AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:30

En entendant ce qu'elle venait de lui dire, Lukàs fit les gros yeux en la regardant avec de lui répondre d'un air amusé « Ouais bien sûr.. tu sais quoi, les rêves c'est la nuit qu'on les fais.. » Lui avait-il dit en plaisantant bien évidemment, même si dans la logique des choses il n'avait pas tord dans ce qu'il venait de dire. Enfin bref, il continua de manger le dessert en ayant envie de lui confisquer sa cuillère lorsqu'elle essaya de lui prendre ses morceaux mais bon il ne le fit pas parce que sinon peuchère quoi.. Une fois qu'il eut finit, il posa sa cuillère et le serveur revint à leur table pour les débarrasser et leur demander s'il voulait un café. Lukàs attendit qu'Aby donne sa réponse avec de répondre à son tour : « Non plus, merci.. mais je pourrais avoir l'addition s'il vous plaît ? ». Il sortit en même temps sa carte bleue de sa poche qu'il posa sur la table pendant que le serveur allait chercher la note. Il posa ensuite son regard sur Abygail en souriant pour lui demander « Alors, ça t'as plu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:40

    Abygail ne put s'empêcher de rire quand elle l'entendit dire cela.. Tu te contredis tellement, mon cher.. Tu perds un peu, là mais je sais comment remonter la pente, enfin personnellement.. Sur ces mots, elle se tut. S'amusant un peu, elle finit par terminer son côté et un bout de banane alors que Lukàs fit la même chose. Le serveur vient à leur rencontre pour les débarrasser et leur demander un café, la jeune femme répond par la négative avant de reposer son regard sur le jeune brun. Elle aurait vraiment voulu partager l'addition mais son budget ne lui permet pas de faire des écarts.. Beaucoup, tu n'avais pas tord sur ce coup.. dit-elle d'un jolie sourire avant de plonger sa main dans un des sacs et d'en ressortir un petit sachet qu'elle tendit à Lukàs. Je voulais te le donner d'ici la fin de la journée mais comme on la passera encore ensemble, je préfère te le donner maintenant. C'est pas grand chose.. En réalité, c'était un petit porte-clée : i I love you LA, acheté à la boutique souvenir. C'était comme pour représenter ces retrouvailles, cette journée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:31

Lukàs haussa un sourcil légèrement à ce qu'elle venait de lui répondre. « Comment ça je me contredis ? » lui répondit-il avant d'ajouter ensuite : « Ah ouais et comment tu comptes t'y prendre ? ». Après avoir finit leur dessert, le serveur vint donc les débarrasser en leur demandant s'ils voulaient un café mais ils refusèrent tout les deux. Lukàs avait ensuite demandé l'addition après avoir sorti sa carte de sa poche. Il n'aurait de toute manière jamais laissé Aby payer ne serait-ce qu'un centime du repas. Il avait largement les moyens de payer et puis c'était lui qui l'avait invité alors. « Ça me fais plaisir alors » lui répondit-il avec un petit sourire en coin en la regardant mettre la main dans son sac d'un air intrigué. Surpris, il prit le petit sachet qu'elle venait de lui tendre. « Oh.. merci ! ». Puis il l'ouvrit et découvrit à l'intérieur un porte clefs i ♥ LA super jolie. Une grand sourire apparût alors sur son visage, ça lui faisait vraiment plaisir. Il prit alors la main d'Aby qu'il embrassa rapidement avant de la reposer sur la table mais sans pour autant la lâcher et il lui répondit, toujours avec ce même sourire. « Ça me fais vraiment plaisir, merci beaucoup ! C'est super gentil ! » Il regretta par la suite de ne pas avoir pensé à lui avoir acheté quelque chose lui aussi.


Dernière édition par F. Lukàs-Neal Huntington le Mar 23 Aoû 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:38

    C'est faire preuve de gentillesse que de me laisser le dessert, un véritable gentleman l'aurait fait.. dit-elle suivit d'une petite tête d'ange suivit d'un sourire plutôt amusé. Mais suite à sa question, elle ne répondit pas, laissant planer le doute car effectivement, c'est en lui offrant ce cadeau, petit même qu'elle allait remonter la pente. Une fois que le serveur soit repartit, la jeune blonde se retourne vers Lukàs, et lui affirme qu'elle avait énormément aimé ce restaurant. Finalement, après cela, elle mit sa main dans un des sacs et en sortit un petit sachet qui contenait un porte clef souvenir et fut gênée quand il prit sa main pour y déposer un baiser dessus.. Mais, elle garde alors sa main dans la sienne et tente de ne pas paraitre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Comme ça, tu te souviendra de cette journée.. De nos retrouvailles surtout et peut être que quand tu le regarderas, tu auras une petite pensée pour moi.. Je suis contente qu'il te plaise.. dit-elle d'un large sourire aux lèvres alors que le serveur revient à leur table pour prendre l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:02

« Bah c'est parce que je savais que tu aurais refusé que je te le laisse.. » lui répondit-il avec un sourire amusé. C'était la seule excuse qu'il avait pu trouver, et il ne mit pas longtemps à remarquer qu'elle était bidon, mais bon il fallait bien qu'il réponde quelque chose.. En tout cas c'est sûr qu'en lui offrant ce cadeau elle l'avait largement remontée parce que Lukàs ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui achète quelque chose et cela le gêna un peu parce qu'il ne lui avait rien acheté. Mais il se rattraperait ça c'est sûr. En tout cas il trouvait ce porte-clef vraiment très joli et ça lui faisait très très plaisir. Il en avait d'ailleurs toujours un grand sourire aux lèvres et il n'avait pas lâché la main d'Aby qu'il serra d'ailleurs un petit peu plus alors qu'il plongeait son autre main dans sa poche pour en sortir ses clefs de voiture. Il lui lâcha ensuite la main afin d'y accrocher le porte-clefs. Il remit ensuite ses clefs dans sa poche avant de reposer son regard sur Abygail en souriant toujours autant : « T'inquiètes pas que je m'en souviendrais de cette journée.. Oh mais je n'en ai pas besoin pour penser à toi.. mais franchement merci, il est super beau ça me fais vraiment plaisir ! ». Il releva ensuite les yeux vers le serveur qui venait d'apporter l'addition avant de partir après Lukàs ait payé avec sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:08

    Un dessert comme celui-là ? Jamais ! dit-elle d'un regard totalement surpris, mais elle plaisantait, il n'avait pas tord et puis au fond, elle voulait qu'ils partagent ce dessert, c'était simplement pour le taquiner encore un peu. Enfin, elle vient à lui offrir ce petit cadeau pour se rappeler d'aujourd'hui, qui en tout cas, pour elle est très important. Elle ne savait pas quoi acheter, de plus, elle n'avait pas énormément d'argent, elle a fait avec ce qu'elle a pu. Elle fut contente que ce cadeau puisse lui plaire alors qu'elle gardait sa main dans la sienne, un contact qu'elle adore d'ailleurs.. Mais rapidement, il lâche pour pouvoir mettre son cadeau avec ses clefs, elle sourit en le voyant faire. Tu vois que je peux être vraiment gentille, parfois.. Va falloir faire mieux que ça, Huntington ! C'est vrai qu'elle fait paraitre cela pour le jeu mais en réalité non, c'était vraiment un cadeau auquel elle tenait lui faire, comme un remerciement aussi.. Le serveur ne tarde pas à arriver et quelques minutes plus tard, les voilà à l'extérieur. Alors où m'amène-tu, maintenant ? demande-t-elle en étant face à lui, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:28

« Alors je comprends maintenant pourquoi tu essayais de me piquer mes morceaux.. tu voullais pas que j'en mange c'est ça, tu voulais le garder pour toi toute seule.. c'est pas très gentil ça tu sais.. » lui répondit-il sur un ton ironique. Après avoir lâché la main d'Abygail pour accrocher le porte-clefs à ses clefs de voiture qu'il remis ensuite dans sa poche, il posa une nouvelle fois son regard sur elle avec un sourire aux lèvres. « Oui, en fait c'est vrai que tu peux être gentille.. Ouais, je vais essayer.. » lui répondit-il en souriant avant de payer l'addition que le serveur venait de lui apporter. Ils se levèrent ensuite pour quitter le restaurent et se retrouvèrent dehors. Il regarda ensuite Aby pour écouter sa question, puis il réfléchis quelques instants avec de lui répondre avec un sourire : « Je sais pas, t'aimerais aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:31

    Suite aux remarques de son ami, elle ftu surprise mais au fond, amusé.. Tu penses que je serais capable de ça ? Bon, d'accord, j'avoue.. Mais je me suis quand même remonter avec ce cadeau, avoue-le.. Si seulement, il pourrait avouer qu'elle est la plus gentille des deux, cela serait vraiment super (a). Mais elle peut toujours rêver. Elle ne répondit pas par la suite, seulement un sourire aux lèvres avant de sortir du restaurant et de se retrouver à l'extérieur. Elle fit mine de réfléchir et tout de suite, elle eut une petite idée. Alors, tu connaitrais un magasin qui vendrait de la peinture ? Non, parce que j'aimerais faire les murs de mon appartement, après on pourrait aller chez moi pour que je dépose toutes ses affaires et après .. Tu fais ce que tu veux de moi ! Elle sait qu'elle pourrait regretter ces dernières paroles mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:49

« Bah ouais, rien ne porte à croire le contraire.. oui c'est vrai, ça au moins c'était gentil. » lui répondit-il à son tour, toujours sur un ton amusé. Ah ça non il ne pourrait pas avouer que c'était elle la plus gentille des deux, parce que sinon ça lui ferait perdre le pari. Et il n'avait pas du tout envie de perdre alors il le lui dira peut être une fois que le pari sera fini. Une fois qu'ils furent dehors après avoir quitté le restaurent, Lukàs regarda Aby qui venait de lui demander si il connaissait un magasin qui vendait de la peinture. « Hum ouais mais pas ici, c'est un peu plus loin. Je t'y emmène si tu veux. » lui proposa-t-il en lui adressant un sourire avant de lui proposer son aide pour refaire les murs de son appart'. « Ah bah si tu as besoin d'aide pour ça n'hésites pas à m'appeler hein !.. Et après je fais ce que je veux de toi ? Ouais ok, c'est d'accord ! » lui répondit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:54

    Dès sa première réplique, elle lui donne une légère tape sur l'épaule tout en s'avançant vers la sortie. Une fois dehors, elle lui demande ce qu'il voulait faire mais en même temps, elle eut une petite idée. Son appartement était triste et elle avait besoin de le changer, surtout les murs, le faire à sa façon, peut être qu'elle restera que quelques mois mais elle a besoin de se sentir chez elle. Abygail lui fait part de son idée. C'est vrai que j'aurais besoin de ton aide, tu serais si .. gentil ! dit-elle en rigolant mais elle reprit très rapidement son sérieux pour ainsi reprendre la parole, d'un sourire amusé. Attention, je veux bien être gentille mais il ne faut pas en abuser.. dit-elle, amusement, en rapport au fait qu'elle serait tout à lui, plus tard. Ils finissent par partir d'ici, alors que la blonde le suivit vers ce magasin qui était un peu loin, elle l'accorde mais elle devait le faire et elle en profite aujourd'hui, surtout qu'elle a, avec elle, quelqu'un qui connaissait assez la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:11

Lukàs se mit à rire légèrement lorsqu'il se reçu une tape sur l'épaule. Lorsqu'elle lui demanda ensuite si il connaissait un magasin où il vendait de la peinture, Lukàs se rappela un magasin dans lequel il s'était rendu il y a quelques mois de cela lorsqu'il avait lui même voulu refaire son appartement. Alors il pourrait donc l'emmener à cet endroit là. Ce magasin en question ne se trouvait pas proche de là où ils étaient mais il n'était pas trop loin non plus. Il venait ensuite de lui proposer son aide. « Alors tu m’appelleras dès que auras besoin de moi et je viendrais t'aider avec plaisir.. encore la preuve d'une profonde gentillesse de ma part.. » lui répondit-il avec un sourire amusé. Il garda toujours ce même sourire après avoir entendu sa dernière réplique. « Je ne compte pas en abuser.. mais tu m'as quand même dis qu'après je ferais ce que je veux de toi, alors faudra tenir parole. » Il rigola légèrement lui prendre la main pour l'emmener avec lui jusqu'à ce fameux magasin. Ils quittèrent donc Hollywood Boulevard et marchèrent pendant quelques minutes pour se retrouver à un autre endroit avec plusieurs magasins. Il chercha donc celui où il savait qu'il vendait des peintures et une fois qu'il l'eut enfin trouvé, il se dirigea jusqu'à l'entrée. « Voilà, c'est ici. Je pense que tu y trouveras ce que tu cherches.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:20

    Rapidement, ils reprennent la marche, plutôt longue cette fois-ci, vers le magasin de peinture, après cela, elle n'aura plus rien à acheter, du moins pour le moment et elle aimerait beaucoup qu'il la raccompagne chez elle pour qu'elle puisse déposer toutes ses affaires et ainsi le rejoindre chez lui pour passer la soirée, il sera tout à elle, après (a). Je le remarque très bien.. Et je n'y manquerais pas ! C'est sûr qu'elle aura bien besoin d'aide sur ce coup-ci, elle ne pourra certainement pas faire tout, toute seule. Il pourra faire ce qu'il veut d'elle... Oui, mais .. Mais, tu es à moi pour toute la vie, fais attention, la vengeance peut être terrible.. dit-elle se mordant la lèvre inférieure, tout en prenant sa main alors que quelques minutes plus tard, ils finissent par arriver. Elle hoche la tête et rentrèrent alors à l'intérieur, c'est certain, elle repère déjà une étagère avec plusieurs pots de peinture, d'ailleurs elle s'y dirige, regardant bien ce que le magasin pouvait proposer.. Mais c'est alors qu'elle vit deux couleurs qui pourrait bien aller, de toute façon, elle compte refaire le salon et la chambre. Elle inspecte un peu plus et se décide à en choisir deux autres, plutôt. Voilà, j'ai mes deux pots. Après ses mots, elle se dirige vers les pinceaux, en prenant trois de sortes différents puis enfin, se dirige vers la caisse pour payer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:38

Après lui avoir prit la main, Lukàs emmena Aby avec lui pour qu'ils se rendent au magasin dont il lui avait parlé. Ils en avaient pour quelques minutes de marche, mais pas pour trop longtemps non plus. Il lui adressa par la suite un petit sourire à ce qu'elle venait de lui répondre après qu'il lui eut proposé son aide pour l'appartement. « Je le sais bien, mais je ne comptais pas être méchant tu sais.. » lui répondit-il avec un petit sourire. Oui, il n'avait pas vraiment envie de subir une vengeance terrible de sa part alors fallait bien qu'il se rattrape. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin devant devant le magasin, puis ils entrèrent à l'intérieur. Lukàs la suivit donc jusqu'au rayon des peintures en attendant tranquillement qu'elle choisisse ce qui conviendrait le mieux pour son appartement selon elle. « Eh beh, ça c'est du rapide.. » lui répondit-il avec un sourire en même temps qu'il la suivait jusqu'aux caisses après qu'elle eut choisis ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:44

    Abygail reprit sa main pour marcher durant quelques bonnes minutes. Oui, il a intérêt à être gentil avec elle, elle pourra toujours se venger mais gentillement tout de même.. Dès sa prochaine réplique, elle hoche légèrement la tête pour confirmer ses propos. Je sais, tu ne pourrais pas l'être, hein, non parce que tu es gentil.. Son regard et sourire était .. amusé, oui ! Bonne réponse. Toujours de la taquinerie, d'ailleurs. Ils pénètrent dans la boutique et la petite blonde trouve rapidement ce qu'elle cherche, elle avait déjà des idées en tête et après avoir choisit les pots de peinture, du moins la couleur, elle s'attarde sur les pinceaux en choisissant trois avant de le rejoindre et d'aller aux caisses, par la suite, payer le tout. Parce que je savais, à peu près, ce que je voulais. répondit-elle normalement et toujours autant souriante. Après avoir payé, ils sortirent de la boutique et elle se tourne alors vers lui. Bon.. Et bien, maintenant, il faut que je range tout ça mais je ne sais même pas quel chemin prendre pour rejoindre mon appartement, il se situe, pas loin de la plage.. Attend.. Elle sortit de sa poche, un bout de papier qu'elle tendit à Lukàs, où était inscrit son adresse, elle avait encore un peu de mal à se situer, surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:15

Lukàs la regarda une nouvelle fois en écoutant sa réponse puis il fit un " oui " de la tête en lui répondant par la suite : « Bah oui.. même en me forçant, je ne sais pas si j'arriverais à être méchant.. ». Il savait qu'elle devait sûrement plaisanter dans ce qu'elle venait de dire mais il se laissa prendre au jeu. Il souria par la suite d'un air amusé en finissant sa phrase. Puis une fois arrivés devant le magasin, ils entrèrent à l'intérieur et Lukàs attendit donc qu'elle prenne tout ce dont elle avait besoin. Et il fut impressionné encore une fois par sa rapidité et le lui fit remarquer. Souriant à ce qu'elle venait de lui répondre, il la suivit jusqu'en caisse puis ils sortirent ensuite de cet endroit. « Ah bah c'est embêtant parce que moi je sais encore moi.. Enfin je sais quand même comment me rendre à la plage alors si c'est à côté ça va » lui répondit-il avec un sourire avant de prendre le bout de papier qu'elle venait de lui tendre et sur lequel on pouvait lire son adresse. « Ah oui.. c'est bon je vois où c'est.. j'habite pas trop loin.. » ajouta-t-il avec sourire avant de regarder les paquets qu'elle tenait à la main. Les pots de peinture c'était quand même un peu lourd alors il les lui pris des mains pour les tenir lui même jusqu'à ce qu'ils arrivent chez elle. « Attends je te les porte.. c'est un peu lourd. Allons-y.. » lui dit-il en commençant à empreinter le chemin pour se rendre chez elle en se référant à l'adresse qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:55

    Personnellement, je pense que je pourrais.. dit-elle suivit d'un clin d'œil et d'un large sourire amusé. Elle peut l'être mais bon, pas autant et surtout pas avec lui, ce n'est pas dans son caractère, à vrai dire. Finalement, ils entrèrent dans le magasin et avec une petite rapidité, la jeune femme trouve ce dont elle avait besoin avant de passer en caisse et de payer mais voilà en sortant, difficile de savoir où elle était réellement et surtout de se situer par rapport à son appartement. Elle sait qu'elle habite non loin de la plage et elle vient alors à sortir un bout de papier de sa poche qu'elle tendit à Lukàs. Abygail fut vraiment rassurée quand il lui dit qu'il savait où c'était et aussi que c'était non loin de chez lui. Par la suite, elle le remercie de bien vouloir porter les achats précédents car effectivement, c'était assez lourd et elle avait déjà quelques sacs à la main. Elle sourit légèrement tout en le suivant, finissant même, après quelques bonnes minutes par longer une plage et c'est à cet instant, qu'elle reconnut de suite. Ah voilà, maintenant, j'arrive à me situer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:06

« Ah bon ? Va falloir que je me méfie alors.. » lui répondit-il sur un ton amusé. Il la suivit ensuite dans le magasin pour qu'elle prenne ses pots de peintures et les pinceaux, puis il l'accompagna en caisse et se trouvèrent une nouvelle fois dehors quelques minutes plus tard. Seulement, la demoiselle ne connaissait pas le chemin qui menait jusqu'à chez elle afin qu'elle puisse quitter ses affaires. Mais il connaissait quand même la plage alors en se dirigeant vers cet endroit, elle pourrait facilement retrouver le chemin pour se rendre chez elle. Mais elle lui passa finalement l'adresse et en lisant le petit bout de papier, Lukàs reconnu enfin où c'était, puisqu'il n'habitait pas tellement loin de là. Lui prenant ensuite les paquets les plus lourds qu'elle avait dans les bras, il lui adressa un petit sourire lorsqu'elle le remercia avant de se mettre à marcher pour arriver quelques minutes plus tard devant la plage. « Ah bah tant mieux, je te laisse nous guider maintenant.. » lui répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:14

    Dès sa remarque, elle fit un petit regard méfiant avant de rire légèrement et d'alors rentrer dans le magasin. Oui, c'était plutôt rapide et à peine quelques minutes plus tard, les voilà à l'extérieur alors qu'elle accepte volontiers son aide pour porter quelques achats, surtout les pots de peinture. C'est un homme grand et fort, quand même ! Mais, elle prit le temps de lui montrer son adresse et pendant quelques minutes, ils marchèrent pour arriver sur les plages.. La jeune femme reconnut rapidement l'endroit et le lui fit remarquer d'ailleurs. Elle sourit tendrement afin de le guider, par la suite, vers son appartement. Il n'était pas très loin et ils finissent par arriver, elle lui ouvre la porte avant d'arriver dans un petit lotissement de plusieurs appartement. Elle le guide jusqu'à la porte de son appartement donc, prit ses clefs pour ouvrir et l'invite à rentrer le premier. Bienvenue chez mon petit chez moi.. Pose-les sur le comptoir, ça ira.. Puis, elle finit par rentrer, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:55

Alors qu'il lui prenait les pots de peintures des mains pour les porter lui même, histoire que ça lui fasse moins lourd, il commença à marcher pour se diriger vers l'appartement d'Abygail. Une fois qu'ils furent arrivés devant la plage, Lukàs décida finalement de laisser Aby les guider puisqu'elle savait maintenant par où il fallait aller. Il aurait pu retrouver grâce à l'adresse mais bon c'était quand même plus rapide qu'elle les guide elle même. Il la suivit donc jusqu'à son appartement et une fois qu'elle eut ouvert la porte d'entrée, il rentra à l'intérieur puisqu'elle le laissa passer en premier. Il lui adressa alors un petit sourire pour la remercier et attendit qu'elle rentre à son tour pour savoir où poser les peintures. Elle lui indiqua le comptoir alors il les déposa dessus avant de jeter un petit coup d’œil autour de lui et de lui dire : « Oh, c'est très jolie chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:01

    Il ne fut pas bien longtemps à la jolie blonde pour vite se repérer à l'endroit où ils étaient et rapidement, elle le guide jusqu'aux appartement et surtout jusqu'au sien. Quelques minutes plus tard, elle finit par enclencher la porte et le laisser entrer tout en lui indiquant où il devait poser le spots de peinture. Elle rentre à son tour, posant alors les sacs dans un coin avant de se retourner vers lui. Merci.. Mais ça le sera encore plus, avec ces peintures. dit-elle d'un large sourire amusé. Elle pose son sac pour déposer quelques trucs et en remettre d'autre et revient vers son ami. Tu préfères rester ici ou on va chez toi ? demande-t-elle pour savoir au moins, la suite de cette belle journée et soirée, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:14

Le jeune homme suivit donc son amie jusqu'à chez elle. Une fois qu'ils arrivèrent devant la porte de son appartement, il attendit qu'elle ouvre. Il rentra ensuite à l'intérieur puisqu'elle le laissa passer en premier puis il alla poser les pots de peintures sur le comptoir comme elle le lui avait demandé. Il jeta par la suite un petit coup d’œil autour de lui pendant qu'elle refermait la porte derrière elle, il trouvait l'endroit où elle habitait très jolie. Il souria en entendant sa réponse, et lui répondit à son tour : « C'est vrai.. et n'oublies pas de m'appeler quand tu commenceras les peintures hein ! » Il lui adressa de nouveau un sourire en la regardant poser ses affaires. « Bah si tu te sens de marcher encore un peu on peut aller chez moi, c'est pas très très loin.. mais comme tu veux » lui répondit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:16

    Voilà, elle est enfin arrivée chez elle et elle peut enfin poser ses affaires. Les sacs avec les deux hauts qu'elle finit par sortir, elle vient donc les déposer dans sa chambre et les souvenirs, elle pose le sac sur le canapé du petit salon. Pour ce qui est d ela peinture, sur le comptoir, ils sont bien pour le moment. Après que tout cela soit fait, elle se retourne vers Lukàs, sourire aux lèvres. Oh mais sans souci, j'aurais besoin d'aide et tu seras là... A moins que t'ailles voir une autre fille ? dit-elle horriblement choquée, alors qu'au fond, pas du tout, elle finit même par sourire naturellement. Elle finit par de nouveau hocher la tête pour confirmer ses propos. Allons-y ! dit-elle en reprenant son sac et en l'entrainant à l'extérieur, de toute façon, ils pourront profiter de son appartement quand ils peindront. Ils ressortent des appartements et la jeune femme finit par le suivre jusqu'au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:39

Lukàs la suivait du regard pendant qu'elle rangeait les affaires qu'elle avait acheté aujourd'hui, et il attendit patiemment jusqu'à ce qu'elle revienne vers lui. Il souria à ce qu'elle venait de lui dire avant de faire les gros yeux en entendant la fin de sa phrase. « Bien sûr que non je n'irais pas voir d'autres filles ! » lui répondit-il comme si elle venait de dire quelque chose d'insultant. Puis il ajouta ensuite avec un petit sourire : « Toi tu fais partie de mes priorités. » Il lui demanda ensuite si elle voulais aller chez lui même s'il fallait marcher encore un petit peu et il se mit à sourire de nouveau lorsqu'elle accepta en l'entraînant à l'extérieur. Il lui prit alors instinctivement la main, une petite habitude qu'il avait pris maintenant, et qu'il aimait beaucoup d'ailleurs. Il l'entraîna donc avec lui sur le chemin qui donnait jusqu'à chez lui. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent enfin à destination. Lukàs sortit donc ses clefs de sa poche et souria pour lui même en voyant que le porte-clefs que lui avait offert Aby y était accroché. Il ouvrit donc une première porte qui s'ouvrait sur plusieurs autres portes d'appartement. Il se dirigea alors devant le sien, qu'il ouvrit à l'aide d'une autre clef, puis il poussa la porte pour laisser entrer Abygail avant de rentrer à son tour en fermant la porte derrière lui. « Nous y voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:46

    Peut-il aller voir d'autres filles ? Mais es-e sincère ou cela faisait partie du jeu ? Elle ne sait pas mais ce qui est sûr, c'est qu'elle a deux doigts de tout avouer, cela lui pèse trop et l'avoir ici ne va rien arranger si elle ne se décide pas.. Si elle décide de tout garder, il y aurait comme un malaise et elle va s'éloigner et si elle lui dit... Cela changerait bien des choses. La blonde sourit et fut touchée par ses paroles. Mais ... Es-tu sincère ? dit-elle avant de faire un sourire furtif. Prenant son sac, elle accepte de partir en direction de son appartement. Ils sortirent de chez elle avant qu'elle ne referme et lui prit alors la main, elle aimait beaucoup sentir sa main contre la sienne, allez savoir pourquoi.. Ah si, vous savez. Abygail le suivit ensuite jusqu'à son appartement et c'est quelques minutes après qu'ils franchissent une première porte puis une seconde, celle de son appartement. Elle lâche doucement sa main pour finalement rentrer à l'intérieur et regarder autour d'elle. Un vrai appartement d'homme ! dit-elle de façon amusé avant de se retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:59

Il est clair que maintenant, Lukàs n'avait plus du tout l'intention d'aller voir d'autres filles. Ou plus du tout envie surtout. Le fait qu'il soit amoureux ne lui donnait plus envie d'aller en voir d'autres. Lorsqu'elle lui demanda si il était sincère, Lukàs reposa son regard sur elle encore une fois avant de lui répondre sur un ton qui se voulait sincère : « Oui je le suis. Je ne te dirais pas ces choses là si je ne les pensais pas, surtout à toi. » Oui, il se devait d'être sincère avec elle même si il ne lui avait pas encore avoué ses sentiments, mais là c'était plutôt à cause du fait qu'il avait peur de l'entendre dire que ça n'était pas réciproque. Mais sinon, il voulait être sincère avec elle à tout prix. Enfin bref, il venait de lui prendre la main pour qu'ils puissent se rendre jusqu'à chez lui. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'ils arrivèrent enfin devant la porte de son appartement qu'il ouvrit afin de laisser passer Abygail, avant de rentrer à son tour. En même temps qu'il fermait la porte, il souria à ce qu'elle venait de lui dire. « Eh ouais ! Mais avoues que c'est bien rangé quand même » lui répondit-il avec un petit sourire amusé. Lukàs n'était pas trop du genre bordélique mais bon il lui arrivait quand même de laisser traîner une chose ou deux de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs   « mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mais c'est pas possible, ça n'arrive qu'à moi ! » lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞
» Lukas Emrick Blacksbird
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-