AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:51

Pourtant d'un coté, je préférerais qu'ils s'y habituent vite ^^

Sinon Justin va devoir les séquestrer et il préfère qu'ils puissent sortir librement comme tout les enfants de leur age.

Et Ev, elle va bien? Elle arrive à gérer l'absence de Nate et Jonathan? Pour les avoir tout les deux dans le bus, j'imagine qu'elle doit se sentir en vacances ^^

Car ils sont pas tristes ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:04

t'inquiete pas ils y arriveront mais faudra un peu de temps

elle resta contre lui

elle pleure par fois comme moi ou shawn , nathan et becky aussi et les jumelle aussi mais on se remonte le moral ^^ , puis elle est enceinte donc ca joue encore plus ^^

elle le regarda avec un grand sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:44

Justin la resserra un peu plus contre lui pour la laisser profiter de sa présence pendant qu'elle le pouvait, tout comme lui profitait de la sienne

Mais toi aussi t'es enceinte... Je suis désolé de vous faire pleurer tous... Je me rattraperais à la fin de la tournée.


Doucement, il lui vola un petit baiser

Et je vous ferais des petites vidéos avec Nate et Jonathan pour vous remonter le moral. Enfin, essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:27

tinquiete c'est pas t'as faute on accepte parfaitement tout ca tu sais ^^

elle l'embrassa encore une fois

tout comme nous tu verra on vas en faire plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:37

Mais ca me fait mal de vous rendre tous tristes juste pour vivre mon rêve... C'est égoïste, même si vous dites le contraire

Eh oui, Justin est tout tourmenté du coup. Il adressa d'ailleurs un demi sourire à Hainé

Je crois que ca ferait plaisir à Jonathan et à Nate d'en avoir de Ev aussi, si elle veux bien se prêter au jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:48

mais non , ne t'inquiete pas mon coeur je t'assure que c'est rien du tout on a juste besoin de se lacher de temps en temps puis on a les video de vos connerie XD

elle se mis a sourire amuser l'embrassent encore

arrete mon coeur tu n'est pas egoiste je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:45

Oui... Je suis sûr que ca vous fait rire sur l'instant... Mais après c'est dur pour vous tout ca

Il le savait d'ailleurs lui aussi a le même problème à cause du manque de Hainé assez souvent. Il la garda tout contre lui

Peut-être que t'as raison... Je prive tout le monde de calins et bisous pour ma tournée mais je le suis pas... Et au fait, ca se passe bien avec Jenny? Tu peux la reprendre de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:19

elle le regarda avec le sourire amuser

mais arrete mon coeur je t'assure que tout vas bien , puis ca se passe bien avec jenny elle adore regarder t'es betises ou alors ecouter les bébé bouger elle aime bien aussi . elle a hate de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:59

Je sais pas si elle se rends compte qu'elle va avoir deux petites soeurs et un petit frère. En tout cas plus tard elle aura du monde avec qui jouer. Et moi aussi j'ai hate de voir nos bébés. J'arrête pas de les imaginer

Il avait fait pareil quand Chaïma attendait Jenny, mais jamais il n'avait visé juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:57

en tout ccas elle rigole a chaque fois qu'il bouge ^^c'est assez bizarre des fois on dirais alien XD

elle se mis a sourire tout en l'embrassent tendrement

shad ma apporter ton nouveau CD j'ai pas encore tout ecouter mais ca calmer aussi les bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:46

Si ca se trouve, ils vont devenir comme moi... En tout cas, c'est bon à savoir, si quand ils seront nés, ils sont trop agités, je n'aurais qu'à leur chanter une chanson pour les calmer. Et tu peux aussi leur chanter des chansons, je suis sûr que ca marcherait aussi avec ta voix

Oui y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas avec Hainé

Et sinon, tu l'as trouvé comment le nouveau CD?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:07

elle se mis a sourire doucement

j'adore ton nouveau CD il calmer tres bien les bébé en tout cas il adore et moi aussi , jenny aussi adore bouger dessus XD

elle l'embrassa encore une fois tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:10

Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourire

Ca me fait plaisir que ca vous plaise. Tu pourras me faire une petite vidéo de Jenny qui danse? Ca fait un petit moment que je n'ai plus eu l'occasion de la voir. Je suis sûr qu'elle a encore grandi

En ce moment, elle n'arrête pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:33

elle se leva alors pour prendre l'ordi. elle s'assit alors pour lui montrer tout les video de elle et jenny , jenny nathan les jumelle ev aussi ^^

tient regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:44

Justin regarda tout ému les petites vidéos de Hainé, et difficile pour lui de rester impassible face à ca. Sa fille lui manquait énormément. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur l'aide de Hainé pour s'en occuper et à voir l'air épanoui de sa fille, il pouvait en conclure qu'elle était bien avec Hainé.

Y'a pas de doute, c'est une Bieber, elle a le rythme

Il embrassa doucement Hainé

Merci de t'en occuper aussi bien. Même si pour toi ca doit pas être simple

C'est vrai elle s'occupe d'un enfant que son copain a eu avec une autre, c'est loin d'être évident
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:12

elle l'embrassa alors doucement

elle y est pour rien dans l'histoire donc je vais pas lui en vouloir ^^

elle l'embrassa encore une fois doucement

je t'aime mon bouchon j'ai hate de faire l'interwiev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:34

Il lui adressa un sourire amusé

Moi aussi... Même si je suis sûr que je vais devoir faire gaffe à ce que tu vas dire


A coup sûr, elle va faire de grandes révélations juste pour le faire rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:43

elle lui fit un grand sourire amuser

je suis sur que je peux te faire rougir ^^ je sais que j'y arriverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:45

Il ne pu retenir un petit rire en la regardant dans les yeux

T'y es déjà arrivé ^^ Mais si t'es pas sage, je demande qu'on te ramène à ta loge, fais attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:47

t'oserais faire ca en directe devant tout le monde ..... je te fou la honte pire que le sexe dans la voiture devant les beau parent ^^

elle se mis a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:49

Si tu veux pas que je le fasse, me fait pas rougir Razz

Eh oui, Justin sait jouer au chantage ^^

Et puis c'est une interview... Tu doit te montrer... Normale ^^

Il savait pas comment dire autrement le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:06

bah je suis normal non ? enfin a peu de chose pres j'ai un bide 3 fois plus gros c'est tout

elle lui fit un grans sourire l'embrassent toujours

ta peur mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:12

Oui... Juste ca... Et deux ou trois petits détails en plus mais rien de grave ^^

Eh oui, il la cherche, mais bon, il faut bien qu'il se rattrape du temps qu'il a perdu à pas pouvoir l'ennuyer ^^ Il lui rendit doucement son baiser

Non... J'ai l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:47

fait gaffe tu sais pas de quoi je suis capable.

elle lui fit un grand sourire amuser l'embrassent encore

C'est moi qui te fait réagir encore?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:42

Si... tu me fais des menaces pour me faire peur... Mais tu feras rien parce que tu m'aimes trop ^^

Et à ce sujet, il était vraiment sûr de lui

Sois pas fachée, ca serait plus grave si ca ne me faisait rien tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin tranquilles (Hainé)
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-
» ACCOLA Ϟ Être ou ne pas être, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-