AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez|

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:49

« Oui, je t'appartiens pour toujours.. mais toi aussi t'es à moi pour toujours » lui répondit-il en souriant d'un air amusé. Et oui il n'avait pas envie lui non plus de la partager, c'était un jeune homme très jaloux et elle devait sûrement le savoir depuis qu'elle le connaissait. Lukàs avait limite cru qu'il était dans un rêve lorsqu'il avait enfin pu l'embrasser. Chose qu'il avait attendu depuis longtemps. Et ce matin, il ne se serait jamais douté qu'il reverrait celle dont il était amoureux et qu'ils s'avouent leurs sentiments et s'embrassent ce soir même. S'en été presque irréel. Il ne pensait à plus rien d'autre qu'à ça désormais et il en avait complètement oublié le film qui était toujours en marche mais sans le son. Une fois que leur baiser prit fin, Lukàs la regarda les sourcils toujours un peu froncés en entendant ce qu'elle venait de lui dire. « Je sais.. mais tu l'aimes, ou ?.. parce que moi je t'aime et je voudrais vraiment que tu restes ici avec moi.. » venait-il de lui répondre avec une lueur d'espoir dans les yeux. Non il ne voulait surtout pas qu'elle parte. Il ne l'empêcherait pas si elle le voulait, mais ça lui ferait bien mal d'être séparé d'elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:57

    On croirait deux gosses qui se font une promesse de ne jamais se quitter mais là, elle voulait que ça soit sincère et d'ailleurs, elle sourit face à ses paroles. Je ne demanderai pas mieux ! Appartenir à quelqu'un, ce n'est pas super mais à Lukàs, oh si ça l'est ! D'une certaine manière. Ce baiser fut totalement magique, elle en rêvait et voilà qu'elle réalise ce rêve.. Elle a eu raison de garder espoir.. Cette journée a pris une toute autre tournure, que se serait-il passé si elle avait décidé d'aller au plage en cette journée et non d'aller dans la ville pour chercher quelques courses ? Elle n'en sait rien et préfère ne pas y penser. Pour elle, c'est un peu comme ... le destin. Mais finalement, à trop être dans un rêve, on finit par faire un retour dans la réalité et prendre conscience du monde qui nous entoure. Elle ose enfin le regarder dans les yeux Non ! se défendit-elle trop rapidement. Il n'y a que toi, il y aura toujours que toi.. Mais j'ai peur, je veux dire, c'est tellement irréel d'être ici avec toi.. j'ai peur de faire un retour à la réalité, dans quelques mois et dieu sait que je ne devrais pas y penser mais.. Je dois rompre avec lui, je ne peux pas lui faire ça. Elle veut dire par là qu'avant de faire quoique se soit, elle devrait parler à ce jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:30

Bien qui disait cela sur un ton amusé, Lukàs prenait ces promesses bien au sérieux et il espérait que se soit également le cas pour Abygail. Il venait de sourire de nouveau à sa réponse. Maintenant qu'ils avaient enfin pu avouer leurs sentiments, Lukàs se sentait soulagé et surtout aux anges. Pour rien au monde il n'aurait donné sa place en ce moment même. C'était la première fois qu'il était autant amoureux d'une fille et en plus de cela c'était réciproque, que pouvait-il demander de mieux. Mais malheureusement, il y avait toujours quelque chose pour tout compliquer. Le fait qu'elle avait déjà un copain. Après lui avoir demandé si elle aimait son copain ou pas, il se sentit aussitôt rassuré en entendant son "non" et un peu plus lorsqu'elle ajouta qu'il n'y avait que lui. « D'accord.. mais tu comptes vraiment rompre avec lui hein ? Enfin, c'est toi qui voies mais en tout cas tu sais ce que je veux et c'est toi que je veux.. je veux être avec toi. » lui répondit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:35

    Bien sûr qu'elle pensait chaque parole, elle l'aime tellement, c'est un sentiment assez fort qu'elle éprouve pour lui, plus les années passées, plus son amour se renforçait, qu'elle le voulait ou non, elle est incapable de l'oublier.. A cet instant, elle se disait qu'elle avait fait une erreur en disant tout cela, parce qu'elle a aussi une vie ailleurs, à Londres, elle n'a pas complètement coupé tout les ponts et surtout que son petit ami est là-bas, elle ne veut pas le faire souffrir davantage.. Malgré cela, elle lui affirme vivement qu'elle n'avait pas de sentiment pour cet homme mais seulement pour lui. Elle ne put s'empêcher de garder sa main dans la sienne, l'entrelaçant même. Bien sûr, je ne suis pas du genre à avoir quelqu'un ici et là bas... Je veux que tu saches que tu es le seul, tu l'as toujours été.. Ce que je veux, c'est toi, alors oui, je le ferais et ... Je devrais y aller maintenant, si je reste, je serais incapable de ... de te résister. dit-elle gênée, pratiquement, bizarre de lui dire toutes ces choses, à vrai dire.. Sa dernière réplique lui a fait un boum au cœur, et elle ne put s'empêcher de lui dire. Redis-moi le encore..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:01

Lukàs avait beau avoir eu une véritable réputation de dragueur, maintenant qu'il était amoureux, il savait qu'il ne draguerait plus aucunes filles. Et puis il n'en avait plus du tout envie maintenant qu'il y avait Abygail qui prenait toute la place dans son coeur. Il était vraiment soulagé qu'elle lui dise qu'elle n'était pas amoureuse de son copain qu'elle avait à Londres, et il se sentit un peu moins jaloux, bien qu'il le restait encore un peu. Il la laissa entrelacer ses doigts avec les siens et cela le fit sourire intérieurement. « J'espère.. Mais je te crois.. » lui avait-il répondu à ce qu'elle était en train de lui dire. Puis il fit une petite moue triste lorsqu'elle lui dit qu'elle devrait y aller. « Oh déjà.. » lui répondit-il d'un air déçu. « Mais tu n'es pas obligée de me résister.. » ajouta-t-il ensuite avant de sourire lorsqu'elle lui demanda le lui redire ce qu'il lui avait dit un peu avant. Un petit sourire aux lèvres, il lui redit alors ces mots avec sincérité. « Je veux être avec toi.. pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:15

    Non, même si elle ne l'aimait pas, elle n'avait pas le droit de lui faire ça, elle devait lui dire oui et si elle reste, elle sera incapable de résister à Lukàs, de pouvoir l'embrasser encore et encore, sans jamais pour voir s'arrêter. Mais, elle avoue avoir du mal à vouloir partir après cela, quelle personne serait-elle si elle faisait ça ? Abygail vient entrelacer ses doigts au sien, plongeant son regard dans le sien. Si je reste, je vais pas m'empêcher de vouloir t'embrasser et vouloir te dire que je t'aime tellement, c'est comme le tromper.. Et elle n'aimait pas faire ça, il y a, écouter la raison et son cœur.. Sa prochaine réplique la fit complètement sourire mais ne rajoute rien, l'ayant fait, juste quelques secondes. Mais quand elle lui demande de lui dire à nouveau qu'il voulait être avec elle, elle fut encore plus touchée par ses paroles que finalement, elle lui donne un autre baiser, fort en sentiment, pendant qu'elle vient à se mettre sur lui enfin en califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:09

Il voulait qu'elle reste avec lui, pouvoir l'embrasser et qu'ils se comportent comme un vrai couple. Mais ils ne pouvaient malheureusement pas tant que Abygail n'avait pas rompu avec son copain. Et il comprenait parfaitement sa décision de ne pas vouloir le tromper, ce qui était normal. Il ne lâcha plus sa main dont leurs doigts étaient désormais entrelacés et il releva les yeux sur elle pour écouter ce qu'elle lui disait. « Oui, je comprend.. mais tu peux quand même me dire que tu m'aimes, c'est pas tellement comme si tu le trompais ça.. » lui répondit-il en souriant doucement. Elle venait par la suite de lui demander de répéter les mots qu'il lui avait dit juste avant et c'est ce qu'il fit en lui disant encore une fois qu'il voulait être avec elle. Il fut par la suite assez surpris qu'elle l'embrasse de nouveau surtout après ce qu'elle lui avait dit. Mais il prolongea quand même ce baiser amoureusement et avec envie en lâchant sa main pour poser les siennes sur sa taille alors qu'elle se mettait sur lui à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:19

    Elle, elle voulait rester, vraiment mais elle devait parler à son ami, lui dire les véritables raisons de sa venue ici. Elle n'aime pas le fait de pouvoir le larguer par caméra mais c'était le seul moyen, elle n'allait pas refaire le voyage, ses parents ne le permettront pas.. Il n'avait pas tord dans ses propos, dire qu'elle l'aimait ne trompait pas la personne mais en revanche l'embrasser, si. C'est vrai.. Parce que c'est sûr, je t'aime ! Et c'est sûr aussi qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de le dire encore et encore, d'ailleurs elle fit un petit sourire amusé alors que quand elle lui demande de lui redire ses mots, elle décide d'écouter son cœur et de l'embrasser avec envie et amour, se mettant en califourchon sur lui. Elle sait ce qu'elle a dit plus tôt mais quand une personne vous dit ses mots là, difficile de résister, elle n'arrivait même pas à décoller ses lèvres des siennes ou à se résoudre à partir.. Ses mains viennent alors se caler au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:05

Lukàs se mit à sourire instinctivement de nouveau en entendant les mots qu'elle venait de prononcer. C'était la première fois qu'il était autant amoureux et le "je t'aime" qu'elle venait de lui dire la fin de sa phrase était pour lui les plus beaux qui soient venant d'elle. « J'espère bien que tu m'aimes.. » lui répondit-il alors simplement. Il attendait déjà avec impatiente le moment où elle allait dire à son copain qu'elle voulait rompre. C'était peut être pas sympa de la part de Lukàs envers le copain d'Aby mais il était vraiment amoureux d'elle et il la voulait pour lui tout seul maintenant qu'il savait que ses sentiments étaient réciproques. Après lui avoir redis les mots qu'elle désirait entendre encore une fois, Lukàs prolongea par la suite son baiser en frissonnant de tout son corps au contact de ses lèvres. Il se rendit compte qu'il n'avait jamais pris autant de plaisir à embrasser une fille. Il venait ensuite de poser ses mains sur sa taille avant de les passer derrière son dos afin de la serrer doucement contre lui comme si il ne voulait surtout pas qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:16

    C'est vrai qu'elle aurait pu se méfier, de ce comportement, le fait qu'il lui dise que c'était réciproque. Elle n'arrivait pas à y croire tout simplement mais dans ses yeux, dans son regard, elle a bien remarqué sa sincérité, elle le connaissait tout de même. Mais un obstacle la gêne, celle de son petit ami, c'était assez difficile en fait et elle ne voulait pas lui faire ça, même si elle s'abstient de lui dire. Elle voulait vraiment être toute à Lukàs. Oh oui, elle l'aimait et c'était si fort, d'ailleurs, elle hoche vivement la tête suite à ses propos. Mais quand elle entendit de nouveau ses mots, elle ne pouvait s'empêcher d'aller l'embrasser une nouvelle fois, passant ses bras autour de son cou, caressant alors sa nuque.. Mais elle le rompit par la suite. Je pense que je devrais y aller, je veux vraiment que cette soirée soit parfaite mais je ne peux pas continuer en sachant que j'ai quelqu'un... On peut se voir demain.. ? dit-elle d'un léger sourire, restant tout de même à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:44

Lukàs était vraiment sincère dans toutes les paroles qu'il lui avait dite et il espérait vraiment qu'elle ne doute pas de ses sentiments. Mais lui même avait toujours un peu de mal à croire qu'elle puisse éprouver quelque chose pour lui, c'était tellement beau pour être vrai. Mais il savait qu'elle n'était pas du genre à mentir à ce sujet, ce qui le rassura beaucoup. II continuait de prolonger en profitant le plus possible de ce baiser avant qu'elle n'y mette fin. Et c'est ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Écoutant alors ce qu'elle était en train de lui dire, il la regardait dans les yeux. « Oh, heu.. d'accord, je comprends.. je t’accompagne alors.. » lui répondit-il un peu déçu qu'elle s'en aille maintenant. Mais il ne bougea pas pour autant, ses mains toujours posées derrière son dos, histoire de retarder un peu le moment où elle allait partir, avant d'ajouter ensuite avec un petit sourire : « Ouais d'accord, on se voit demain.. j'ai déjà hâte. » Oui même si elle n'était pas encore partie, il avait déjà hâte parce qu'il savait qu'il n'allait pas arrêter de penser à elle pendant toute la nuit, jusqu'à ce qu'il la retrouve le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:49

    En tout cas, Abygail était totalement sincère, la première fois qu'elle l'était d'ailleurs mais c'est vrai que la peur que ça ne soit pas aussi sincère est bien présente.. La jolie blonde prolonge ce baiser avant de le rompre, il fallait se rendre à l'évidence et elle devait dire la vérité à cet homme avant de tenter quoique se soit. La soirée est belle mais pas assez si elle ne se sent pas aussi libre dans sa tête. Elle caresse doucement sa nuque, souriant à demi à ses paroles. Moi aussi mais cette nuit, tu seras là.. et là.. dit-elle en montrant sa tête et son cœur. Elle finit par la suite, à se relever et à se mettre debout, rattrapant son sac près du canapé... Elle se dirige ensuite vers la porte d'entrée avec Lukàs et l'ouvrit mais elle se retourne quand même vers lui, se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un petit tendre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:36

Lukàs prolongea encore pendant plusieurs secondes, n'ayant aucunes envies de détacher ses lèvres des siennes. Cela faisait depuis tellement longtemps qu'il rêvait de l'embrasser qu'il profitait du moment, jusqu'à ce qu'elle décide de mettre fin au baiser. Elle venait ensuite de lui dire qu'elle devait partir, une phrase que le jeune homme redoutait un peu parce qu'il n'avait pas vraiment envie d'être éloigné d'elle, même si ils se retrouveraient le lendemain. Il avait l'impression que cette journée était passée beaucoup trop vite à son goût. Il se mit par la suite à sourire de nouveau à ce qu'elle venait de dire. « Tu le seras aussi pour moi. » lui répondit-il à son tour avant de se relever à son tour et de l'accompagner jusqu'à la porte d'entrée. Lorsqu'elle se retourna après avoir ouvert la porte pour déposer un baiser sur ses lèvres, il prolongea doucement avant de la regarder avec sourire pour lui demander : « Je t'accompagne jusqu'à chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:43

    Oh non, la jeune femme n'avait aucunement l'envie de partir mais il le fallait, alors à contre cœur, elle se détache de lui pour être finalement debout. Elle attrape son sac et vient se diriger vers la porte d'entrée alors que le jeune brun finit par la suivre rapidement. Devait-il l'accompagner ? Es-ce une bonne idée ? Abygail fit une petite grimace, après ce petit baiser et vient alors à secouer la tête avant d'expliquer le pourquoi de ce refus. Non, ça ira, ne t'inquiète pas.. Puis, j'arriverais pas à me séparer de toi.. dit-elle tout de même d'un petit sourire amusé au bout des lèvres. Un dernier petit baiser au coin de ses lèvres et elle franchit le seuil de la porte pour sortir de l'appartement. Elle saura se retrouver. Je .. Je viendrais te voir demain. Elle garde tout de même le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:19

Après qu'Abygail se soit levée, Lukàs se redressa à son tour du canapé pour se lever lui aussi par la suite en la suivant jusqu'à la porte. Après lui avoir proposé de la raccompagner, il grimaça légèrement lorsqu'elle lui répondit que ça n'était pas la peine. Mais il se mit tout de même à sourire en entendant la fin de sa phrase. « D'accord, de toute façon on se revoie demain, ça sera pas long à attendre.. » lui répondit-il histoire de se rassurer un peu lui même. Plus qu'une petite nuit et il pourrait la revoir le lendemain. Un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres après son autre baiser, puis il la regarda sortir de l'appartement en s'appuyant contre l'encadrement de la porte, pour lui répondre. « Pas de problèmes.. vivement demain alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:34

    Sac, en main, la jeune femme se dirige vers la porte, lui disant alors par la suite que ce n'était pas la peine qu'il la raccompagne. Elle aura envie qu'il monte dans son appartement et qu'il y reste et cela ne serait pas raisonnable, surtout que ce qu'elle fait là, n'aura servit à rien. Elle pourra retrouver son chemin facilement. Elle hoche doucement la tête avec un petit sourire, elle avait vraiment envie d'être à demain. Puis, elle finit par sortir de l'appartement, le voir comme ça, cela lui donnait envie de rester... Mais demain sera un autre jour, différent et ce soir, se sera du passé.. La blonde descendit les escaliers, regardant une dernière fois vers l'appartement de Lukàs avant de le quitter et de rejoindre rapidement la route jusqu'à son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞
» Lukas Emrick Blacksbird
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-