne et puis là, ce n'était pas n'importe quelle personne et elle avait de plus en plus envie de lui révéler ce secret, peut être après le film ? Elle ne sait pas, pour le moment, elle se contente simplement de regarder le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:38

Ce ne fut qu'une fois s'être bien installé que Lukàs se rendit compte qu'il avait oublié d'éteindre les lumières. Il se leva donc afin d'aller les éteindres rapidement, puis il retourna s'installer confortablement sur le canapé pour regarder le film qu'il venait de mettre. Il se mit par la suite à sourire tout seul lorsque Abygail vint à se blottir contre lui. Il passa alors un bras autour de ses épaules en continuant de regarder le film tranquillement. Il aimait bien lorsqu'elle était contre lui et il sentait d'ailleurs son coeur battre plus rapidement qu'à l'ordinaire à ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:47

    Abygail se blottit contre le jeune brun après qu'il soit revenu s'asseoir dans le canapé, elle aimait beaucoup être proche de lui et en étant amoureuse, cela n'est pas rare. Instinctivement, elle vient à poser une main sur son torse, et bien oui, elle avait le droit, il est à elle pour toute sa vie et il en avait une promesse. Le film commençait donc et la jeune blonde commence à le regarder. C'était assez bien mais un peu compliqué à comprendre dès le début, elle l'avoue.. Mais ses pensées étaient complètement occupées, à savoir si elle doit faire un premier pas envers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:05

Une fois qu'il se fut rassit sur le canapé après avoir été éteindre les lumières, Il laissa Abygail se blottir contre lui. Il aimait bien cette sensation, de la sentir contre lui. Il passa donc par la suite un bras autour de ses épaules en même temps qu'il continuait de suivre le film, ou plutôt essayait. Le film était pas mal c'est vrai, mais Lukàs était plutôt entrain de penser à autre chose. Il se demandait quand est-ce qu'il pourrait trouver le bon moment pour lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. Mais il avait peur de finalement le regretter si ça n'était pas réciproque, mais dans un sens il ne pouvait pas garder ça pour lui tout le temps. Un petit sourire se dessina de nouveau instinctivement sur ses lèvres lorsqu'elle posa une main sur son torse et il resserra légèrement son étreinte autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:22

    Blottit contre lui, elle pose sa main sur son torse.. La situation était trop belle, le moment parfait et son cœur battait la chamade comme jamais ! La jeune femme décide de se redresser, de prendre la télécommande et d'appuyer sur un bouton pour arrêter le son, au moins quelques minutes. Ensuite, elle se tourne vers lui et plonge son regard dans le sien. Il faut que je te dise quelque chose.. dit-elle, alors qu'elle tente de trouver quoi dire exactement.. Écoute.. Ce n'est pas pour rien que je te veux pour toute la vie, Lukàs... Je suis désolé mais je ne veux plus garder ça pour moi, cela fait trop longtemps.. La blonde vient à prendre la main du brun dans la sienne qu'elle serre légèrement. C'est arrivé, il y a quelques mois après notre rencontre, je n'arrivais plus à te voir comme un ami, non mais bien plus que ça... Et j'avais du mal à le garder, parce que t'es quelqu'un de trop proche des filles, tu aimes draguer, qu'es-ce que je pouvais bien faire de plus ? Alors, même si j'étais triste quand tu es partis, j'ai trouvé là, du soulagement et essayer de t'oublier... Je me suis même mise en couple mais je me suis rendue compte que ... que j'étais toujours amoureuse de toi, et encore aujourd'hui, cette journée fut... magique, j'exagère peut être mais je ne veux pas nier ce que je ressens. Je sens que ce n'est pas réciproque, mais je ne veux plus te mentir, ce n'est pas ce que ferait un ami..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:45

Alors qu'il en train de réfléchir comment et quand il pourrait lui dire enfin ce qu'il ressentait pour elle. Il était donc complètement perdu dans ses pensées, alors que le film continuait. Puis il revint soudainement à lui lorsque Abygail se redressa pour prendre la télécommande afin de couper le son. Il la regarda faire un peu intriguée surtout quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle lui dise quelque chose. Lukàs commença donc à stresser un peu à ce moment là. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Qu'elle comptait finalement retourner à Londres prochainement ? Il sentit son cœur se resserrer dans sa poitrine à cette pensée. « Oh.. heu.. oui je t'écoute.. » lui répondit-il simplement en prenant par la suite un air plus étonné à ce qu'elle venait de dire juste après. Apparemment, ce qu'elle avait à lui dire était quelque chose de vraiment important, qui n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pensé quelques secondes auparavant. Mais il était tellement étonné qu'il se demandait toujours ce qu'elle avait à lui dire de si important. Il la laissa ensuite prendre sa main, en la regardant pendant quelques secondes avant de reposer son regard sur son visage, si jolie, afin de l'écouter parler. Son air se fit de plus en plus étonné au fur et à mesure de ce qu'elle lui disait. Il sentit par la suite un immense soulagement à ses paroles, mais il avait du mal à y croise, c'était trop beau pour être vrai. « Oh.. je.. tu.. tu es amoureuse de moi ? C'est vrai ? » lui dit-il en bafouillant légèrement dans la voix. Il avait le coeur qui battait à cent à l'heure dans sa poitrine alors que ses méninges se remirent peu à peu en place, et il finit par lui dire en serrant un peu plus sa main dans la sienne. « Tu sens que ça n'est pas réciproque ? Eh bien laisses moi te dire que tu te trompes complètement Abygail.. tu ne l'as jamais su parce que j'ai jamais osé te le dire mais ça fais depuis un moment que je ressens quelque chose pour toi.. depuis avant que je quitte Londres.. je ne savais pas comment te le dire, mais je.. jamais je n'aurais pensé que tu ressentes la même chose que moi.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:55

    Non, c'était le moment et la jeune femme décide de prendre son courage à deux mains et d'enfin avouer cette vérité qui la ronge depuis des années, déjà. Elle a tenté de l'oublier mais rien n'y faisait, maintenant, il est là, elle est là, loin de cette vie anglaise. Elle décide alors de couper le son de la télévision alors que le film marchait toujours, ce n'était pas bien grave comparé à ce qu'elle voulait lui dire et donc elle se retourne vers lui, prête à parler. Elle souffle un bon coup et là voilà partit sur ses sentiments, elle avait tellement de choses à dire qu'elle ne savait pas par où commencer, ni la manière alors elle préfère écouter son coeur. Dès sa première réplique, elle se sentit comme blessée, car elle avait l'impression que ce n'était pas du tout réciproque alors elle baisse doucement la tête, gardant sa main dans la sienne mais en écoutant ses prochaines paroles, un sourire apparut sur ses lèvres, serrant sa main, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle était entrain d'entendre. C'était réciproque ? Tu veux dire que nous avons tout les deux, les mêmes sentiments et que nous avons pu nous l'avouer ? C'est vrai que sur le coup, c'était assez amusant, à imaginer. Je n'arrive juste pas à croire que tu puisses ressentir la même chose.. Je veux dire, je ne suis pas la fille parfaite, celle qu'on aime... Mais, je suis sûre d'une chose, c'est que ... je t'aime.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:17

Lukàs avait le cerveau complètement retourné après tout ce qu'elle venait de lui dire à l'instant. Il était tellement étonné qu'il avait pratiquement du mal à y croire. Jamais au grand jamais il ne se serait douté qu'elle éprouvait les même sentiments que lui avait pour elle. Pour lui c'était carrément impensable. Mais il s'était apparemment bien trompé. Et en tout cas, elle au moins avait eu le courage de le lui dire. Lukàs ne savait pas s'il aurait pu se lancer comme elle l'avait fait. Mais en tout cas il aurait quand même finit par le lui dire un jour histoire d'être soulagé.. En ce moment même, il sentait son cœur battre toujours aussi vite et il en vint même à se demander s'il n'allait pas finir par lui sortir de la poitrine. Tenant toujours sa main dans la sienne qu'il ne voulait plus lâcher, il se mit finalement à sourire. « Oui, je pense que c'est ça.. » Il avait limite l'impression d'être dans un rêve tellement que c'était trop beau pour être vrai. « Eh ben pourtant si.. mais je dois t'avouer que je n'aurais jamais imagé que tu ressentes quelque chose pour moi en retour.. surtout pour moi quoi.. » Oui il avait toujours autant de mal à y croire. « Oh si pour moi tu es la fille parfaite.. et moi je t'aime aussi, j'en suis absolument sûr. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:28

    La jeune femme ne voulait pas garder cela en elle et au pire de gâcher une amitié, elle a finalement prit son courage à deux mains pour avouer cette terrible vérité mais elle tombe de haut quand elle apprend finalement que ses sentiments étaient tout autant réciproque. Lukàs-Neal Huntington éprouvait des sentiments pour elle ! C'est tout à fait impensable, surtout pour une fille comme elle. Elle n'est pas aussi parfaite, elle est simple.. Elle pensait que cela jouait beaucoup pour le jeune brun mais à croire qu'elle s'est totalement trompé et heureusement d'ailleurs ! Son cœur battait toujours aussi fort alors qu'elle tenait toujours sa main, qu'elle ne voulait absolument pas lâcher, pour rien au monde d'ailleurs. C'est vrai, deux personnes s'aiment en secret et n'ont jamais eu le courage de se l'avouer l'un à l'autre.. Maintenant, cette journée lui semblait très bizarre. Arrêtes.. Toutes les filles craquaient sur toi, j'étais l'une d'entre elles, bien que ça a empiré... Je suis vraiment amoureuse de toi, j'arrive même pas à croire que je suis entrain de le dire ! dit-elle d'un sourire léger avant de lâcher un rire nerveux. Mais dès sa prochaine réplique, elle décide d'écouter à nouveau son cœur et d'aller déposer un baiser sur ses lèvres de façon tendre en y rajoutant de l'amour. C'est vrai, à cet instant, elle ne pensait plus à sa vie londonienne et surtout à son petit ami actuel.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:53

Et dire que Lukàs était justement en train de se demander de quelle manière il allait s'y prendre pour lui avouer enfin ses sentiments. Enfin c'était loin d'être la première fois qu'il y pensait. Mais Aby avait été plus rapide que lui et jamais il n'aurait pensé qu'elle lui dise ces choses là. Bien qu'il était toujours aussi surpris qu'au moment où elle lui avait tout avoué, il était également très soulagé. Soulagé parce que premièrement elle était désormais au courant des sentiments qu'il avait à son égard, et deuxièmement elle éprouvait la même chose pour lui. Cela le rendait tellement heureux à présent que son sourire n'avait pas quitté ses lèvres. « Eh ben vraiment, je ne me serais jamais douté que tu étais amoureuse de moi.. moi qui hésitais à te l'avouer de peur que tu le prennes mal si c'était pas réciproque ! Si j'aurais su je te l'aurais dis bien plus tôt. » lui répondit-il avec un petit sourire. Il la laissa ensuite approcher ses lèvres des siennes et il sentit un frisson lui parcourir le corps et ses joues s'enflammer à son baiser. Il posa par la suite une main sur sa joue doucement pour prolonger doucement et tendrement. Jamais il n'aurait pensé qu'il pourrai l'embrasser un jour..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:00

    Surprenante, elle aimait faire découvrir quelques parties de son caractère mais là, c'était bien plus différent, la situation a accéléré les choses. Un appartement, un film et les voilà tout les deux, comment changer une soirée aussi simple en une soirée totalement géniale ? La journée fut parfaite, les retrouvailles même, c'était une nouvelle vie et pourquoi ne pas la commencer en disant la vérité ? Elle voyait les choses comme cela. J'avais peur aussi, faut dire que tu dragues tellement et je suis tellement jalouse ! dit-elle suivit d'un sourire amusé, pour tenter de détendre l'atmosphère. Moi aussi mais je me sens beaucoup mieux maintenant, libérée... Parce que j'ai pu te dire ces choses là qui me pèsent. Mais finalement après sa réplique, elle écoute son cœur et vient à l'embrasser, un baiser qu'elle a souvent rêvé de faire.. Son cœur battait tellement, des frissons parcourent aussi son corps, elle était comme dans un rêve, cela ne pouvait pas être réel... A la fin du baiser, elle plonge son regard dans le sien avant de se pincer en rigolant. Non non, c'est bien réel ! Mais son regard change rapidement quand elle prit conscience de la réalité des choses.. Elle détourne alors son regard. Je n'aurais pas du dire tout ça..




Dernière édition par L. Abygail Flemming le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:29

Lukàs finit par sourire d'un air amusé en entendant ce qu'elle était en train de lui dire. Puis il lui répondit plus sérieusement : « Mais je drague plus comme avant maintenant.. et puis si j'étais avec toi je draguerais plus du tout alors t'aurais pas à être jalouse. » Une fois qu'il eut finit sa phrase, il se mit à sourire de nouveau. « C'est la même chose pour moi.. c'est soulageant de ne plus avoir à penser à comment t'avouer ce que je ressens. Maintenant c'est fait.. » Et c'était un très grand soulagement. Il n'avait plus à réfléchir à la façon dont il allait le lui dire ou à avoir peur que ça ne soit pas réciproque. Maintenant c'était fait, enfin. Puis il se mit à prolonger son baiser par la suite en sentant son cœur s'emballer. Il avait toujours rêvé de pouvoir le faire alors il profita de ce moment jusqu'à ce qu'il décolle ses lèvres des siennes pour la regarder dans les yeux en se mettant à rire à son tour. Puis il fronça les sourcils légèrement lorsqu'il la vit changer de regard et détourner la tête. Posant ses doigts sous son menton, il lui releva doucement la tête vers lui pour qu'elle le regarde de nouveau et lui demanda : « Je comprends pas.. pourquoi tu n'aurais pas du dire tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:34

    C'est vrai que tu m'appartiens pour toujours.. dit-elle d'un petit sourire amusé, mais c'est vrai qu'elle est jalouse, très jalouse et elle a peur de le perdre maintenant, elle ne le voulait pas et tout change maintenant. Certes, elle ne va pas penser à la fin de son séjour, le mieux à faire est de vivre chaque jour sans penser au lendemain. La jeune blonde hoche doucement la tête, étant complètement d'accord avec lui, soulageant était bien le mot... Par la suite, elle lui donne un baiser, un baiser qu'elle rêve de faire depuis de longs mois et le sentir contre elle, contre ses lèvres était un tel bonheur qu'elle ne pouvait plus s'arrêter. Enfin.. La jeune femme se pince par la suite pour constater que tout ceci était réel et bien rapide, elle aurait pu ne rien dire et se retrouver à regarder encore le film dans ses bras.. Enfin, elle reprit ses esprits et détourne alors le regard, c'est vite dit puisqu'elle revient le regarder. Je.. euh.. J'ai quelqu'un, tu le sais et puis... Imagine que je ne restes pas, dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞
» Lukas Emrick Blacksbird
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-