AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:16

    Je m'en rend compte bien et je vais bien en profiter, ne t'inquiète pas.. dit-elle d'un petit sourire aux lèvres, sans qu'il soit amusé ou autre, à vrai dire, puisqu'elle était sérieuse, il a promis et elle, elle se promet d'en profiter et d'avoir autant de privilège sur ces abdos. Un peu comme une gardienne (a). Elle rit légèrement et secoue alors la tête suite à ses propos. Complètement et ce n'est pas négociable. Elle fit un clin d'œil mais rit rapidement. Oui, il y avait bien quelqu'un d'autre pour qui elle craquait, non c'était pire que cela, puisqu'elle avait des sentiments amoureux, très fort même. Et ses retrouvailles avec Lukàs n'arrange rien. Doit-elle vraiment quitter son petit ami ? Oui mais si ce n'est pas réciproque ? Elle se devait d'être heureuse et ne pas faire souffrir davantage cet homme.. Elle tente de reprendre un sourire amusé, tout de même, pour répondre. Cela ne tient qu'à toi.. Peut être des indices, je ne sais pas encore.. dit-elle avant de se mordre la lèvre inférieure mais elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau. C'est fou, elle n'arrêtait pas de sourire avec lui. Dès sa réplique, elle rit très discrètement avant d'attaquer son plat avec quelques fois ses mains et quelques fois sa fourchette. C'était vraiment délicieux, elle se régalait, c'est certain. Elle jette tout de même des regards envers lui, se demandant si elle devait lui dire réellement.. Elle avait vraiment l'impression que certaines choses étaient réciproques..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:59

Lukàs souria à ce qu'elle venait de lui répondre. Elle avait l'air de prendre ça au sérieux et ça tombait bien parce que lui aussi. Il se mit ensuite à rire légèrement à ce qu'elle venait de lui dire juste après, puis il lui répondit à son tour : « Hum bah je dois dire que ça ne me dérange pas du tout en fait, bien au contraire car tu comptes mille fois plus que toutes ces autres filles alors j'aurais pas vraiment du mal à m'y faire en fait.. » En avait-il un peu trop dit ? Peut être, mais en tout cas il espérait qu'elle ne se doute de rien sur ses arrières pensées lorsqu'il avait dit cela. « Mais c'est trop long avec des indices, je suis sûr que ça ne me permettra même pas de savoir qui sait.. tu veux pas juste me dire comment il s'appelle ? Promis, je dirais rien. » lui demanda-t-il plein d'espoir et de curiosité, en essayant de cacher le mieux qu'il pouvait sa jalousie car il était persuadé que ce n'était pas lui la personne dont elle parlait. Il continua par la suite à décortiquer ses gambas pour les manger. C'était très bon, c'est sûr mais un peu beaucoup chiant à manger. Surtout qu'il était sans arrêt en train de s'essuyer les mains à cause des morceaux de coquilles qui restaient accrochées à ses doigts. Autant dire qu'il se trouvait en ce moment en pleine galère mais bon ça ne l'empêchait pas de trouver tout ça vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:04

    A vrai dire, ses prochaines paroles l'étonnèrent assez mais surtout cela lui fit vraiment plaisir au fond et il se pourrait qu'elle soit vraiment touchée.. Elle fit un faible sourire, limite timide quand même mais elle tente de se reprendre pour ne pas laisser place à ses émotions. Tu le penses vraiment ? dit-elle en plissant le nez légèrement. C'est vrai que sur ce coup, elle ne jouait absolument pas, elle était plutôt sérieuse. Enfin, c'est vite dit car dès qu'ils entament l'autre conversation, son sourire amusé revient illico. Devrait-elle donner des indices ? Oui, peut être un, un vague bien entendu. Bon.. C'est trop facile sinon.. Mais je peux te dire qu'il est brun et je suis sûre qu'à cet instant, il rêverait de manger tes gambas. En avait-elle fait un peu trop ? Non, elle a tentait de glisser ça, d'une autre façon, enfin elle l'espère. Elle voulait faire planer le doute, compliqué la chose. Mais par la suite, c'est elle aussi qui continue à manger, sans trop de mal, comparé à son ami et d'ailleurs elle en rigolait de le voir manger de cette façon. Tu en as un peu au coin de la bouche.. Juste là.. Dit-elle en venant effleurer le coin de ses lèvres avec une petite serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:31

Lorsque Abygail lui demanda s'il pensait vraiment ce qu'il venait de lui dire, il hocha aussitôt la tête avant de lui répondre avec un sourire et de manière sincère : « Bah bien sûr que je le pense vraiment, sinon je ne te l'aurais pas dis. » Il avait dit cela sérieusement afin qu'elle ne pense pas que ses propos étaient seulement pour le pari. Mais en même temps, il ne voulait pas qu'elle commence à se douter de ses sentiments car il s'imaginait que ça n'était pas réciproque. Mais bon, de toute façon faudrait bien qu'elle sache un jour ce qu'il ressentait. « Brun ? Hum d'accord.. Comment ça il rêverait de manger mes gambas ? Ça veut dire qu'il est ici alors.. » lui répondit-il en commençant à jeter des coup d’œil aux tables voisines pour voir si un jeune homme était en train de regarder son assiette avec envie. Autant dire qu'il avait totalement mal compris.. Il continua par la suite de manger en s'en mettant toujours autant sur les doigts. Sa serviette allait finir par être toute usée à force. Il releva par la suite le regard vers Aby en lui lançant une petite grimace lorsqu'il la vit rigoler. « Je rigolerais bien moi aussi si je te voyais manger ça.. ». Il se sentit par la suite un peu gêné lorsqu'elle lui dis qu'il en avait un peu au coin de la bouche et il ne bougea pas lorsqu'elle effleura le coin de ses lèvres avec une serviette. « Ah heu.. merci.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:12

    Son sourire se fit plus présent, un sourire tout naturel, sans qu'il soit amusé ou autre. Ce qu'il avait dit lui touchait particulièrement et se demandait bien ce qu'il pouvait ressentir. Oui mais quand tu tomberas amoureux, je ne serais plus la seule. Au fond, oui, elle avait du mal à y penser et le mieux qu'elle puisse faire, c'est de se renseigner au maximum, au risque de tout gâcher ou de ne pas avoir les réponses qu'elle attend. Finalement, elle lui donne quelques petits indices sur ce mystérieux homme. Brun, c'est certain et il rêverait de manger ces gambas sans se soucier à les décortiquer, oh ça oui. Non, gros bêta ! Je sais seulement qu'il adorerait et qu'il n'aimerait pas les décortiquer à chaque fois. Son sourire se fit plus amusé pour masquer son sérieux avant de continuer à manger, oui, c'est sûr, ce n'était pas si difficile pour elle. Dommage, je n'aime pas les gambas ! Mentait-elle pour se couvrir ? Mais au bout de plusieurs minutes, elle vit qu'il en avait au coin de la lèvre et elle vient à se rapprocher pour lui enlever du bout d'un papier. Elle sourit tendrement avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:37

Lukàs ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle allait lui répondre. Et il se demanda ce qu'il pourrait bien lui répondre à son tour sans pour autant éveiller des soupçons. Mais sans s'embêter à réfléchir trop longtemps, il lui répondit finalement : « Si si je t'assure, tu seras toujours la seule.. » C'est sûr que sa réponse était loin d'être la phrase idéale pour éviter qu'elle ne se doute de quoi que se soit mais autant dire la vérité sans tout avouer d'un coup, peut être qu'elle comprendrait petit à petit et par elle même ce qu'il ressentait véritablement pour elle. Il prit par la suite un air de quelqu'un qui essai de résoudre une devinette après avoir entendu ce qu'elle venait de lui répondre. Alors ce jeune homme n'était pas ici mais il aimerait manger ses gambas sans avoir à les décortiquer. Il était encore plus perdu maintenant, comme quelqu'un qui n'était pas ici pourrait à voir envie de manger ce qu'il avait dans son assiette ? « Oh il est comme moi alors ! Moi non plus je n'aimerais pas les décortiquer à chaque fois.. » lui répondit-il en contemplant d'un air exaspéré ses doigts tout sales à force d'avoir bataillé avec ses gambas. « Pourtant c'est tellement bon ! » Puis elle lui dit qu'il en avait un peu au coin des lèvres et il la laissa lui enlever avec une serviette. Il la remercia alors avec un petit sourire à la fois gêné et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:44

    Pour elle, c'est certain quand le jeune brun tombera amoureux, la petite blonde ne sera plus la seule et à vrai dire, sa réponse la surprend quelques peu et fut au fond, très rassurée.. Un sourire plutôt timide s'installe sur son visage. C'est ... gentil.. dit-elle, un peu confuse, voir gêné. Bien sûr que ses mots lui ont fait très plaisir et sur ce coup, elle le pensait sérieusement, enfin elle ne pensait pas que c'était pour le jeu, qu'il avait dit ça, il ne se serait jamais permis de mentir.. La jeune femme lui mit le doute dans sa tête avec ce genre d'indice, au fond, cela l'amusait beaucoup, elle tente vraiment de l'embrouiller pour soit qu'il laisse tomber et surtout qu'il ne se doute en aucun cas, que c'était lui, du moins pour le moment. Elle fit un sourire forcé et amusé, suite à sa réponse et reprit rapidement la parole. Oui, enfin, il est d'autant plus charmant.. Je crois que la première chose où j'ai craqué pour lui, c'était ses yeux, on pourrait s'y perdre et son sourire ! Enfin, je ne pense pas que se soit réciproque.. Elle tente alors une nouvelle tactique, pour en savoir davantage, enfin tout dépend de ce qu'il va répondre. Lui enlevant sa petite tâche au coin des lèvres, elle revient ensuite s'asseoir et rit légèrement à sa remarque. C'est seulement quelques minutes plus tard, qu'elle termine son plat et qu'elle but un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:10

Bien sûr Lukàs lui avait dis ces paroles de la manière la plus sincère qui soit. Même s'ils avaient pendant un moment plaisanté avec le pari, là il voulait vraiment qu'elle sache que ce qu'il venait de lui dire, il l'avait dit sérieusement. Il lui adressa par la suite un petit sourire à ce qu'elle venait de lui répondre. Avec les indices qu'elle lui donnait, Lukàs se sentait de plus en plus perdu. Il aurait plutôt préféré qu'elle lui dise direct qui s'était, il aurait trouvé cela plus facile. Lors qu'elle commença à lui dire qu'il était charmant et tout ça, il leva discrètement les yeux au ciel avec de prendre un air renfrogné et de lui répondre : « Eh bien s'il est si charmant que ça, pourquoi tu ne l'appellerais pas pour le rejoindre ?.. » Il regretta aussitôt ce qu'il venait de dire mais c'était sa jalousie qui l'avait fait réagir de cette façon. Il continua par la suite de finir ce qu'il restait de son assiette en ajoutant, histoire de se rattraper : « Et comment peux-tu savoir que ce n'est pas réciproque ? » Il venait ensuite de finir ses gambas puis entreprit de s'essuyer les doigts avec sa serviette avant de relever le regard vers Aby pour lui demander avec un sourire : « Tu vas prendre quoi comme dessert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:21

    Elle sait qu'il ne mentait pas, surtout sur ces choses là et oui, cela la touche tout particulièrement.. Elle fit un mince sourire, continuant de manger son plat. Mais, après, elle continue de donner des indices, de vraies indices d'ailleurs et surtout la manière dont elle a craqué pour lui, comment ça s'est manifesté chez elle. Et oui, ses yeux et son sourire, son regard donc, l'ont complètement fait craquer puis, il y a eu sa part d'humour, son honnêteté, sa gentillesse enfin quelques qualités qui l'ont charmés. Elle fronce alors le regard, à sa réplique et finit par dire : Oh, j'ose pas.. Et pourtant, comment peut-elle sortir de là maintenant ? Elle ne peut appeler quelqu'un qui est juste face à elle.. Ou alors, elle pourrait l'appeler et lui montrer que c'est lui.. Oui mais, elle ne sait pas si c'est le meilleur endroit pour ce genre de révélation et de plus, elle ne doit plus avoir le même numéro. Elle hausse ensuite les épaules. Je le sens, je sais pas, une impression peut être.. Abygail vient à terminer son repas, quelques gorgées avant de s'essuyer elle aussi les mains et répond immédiatement à sa question. On prend un dessert pour tout les deux ? Genre, un banana split ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:45

Ignorant totalement que c'était de lui qu'elle parlait, Lukàs ne put s'empêcher de ressentir une profonde jalousie au fond de lui lorsqu'elle commença à lui parler de ce jeune homme pour qui elle avait le béguin. Cela le renfrogna d'ailleurs un peu car il pensait vraiment qu'elle en aimait un autre que lui, parce que pour lui c'était carrément impensable qu'elle ressente la même chose que ce qu'il éprouvait pour elle. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'osait pas après qui lui eut dit d'appeler ce jeune homme pour qu'elle le rejoigne, il la regarda alors pendant quelques instants avant que sa curiosité ne prenne le dessus et qu'il lui demande : « Et pourquoi t'oses pas ? ». Il était peut être un peu trop curieux mais bon il voulait vraiment savoir. « Peut être que ce n'est qu'une impression et que tu te trompes. » lui répondit-il. Ayant finit ensuite son repas, il demanda ensuite à Aby ce qu'elle allait prendre comme dessert. « Hum ouais un banana split j'adore ça ! » lui répondit-il en souriant pendant que le serveur les débarrassait de leurs assiettes en prenant en note leur dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:09

    Abygail n'en pouvait plus de cacher ses sentiments et le fait de ne pas pouvoir vivre sans y penser. Un poids ? Elle ne sait pas si c'est le mot exact mais elle a besoin de le dire, bien sûr, elle ne rêve pas de le dire dans un restaurant, c'est certain et elle veut encore partager un si bon moment avce lui, au cas où, de peur qu'en réalité, il la rejette ou autre et que cela rend la situation quelques peu tendu.. Non, elle n'osait pas l'appeler et de plus, elle ne sait même pas si son numéro est toujours le bon, en six mois, il peut s'en passer des choses alors non, elle ne va rien tenter sur ce coup là. A sa question, elle hausse doucement les épaules, ne trouvant pas de réponse. Elle ne répondit pas dès sa première question, laissant le silence agir. Si tu étais à ma place, que tu craquais pour quelqu'un, tu hésiterais à dévoiler ce que tu ressens ? demande-t-elle finalement. Mais par la suite, elle propose qu'ils partagent un dessert : un banana split. Elle sourit face à sa réponse et le laisse commander alors que leur table fut débarrassée du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:27

Lukàs ne prendrait jamais mal le fait qu'une femme soit amoureuse de lui, même si ça n'est pas réciproque. Il sait très bien que les sentiments de ne se contrôle pas. Mais là, il était vraiment amoureux d'Aby et il était évident qu'il ne la rejetterait jamais si elle lui disait qu'elle l'aimait. Mais bien sûr, tout les deux ignoraient les sentiments que l'un éprouvait pour l'autre alors ça ne rendait pas les choses faciles. Maintenant qu'Aby lui avait dit qu'elle craquait pour quelqu'un, il ressentait comme un pincement au cœur bien qu'il continuait de lui parler en essayant de faire comme si de rien était. Lorsqu'il la vit hausser les épaules à sa question, il garda alors le silence. Puis lorsqu'elle reprit de nouveau la parole, il reposa son regard sur elle avant de lui répondre après avoir réfléchis quelques secondes : « Hum.. je sais pas.. peut être que j'hésiterais au début, mais après je pense que je me lancerai parce que c'est quand même difficile de garder ça pour soi. Et puis il n'y a pas de mal à dire ce que l'on ressent.. ». Il laissa par la suite le serveur les débarrasser et repartir vers les cuisines après lui avoir demandé un banana split.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:34

    On ne sait jamais comment l'autre va réagir et cette peur vous ronge à chaque fois.. Ils pourraient passer un moment dès plus agréable s'ils se décidaient à avouer mais quand c'est romantique, c'est mieux, non ? Après tant d'année, après quelques mois sa rencontre avec lui donc, elle a toujours imaginé des tas de scénario du moment où elle lui dirait qu'elle l'aimait et que lui en retour aussi mais es-ce bon ? La surprise du moment est toujours meilleure. Elle lui demande donc ce qu'il ferait à sa place alors qu'au fond, elle tente simplement de savoir s'il pourrait ressentir la même et c'était plutôt difficile. Mais si, cette personne ne ressent pas la même chose ? Le mal sera toujours présent quoiqu'il arrive.. Et pourtant, j'ai besoin de lui dire et je sais que je vais devoir en faire souffrir un.. J'ai vraiment du mal à garder mes sentiments.. Elle fut coupé par le serveur qui prit la commande et repartit aussitôt. La blonde ose regarde Lukàs, elle tente de sourire tout de même et vient même à rajouter une chose. Mais aujourd'hui, j'ai dis que j'étais avec toi et je le serais jusqu'au moment où tu me ramèneras chez moi.. dit-elle d'un petit sourire amusé, ah mais oui en plus, il doit la ramener (a). C'est quelques minutes après que le serveur revient avec le dessert et deux cuillères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:01

C'est sûr qu'avouer ses sentiments à une personne n'est pas chose facile. Lui même n'osait rien dire de ses sentiments à Abygail même s'il était quand même décidé à le faire un jour histoire d'avoir un poids en moins. « Ça tu n'en sais rien, parce que si ça se trouve les sentiments que tu éprouves pour cette personne sont réciproques et tu auras bien fait de le lui dire.. C'est important de dire ce que l'on ressens, on peut pas pas garder ça pour soi toute une éternité.. » lui répondit-il après avoir écouté ses paroles. Il se mit ensuite à sourire à ce qu'elle venait de dire juste après. « Ouais mais je t'avertis, tu risques de ne pas arriver chez toi rapidement.. » Lui dit-il avec un petit sourire amusé aux lèvres. Bah oui, il n'allait quand même pas pas la laisser aussi rapidement, surtout que pour lui, la journée avait passé beaucoup trop vite à son goût. Puis en se mettant à réfléchir pendant quelques instants, il regarda Aby de nouveau pour ajouter : « A moi que.. à moins que je décide de ne pas te déposer chez toi et de te garder comme ça tu resteras avec moi.. oui, c'est une bonne idée. » Lui répondit-il avant de laisser échapper un petit rire. Il remercia ensuite le serveur qui venait de leur apporter leur banana split avec une cuillère pour chacun. Lukàs regarda le dessert avec envie, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:06

    Donc, d'après toi, tu irais voir cette personne et lui avouer ton amour, même si tu as peur des conséquences ? Si c'était réciproque, il l'aurait fait, non ? Comme il venait de le dire.. Mais, elle veut quand même douter et garder un peu d'espoir sur ce coup car c'est très difficile d'avouer ses sentiments, plus que nous l'imaginons. Son sourire réapparut rapidement dès sa remarque. Oui, elle voulait qu'il la ramène devant chez elle et puis comme ça, il saura où elle habite en même temps. Mais par la suite, son regard se fit plus surpris mais dans le fond, très amusé. Comme une sorte de kidnapping alors ? Mais entre rester toute seule chez moi et être avec toi, la question ne se pose même pas ! dit-elle large sourire, bien entendu, elle ne serait pas contre, de rester plus longtemps avec lui, cela va de soit. Aby' remercie ensuite le serveur et prit sa cuillère en main avant de regarder le dessert, elle finit par prendre une bouchée, de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:12

« Peut être pas desuite, parce que bon c'est toujours difficile d'avouer ce que l'on ressens à une personne alors qu'on ne sait même pas si c'est réciproque.. mais je pense qu'au bout d'un moment je le lui dirai. » Lui répondit-il. Enfin, il disait cela mais ça faisait quand même depuis un bon moment qu'il était amoureux d'elle et il ne le lui avait jamais dit. Mais il comptait bien évidemment le lui dire une jour. Seulement, il ne savait pas vraiment de quelle manière il allait s'y prendre. Il se mit par la suite à sourire une nouvelle fois à ce qu'elle venait de lui répondre. « Hum ouais, c'est tout à fait ça.. alors il n'y a pas de problème, tu restes avec moi ». Il avait dit cela comme si il n'y avait aucunes autres options possibles et qu'elle était bel et bien obligée de rester avec lui. Puis il se mit à sourire finalement d'un air amusé avant de prendre sa cuillère une fois que le serveur fut parti et commencer à manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:15

    Suite aux propos de son ami, la jeune femme hoche doucement la tête. Il faut qu'elle lui dise, elle n'allait pas le garder toute sa vie mais le souci, c'est qu'elle non plus, ne trouve pas le bon moment pour ça.. Ni la manière.. Mais ça, elle ne préfère pas y réfléchir, elle sait que tout viendra à elle au moment voulu. Elle saura trouver ses mots. Elle ne pu répondre puisque le serveur venait d'arriver avec leur dessert et deux cuillères, elle le remercie avant de prendre la sienne et de prendre un morceau. Elle adorait les desserts, surtout celui-là. Elle rit alors légèrement. Mais qui te dit que j'aurais choisis cette option, hein ? Bien entendu, tout portait à croire qu'elle préfère être avec lui, chose certaine. Comme ça, je pourrais fuir toutes les filles qui veulent venir te voir, ce soir ! dit-elle d'un regard machiavélique mais surtout, elle ne pouvait s'empêcher de rire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:55

Une fois que le serveur fut reparti vers les cuisines, Lukàs pris sa cuillère dans sa main pour prendre un bout de leur dessert qui avait l'air succulent. Lukàs était un vrai gourmand et il serait presque capable de se priver de plat principal pour un dessert comme celui là. Il rigola légèrement à ce qu'elle venait de lui répondre, puis lui répondit à son tour avec un sourire : « Parce que c'est la meilleure option, c'est évident ! » Et puis ça faisait depuis tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu qu'il n'avait pas du tout envie de la quitter aussi rapidement. « Ah ouais, t'oserais ? » lui dit-il avec un sourire amusé affiché sur ses lèvres avec de reprendre une bouchée de banana split.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:59

    Abygail regardait le dessert avec une énorme envie, à vrai dire et elle prit aussitôt son couvert pour prendre une première bouchée de son côté. Rester avec lui, plus longtemps, cela ne lui dérange pas, bien au contraire, c'est ce qu'elle veut et peut être que plus le temps passera, plus elle aura le courage de lui dire. Au pire, elle s'en va dans quelques mois, si ce n'était pas réciproque, elle n'aura pas honte toute sa vie.. Elle rit légèrement suite à sa remarque alors qu'elle se disputait un morceau de vanille avec Lukàs. Hééé ! dit-elle simplement le grand sourire aux lèvres. Ensuite, elle hoche vivement la tête. Et pas qu'un peu ! T'es à moi pour toute la soirée aussi ! Et pour toute la vie.. La blonde continue de manger le dessert avec le jeune brun, elle passait vraiment une excellente après-midi et elle ne voulait en aucun cas, qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:21

La jeune blondinette avait tellement manqué à Lukàs pendant ces quelques derniers mois où il ne l'avait pas vu qu'il voulait à tout pris rattraper le temps perdu en passant le plus de temps possible avec elle. Surtout si elle décidait de retourner à Londres finalement, bien qu'il espérait vraiment qu'elle ne le fasse pas. Il était en train d'essayer de prendre un morceau de glace à la vanille mais il n'avait pas remarqué qu'Aby essayait de prendre le même bout que lui. Mais voyant qu'il n'arrivait pas à attraper le morceau avec sa cuillère il reporta son regard sur dessus avant de lever les yeux vers Aby et lui répondre : « Mais quoi ?! C'était mon morceau.. » protesta-t-il d'un air amusé avant de lui laisser finalement le morceau et de prendre à la place un bout de banane qui était de son côté. Il rigola ensuite légèrement à ce qu'elle venait de lui dire avant de lui répondre d'un ton amusé : « Ah bon ? Je croyais que j'étais à toi pour toute une vie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:37

    Si finalement tout s'avère réciproque et qu'elle vit des mois aussi magnifiques avec lui, elle aura vraiment du mal à partir et son choix se portera à rester ici, auprès de lui, à l'heure d'aujourd'hui, c'est ce qu'elle ferait. Le dessert avait vraiment l'air délicieux mais elle ne se fit pas prier pour en prendre et au bout d'un moment, elle se dispute un morceau de vanille avec lui, tout en rigolant à vrai dire. Tu as une preuve pour ça ? dit-elle toujours autant amusé alors que finalement, elle prit le morceau qu'elle rapporte à ses lèvres. Elle continue, à manger avant de dire qu'elle oserait faire fuir toutes ces filles pour l'avoir rien que pour elle. Aby' hausse doucement les épaules, avec un petit sourire en coin. Oui, une nuit ou une vie, c'est pratiquement la même chose mais le fait est que maintenant .. Tu n'es plus libre, tu vas devoir le dire à tes petites copines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:16

Les deux jeunes gens essayaient tout les deux d'attraper le même morceau de vanille, mais tout gentil qu'il était, Lukàs le laissa finalement à Aby après lui avoir dit que c'était son morceau à lui. Lorsqu'elle lui demanda si il avait une preuve, il fut prit au dépourvu parce qu'en réalité il n'en avait aucunes. « Bah.. heu.. non.. » lui dit-il finalement d'un air amusé avant de reprendre un bout en faisant bien attention à ce qu'elle ne le lui pique pas (a). Il continuait donc de manger tranquillement en relevant par la suite son regard pour le poser sur Aby en affichant une nouvelle fois un sourire amusé sur ses lèvres après ce qu'elle venait de lui répondre. « Oh ça elles ne tarderont pas à le savoir. » lui répondit-il avec un sourire avant de reprendre une bouchée de leur dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:24

    Mais avait-il une preuve du fait que c'est son morceau ? A sa répons,e elle rit légèrement et trouve une attitude gentille dans ce qu'il venait de faire. Bien sûr, elle l'a laissé faire, bien qu'elle aurait pu se montrer gentille sur ce coup enfin bref, en guise de petit remerciement, elle lui accorde un jolie sourire et prit le morceau, continuant ensuite de manger. Elle prit enfin un peu de banane et fit croire de temps en temps à Lukàs qu'elle allait lui voler un morceau mais elle ne le fit pas. Mais j'espère bien que tu comptes faire passer le message.. Elle parlait comme si c'était son petit ami, c'était à la fois drôle et bizarre et pourtant, elle ne lui avait pas encore avoué ses sentiments et ne savait toujours ce qu'il ressentait. Mais elle sourit normalement, tout en continuant de manger le dessert jusqu'à se dire qu'elle a terminé. Elle prit ensuite son verre d'eau qu'elle termine d'un trait. Et bien, ce repas était vraiment délicieux monsieur Huntington.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:45

Bah il n'allait quand même pas lui manger son morceau, il en aurait eu des remords après.. Il se contenta donc de prendre un autre bout qui était de son côté. Lorsqu'il vit qu'elle essayait de lui prendre ses morceaux, il fronça légèrement les sourcils d'un air méfiant en lui repoussant sa cuillère avec la sienne, mais pour plaisanter bien sûr car il savait bien qu'elle faisait semblant. « Ah mais bien sûr, elles le sauront bien assez vite » lui répondit-il, un sourire dessiné sur ses lèvres. Lui aussi avait aussi l'impression qu'ils parlaient comme si ils étaient en couple et ça ne le déplaisait pas du tout, sauf le fait qu'il savait que ça n'était pas le cas. Il continua ensuite de manger, puis une fois qu'ils eurent finit, il reposa sa cuillère en se servant un verre d'eau qu'il but juste avant de répondre à Aby. « Alors m'en voyez ravie mademoiselle Flemming » lui répondit-il en lui adressant un petit clin d'oeil. Le serveur arriva ensuite jusqu'à leur table pour les débarasser avant de leur demander s'ils voulaient un café. Lukàs jeta donc un regard vers Aby pour savoir si elle en voulait un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:51

    Un vrai gentlemen m'aurait laissé tout le dessert.. dit-elle un peu pensive et oui, elle plaisantait car c'est quand même son idée mais elle a toujours besoin de rire avec lui, elle se sentait si bien ! Mais par la suite, elle fit semblant de lui voler ses bouts de glace mais arrête bien rapidement pour continuer à manger, tout en lui disant qu'elle espère qu'il fera passer ce petit message. Le fait d'être ici et de partager certaines sujets de conversation avec lui portait à croire qu'ils étaient en couple, elle espère manger à nouveau avec lui mais cette fois-ci en couple et totalement amoureux. Et bien, c'est qu'elle rêve beaucoup la petite Abygail ! Elle termine ensuite son dessert, prenant un verre d'eau. Elle fit un petit sourire en coin dès sa réponse avant de lever les yeux vers le serveur qui débarrasse la table. Non, merci.. dit-elle en parlant de ce café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞
» Lukas Emrick Blacksbird
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-