AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:25

    C'est peut être simplement une illusion tout ceci, rien n'est réel, c'est impossible car cette ville parait si magique et puis, être ici avec Lukàs, alors que ce matin elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle serait avec lui, pour cette journée. Mais, elle ne voulait plus le quitter et elle voulait surtout profiter de sa présence autant qu'elle le pouvait. Devoir le supporter ? Quel misère enfin.. Elle n'est pas contre, elle et le voir si gentil et beau parleur, ce n'était pas si désagréable après tout. Un petit démon, je dirais ! Mmh.. têtu aussi et borné, quoique c'est pratiquement la même chose. Elle plaisantait bien entendu mais elle le disait sur un ton vraiment sérieux. Elle le regarde alors, tandis que sa main serrait la sienne tout en marchant dans l'avenue, regardant autour d'elle, prenant d'autres photos aussi. Mais peu de temps après, elle s'arrête, se mettant pratiquement face à lui. Et si on mangeait un bout ? Avait-elle l'intention de le faire payer ? Possible. Ou encore mieux, du shopping ! dit-elle en sautillant sur place comme si plein d'idée fusaient dans sa tête et au fond, cela l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:49

Eh oui elle allait devoir le supporter encore longtemps, aussi bien avec son bon caractère qu'avec le mauvais. Mais bon il espérait tout de même ne pas avoir un trop mauvais caractère quand même. « Non.. non c'est toi le petit démon ! » lui répondit-il amusé. « Hein ? Comment ça je suis borné moi non mais oh ! » lui répondit-il en lui adressant un petit grimace de gamin. Il continuait de marcher auprès d'elle en s'amusant à compter le nombre de photos qu'elle prenait puis il s'arrêta à son tour en haussant légèrement les épaules avec un sourire lorsqu'elle lui proposa qu'ils aillent manger quelque chose. « Hum ouais d'accord si tu as faim. » De toute manière il n'allait certainement pas la faire payer elle, ça serait pas galant du tout. Lorsqu'elle lui proposa cette fois-ci d'aller faire du shopping, il la regarda quelques instants avant de lui répondre : « Du shopping.. hum ouais pourquoi pas.. » Il aimait bien faire du shopping mais bon il savait que faire du shopping avec des femmes c'était pas toujours très agréable mais bon il n'allait rien dire surtout que ça avait l'air du lui tenir à cœur vu comment elle sautillait sur place alors il ne pouvait pas refuser.


Dernière édition par F. Lukàs-Neal Huntington le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:54

    Moi, un démon ? Arrêtes, je suis l'incarnation de l'ange ! dit-elle d'un air complètement innocent mais son sourire fit vite son apparition. Par la suite, elle énumère surtout un défaut, quoique elle en trouve pas d'autre, es-ce normal ? Non, quand même, il n'est pas aussi parfait (a). Prenant plein de photos et marchant droit devant elle tout en tenant sa main, elle eut plusieurs idées en tête alors elle s'arrête pour se mettre pratiquement face à lui. Elle propose alors d'aller manger ou non encore mieux d'aller faire quelques boutiques. D'ailleurs, elle sautille sur place rien qu'à l'idée ! Mmh.. Allons faire les boutiques, quelques unes, je te promet d'être sage d'ailleurs.. Et après, on ira se manger un morceau. propose-t-elle mais elle attendit tout de même une réponse de sa part, qu'elle sait déjà positive mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:32

« Heu.. l'incarnation de l'ange ? Toi ? Ça me paraît un peu étrange.. En revanche, si c'était moi bah ça ne m'étonnerais pas du tout. » Lui répondit-il en prenant un air faussement sérieux. Non non il ne s'envoyait pas du tout des fleurs le jeune Lukàs.. il disait cela pour plaisanter. Au départ, il aurait plutôt préféré allé manger un bout plutôt que d'aller faire les boutiques vu le monde mais bon si elle promettait d'être sage il ne pouvait pas y voir d'inconvénients. Et puis il avait envie de lui faire plaisir alors il ne pourrait certainement pas refuser. « Bon allez va pour les boutiques.. tant qu'on y passe pas toute l'après-midi.. mais attention, tu m'as promis d'être sage hein ! » lui répondit-il avec un sourire. « Et après on ira manger quelque chose, ça marche. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:38

    La jolie blonde hoche vivement la tête. Bien sûr que je le suis ! Je suis la gentillesse incarnée.. Non.. Toi, tu es un démon, mon petit démon ! dit-il suivit de son fidèle petit rire avant de proposer d'aller d'abord faire les boutiques et ensuite aller manger quelque chose dans un petit restaurant ou alors un fast-food. Oui, elle promet d'être sage mais elle n'est pas dingue quand elle rentre dans une boutique. Elle reprit alors sa main enfin d'ailleurs, elle ne l'avait pas et partit en direction des magasins, venant à rentrer dans un qui offrait des vêtements tout simplement. Abygail vient à sautiller sur place, faisant la folle, non l'hystérique plutôt mais elle se calme rapidement, finissant par rire alors que des regards s'étaient posés sur elle, sur eux. Je te fais honte ? Non, plus sérieusement, je ne suis pas hystérique dans les magasins.. Elle affiche un jolie sourire puis vient à regarder quelques vêtements, qui était un peu plus différent mais bon, c'est partout pareil, vous allez me dire.


Dernière édition par L. Abygail Flemming le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:16

Lukàs regardait Aby' en prenant un air sceptique en entendant ce qu'elle lui répondait avant de lui répondre à son tour : « J'en suis pas tellement convaincu tu sais.. Eh beh je suis si vilain que ça pour que tu dises que je suis un démon ? » lui répondit-il en prenant un air déçu puis se mettant finalement à rire. Lukàs la suivit donc dans un magasin de vêtements en se demandant ce qui allait l'attendre une fois qu'il serait à l'intérieur. En la voyant faire la fofolle il la regarda en ouvrant de grand yeux pour faire celui qui était choqué. Il se mit ensuite à rigoler en remarquant que des gens les regardaient. « T'aimes attirer l'attention toi hein ? La discrétion c'est trop ton fort quand tu rentres dans un magasin à ce que je vois » lui répondit-il avec un sourire amusé bien qu'il s'en fichait en fait que les gens les regarde. « Wouah tu m'en as donné une belle preuve là » ajouta-t-il après qu'elle lui ait dis qu'elle n'étais pas hystérique dans les magasins. Il la suivit ensuite à travers les rayons en la laissant regarder tranquillement les vêtements qu'il y avait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:22

    Oh bien sûr que oui, Abygail est un gentil petit ange, la gentillesse est sa plus grande qualité. Non, elle plaisante enfin ce qu'elle veut dire par là, c'est que tout le monde est au moins gentil et méchant à la fois. Laisse moi la journée, ou mieux les semaines et tu verras que j'en suis un ! Bon .. T'es un gentil démon alors.. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre le chemin et de s'arrêter à nouveau mais dans une boutique plus précisément.En rentrant, elle fit l'hystérique, une fille qui ne saurait pas se tenir en place dans un magasin de vêtement, hors ce n'était pas elle. Elle aime faire les boutiques mais pas autant. Finalement, elle s'arrête, reprit son sérieux et se retourne vers lui en haussant les épaules. Ça, c'est le genre de comportement que je n'aime pas, mon cher monsieur. Mais je peux faire pire.. dit-elle tout en s'éloignant de lui pour se diriger vers les vêtements et en regardant quelques uns, d'ailleurs, il y en avait qui lui ont tapé dans l'œil et elle peut se permettre d'en acheter, mais un, son argent est essentiellement destiné pour les besoins primaires. Elle fit un sourire à sa remarque, continuant de regarder encore et encore puis elle prit deux hauts où elle fit signe à Lukàs qu'elle allait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:58

Bien sûr Lukàs savait très qu'Abygail était une personne vraiment gentille, adorable il ne pouvait pas le nier mais bon il n'avait pas envie de le lui laisser croire, juste histoire de plaisanter un peu. « Nan, je te laisse seulement la journée, je suis pas assez patient pour attendre des semaines.. Et on verra si tu es vraiment un ange comme tu prétends l'être. » lui répondit-il en prenant un petit air de défis. « Un gentil démon.. ok ça me va. » ajouta-t-il avec un sourire satisfait. Lukàs fut soulagé lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle n'était pas le genre de fille à faire la folle dans les magasins. Chose qu'il trouvait insupportable. De toute manière, il savait très bien qu'elle n'était pas comme ça. Ça l'aurait vraiment étonné qu'elle le soit d'ailleurs. « Ouf.. tu me rassures alors.. hum nan nan ça ira merci, pas besoin de faire pire. » répondit-il avec un sourire en la suivant du regard lorsqu'il la vit s'éloigner pour aller voir les vêtements. Croisant les bras, il s'approcha derrière elle en s'appuyant contre l'étagère juste derrière, la laissant regarder tranquillement. Il n'y a rien de plus embêtant que quelqu'un qui vous demande de vous dépêcher lorsque vous êtres en train de choisir quelque chose. Et puis ils avaient largement le temps même s'il espérait tout de même ne pas passer toute l'après-midi entière ici. Lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle allait essayer quelque chose, il lui adressa un hochement de tête en lui faisant comprendre qu'il l'attendait ici. Il n'allait quand même pas la suivre dans les cabines. Quoique il n'aurait pas dis non mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:07

    Abygail hausse doucement les épaules à sa réponse. Très bien, pour la journée. Prépare toi à me faire des excuses.. dit-elle toute souriante, et bien oui des excuses pour ne pas l'avoir crue, surtout. On pari quelque chose ? Son sourire se fit amusé avant de pénétrer dans le magasin et de faire la petite folle, alors que certains regards se portèrent sur elle. Mais bon, elle n'était pas du genre à faire, non pas du tout mais elle voulait plaisanter, elle était d'humeur à le faire. Elle s'arrête alors et lui avoue donc qu'elle n'est pas comme ça. Tu dois me connaitre avec le temps.. Puis, la blonde se dirige vers les vêtements qu'elle regarde un à un, jusqu'à en trouver deux qui lui plaisaient énormément. Finalement, elle retourne auprès de Lukàs qui avait l'air de s'ennuyer mais elle pouvait comprendre, de toute façon, pour le moment, elle se dirige vers les cabines d'essayage pour qu'elle essaye les deux hauts, d'ailleurs elle vient à l'appeler pour avoir son opinion quand même. Après cela, si elle choisit de les prendre, elle aimerait aller dans une petite boutique du genre souvenir et là, ils pourront aller manger un morceau. Elle joue un peu sa touriste mais elle sait qu'après, elle ne viendra pas aussi souvent à Hollywood Boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:33

Lukàs souria à ce qu'elle venait de dire avant de lui répondre : « Ça marche ! On verra bien si j'aurais à te faire mes excuses.. mais si ce que tu dis s'avère vrai, je le ferais. » lui répondit-il avant de hocher légèrement la tête lorsqu'elle lui demanda de parier. « Ouais ok ! On pari quoi ? » lui demanda-t-il à son tour. Bien évidemment, il n'avait pas du tout l'intention de perdre si ils décidaient de parier. Oui heureusement qu'elle n'était pas ce genre de fille hystérique, il aurait été désolé pour elle sinon. « Bien sûr mais je me doutais que tu n'étais pas comme ça quand même » lui dit-il avec un sourire avant de la regarder s'éloigner vers les cabines d'essayages avec les deux jolis hauts qu'elle voulait essayer. Il attendit alors patiemment, les bras croisés et toujours appuyé au même endroit. Il s'apprêtait à se mettre à marcher un peu pour passer le temps lorsqu'elle vint lui demander son opinion. Content de pouvoir se rendre utile, il la détailla rapidement des yeux alors qu'elle avait mis le premier haut qu'elle devait essayer. Il lui allait très bien, comme tout ce qu'elle pouvait mettre d'ailleurs. « Il te va très bien.. tu es très jolie dedans. » finit-il par lui répondre avec un sourire.


Dernière édition par F. Lukàs-Neal Huntington le Dim 21 Aoû 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:38

    Mais oui, mon petit Lukàs.. D'ici la fin de la journée, nous verrons qui a eu tord.. dans ses mots, elle pointe ses deux mains, enfin quelques doigts vers lui, prononçant du bout des lèvres et sans son : toi. Oui, c'est lui qui aura tord. Tout ce que tu voudras ! Le perdant paye un repas à l'autre ? Mais en réalité, elle n'avait pas d'idée, c'était juste une proposition et elle espère qu'il ait des idées ... mieux que les siennes. Elle se rendit à l'intérieur du magasin, regardant chaque rayon mais il y a seulement deux hauts qui l'intéresse vraiment. Elle sourit à sa remarque, tout en partant. De temps en temps, elle le regardait du coin de l'œil et se disait : God ! Il est vraiment de plus en plus beau. Rien qu'à cette remarque dans cette tête, elle eut un petit sourire. Mais rapidement, elle lui de venir aux cabines pour avoir son avis sur le premier haut. Face au miroir, elle fit une petite grimace mais elle aimait beaucoup. Merci.. répondit-elle avec le sourire avant de revenir dans sa cabine et mettre le second. Quelques secondes après, elle ressortit se remettre devant le miroir et non loin du jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:06

Elle avait vraiment l'air de penser qu'elle n'avait pas tord mais Lukàs n'avait pas l'intention de la laisser gagner aussi facilement. Pour lui ce n'était pas elle qui avait tord c'est sûr mais bon il n'allait le lui dire maintenant il avait envie de s'amuser un peu, surtout que maintenant ils avaient décidé de faire un pari. « C'est un peu facile ça non ? Ou sinon, l'un devra faire tout ce que l'autre lui demande pendant une journée ? Enfin.. non bof. Je préfère ton idée.. » Il trouvait son idée pas super mais c'était juste histoire de proposer quelque chose lui aussi. D'ailleurs si elle comptait sur lui pour trouver une bonne idée de pari bah ils étaient pas sortis de l'auberge c'est moi qui vous le dis. Après lui avoir dis que le haut qu'elle venait d'essayer lui allait très bien, il lui adressa un sourire lorsqu'elle le remercia puis il attendit qu'elle essaye le deuxième. Lorsqu'il la vit sortir avec l'autre haut, il put constater une nouvelle fois à quel point elle était belle, s'en était presque destabilisant. « Celui là aussi te va très bien.. En fait, il te vont bien tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:11

    Sur ce coup, elle se montre très sûre d'elle et elle veut vraiment relever ce défi ainsi que le gagner et lui prouver qu'elle est un petit ange parfait.. Par la suite, Aby' décide de proposer une idée de pari, pas super mais bon, elle trouve la sienne, un peu mieux déjà. Trop facile, c'est vrai ! Ton idée est largement mieux. C'est okay ?! dit-elle en tendant sa main vers lui pour qu'il accepte son défi. Il était mieux que le sien, c'est certain et plus difficile, sachant que nous savons pas tout ce qui peut se passer quand on est à la merci d'une autre personne. Bref, par la suite, elle essaye le premier en demandant l'avis de Lukàs, d'ailleurs elle tient à le remercier pour son compliment et revient dans la cabine pour essayer l'autre. Elle en devient pratiquement toute rouge avec ces compliments. Elle sourit alors et hoche doucement la tête comme si elle lui disait merci. Alors, c'est décidé, je prend les deux ! La petite blonde revient dans la cabine pour remettre son autre haut ainsi que son blazer et ressortit rapidement, se dirigeant vers la caisse avec le jeune brun. Elle paye alors ses deux hauts, pas très cher, c'était déjà ça et sortit ensuite du magasin. Elle se tourne alors vers lui. Je voudrais aller dans une petite boutique et après, nous allons manger, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:21

Finalement, elle préféra choisir l'idée de Lukàs pour le pari bien que Lukàs ne le trouvait pas très recherché mais bon c'était quand même plus difficile que de payer un repas c'est sûr. Lorsqu'elle lui tendit la main pour voir si il acceptait le défi, il regarda d'abord sa main d'un air méfiant. Si il perdait, il devrait faire toute ce qu'elle voudrait pendant toute une journée. Mais bon rien que le fait de s'imaginer que se soit lui qui gagne, il tendit alors sa main pour la lui serrer et ainsi accepter le défi qu'il n'avait pas l'intention de perdre. « Ok, ça marche ! » Il commença d'ailleurs à s'imaginer ce qu'il pourrait lui faire faire s'il gagnait. Lukàs souria d'un air légèrement amusé en voyant qu'elle devenait rouge lorsqu'il lui dit que les hauts lui allaient bien. Mais bon il ne dit rien histoire de ne pas la gêner. Il hocha ensuite la tête avec un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle prenait les deux. Elle avait bien raison puisqu'ils lui allaient à merveille. Il attendit ensuite qu'elle se rechange avant de l'accompagner jusqu'à la caisse puis ils sortirent ensuite du magazin, enfin. Quoique il ne pouvait pas dire qu'elle était resté super longtemps à choisir, il serait mauvaise langue sinon. « D'accord, pas de problèmes.. c'est à quelle boutique que tu veux aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:37

    Un pari un peu plus difficile que ce qu'elle avait proposé donc pour elle, elle accepte avec plaisir ! Elle tendit alors sa main pour confirmer ce défi et quand il vient à serrer la sienne, elle sourit de façon amusé avant de se retirer et d'ensuite se diriger vers une boutique de vêtement. La petite blonde trouve pas beaucoup de choses qui lui plait, il y avait des vêtements plutôt mignon mais pas souvent sa taille mais alors qu'elle continue de chercher, deux hauts attirent son attention et décide de les prendre pour les essayer mais bien entendu, elle a besoin du jeune brun pour un avis. Et quand il vient à dire que le premier ainsi que le second haut, elle devient alors toute rouge avant de revenir dans la cabine pour se changer. Une fois, cela fait, elle se rendit à la caisse pour tout payer et sortit par la suite du magasin en la compagnie de Lukàs. Souvenir, bon je sais, j'ai tout le temps d'y aller mais, il y a quelques trucs que je voudrais acheter.. Notamment pour sa famille et pour elle, puis une autre raison personnelle. Ils reprirent chemin avant de s'arrêter devant le magasin qui lui fallait ! Aby' y rentre et regarde alors chaque rayon, prenant chaque chose qui lui plaisait. Enfin des petites bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:24

Une fois qu'il eut serré la main d'Abygail pour accepter le pari, il la lâcha ensuite en finissant par sourire d'un air amusé en se demandant lequel des deux allait avoir la chance de gagner et de pouvoir faire faire à l'autre tout ce qu'il veut pendant une journée. Il espérait ne pas perdre parce que bon il ne savait pas trop ce qu'Aby risquait de lui faire faire s'il perdait. Enfin bref, il la suivit ensuite jusqu'à une boutique de vêtements où elle se choisit deux hauts qui lui allaient à merveille comme il avait pu le voir lorsqu'elle les avait essayé. Il put d'ailleurs remarqué que la demoiselle avait pris un peu de rougeur aux compliments du jeune homme ce qu'il le fit sourire. Une fois qu'elle se fut changé, il l'accompagna jusqu'à la caisse puis ils sortirent enfin du magasin. « Ok, bah c'est pas grave, allons-y maintenant. Au moins tu n'auras pas à y retourner plus tard si tu n'en a pas l'intention. » lui répondit-il avec un sourire en la suivant jusqu'au magazin où elle voulait se rendre. En rentrant à l'intérieur, il commença à regarder quelques petits trucs par ci par là juste par curiosité, en jetant parfois quelques coup d’œil en direction d'Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:29

    La jeune blonde veut vraiment gagner ce pari et ne pas être contrainte à devenir l'esclave de Lukàs pendant une journée. Elle se demande bien ce qu'il pourrait lui faire faire, ou bien l'inverse aussi, elle n'a encore aucune idée.. Quoique, elle a bien besoin d'aide pour son appartement et refaire la décoration. Bref, pour le moment, elle rentre dans une boutique de vêtement, choisissant deux hauts qu'elle essaye mais quand le jeune brun la complimente, elle ne put s'empêcher d'être rouge et ne pu le cacher d'ailleurs. Elle tente sourire avant de payer les deux vêtements et de sortir du magasin. Elle lui demande alors d'aller dans un autre magasin avant d'aller manger un morceau. La jeune femme hoche la tête avec le sourire, se dirigeant vers une boutique souvenir. En y rentrant, elle prit deux ou trois bricoles, regardant de temps en temps Lukàs, elle prit une chose qu'elle veut bien lui offrir, en signe de retrouvailles et de cette journée. Une fois les objets pris en main, elle vient vers la caisse pour payer chaque objet, tentant d'y aller rapidement. Finalement, elle rejoint Lukàs, peu de temps après. Maintenant, je suis toute à toi pour aller manger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:48

En rentrant dans la boutique de souvenir où Abygail l'avait emmené, il commença à regarder un peu ce qu'il y avait pendant qu'elle choisissait ce qu'elle voulait. Même si ce n'était pas la première fois qu'il se rendait à cet endroit de Los Angeles, il n'était jamais entré dans cette boutique qui vendait pleins de jolies choses. Il lui arrivait de temps en temps de jeter quelques petits coup d’œil qu'il voulait le plus discret possible envers Aby', sans savoir qu'elle le regardait elle aussi parfois. Mais il n'avait pas envie qu'elle se demande pourquoi il n'arrêtait pas de la regarder comme ça alors il ne le fit seulement lorsqu'il voyait qu'elle était occupée à regarder quelque chose. En relevant le regard, il vit qu'elle se dirigeait vers la caisse alors il alla la rejoindre avant de sortir du magasin. « Ben en fait, t'es pas aussi longue dans les magasins que je le pensais. Tant mieux je dois dire. » lui dit-il avec un sourire alors qu'il commençait à avoir faim. « Super ! Je commençais à avoir faim en plus.. t'aimerais manger où ? Parce que sinon je connais un restaurent plutôt sympa vers ici »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:54

    Hier, elle a pu faire quelques courses pour son appartement, les besoins primaires surtout comme pour manger ou l'hygiène même ainsi que des pots de peinture pour refaire complètement l'appartement à son goût, demandant l'autorisation au propriétaire avant tout quand même. Mais aujourd'hui, elle profitait de cette petite séance de shopping pour s'offrir deux hauts bien sympathiques et surtout des souvenirs qu'elle enverrait à ses proches ou pour elle même, pour décorer cet appartement. Appartement payé par ses parents mais dans quelques mois, c'est à elle de l'entretenir financièrement si elle reste de rester, bien sûr. Abygail regarde un peu tout, jetant des regards envers Lukàs pour voir s'il regardait ou non puisqu'elle a l'intention de lui acheter quelque chose. La blonde prit tout ce dont elle avait besoin avant de se rendre à la caisse et de payer rapidement. Elle rejoignit rapidement le brun et sortit avec lui du magasin. Quand je sais ce que je veux, à peu près, non, je ne suis pas longue. dit-elle d'un large sourire dès plus naturel. D'une main, elle prit ses deux sacs et de l'autre, elle reprit celle du brun instinctivement. Et bien, je te suis, tu connais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:24

Il souria à ce qu'elle venait de lui répondre. En fait, aller dans des magasins avec un femme c'était pas si terrible que ce qu'il pensait. Enfin, bien sûr ça dépendait de avec qui c'était. Il souria en coin lorsqu'elle lui prit la main et la serrant dans la sienne il lui répondit en même temps qu'il s'éloignait de la boutique : « D'accord, allons-y.. ». Il commença à chercher des yeux le restaurent dont il parlait mais bon avec la foule de gens qu'il y avait c'était pas évident pour voir. « Mince, je sais plus où c'est... Ah, si c'est bon le voilà. Viens.. » Il venait enfin de repérer ce restaurent pas très loin de là où ils se trouvaient déjà. Il l'emmena donc avec lui jusqu'à là-bas puis une fois qu'ils arrivèrent devant l'entrée, il poussa la porte avec sa main libre en lâchant la main d'Aby pour la laisser rentrer avant de rentrer à son tour et de fermer la porte. « Voilà, c'est ici.. » C'était un restaurent plutôt pas mal, on y mangeait très bien. Il demanda donc une table de deux au serveur qui vint vers eux et ce dernier les installa à une table libre dans un coin tranquille. Lukàs tira donc une chaise à Abygail tel en gentleman (a), puis il s'assit à son tour en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:31

    Elle n'est pas si difficile, certes des fois elle a besoin de plus de temps pour trouver ce qu'elle veut vraiment mais en l'occurrence, elle n'est pas aussi chiante pour cela. La petite blonde finit par payer et revient vers le jeune brun en reprenant sa main, toute souriante, le suivant alors dans ce restaurant. Non, il n'allait quand même pas ne plus savoir où était ce restaurant.. Ah si, fausse frayeur, c'est qu'il est comique ce petit Lukàs ! Elle le suivit, serrant sa main de temps à autre, sans vraiment s'en rendre compte. Elle sourit tout en le remerciant avant de rentrer à l'intérieur. Abygail vient à regarder tout autour d'elle, c'était assez sympathique mais finalement, elle suivit une nouvelle fois le brun jusqu'à ce qui lui tire la chaise. Mais quel gentleman.. Mais es-ce assez pour gagner ce pari ? dit-elle d'un air amusé avant de s'asseoir et de poser les sacs dans un petit coin, là où elle peut les surveiller tout de même. Très jolie restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:46

Avec tout ce monde, c'était difficile de voir où se trouvait ce restaurent. Et en plus de cela, Lukàs n'avait malheureusement pas un très bon sens de l'orientation. Mais il finit enfin par trouver le fameux restau' où il voulait l'emmener. Il y avait déjà mangé il y a quelques temps de cela et il avait beaucoup aimé alors il espérait que ça allait plaire à Abygail. Un sourire aux lèvres, il se dirigea donc vers ce restaurent en entraînant Aby avec lui qu'il tenait par la main. La laissant d'abord entrer à l'intérieur, il entra à son tour en laissant la porte se refermer toute seule puis ils s'installèrent à une table que le serveur venait de leur proposer. Après lui avoir tiré une chaise puis s'être assis à son tour, il rigola légèrement à ce qu'elle venait de lui dire. « Eh oui t'as vu, je connais les bonnes manières hein.. bah ouais, c'est quand même un acte de gentillesse ce que je viens de faire.. » lui répondit-il avec un sourire amusé lorsqu'elle lui demanda si c'était assez pour gagner le pari. « Je suis content que ça te plaise.. » lui répondit-il ensuite avec un sourire avant de remercier le serveur qui leur avait apporté les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:56

    C'est vrai qu'à cet instant, il y avait beaucoup de monde et c'était difficile pour le brun de trouver ce restaurant mais la petite blonde le suivit quand même et finalement, au bout de quelques secondes, il aperçut le restaurant. Il n'y avait pas grand monde enfin ce n'était pas bondé, c'était déjà ça. Abygail remercie Lukàs pour lui avoir tenu la porte et ensuite, ils viennent s'installer à une table. Elle remarque l'acte de gentillesse du brun, ce qu'elle apprécie mais elle se dit que c'est surement pour le jeu ou alors il est totalement un bon gentlemen, elle devrait le savoir en plus. Mais peut être pas assez.. Il en faut plus. Elle fit une petite grimace et son sourire est toujours autant amusé, voulait-elle encore plus de gentillesse ? En profiterait-elle ? peut être un peu, elle l'avoue. Puis, elle finit par regarder autour d'elle, l'ambiance était bien chaleureuse, la décoration bien sympathique. Aby' remercie le serveur pour la carte et commence à l'ouvrir pour regarder les plats, il y avait vraiment de bonnes choses ! La blonde parcourt alors chaque page avant de choisir enfin ce qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:17

A vrai dire, lorsqu'il lui avait tiré la chaise tel un véritable gentleman, Lukàs n'avait pas vraiment pensé au pari qu'ils s'étaient lancés. C'était plutôt dans ses habitudes de faire ça, il aimait les bonnes manières. Pour lui c'est important lorsqu'on invite une fille au restaurent, ça donne toujours meilleure impression. Enfin bref, elle venait de lui rappeler ce défi avec ce qu'elle venait de lui dire et il en profita alors pour voir s'il pouvait le remporter avec ça mais malheureusement non. « Comment ça c'est pas assez ?! » lui répondit-il avec un air révolté avant de se mettre à rire légèrement. « Mais t'inquiètes, je trouverais bien d'autres choses et la fin de la journée tu seras bien obligée d'admettre que je suis un véritable petit ange contrairement à ce que tu dis.. » lui répondit-il avec un petit sourire. Il ouvrit ensuite la carte qu'il commença à regarder pour voir ce qu'il allait prendre. Une fois qu'il eut choisit, il releva les yeux vers Abygail pour voir ce qu'elle allait prendre. « Alors, tu as choisis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:34

    Elle avoue que de sa tête, elle pensait beaucoup au défi car elle ne voulait absolument pas perdre contre lui mais pas du tout. Elle ne veut pas de venir son esclave pour la journée, elle redoute ses intentions (a). Mais son geste lui fit beaucoup plaisir et elle vient ensuite prendre place sur sa chaise, posant les sacs d'un côté. Dès sa question, elle hausse les épaules, de façon amusé, enfin surtout dans son regard, elle n'arrêtait pas, elle s'amusait beaucoup avec lui. Il me faut plus de gentillesse, peut être.. Aby' reste sérieuse face à son comportement puis elle remercie le serveur et ouvrit alors la carte des menus pour choisir le sien. Mais, elle ne put s'empêcher, peu de temps après, de relever son visage. Ne sois pas aussi sûr de toi, voyons ! Entre nous, je suis le le petit ange, avoue-le comme on en finisse... Elle se mordit la lèvre inférieure de façon discrète en le regardant puis reporte son regard sur la carte avant de choisir ce qu'elle voulait prendre. Oui, je vais prendre une salade, un plateau de fruit de mer et je verrais le dessert plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞
» Lukas Emrick Blacksbird
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-