AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez|

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:23

Eh bah il a hâte de voir comment elle va le remercier. Lorsqu'elle lui dit de ne pas se moquer, il se mit à rire légèrement en prenant un air surpris pour faire genre que c'était sous le coup de l'étonnement. « Hein ? Mais je me moque pas, j'étais en train de tousser.. Mais ça peut arriver à tout le monde d'avoir des difficultés à tenir une tasse correctement.. D'ailleurs, tu t'en ai renversé là, t'as pas vu ? » lui répondit-il avec un petit sourire amusé en lui pointant une partie de son haut avec le doigt. Bien sûr il n'y avait rien mais c'était juste pour l'embêter un peu (a). Il haussa par la suite un sourcil en entendant ce qu'elle venait de lui répondre. « Grâce à lui ?.. ah bah si tu ne l'aime pas comme tu le voudrais pourquoi tu restes avec lui alors ? » s'était-il empressé de lui répondre. Surtout le coup, il eut peur d'avoir parût un peu indiscret mais bon il pensa que c'était le bon moment pour lui poser ce genre de question vu la conversation. « Oui tu auras largement le temps je pense.. j'espère en tout cas que tu feras le bon choix et que tu regretteras pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:32

    Un peu maladroite quand même, Aby' vient s'essuyer les mains et la bouche avant de poser le mouchoir sur la table. Elle rit légèrement mais elle accuse Lukàs de se moquer d'elle, pas très gentil tout ça. Elle hoche alors la tête avec un air de méfiance. Elle allait rajouter quelque chose mais elle fut prise de doute et voulut savoir s'il y avait pas une tâche en regardant. Elle relève rapidement le regard et vient lui jeter le mouchoir. Mais comme tu mens, en plus ! Je suis choquée ! dit-elle toute sérieuse mais l'envie de rire était bien là. Assez rigoler, la brune reprit son sérieux pour pouvoir parler plus sérieusement, oui. Je ne sais pas, je sais qu'au fond, j'ai besoin de lui.. Elle ne sait même pas pourquoi elle reste avec mais elle n'arrive pas à le quitter, comme si c'était juste passager et puis, le seul qu'elle voulait vraiment est juste face à elle alors qu'elle est persuadée que rien n'est réciproque. C'est gentil.. Peut être que tu peux me faire aimer la ville ! dit-elle large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:49

Lukàs se mordit la lèvre légèrement en se retenant de rire lorsqu'il la vit vérifier par elle même si elle avait vraiment un tâche. Elle releva ensuite rapidement le regard vers lui en lui jetant le mouchoir dessus et il pouffa de rire en étant fier de sa blague pas tellement drôle en fait mais bon rien que le fait de l'embêter le faisait rire à lui donc bon. « Mais si c'est vrai j'te jure y en a ils ont du mal à tenir une tasse.. j'en ai eu la preuve devant moi d'ailleurs tu ne peux pas le nier.. » lui répondit-il d'un air innocent en faisant semblant de ne pas avoir compris qu'elle parlait de la tache mais pas de la façon de tenir la tasse. Il hocha par la suite légèrement à tête à ce qu'elle venait de lui dire en pensant que si elle avait besoin de son copain c'est qu'elle devait sûrement éprouver des sentiments pour lui. Enfin c'est ce qu'il pensait et cette pensée lui arracha d'ailleurs une petite grimace. « Bah déjà.. ya moi. Je pense que c'est suffisant. » lui répondit-il accompagné d'un sourire amusé. « Nan franchement, c'est obligé que tu aimes ici, y a pleins de choses à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:58

    Étant prise de doute, elle finit par baisser le regard pour constater qu'elle .. n'avait pas de tâche. Elle relève rapidement le regard et vient lui jette son mouchoir que Lukàs était toujours entrain de rire. Quant à elle, elle émit un petit rire avant de revenir près de la table et de continuer de remuer ou même de boire son café. C'était un accident de rien du tout, je ne suis pas aussi maladroite, voyons ! dit-elle toujours sur un ton amusé. Certes, elle avait besoin de son petit ami mais c'est compliqué enfin elle en cherche toujours, peut être que la vérité est seulement qu'elle ne veut pas être seule et qu'elle sait qu'elle n'aura jamais celui qu'elle veut. Tu te vois, toi me supportant encore des années ? Elle rit légèrement avant de sourire à nouveau. Alors pourras-tu me faire visiter un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:10

Lukàs finit par ramasser le mouchoir qu'elle lui avait lancé et qui avait finit par glisser sur ses genoux. Il avait envie de faire quelque chose avec qui pourrait embêter Aby mais il avait bien du mal à savoir quoi alors il le garda dans sa main comme si de rien était en attendant et il se mit à rire de nouveau en entendant ce qu'elle venait de lui répondre. « Bah écoutes je ne vais pas te contredire.. Je me suis déjà reçu ton mouchoir dessus, je n'aimerais pas me recevoir ton café sur la tête en plus de ça.. » lui répondit-il avec un sourire amusé en reposant finalement le mouchoir sur la table ne sachant pas ce qu'il pourrait en faire. Parler du fait qu'elle avait un copain et tout ça le mettait mal à l'aise d'autant plus que ça le rendait super jaloux et qu'il aurait plus que tout voulu être à la place de ce jeune homme. Mais bon, il ne pouvait pas tout avoir dans la vie. « Bah je te supporte déjà maintenant.. Pourquoi ne pourrais-je pas te supporter encore quelques années de plus ? » lui répondit-il avec un sourire. « Oh ouais bien sur, avec plaisir ! Et quand tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:17

    Maladroite, elle ? Pas tellement quand même. Elle cache un petit rire avant de se reprendre mais elle ne répondit pas à ses répliques, juste un hochement de la tête. Plus besoin de rajouter sinon, oui peut être qu'il aurait reçu du café sur la table ou mieux, sur le pantalon. Elle est honnête avec lui, elle ne pouvait pas cacher le fait qu'elle est ici pour fuir ce jeune homme et qu'au fond, les seuls sentiments qu'elle a, ce sont pour Lukàs, tout est remonté dès l'instant où elle a croisé son regard. Elle sait qu'elle ne devrait pas rester ici mais peut être trouvera-t-elle le courage de tout lui avouer si elle reste ? A sa question, elle hausse les épaules. Sait-on jamais. Le sourire aux lèvres, elle vient à terminer enfin son café et ne prit plus aucun risque d'en avoir sur les vêtements ou autre. Peut être une petite partie aujourd'hui ? J'ai vraiment envie de profiter de cette journée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:33

Nan, il essayait juste de lui faire croire cela pour se moquer d'elle, gentillement bien sûr pour rigoler un peu. Il eut un petit sourire en voyant son hochement de tête et qu'elle ne répondait pas à ce qu'il lui avait dit. C'était beaucoup mieux que s'il s'était reçu du café sur son pantalon tout neuf. Surtout que ça dépend où elle aurait visé, ça aurait pu paraître suspect pour lui enfin bref il n'en avait pas vraiment envie. Lukàs était loin de se douter qu'elle avait des sentiments pour lui. Vraiment loin. Pour lui c'était absolument impensable qu'elle ressente la même chose que lui. Même s'il avait déjà eu pas mal d'aventures sans sentiments, il ne se serait jamais douter que la seule pour qui il éprouvait quelque chose ressente la même chose. « Mais t'inquiètes, y a pas à douter. Toi je te supporterais toujours. ». Il lui adressa un petit sourire en prenant sa tasse entre ses mains pour en boire un peu et finalement le finir comme Aby venait de le faire. « Ouais pourquoi pas. Moi aussi j'ai envie de profiter de cette journée avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:38

    C'est quand même fou, deux personnes s'aiment mais n'ose pas se l'avouer, de peur que cela ne soit pas réciproque. Si elle connaissait ses sentiments, longtemps qu'elle aurait agit mais elle n'a jamais fais quelque chose pour le savoir, elle n'osait même pas le dire à ses amis et l'a toujours caché. Elle aussi est loin de se douter des sentiments qu'il puisse éprouver et la seule chose dont elle a envie, c'est de téléphoner à son petit copain et lui dire que c'est terminé, oui pas très classe comme méthode et embrasser avec tout l'amour qu'elle a Lukàs mais la peur a complètement envahit son corps. Son sourire se fit plus large suite à sa réplique suivante et vient terminer alors son café. Maintenant ? lui dit-elle en reposant sa tasse sur la table mais elle reprit rapidement. Mais attend, tu ne m'as rien dis sur tes activités de Don Juan ! Au fond, elle meurt d'envie de savoir s'il avait une copine ou s'il fréquentait plusieurs femmes, jalousie ? Bien sûr qu'elle en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:56

Même s'il n'en donnait pas vraiment l'air, Lukàs était plutôt timide concernant les sentiments. Il connaissait Aby de puis trop longtemps pour pouvoir risquer de se facher avec à cause de ça si se n'était pas réciproque. Mais dans un sens, il se disait qu'il n'allait pas garder ça pour lui tout le temps sans le lui dire. Il fallait bien qu'il le fasse un jour. Mais le fait de la revoir comme ça n'avait fait que ressortir encore plus les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Une fois qu'il eut terminé son café il le reposa par la suite sur la table en jetant un coup d'oeil à la note. Il sortit alors son porte monnaie de sa poche pour payer les deux cafés et laisser un pourboire bien sûr. « Ouais allons-y » lui répondit-il en même temps qu'il se levait après avoir avec remis son porte monnaie dans sa poche. « Mes activités de Don Juan.. heu ok si tu veux appeler ça comme ça » lui répondit-il avec un petite rire avant d'ajouter : « Bah écoutes, toujours rien de sérieux pour moi.. à croire que les relations sérieuses ne sont pas vraiment faites pour moi malheureusement. Mais je me suis beaucoup assagis quand même hein. Mais bon pas de copine.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:00

    Bien sûr qu'il fallait se lancer à l'eau mais c'est plus facile à dire qu'à faire.. La petite blonde a besoin de lui dire ou de l'exprimer, c'était trop gros à garder pour soi. D'ailleurs, elle finit par lâcher un soupir et malheureusement pour elle, il n'était pas discret, elle tente de se rattraper par un sourire pendant que Lukàs venait de régler les deux cafés. Elle finit par se lever et lui prit alors la main, après lui avoir donné une petite tape sur l'épaule, une petite tape de rien du tout. C'est vrai qu'en entendant toutes ses paroles, elle fut vraiment rassurée au fond d'elle. Tu me déçois beaucoup, Lukàs ! dit-elle simplement avec son rire, il fallait se contrôler de toute façon. Finalement, elle serre sa main, le suivant alors dans les rues de Los Angeles. Tu as déjà une idée ? Elle voulait, bien entendu, parler de cette petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:12

Alors que Lukàs était en train de se lever après après payé les cafés, il entendit le soupir qu'Aby venait de faire. Il la regarda avec un regard interrogateur pendant quelques secondes au cas où elle avait quelque chose à dire mais finalement non alors il se contenta de lui rendre son sourire en contournant la table pour aller jusqu'à elle. Il souria à sa petit tape sur son épaule puis la laissa lui prendre la main. « Han bah désolé de te décevoir alors » lui répondit-il avec un sourire amusé sur les lèvres en même temps qu'il commençait à marcher en tenant sa main dans la sienne. « Hum pas vraiment, y a tellement de choses à visiter entre les parcs, magasins, les musés et tout ça.. après y a aussi l'Hollywood Boulevard je sais pas si tu connais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:25

    Un soupir sortit de sa bouche sans qu'elle puisse y comprendre quelque chose mais il était loin d'être discret alors pour ne pas avoir à se justifier, elle vient à sourire tout naturellement à Lukàs. Elle a peut être franche, sur ce coup, elle préfère garder ce secret au fond d'elle. Elle finit par se lever et vient rejoindre le jeune brun, lui donnant une petite tape sur l'épaule avant de prendre sa main et de s'aventurer dans les rues de Los Angeles. Merci pour le café.. dit-elle finalement, sans qu'on s'y attende. Son sourire se fit plus amusé puis quand il lui parle de la ville, elle prit un air réfléchit et se demande ce qu'ils pourraient bien pouvoir faire pour aujourd'hui ? Finalement, elle se retourne vers lui. Si, bien sûr. J'aimerais voir Hollywood Boulevard, tout le monde en parle, ça doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:50

Lukàs commença donc à marcher tranquillement en serrant doucement la main d'Aby dans la sienne alors qu'ils s'éloignaient de la terrasse. Il posa son regard sur elle lorsqu'elle le remercia pour le café et il haussa légèrement les épaules avec un petit sourire avant de lui répondre : « Y a pas de quoi.. » Pour lui c'était normal de l'avoir invitée à boire un café. En principe ce n'était pas à la femme à inviter à boire un coup mais plutôt au garçon. Enfin c'était ses principes à lui. En même temps qu'il était en train de réfléchir aux endroits qu'il pourrait lui faire visiter en plus de ce qu'il lui avait dit, il la regarda de nouveau par la suite lorsqu'elle lui répondit qu'elle voulais voir l'Hollywood Boulevard. Il hocha alors la tête en lui répondant avec un grand sourire aux lèvres. « Oh que oui c'est quelque chose ! Bah viens alors on va là-bas. » Il l'entraîna alors avec lui dans la direction qui était selon lui la plus rapide pour se rendre jusqu'à cette avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:58

    Abygail se relève alors et prit donc la main de Lukàs dans la sienne, ce qu'elle aimait et elle avait longuement hésité avant de faire cet acte. Enfin, le grand sourire aux lèvres, elle finit même par le remercier enfin de ce café. Par la suite, il lui propose quelques endroits à visiter pour aujourd'hui et sa réponse fut tout de suite l'Hollywood Boulevard, un des endroits mythiques de la ville et surtout à voir. Elle ne répondit rien et se contente donc de le suivre vers ce boulevard, passant par des rues ou des avenues, la blonde regarde tout autour d'elle comme émerveillée par ce qu'elle est entrain de voir, cela est vraiment différent de Londres, rien à voir. Ici, nous avons l'impression d'être dans un rêve éveillée. Finalement, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à Hollywood Boulevard et pour vous dire, il y avait beaucoup de monde. Il y a vraiment du monde ! C'est incroyable ! Cette avenue est surtout célèbre et accueille beaucoup de touriste. C'est ensuite que son regard se pose vers le Walk Of Fame, elle en avait déjà entendu parler, tout le monde d'ailleurs et c'était encore bizarre d'y être, en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:16

Lukàs se dirigeait donc entre les rues de Los Angeles en entraînant Abygail avec pour qu'ils puissent se rendre à l'Hollywood Boulevard comme elle le voulait. Et elle avait fait un très bon choix en voulant aller là-vas, Lukàs adorait cet endroit malgré le fait que c'était toujours bondé de monde. Mais bon c'était compréhensible parce que cet endroit c'était quelque chose quand même. C'est sûr que ça devait beaucoup changer de Londres. Lui même s'était sentit complètement dépaysé lorsqu'il avait déménagé d'Angleterre pour venir habiter ici. C'était tout autre chose. Une fois qu'ils arrivèrent enfin dans la plus célèbre avenue d'Hollywood après quelques bonnes minutes de marche, il pu constater qu'il y avait pas mal de monde, ce qui ne l'étonna pas puisque c'était comme ça tout le temps. « Eh ouais t'as vu ! Et c'est toujours comme ça tu peux me croire.. c'est l'un de premiers endroits que je suis allé voir lorsque je me suis installé ici. » Il suivit ensuite son regard sur le Walk of Fame et s'y approcha un peu pour voir les noms des stars qui étaient inscrits sur les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:22

    C'est seulement quelques bonnes minutes qu'ils arrivèrent à Hollywood Boulevard et autant dire qu'il y avait vraiment du monde, un peu comme le quartier de Camden à Londres. La petite blonde avait un sourire jusqu'aux oreilles alors que son regard se pose sur une partie du Walk Of Fame, enfin elle avait aperçu un petit peu et des gens prenaient des photos. Elle a toujours rêvait d'y aller, de regarder ou de prendre des photos. C'est ... magique, on a pas l'impression qu'un endroit comme ici existe vraiment. Par la suite, elle décide de l'entrainer vers l'avenue des stars, en regardant quelques unes. Finalement, elle s'arrête à l'une où il n'y avait pas grande monde et prit la photo d'un célèbre chanteur de country : Johnny Cash. Oui, elle était aux anges ! Ca change vraiment de Londres, peut être qu'un peu de changement ne me fera pas de mal ! Était-elle entrain de dire qu'elle pourrait certainement rester ici ? Possible, bon d'accord, elle n'a vu qu'un seul endroit mais quand même, un peu de changement ne fait pas de mal, elle n'allait pas rester toute sa vie à Londres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:35

Parmi tout ce monde Lukàs pu remarquer qu'il y avait beaucoup de touristes puisqu'il entendait à côté de lui des gens parler une langue étrangère. Beaucoup de personnes venaient passer leur vacances à Los Angeles il avait pu le remarquer, surtout en plein été il y avait un monde fou. Et l'Hollywood Boulevard était d'après ce qu'il avait pu remarquer, l'un d'un endroits les plus visités. « C'est l'impression que j'ai eu la première fois que je suis venu ici. » Il se laissa entraîner jusqu'à l'avenue des stars et la regarda ensuite prendre une photo. Une fois que la photo fut prise, il posa son regard sur Aby en lui adressant un sourire. Il était content que ça lui plaise ici. « Oh ça c'est sûr, ça fait du bien un peu de changement. Et puis au moins tu serais avec moi.. ». Il ne pouvait que conforter ce qu'elle venait de dire puisqu'il avait plus que tout envie qu'elle vienne habiter ici pour de bon. En tout cas, maintenant qu'il avait gouter à la vie à Los Angeles, Lukàs n'avait plus aucunes envies de retourner habiter à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:41

    C'était hallucinant de voir autant de monde, autant de vie dans une simple avenue. Les gens sortaient ou rentraient dans des boutiques, d'autres prenaient des photos de tout ce qu'ils croisaient, notamment les étoiles des célébrités. C'était le paradis sur Terre pour elle ! Et peut être que rester, ne serait pas une mauvaise idée. D'un autre côté, elle ne veut pas encore perdre Lukàs, cette fois, c'est elle qui l'abandonnera... Dès sa première remarque, elle vient à sourire avant de prendre quelques photos d'ailleurs de plusieurs étoiles, au moins c'est un souvenir et elle doute revenir ici pour prendre un café, il y a beau avoir du monde, parfois c'est compliqué de se poser. Les aventures de Lukàs et Abygail, à Los Angeles ! dit-elle en levant les yeux au ciel et sa main, partant de la gauche vers la droite. Elle finit par rire, prenant d'autres photos, de tout ce qu'elle voyait, une vraie petite touriste ! Par la suite, elle vient se blottir contre Lukàs, si elle ne peut exprimer ce qu'elle ressent par des paroles, peut être qu'elle peut le faire en passant par l'amitié. Tu m'as manqué. dit-elle finalement, relevant son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:06

Lukàs la regardait prendre des photos en jetant parfois quelques coup d'oeil autour de lui pour voir tout les gens qui allaient et venaient autour d'eux appareil photo à la main et les bras chargés de sacs en sortant des magasins aux alentours. Il laissa échapper un rire à ce qu'elle venait de dire et lui répondit en prenant un air amusé. « Waw, Lukàs et Abygail à Los Angeles ça gère. Ca pourrait faire le titre d'un livre t'imagines ! » Bon là il s'imaginait un peu des choses hein. Il souriait toujours amusé en la voyant prendre toutes ces photos. Il en vint même à se demander si il allait lui rester encore de la place sur son appareil à ce train là. Lorqu'elle alla se blottir contre lui, il se surpris à rougir légèrement. Il passa alors un bras autour d'elle pour la serra doucement contre lui avant qu'elle ne se recule. Il était bien comme ça lorsqu'elle était contre lui. « Oh toi aussi tu m'as manqué. Beaucoup beaucoup même.. » Il la regarda ensuite avec un sourire lorsqu'elle releva le regard vers lui et il lui repoussa timidement une mèche de ses cheveux en arrière qui commençait à lui tomber devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:13

    Bien qu'elle venait de visiter déjà quelques lieux les jours précédents, elle se plaisait ici et en plus Lukàs était ici, comment ne pas vouloir y rester ? Certes, sa vie est à Londres mais sans le brun, c'était difficile, elle l'avoue. Elle prit alors quelques bonnes photos, toute contente d'être ici ! Mais finalement sur un air amusé, elle fit genre qu'elle montre une affiche en disant quelques mots comme : eux deux à Los Angeles, leurs aventures. Elle rit finalement, se remettant face à lui. Ou d'un film, aussi ! Tout est possible ici ! Soyons célèbre ! dit-elle en s'emportant un peu mais c'était comique à voir. Finalement, elle range son appareil photo, voyant qu'elle en avait pris assez pour cet endroit et elle vient alors se blottir contre lui, lui disant qu'il lui avait beaucoup manqué. Quand il passe son bras, elle se sentit vraiment très bien et pour rien au monde, elle ne voudrait se retirer mais finalement, elle le fit. Tu as voulu couper tout contact avec Londres mais je ne t'en veux plus.. Je ... Je crois que j'ai envie de rester. Elle sourit alors timidement quand il lui repousse une mèche blonde de devant ses yeux et se laisse faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:31

Lukàs la regardait toujours d'un air amusé en prenant toute ces photos. Mais elle était loin d'être la seule à faire chauffer son appareil photo vu le nombre de gens qui se trouvaient autour et qui prenaient des photos eux aussi. Il regarda Aby lorsqu'elle se mit face à lui et il rigola de nouveau après ce qu'elle venait de dire. « Ouais d'un film c'est encore mieux ! Et puis pt'être qu'on aura droit à notre étoile sur le Walk of Fame nous aussi qui sais.. » lui répondit-il amusé en s'imaginant son étoile et celle d'Aby à cet endroit. Mais bon fallait pas rêver non plus hein. Lorsqu'il la vit ranger son appareil photo lui la regarda d'un air du genre " enfin tu le ranges cet appareil photo " mais c'était pour plaisanter bien sûr. C'était normal qu'elle prenne des photos, c'était tellement beau. Lukàs en profita pour la serrer un peu contre lui avant de la regarder lorsqu'elle se retira. « Oui j'ai voulu couper contact avec Londres mais je n'ai jamais voulu le faire avec toi. » Bon c'est vrai qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles mais maintenant il le regrettait même s'ils s'étaient retrouvés. Il se mit à sourire en entendant ce qu'elle venait d'ajouter. Si elle décidait de rester là c'est sûr il serait aux anges. « Oh c'est vrai tu comptes rester ? Ça serait vraiment super. » lui répondit-il après lui avoir repoussé en arrière une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:38

    Il fallait marquer tout ces moments, ce n'est pas tout les jours que nous voyons ce genre de chose, cette avenue est unique, enfin c'est ce qu'elle pense. Bien qu'à Londres, il y a aussi une avenue des stars mais ce n'est pas aussi super qu'ici. Le sourire d'Abygail s'illumine et arrive de façon plus amusé. T'imagines un peu ? Je nous vois bien, là ! Côte à côte ! dit-elle en montrant un emplacement, au dessus de quelques étoiles. La blonde finit par rire en s'imaginant tout cela, tout est possible dans cette ville alors pourquoi, eux, n'aurait pas leur heure de gloire ? Elle range ensuite son appareil photo et vient alors se blottir tout contre lui. Cela faisait du bien d'être dans ses bras et c'est surement la chose qui lui a le plus manqué. Maintenant, on ne se quitte plus ! Affiche-t-elle avec un large sourire alors qu'elle se laisse repousser une mèche blonde. Après, elle lui dit que surement, elle désire rester, à peine une semaine et elle est déjà bien ici. Elle hoche alors la tête sans rien dire de plus. Elle reprit ensuite sa main dans la sienne. Allez viens ! dit-elle en l'entrainant sur l'avenue enfin continuant le chemin surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:18

Lukàs aimait tout de même beaucoup Londres même s'il ne désirait pour rien au monde y retourner. C'était une très belle ville et c'est là qu'il était né et où il avait vécu pendant pas mal de temps. Mais pour lui, Los Angeles c'était tout autre chose et il s'y sentait beaucoup mieux. « Oh ouais.. ça serait trop la classe ! » lui répondit-il amusé en suivant son regard en même temps qu'il s'imaginait ce qu'elle venait de dire avec un petit sourire. Mais bon il ne se faisait pas d'illusions il savait très bien que ça n'arriverait jamais et puis la célébrité n'était pas quelque chose qui l'attirait beaucoup. Lorsqu'elle se détacha de ses bras après s'y être blottit quelques secondes avant, il la regarda avec un sourire aux lèvres avant de lui répondre : « Non, plus jamais ! Je te lâche plus, alors tu vas devoir me supporter encore bien longtemps maintenant ma belle. » Il souria avec un petit air amusé à la fin de sa phrase. Il la laissa ensuite lui reprendre la main, ce qui le fit sourire de nouveau en hochant la tête pour lui répondre et il la laissa l'entraîner pour continuer de se promener sur l'avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:30

    Certes, elle imaginait déjà leurs étoiles juste à cet emplacement mais la célébrité et ce monde de paillette ne l'a jamais intéressé ou attiré même mais rien que de partager l'affiche avec le jeune brun, elle eut un large sourire aux lèvres. Elle se redresse par la suite, lui disant qu'à partir de maintenant, ils n'allaient plus se quitter ! En tout cas, elle, elle ne veut plus du tout, elle l'a retrouvé et va rattraper ces six longs mois. Te supporter ? Mmh.. Ca a l'air plutôt facile ! dit-elle avec un peu d'ironie dans la voix mais elle plaisantait, elle, cela ne lui dérange pas de devoir le supporter encore longtemps. Abygail vient reprendre sa main, en la serrant un peu plus que tout à l'heure et tout deux marchèrent le long de l'avenue. Parfois, la petite blonde vient prendre des photos, c'était vraiment beau et si différent de tout ce que nous pouvons voir. Elle était vraiment bien, à cet instant, pratiquement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:17

Il est vrai que ce monde là faisait rêver tout le monde c'est sûr mais bon ça fait du bien de rêver un peu parfois. S'imaginer avec la blondinette à l'affiche d'un film racontant leurs aventures l'amusait beaucoup. Ça non il n'avait plus l'intention de la quitter, il n'allait plus refaire la même erreur c'était sûr et certain. Et puis il était bien trop heureux lorsqu'elle était à ses côtés pour l'abandonner encore une fois. « Mais bien sûr que c'est facile.. depuis le temps tu devrais le savoir non, que je suis un ange.. » lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie bien sur parce qu'il est évident que le jeune homme était bien loin d'être un ange. Lukàs aimait bien qu'elle lui prenne la main comme ça, et il sentit qu'elle la serrait un peu plus ce qui le fit sourire légèrement pour lui même alors qu'ils avançaient de nouveaux en poursuivant leur chemin dans Hollywood Boulevard, la laissant prendre des photos de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞
» Lukas Emrick Blacksbird
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-