AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:59

Lukàs regardait Abygail en attendant de voir si elle allait finalement changer d'avis et reconnaître que c'était lui qui gagnait le pari comme il l'espérait, mais en fait non. C'est qu'elle était tenace quand même (a). Mais c'est pas pour ça qu'il allait la laisser gagner croyez-moi. « Pourquoi, je suis pas assez gentil là ? Je suis sûr que n'importe qui te dirais qu'il n'y a pas plus gentil que moi. » lui répondit-il avec un petit sourire en prenant un air sur de lui. Il était en train de regarder la carte lorsqu'Aby prit de nouveau la parole. Il reposa alors son regard sur elle avant de lui répondre : « Mais quand même, je ne vais pas avouer quelque chose qui n'est pas vrai. Ça serait mal de ma part.. ». Il referma ensuite sa carte avec un sourire amusé, il avait déjà choisit ce qu'il voulait et il demanda à Abygail ce qu'elle prenait alors que le serveur prenait leur commande. « Et pour moi se sera salade aussi et gambas flambées au cognac s'il vous plaît » Non non, il n'avait pas envie de se souler au Cognac, c'était juste l'un de ses plats préférés. Il verra le dessert après également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:07

    La petite blonde tiendra jusqu'au bout, perdre face à lui ? Non, impossible, elle ne veut même pas l'imaginer et va tenter d'aller jusqu'au bout. Elle n'a peut être pas encore montré une part de gentillesse mais cela ne serait tarder, elle attend juste un bon moment et puis, elle peut très bien jouer de ses charmes, peut être que cela peut marcher (a). Qui peut résister à un petit ange comme elle ? Oh mais je ne dis pas le contraire, simplement que ce n'est pas assez.. Intérieurement, elle riait beaucoup de cette situation, de ce défi. Mais finalement, elle baisse à nouveau la carte des menus pour lui répondre et surtout avoir une réponse rapide de sa part, elle fit l'air choqué. Arrêtes, ne me la fais pas à moi, Lukàs... Au fond, tu meurs d'envie de m'avouer cette vérité. Dis-le, nous sommes entre nous.. dit-elle en pointant son regard dans le sien mais finalement, elle reporte son regard sur la carte et vient à choisir son repas. Le serveur prit leur commande et elle se retourne enfin vers Lukàs. Monsieur s'offre ds gambas flambées au cognac, dis donc ! dit-elle sous un air amusé, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:56

En tout cas, aucuns des deux n'avait l'intention de perdre alors ça risquait d'être difficile. Mais bon, faudra bien qu'il y en ait un qui gagne avant la fin de la journée. « D'accord, eh bien t'inquiètes, je trouverais toujours pleins de choses qui te prouveront ma gentillesse. Enfin quoique, pas trop besoin de chercher étant donné que c'est naturel chez moi.. » lui répondit-il avec un sourire. Il avait bien envie de rire lorsqu'ils parlaient de ce défi. Lorsqu'elle le regarda d'un air choqué il haussa légèrement les sourcils en écoutant ce qu'elle lui disait. « En fait je comprends.. tu es complexée de te trouver face a une personne aussi gentille que moi. Mais tu sais moi ça me vient de naissance, c'est pas donné à tout le monde.. mais je peux t'apprendre à le devenir si tu veux.. Mais il ne faut pas te sentir gêné comme ça » lui répondit-il d'un air sérieux alors qu'au fond il avait bien envie de rire. Une fois que le serveur eu pris leur commande, il se retourna vers Aby en riant légèrement à ce qu'elle venait de dire. « Eh ouais, c'est plus classe qu'un plateau de fruits de mers mademoiselle » lui répondit-il pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:25

    Abygail se demande bien qui va gagner, en cette fin de journée, surement elle, c'est totalement indiscutable, de toute façon. Elle gagne, il perd, c'est comme ça. Non, plus sérieusement, son sourire reste plutôt intacte : amusé. Je n'en doute pas une seule seconde.. dit-elle avec un peu d'ironie dans la voix. Mais la petite blonde reste encore plus choquée quand elle entendit ses autres propos. Elle rapproche alors son visage du sien, enfin, elle se penche davantage sur lui pour plonger son regard dans le sien. C'est vrai, j'avoue, face à toi, je suis terriblement gênée.. Tu comprends, tu me fais un effet de fou avec tant de gentillesse.. C'est.. A ses mots, elle caresse tendrement sa main, se mordant alors la lèvre inférieure mais rapidement, elle vient à rire et à se redresser sur sa chaise. Et oui, ce n'était pas sérieux ! La jeune femme reprit. Non, plus sérieusement, tu as tord. dit-elle simplement avec un petit sourire aux lèvres. Abygail prit sa commande et rendit la carte des menus au serveur avant de se tourner vers Lukàs. Ahah ! Ne fais pas le riche, mon cher... Son sourire, toujours présent, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:15

Lukàs prit un air satisfait à ce qu'elle venait de dire, bien qu'il eut perçu le ton ironique dans sa voix. Et il lui répondit comme s'il pensait qu'elle avait dit cela en le pensant vraiment : « Tu vois, tu l'avoues toi même. » Il la laissa ensuite rapprocher son visage en plongeant son regard dans le sien, ce qui le déstabilisa un peu mais il fit en sorte de ne pas le montrer en soutenant son regard. « Au moins un peu d'honnêteté.. tu vois, c'est pas si difficile que ça d'avouer la vérité.. mais t'inquiètes pas je comprends, tout le monde est subjugué par ma gentillesse.. » lui répondit-il avec un sourire amusé avant de devenir presque aussi rouge qu'une tomate lorsqu'elle lui caressa la main de cette façon. Il se mit alors à rire à son tour histoire qu'elle ne fasse pas trop attention au fait qu'il avait rougi au cas où ça se voyait vraiment. Lorsqu'elle lui annonça que finalement il avait tord, il fit d'abord les gros yeux avant de grimacer légèrement. « Non non, c'est toi qui as tord faudra bien que tu l'acceptes.. Moi qui croyais il y a quelques secondes que tu avais enfin osé avouer la vérité..» lui dit-il d'un air déçu bien qu'il eut envie de rire. Il se mit ensuite à rire légèrement à sa dernière réplique avec de lui répondre en haussant les sourcils légèrement. « Je faisais pas le riche, ma chère » il accentua bien sur le "ma chère" avant de sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:27

    Abygail avoue qu'elle ne doute pas une seule seconde de sa gentillesse mais bien sûr dans sa voix et au fond d'elle, cela était complètement ironique, pour le moment, elle n'avouera jamais, enfin tant qu'il ne gagne pas, elle ne lui dira jamais. Elle ne dit rien de plus, juste un petit sourire mais finalement suite à ses propos, elle vient à se pencher vers lui tout en posant sa main sur la sienne, qu'elle caresser du bout de son pouce. Mais pas du tout, je suis parfaitement d'accord avec toi, Lukàs.. Il n'y a pas que ta gentillesse que les gens sont subjugué... Serait-elle gentille ? Un peu beaucoup, sur ce coup mais finalement, elle se mit à rire et elle lui dit qu'il avait tord. Assise sur sa chaise, elle ne va pas nier le fait qu'elle a beaucoup aimé faire ça mais elle ne remarqua pas le ton rouge du visage du jeune brun. Comment te dire.. Je n'ose pas dire la vérité.. Tu .. Tu me déstabilises.. Un peu d'ironie mais elle adorait cela. Quand il accentue son dernier mot, elle émit un rire alors que leurs plats arrivent enfin. La blonde remercie le serveur puis pose son regard sur Lukàs. Elle ne répondit pas, simplement, elle fit son plus beau sourire. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:37

Apparemment, elle n'avait pas remarqué que Lukàs avait rougi lorsqu'elle lui avait caressé la main et ce dernier en fut vraiment soulagé. Il écouta ensuite ce qu'elle venait de lui répondre puis commençant à lui sourire d'un air amusé avant de lui répondre quelque chose, mais il s'arrêta soudain comme s'il venait de comprendre quelque chose puis il lui répondit enfin : « Eh mais tu serais pas en train de me faire marcher là ? Enfin, bien sur je suis complètement d'accord avec ce que tu disais mais j'ai comme l'impression que tu dis ça pour essayer de paraître la plus gentille ». Il souria d'un air amusé en finissant sa phrase et se recula contre la dossier de sa chaise en ayant hâte de voir ce qu'elle allait lui répondre à ça. « Oh, je comprend.. mais tu peux quand même me le dire, tu sais je ne fais pas exprès de te déstabiliser.. » lui répondit-il en rigolant intérieurement. Il détacha ensuite son regard d'Abygail lorsque le serveur arriva avec leurs plats. Il remercia alors ce dernier avant de reposer son regard sur Aby et de lui répondre avec un sourire. « Merci, et bon appétit à toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:46

    Non, pour cette fois, la jeune blonde n'avait pas remarqué la rougeur des joues de son ami, elle n'osait pas tellement le regarder après cela et elle ne voulait pas trop étaler tout ses sentiments, pas maintenant, pas dans un jeu. Finalement et par la suite, elle le complimente, en quelques sortes, sur sa gentillesse mais rajoutant qu'il n'y a pas que cela qui subjugue les personnes, laissant alors planer le doute. Elle était sérieuse au fond mais le sortit comme une plaisanterie, une ironie. Mais je suis la plus gentille, Lukàs ! Il faudra qu'un jour, tu t'en rend bien compte.. Continue-t-elle, en niant toujours, quoique elle peut très bien adopter cette manière là mais pourrait-elle gagner comme ça ? Elle fit une petite grimace, baissant alors la tête suite à ses propos, l'air d'une jeune fille toute timide, n'osant pas dire les choses. A croire que si puisque je ne peux rien faire sans que tu me fasses un effet fou ! Elle ne va pas s'arrêter, c'est sûr mais rapidement le serveur viennent leur apporter leurs entrées et la blonde vient à le remercier, disant à Lukàs de passer un bon repas. Elle hoche alors la tête et sortit un petit remerciement tout en commençant par manger. C'est alors qu'à cet instant, quelques idées viennent lui effleurer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:37

Lukàs espérait que les rougeurs qu'il avait pris au visage finirait par disparaitre. Parce qu'il ne voulait surtout pas qu'elle s'en aperçoive. De toute manière, si elle le remarquait, il pourrait toujours dire que c'est la chaleur qui le rendait rouge comme ça. C'était une excuse ridicule mais bon on sait jamais. Et puis maintenant il sentait un peu moins de chaleur à son visage donc ça voulait dire qu'il était devenu moins rouge. Enfin bref, il secoua la tête négativement à ce qu'elle venait de répondre comme si c'était totalement impensable ce qu'elle venait de lui dire. « Oui, il t'arrive d'être gentille, je l'avoue.. mais bon, de là à l'être plus que moi, c'est totalement impossible.. et je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais.. » lui répondit-il ironiquement mais en prenant un air sur de lui. En voyant son imitation d'une jeune fille timide, il se retint de rire mais souria amusé avant de lui répondre : « C'est ma gentillesse qui te fais un effet fou ? Eh bien je comprend.. mais que veux-tu, je ne peux rien y faire c'est en moi.. ». Lui adressant un petit sourire après lui avoir souhaité bon appétit en retour, il prit sa fourchette pour commencer à manger sa salade, en réfléchissant en même temps pour chercher des moyens qui lui permettraient de gagner ce pari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:44

    De toute façon, si Abygail avait pu remarquer les rougeurs sur le visage du jeune brun, elle ne sait pas si elle aurait immédiatement pensé qu'il aurait pu être 'touché' face à son comportement, car au fond d'elle c'est inconcevable de penser que ses sentiments ou son attirance puisse être réciproque. Elle tente en vain de proclamer sa gentillesse et devant cela, elle fit une mine boudeuse avant de transformer ce regard en petite fille timide pour continuer le petit jeu. Elle secoue la tête pour continuer à nier le fait qu'il est plus gentil qu'elle, c'est impossible, c'est un homme ! Bon, d'accord, ce n'est pas une excuse. Pas que ta gentillesse .. ! dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Elle avait dit cela pour deux raisons, l'une était pour le flatter, montrer à quel point, elle pouvait être gentille d'une certaine façon mais de l'autre, elle pourrait avouer qu'elle le trouve plutôt craquant. Elle sait qu'elle devrait se lancer alors pourquoi ne pas le faire petit à petit ? Après, cela l'entrée arrive et vient à prendre une première bouchée de sa salade. On ne t'a jamais dis que tu étais très bien en chemise ? Rajoute-t-elle, après quelques minutes et le grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:15

Lukàs haussa légèrement les épaules à ce qu'elle venait de lui répondre. Il se demandait ce qu'elle voulait dire par là même si il pensait, ou plutôt, il était sûr qu'elle disait cela simplement pour le jeu et pour gagner ce pari. « Ah bon ? Eh quoi d'autres alors ? Parce que je ne vois rien qui puisse faire plus d'effet que ça.. » lui répondit-il toujours avec ce même petit sourire amusé qu'il avait depuis un bon moment. Il continua par la suite à manger sa salade, en se concentrant pour ne pas en faire tomber sur lui et se tacher, chose qui lui arrivait quelque fois et bon ça serait vraiment pas cool que ça arrive maintenant. Lorsqu'elle lui demanda si on lui avait déjà dit qu'il était bien en chemise, il releva le regard vers elle en haussant les sourcils pour prendre une air étonné avant de rire légèrement. « Heum.. nan, c'est la première fois que je la met.. mais merci. Tu vois tu fais des progrès en gentillesse c'est bien » lui répondit-il. Mais là il commença à se rendre compte qu'elle prenait le dessus sur lui niveau gentillesse alors il fallait qu'il réagisse un peu. Une idée lui vint alors à l'esprit et il se pencha alors légèrement en lui disant d'un air sérieux alors qu'il la regardait dans les yeux. « En fait, je ne te l'ai jamais dis, mais tu as de très jolis yeux tu sais.. ». Il avait dis cela histoire de paraître gentil pour le pari, mais il le pensait quand même vraiment et c'était l'occasion de le dire même si elle risquait de penser que c'était uniquement pour gagner le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:26

    Quelques compliments et elle peut remonter son côté gentil auprès de lui. Peut être qu'en réalité, d'ici la fin de la journée, aucun ne va gagner ou les deux peut être, qui sait ? Enfin, sourire se fit plus en coin et vient à lui rappeler le passé. Tu te rappelles de ce week-end plage, quelques mois après mon arrivée ? Toi, en maillot.. J'ai bien vu enfin bon.. Es-ce que tu es toujours aussi bien foutu qu'avant ? Telle est la question ! dit-elle d'un large sourire amusé, cette fois-ci alors qu'elle vient à manger sa salade tranquillement mais la conversation était toujours présente entre eux deux et elle ne mangeait pas aussi vite qu'à la normal, non elle prenait son temps et parlait souvent. Bon, c'est vrai, une salade, c'est vite mangé surtout en restaurant. Elle le complimente donc par la suite sur cette jolie chemise qui lui allait très bien et elle le pensait fortement ! Mais, pourquoi faire des progrès alors que je le suis déjà ? Un regard amusé mais finalement, elle eut un mince sourire suite à son compliment mais elle ne devait pas se laisser tenter, c'était un jeu, non ? Enfin, au fond, elle aimerait que non. Merci, c'est .. très gentil. Elle parait assez sûr d'elle tout de même et finalement, elle termine sa salade. Tu as fais quelque chose à tes cheveux ? J'aime beaucoup ta coupe, elle te va rudement bien ! Et elle ne va pas s'arrêter là, autant dire la vérité tout en paraissant un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:56

Bah en tout cas Lukàs préférait largement qu'ils perdent tout les deux ou qu'ils gagnent tout les deux plutôt que se soit lui qui perde tout seul. Mais bon, il espérait tout de même gagner, mais si ça commençait à devenir dur vu les compliments très flatteur que lui faisait la demoiselle. « Hum.. ah oui, ouais je m'en rappelle. » Lui répondit-il en hochant la tête pour confirmer le fait qu'il s'en rappelait. De toute manière, il n'oubliait aucuns moments passé avec elle. « Bien sûr que je le suis toujours ! Je t’emmènerais à la plage avec moi un des ces jours et tu pourras avoir la réponse par toi même si tu veux » lui répondit-il avec un sourire amusé avant de continuer de manger sa salade qu'il avait d'ailleurs presque terminé. « Bah si tu veux essayer d'arriver à ma hauteur, il va falloir que t'en fasse des progrès.. mais bon là c'est bien, c'est un bon début. » lui répondit-il ironiquement. Il lui adressa par la suite un petit sourire lorsqu'elle le remercia pour son compliment à propos de ses yeux. « A mes cheveux ? Bah je sais pas, ils sont comme d'habitude.. mais merci. » lui répondit-il en se touchant les cheveux avec sa main, un tic qu'il avait souvent lorsqu'on parlait de cheveux. Il reprit ensuite sa fourchette pour finir son entrée et le serveur revint quelques secondes plus tard afin de les débarrasser. « J'aime bien comment tu es habillée aujourd'hui.. enfin tu t'habilles toujours bien mais là je dois dire que tu es vraiment ravissante.. » lui dit-il avec un petit sourire en coin histoire reprendre un peu le niveau bien qu'il pensait vraiment ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:05

    Au fond, elle voulait gagner et si elle gagne, elle va vraiment montrer une autre part de gentillesse mais bien sûr, elle ne pourra le faire que si elle remporte ce défi, si c'est lui ? Aïe, elle n'ose pas imaginer mais, s'il lui fait faire de mauvaise chose, alors il sera contraint d'avouer qu'il n'est pas aussi gentil qu'il a pu le montrer au cours de cette journée et ne mérite pas cette récompense, vous comprenez ? Razz Par la suite, elle tente de lui faire rappeler d'un week-end à la plage, ils avaient fait de nombreuses heures de route pour cela avec quelques amis mais elle s'en rappelle comme si c'était hier. Pourquoi avoir la réponse dans quelques jours alors que je peux l'avoir maintenant ? Son regard était plein de défi, c'est certain et elle s'amusait beaucoup. Bon certes, il y avait un peu d'humour et un peu de sérieux dans ce qu'elle venait de dire, c'est seulement s'il sera capable, après, elle ne va pas en pleurer. Tu penses ... pouvoir me donner des cours particuliers ? Je suis sûre qu'en étant ton élève, je deviendrais une gentille fille, plus que je ne le suis déjà. Bien entendu, toujours taquin mais de temps en temps, elle adorait lui donner raison. La blonde finit par terminer sa salade alors que le serveur vient leur débarrasser et leur prévenir que leur plat chaud arrive bientôt. Elle lui adresse un sourire, après l'avoir complimenté sur ses cheveux. Mais elle fut davantage flattée quand il la complimente sur sa tenue, elle pourrait devenir toute rouge ! Et c'est le cas ! Pourquoi faut-il qu'elle réagisse de la sorte ? Je n'avais jamais vu à quel point, tes lèvres étaient ... Elle se tut, se rapprochant alors de lui, profitant qu'il n'y ait plus d'assiette, un regard plein de tendresse plongé dans le sien et elle reprit la parole juste avant de rire. Tu devrais mettre du Labelo dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:34

Même si Lukàs tenait vraiment à gagner ce pari, il n'avait en réalité auncunes idées de ce qu'il allait bien pouvoir lui faire faire si il s'avérait que c'était lui qui allait le remporter. Mais bon, il n'avait quand même pas l'intention d'être trop méchant quand même, sinon se serait contradictoire par rapport au fait qu'il était en train d'essayer de lui prouver qu'il était le plus gentil des hommes. Enfin, bien sûr c'était pour plaisanter, il était loin d'être parfait notre jeune Lukàs (a). Mais s'il voulait gagner, c'était surtout parce qu'il avait un peu peur de ce qu'elle pourrait lui faire faire si c'était elle qui gagnait. Enfin bref, il souria à ce qu'elle venait de lui répondre avant de prendre une nouvelle fois un air amusé pour lui répondre. « Tu sais, tu pourrais directement me dire Lukàs, pourrais-tu enlèver ton t-shirt pour que je puisse voir si tes abdos sont toujours aussi impressionnant qu'autrefois.. même si je peux t'affirmer qu'ils le sont toujours, mais bon comme je suis gentil je veux bien te le montrer.. » Un peu vantard ce Lukàs, mais en fait non, c'était juste pour le jeu qu'il disait cela. « Mais oui bien sûr. je te le répête, il n'y a pas plus gentil que moi alors oui je veux bien t'aider à essayer de devenir plus gentille.. » lui répondit-il amusé. Il laissa ensuite le serveur prendre leur assiettes puis repartir, puis il reposa son regard sur Abygail alors qu'elle parlait de ses lèvres. Il se mit alors à rire légèrement à ce qu'elle lui disait avant de lui répondre à son tour en plaisantant : « Bah en fait, je préfère le gloss c'est mieux je trouve.. ». Réfléchissant quelques instants, il ajouta par la suite : « Tu as une façon de te maquiller, c'est vraiment.. déjà que tu es jolie, mais alors là ! » lui dit-il en se mordant légèrement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:55

    A vrai dire, la jeune femme avait déjà une idée en tête de si elle gagnait et rien que d'imaginer, elle avait un petit sourire aux lèvres. En réalité, elle se dit que ce n'était pas grave si elle perdait, tout compte fait.. A en croire ce qu'elle a pu voir de lui, elle le trouve totalement parfait, niveau du physique, bien entendu (a) mais pour ce qui est du caractère .. Nous avons tous nos petits défauts, la perfection ne peut exister, même quand nous avons des sentiments forts pour la personne. Et oui, pourquoi ne pas voir ces abdos maintenant que plutôt un autre jour, hein ? D'ailleurs, rien qu'à ses paroles, elle émit un sourire. C'est vrai que sur ce coup, tu marquerais un point .. Alors, oui mon cher Lukàs, je meurs d'envie même, de voir tes abdos ! Elle se mordit la lèvre inférieure discrètement avant de rire légèrement. Elle ne fait que plaisanter mais avoir un professeur particulier comme le brun ne lui dérangeait en aucun cas, tout au contraire même. C'est vrai ? Rien que pour ça, tu mérites un bisou ! Gentille la Abygail ! Elle se lève alors pour venir vers lui et déposer un baiser sur sa joue avant de revenir se rasseoir à sa place. Le serveur revient pour prendre leur assiette et Aby' en profite pour se rapprocher et lui faire un compliment sur ses lèvres, enfin c'est ce qu'elle a fait croire au départ. Elle ne put s'empêcher de rire à sa réponse avant de sourire, encore une fois, elle ne faisait que cela ! C'est vrai que ça pourrait bien t'aller .. Oh et j'y pense, tu pourrais même t'essayer au maquillage, tu serais jolie. dit-elle en accentuant bien le mot 'jolie'. Bien sûr, elle fut contente de ses paroles mais disait-il la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:19

Ah ça c'est sur que niveau caractère, le jeune homme était bien loin de la perfection. Mais bon comme tout le monde; les gens parfaits, ça n'existe pas. Il ne put s'empêcher de rire à sa réponse. Alors en fait, elle avait vraiment envie de les voir ses abdos. Et puis si ça pouvait lui donner une chance de gagner il n'allait certainement pas dire non. « Hum alors d'accord, je te les montre puisque t'as tellement envie de les voir.. mais vite fait hein, histoire d'éviter que les jeunes demoiselles à côté de nous ne vienne rejoindre notre table » lui répondit-il amusé avant de soulever son t-shirt pour qu'elle puisse admirer ses abdos tellement parfait (a), puis il le rebaissa rapidement en se mettant à rire légèrement. Lorsqu'il la vit ensuite se lever pour lui faire un bisou, le jeune homme sentit le sang affluer à son visage qui prit aussitôt une teinte rougeâtre. Il se toucha alors la joue d'un air étonné avec de lui dire : « Oh.. bah ça, c'est gentil.. ». Il se mit finalement à sourire de nouveau avant de rigoler une nouvelle fois à ce qu'elle venait de lui dire. « Je n'en doute pas une seule seconde.. Oh vraiment tu trouves, ça me flatte beaucoup j'aimerais tellement être aussi jolie que toi.. » lui répondit-il en essayant d'imiter une voix de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:27

    Nous avons tous nos petits défauts qui font que nous pas tous parfaits mais en revanche, un corps parfait, cela peut exister, non pas ceux que nous voyons dans les magazines... Mais pour ce qui est du cas de la blonde, elle a pu en constater un : celui de Lukàs, il faut bien l'avouer, il a un corps .. qui fait fantasmer ! Bien sûr, au fond, elle rêve de revoir ses abdos .. Toute souriante, elle pu enfin voir ses abdos, qui d'ailleurs n'ont pas tellement changé et heureusement. Mais elle fit une mine boudeuse par la suite et s'explique : Oh encore, encore, Lukàs ! J'ai tellement envie d'y toucher ! dit-elle comme une petite fille qui veut son cadeau à tout prix mais rapidement, elle reprit la parole. Aucune demoiselle ne viendra à cette table.. Si sûr d'elle, car c'est davantage un avertissement (a). Ensuite, elle se lève pour lui donner un baiser sur la joue et c'est là, qu'elle vit la rougeur sur ses joues. Oh mais dis-moi, c'est qu'il devient tout rouge. Elle rit légèrement mais remplace rapidement par un jolie sourire. C'est après qu'elle le complimente en lui disant qu'il pourrait être jolie avec du maquillage et là, elle ne put s'empêcher de rire vraiment quand elle l'entendit parler de cette façon. Trop de compliment, ma chère ! Viens à mon appartement, tout à l'heure, nous pourrons échanger nos maquillages et parler sur .. les garçons ! dit-elle en faisant les gros yeux, comme si c'était quelque chose d'interdit. Difficile de se retenir de rire, sur ce coup ! C'est ensuite que leurs plats chauds arrivent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:02

Pour avoir un corps comme il avait, Lukàs faisait bien sûr beaucoup de sport histoire de l'entretenir. Il était loin d'être une personne laissée allée dans son physique, sans pour autant s'en vanter. Après lui avoir montré ses abdos, il rebaissa rapidement son t-shirt. Il se mit par la suite à sourire amusé en se retenant de rire à ce qu'elle venait de dire et à la façon dont elle l'avait dit. « Oh mais rien en t'empêches de les toucher par dessus ma chemise.. » lui répondit-il en lui adressant un petit sourire. Il haussa par la suite un sourcil lorsqu'elle lui affirma qu'aucunes demoiselle ne viendra à leur table avant de lui répondre avec un sourire comme si elle venait d'avoir un énorme privilège. « Ah mais je comprends.. tu as juste envie d'être la seule à avoir pu admirer ce qu'il y a sous ma chemise ? Je comprends.. ». Il laissa échapper un petit rire par la suite avec de se mettre à rougir comme une tomate lorsqu'elle déposa un bisou sur sa joue. Comme il l'avait redouté, elle avait remarqué qu'il avait pris des couleurs. Gêné, il prit un air innocent, et il lui répondit alors d'une voix un peu plus basse qu'à l'ordinaire : « N'importe quoi je rougis pas.. ». Il se mit par la suite à rire de nouveau à ce qu'elle venait de dire puis le serveur arriva avec leur plats et Lukàs le remercia et attendit qu'il reparte vers les cuisines pour regarder Aby une nouvelle fois et lui répondre : « Oh oui avec plaisir, fais moi penser à récupérer ma trousse de maquillage. Je l'ai laissé chez moi avec tout mes produits de beautés, parce que je suis une vrai petite coquette moi tu verras. Et puis oui on parlera des garçons bien évidemment, on les aime tellement ceux là.. » lui répondit-il toujours en essayant d'imiter une voix de femme avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:10

    Abygail faisait énormément de sport et continue de temps en temps. Avec un passé comme le sien, elle ne veut pas redevenir cette fille si complexé, il y a trop de mauvais souvenir et d'ailleurs personne n'est au courant de tout cela, seulement sa famille et rien qu'eux. Elle n'a jamais trouvé le courage d'en parler, de peur qu'on la voit d'une autre autre façon, surtout envers Lukàs. Elle s'en mordit la lèvre, rien que de voir les abdos du beau brun mais fut déçu du temps. Ce n'est pas intéressant par dessus la chemise.. Elle fit une petite grimace enfantine avant de se servir d'un verre d'eau. Mais oui, aucune fille ne viendra à cette table et elle a tellement de raisons, elle pourra surement lui en donner une. Mais tout à fait ! Tu es à moi, pour la journée ! Elle fit un petit sourire amusé suivit d'un léger rire alors qu'elle venait de remarquer ses rougeurs au niveau des joues, c'était plutôt comique. Menteur ! J'hallucine ! dit-elle d'une voix et d'un regard complètement choqué par ses paroles. Par la suite, elle vient à remercier le serveur pour le prochain plat. Bon, certes, elle n'avait pas de plat chaud mais c'était le nom, elle allait se régaler, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé un plateau de fruits de mer. Son regard se repose alors sur Lukàs. Bien sûr, elle ne fit que rigoler quand il prit cette voix là, il était plutôt drôle même. Elle tente de se reprendre pour parler à son tour. Oh mais je le remarque, ma petite chérie ! Et tu sais quoi ? En parlant d'eux, j'ai des tas de choses à t'avouer, tu ne vas jamais en revenir ! Certes, elle avait des choses à avouer mais jamais, elle pourrait dire quoique se soit avant d'en savoir plus sur ses intentions et de ce qu'il pense réellement d'elle. Elle devrait faire sa petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:40

Lukàs n'avait aucune idée de son passé puisqu'elle ne lui en avait jamais parlé, mais si elle désirait le faire un jour ça ne changerait en aucuns cas l'opinion qu'il avait d'elle. « Bah si t'es sage, je l'enlèverai quand on sortira du restaurent et là tu pourra les toucher autant de temps que tu veux.. » lui répondit-il avec un sourire amusé avant de se mettre à rire légèrement à ce qu'elle venait de dire juste après. Il n'était bien évidemment pas contre le fait d'être à elle toute la journée, bien au contraire. « Seulement pour la journée ? Ça veut dire qu'après elles pourront ?.. » lui répondit-il avec un sourire amusé. En voyant qu'elle ne le croyait pas, Lukàs fut de plus en plus gêné et il dû se concentrer de toutes ses forces pour ne pas rougir davantage. « Raah c'est bon hein.. ça arrive à tout le monde de rougir.. » lui répondit-il finalement en évitant de nier une nouvelle fois qu'il venait de rougir à son bisou. Remerciant ensuite le serveur qui venait de leur apporter leur plats, qui d'ailleurs avaient l'air délicieux, il reposa ensuite son regard sur Aby. « Oh la la mais j'ai carrément hâte là ! » lui répondit-il amusé en se demandant si elle avait vraiment des choses à lui avouer à propos des garçons ou si c'était juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:51

    C'est fou comme la peur peut l'envahir, elle devrait vraiment affronter tout ce qu'elle ressent, peut être qu'après, elle se sentira beaucoup mieux.. C'est vrai que sur la chemise, c'est pas très intéressant, elle, elle veut bien entendu pouvoir mieux toucher et rien que d'imaginer, elle eut un petit sourire aux lèvres. Mais quelle chance j'ai ! J'ai déjà hâte ! dit-elle un grand sourire mais pas amusé, cette fois, elle rajoute : Tu promets, hein ? Elle voulait vraiment en être sûre. C'est sûr et certain, il est à elle pour toute la journée, quoique, elle ne serait pas contre les autres jours. Elle fit alors mine de réfléchir avant de pouvoir donner sa réponse. Non non ! Je rectifie : Tu es à moi, pour toute une vie ! Elle fit un regard choqué, par ses propos, bien qu'elle aimerait être sérieuse, la petite blonde vient à rire légèrement. Ah, là elle était davantage contente, qu'il avoue enfin. C'est plutôt flatteur.. dit-elle calmement, sans arrière pensée, sans humour, elle était sérieuse et tente de bien le montrer. Mais son regard se pose sur le serveur qu'elle remercie d'ailleurs avant de sourire face à son plat mais le rire toujours là, quand il faisait la fille. Bon, je vais te donner un indice.. Tu sais que je suis en couple mais, il y a quelqu'un d'autre et si tu savais comment il a des ... enfin un charme fou ! Oui, elle allait dire, des abdos mais elle se retient finalement, un sourire aux lèvres, elle commence à manger son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:13

« Eh oui, tu vas pouvoir faire ce que la plupart des filles rêveraient de faire. Quelle chance c'est vrai ! » lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie bien sûr, avant de lui répondre ensuite un peu plus sérieusement : « Oui, c'est promis.. » Et puis bien sûr, comme à chaque fois qu'il promettait quelque chose, Lukàs tenait parole. Ce qu'elle lui répondit par la suite, qu'il était à elle pour toute une vie, le fit prendre un air un peu étonné avant de sourire d'un air satisfait et de lui répondre : « Pour tout une vie ? Bah je t'avoue que je préfère ça que une journée seulement » lui répondit-il avec un sourire avec de rire légèrement à son tour bien qu'il pensait vraiment ce qu'il disait. Après que ses joues aient pris une couleur semblable à celle d'une tomate, il finit par se sentir moins gêné lorsqu'elle lui répondit que c'était flatteur. Il était plutôt soulagé qu'elle ne se moque pas de lui à cause de ça et il lui en fut reconnaissant de ne pas l'avoir fait parce que bon il trouvait ça gênant quand même. Il finit donc par lui adresser un petit sourire avant de jeter un coup d’œil à son plat qui semblait délicieux. Le seul inconvénient c'était le fait qu'il allait devoir tout décortiquer ses gambas, chose très pratique surtout s'il voulait éviter de s'en mettre pleins les doigts.. Il releva ensuite les yeux vers Aby pour écouter ce qu'elle lui disait en se demandant de qui elle pouvait donc parler. Et il ne put s'empêcher de se sentir jaloux comme la fois où elle lui avait annoncé qu'elle avait un copain. La dernière chose à laquelle il aurait pensé aurait été que se soit lui le "quelqu'un d'autre" dont elle faisait allusion. Mais il lui répondit quand même avec un sourire aux lèvres : « Ah ouais ?.. et c'est qui, j'ai le droit de savoir ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:23

    Je pourrais quand même en profiter, plus longtemps, à n'importe quel moment ? dit-elle avec une petite tête d'ange, un regard qu'elle tente pour avoir ce qu'elle veut. Son sourire revient quand il promet qu'il lui montrera. Elle sait que les promesses, c'est important pour lui mais ainsi que pour elle, maintenant, elle le tient pour cela. Ah mais oui, il est à elle pour toute la vie, c'est décidé et elle observe toutes les femmes qui pourrait venir à lui. Alors, nous sommes d'accord, aucune femme ne doit s'approcher ou pire encore, te toucher ! Bien sûr, qu'elle en profitait énormément, parce qu'elle pourrait être jalouse, non, elle l'est déjà, de toutes les filles qui auraient pu l'embrasser ou effleurer sa peau.. Elle avoue se perdre dans ses pensées et tente de tout chasser puisque cela ne l'enchante guère. Par la suite, toujours d'une voix de fille complètement stupide, elle lui annonce que malgré le fait qu'elle soit en couple, elle a des vues sur une autre personne et cette personne en question n'est autre que Lukàs, c'est sûr mais elle ne l'avouera jamais dans un restaurant. Il se peut qu'elle lâche des indices, d'ici la fin de la journée, car elle a l'impression qu'il l'apprécie énormément, enfin elle ne veut pas se faire trop d'espoir aussi.. Elle hausse ensuite les épaules. Je ne sais pas.. Si t'es sage, alors.. Bien sûr, elle mentait, elle ne pourra pas le dévoiler aussi rapidement. Enfin, après cette réponse, elle vient à manger son plat, un peu compliqué car de temps en temps, elle 'na pas besoin de couvert. Bon, je pense que nous allons manger à la barbare ! dit-elle d'un large sourire amusé. Puis, le repas s'ensuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:07

« Oui, à n'importe quel moment. Mais seulement si tu le mérite hein, parce que c'est quand même un privillège que je te donne là.. » lui répondit-il toujours sur le ton de la plaisanterie mais en restant sérieux tout de même puisqu'il lui avait promis alors bon. Il se mit ensuite à rire légèrement à ce qu'elle venait de lui dire avant hocher la tête avec un petit sourire pour ensuite lui répondre : « Eh beh, t'en demande un peu beaucoup là, mais c'est d'accord ! Va falloir que je m'y habite alors.. » Cela ne le dérangeait en aucuns cas en fait puisqu'en réalité il s'en foutait de toutes les autres filles, pour lui il n'y avait qu'Aby qui comptait mais bon elle le savait pas alors autant dire ça sur le ton de la plaisanterie. Il avait vraiment envie de savoir de qui elle parlait mais en entendant sa réponse, il grimaça légèrement en faisant une petite moue déçu avant de lui répondre : « Mais je suis sage ! Mais tu me le diras après hein ?.. » lui demanda-t-il en la suppliant presque du regard pour être sûr qu'elle allait le lui dire. Puis il reporta son attention sur son plat et prit un gambas qu'il commença à décortiquer, avec difficulté car lui qui voulait éviter de s'en mettre pleins les doigts bah c'était pas gagné.. Il souria amusé à ce qu'elle venait de lui dire avant de lui répondre en même temps qu'il s'essuyait les doigts avec sa serviette avant de s'attaquer à la suite de son plat. « Ouais.. de toute façon je crois pas qu'il soit possible de faire autrement.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞
» Lukas Emrick Blacksbird
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-