AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:20

ouaip ....

elle se mis doucement a sourire avant de venir se mettre sur justin laissent la jupe remonter un peu a la limite de ces fesse les bébé se calment au contacte de justin alors que hainé profiter des levres de se derniere avec un grand plaisir

je t'aime puis tu verra ca va passer vite tu sera bientot de retour au canada et je viendrais avec toi a l'emission de TV

et elle vas se faire questionner comme un mitraillette la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:44

Justin fit doucement repasser ses mains sur les hanches de Hainé en prolongeant un peu leur baiser, mêllant doucement sa langue à la sienne. Il y allait tendrement, préférant profiter de ce moment un maximum. Du moins pour l'instant. Ses mains continuaient de la caresser doucement, alors que petit à petit, il les faisait lui retirer tout doucement la robe, afin qu'elle soit plus à son aise et qu'elle puisse se blottir davantage tout contre lui

Oui, ca va être un grand moment. Notre première interview à tout les deux. Et puis, il y a Noel entre temps où on pourra se retrouver. J'ai hate que ca arrive.

Oui, ils pourront être tous ensembles, pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:50

elle caressa alors son nez doucement

l'interview et avant noel mon ange ^^ tu es si presser que ca de passer les fete en famille

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire l'embrassent encore pour se retrouver en soutif devant lui

on devrais aller dans la chambre .... je suis sur qu'on s'amusera plus et les chiens nous regarderont pas comme en se moment ^^

ca la gene un peu faut l'avouer la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:00

Il la regarda attentivement dans les yeux avec un petit sourire

Oui j'ai hate. D'habitude tout les ans, on allait chez ma grand-mère... Elle prépare la dinde d'une façon... Je te jure c'est trop bon, y'a que elle qui arrive à la faire comme ca. Cette année, ca sera différent. Mais j'aurais un tas de personnes que j'aime autour de moi... Et il n'y a vraiment qu'à Noel qu'on peux tous les retrouver et les gater. Et puis, c'est le jour de l'année que je préfère

Il souri doucement à ses baisers, profitant de chacin d'eux jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent

Les chiens me dérangent pas... Je vois que toi moi. Mais si tu préfères...

Il la laissa se lever et emmena la robe avec lui pour pas que les chiens jouent avec en leur absence puis la déposa sur une chaise pour retrouver Hainé qu'il revint embrasser doucement en la faisant doucement s'asseoir puis basculer en arrière sur le lit alors qu'il se mettait délicatement au dessus d'elle, sans cesser ses baisers

T'as encore gardé de quoi me torturer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:15

tu verra ca sera super , c'est mon premiere vrai noel en famille ou presque je suis content , en temps normale papa travailler et j'aller sur la tombe de ma mere et ma grand mere tout la nuit je dormais meme la bas entre les deux tombe , le gardiens en avait l'habitude apres et il me laisser dormir avec elle .

elle le suivit en sous vetement avant de s'allonger doucement pour ouvrir le tiroir et lui montrer tout se qu'il y avait dedans pour le torturer

moi toujours , on fait les sexe shop avec ev tu imagine meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:29

Justin la regarda, tout surpris

Tu veux dire que t'as jamais passé un vrai Noel?

Et dire qu'il lui vantait les mérites de sa grand mère alors que elle, dormait près de tombes de personnes chères. Sur ce coup là, il se sentait vraiment mal

Je suis désolé. Heureusement, tu vas vivre tout à fait autre chose à présent. Tu vas enfin savoir ce que c'est Noel



Et comme Justin voyait toujours cette fête en grand maintenant qu'il en avait les moyens, elle allait s'en souvenir longtemps. Une nouvelle fois, il fut tout surpris de voir tout ce qu'elle avait

Eh ben vous devez pas vous ennuyer toutes les deux... Et à part ca, c'est moi qui devient pervers ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:36

non , sauf quand j'etait tout petit mais le derniere vrai noel avec sapin et tout c'est quand j'avais 5 ans .... apres .... papa etait en voyage et moi , a la maison chez grand mere puis a la villa avec les garde du corps a m'enfuire pour aller sur leurs tombe leurs apporter se qu'il faut , gateaux et lait comme toujours quoi , sauf mamy elle bois du lait de soja ^^

elle se mis a sourire doucement avant de l'embrasser tendrement

oui ev ma pervertie de plus en plus ..... et toi aussi ^^

elle l'embrassa alors encore un fois avant de l'attacher au lit avec les menottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:46

Normalement quand on est petits, c'est au père Noel qu'on amène du lait et des biscuits... J'imagine qu'après tout ca, tu n'as plus dû y croire longtemps. Noel c'est avant tout une fête magique. Et ca me donne deux fois plus envie d'y être pour te la faire redécouvrir.

Il lui souri tendrement entre deux baisers avant de se retrouver attaché

Je vois ca... Mais moi j'y suis pour rien ^^ A moins que je te donne des envies perverses, c'est ca?

Et ca, ca ne l'étonnerait pas

Tu comptes vraiment te priver de mes caresses?

Là elle se punissait elle même et Justin avait bien envie de se jouer d'elle sur ce coup là^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:58

elle se mis a sourire doucement amuser

j'ai hate de vois ca , je suis content que tu m'offre un vrai noel en plus de 3 magnifique bébés

elle se mis doucement sur lui

oui mais ca dura pas longtemps promis

elle commenca alors a le deshabiller pour aller s'amuser a le faire un peu plus durcir avec les de ces main et sa bouche faut bien qu'elle s'amuse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:31

Justin lui adressa un sourire moqueur

Attends tu les a pas encore vus, si ca se trouve ils vont être... Non en fait t'as raison, vu les parents qu'ils ont, ils vont être à croquer ^^

Il la laissa doucement faire, en même temps, il n'avait pas trop le choix, à part profiter, il ne pouvait rien faire d'autre. Mais il se rattraperait après ^^

Ca doit te faire bizarre d'avoir un homme soumis comme moi... Quoique, les menottes, c'est pour quoi? Me faire comprendre que tu le sens mieux en dominante? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:51

j'avais envie de te voir soumis ^^

elle le regarda avec le sourire continuent de lui faire du bien c'etait si amusent de le voir comme ca

t'es a croquer quand t'es rouge comme ca tu sais ....

elle remonta alors pour l'embrasser laissent sa poitrine le caresser doucement pour l'exciter encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:04

T'aimes me faire languir comme ca, avoue ^^

Elle lui donnait vraiment envie sur ce coup là et elle ne perdait rien pour attendre. Alors qu'elle lui rendait ses lèvres, il les lui mordilla doucement pour se venger avec un petit sourire

Attends, toi, quand je vais pouvoir bouger ^^

Au moins, elle était prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:09

elle laissa son doigts aller sur son nez puis c'est levres

oui mais tu peu pas mon coeur

elle continua de le torturer une bonne heure encore sans le laisser venir pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:26

Pauvre Juju, il n'en pouvait plus... Du coté de Nate ca devait pas être triste s'il ressentait une partie de la frustration de son jumeau ^^

Vilaine ^^

Oui, c'était pas bien de le mettre dans cet état là ^^

Toi, on voit que tu es très amie avec Ev

Le pauvre, il avait déjà très chaud et il n'avait encore rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:02

elle le detacha alors doucement

c'est mon prof elle m'a tout apris comme il faut ^^

elle laissa alors justin expulser tout son envi

Soit grossier si tu en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:30

Il lui souri doucement ravi d'être enfin libre

Y'a des fois que je voudrais l'assommer pour qu'elle oublie un peu ce genre de choses ^^

Même si ca lui avait tout de même beaucoup plu, mais bon si elle l'avait pas libéré , il aurait fini par ne plus pouvoir se retenir. Rapidement, il vint se mettre sur elle et la prendre comme elle ne lui en avait pas laissé le choix

Je vais me gener ^^

Lui qui était poli d'habitude, ne s'était pas privé pour lui balancer un flot d'injures à son égard, la pauvre, et même dans ses mouvements, il ne la ménageait pas, jusqu'à ce qu'il atteigne son plaisir et elle aussi. Il recommenca même plusieurs fois, avant de se recoucher, haletant encore un peu aux cotés de Hainé qu'il repris dans ses bras

Si les enfants seront grossiers, ca sera de ta fautes, ils en ont entendus de belles ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:35

hainé avait vraiment pris son pied comme jamais , elle le regarda akirs doucement avec le sourire

moi j'adore quand t'es aussi sauvage que ca . les grossieter et tout le reste , j'adore ca

elle l'embrassa alors doucement avec un grand sourire amuser elle profita encore de ces levres un moment .

je t'aime mon sauvage .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:49

Son plaisir atteint plusieurs fois, Justin était redevenu tout tendre avec Hainé à qui il caressa doucement la joue dubout des doigts, en la regardant dans les yeux

Y'a que quand tu me fais languir comme ca que tu arrives à m'avoir ^^

Eh oui sinon il se retient ^^ Il répondit tendrement à son baiser et la fit se resserrer un peu plus contre lui

Moi aussi je t'aime mon petit bourreau

Oui il la vois vraiment comme un bourreau quand elle fait ca ^^

Mais je vais me venger sur Ev de t'avoir appris tout ca. Je sais pas encore mais je trouverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:51

moi j'aime quand t'es comme ca bébé . et si tu te venge je fait pire faut que je teste les glacons sur toi ^^

bah quoi parail que c'est super bon en plus ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:56

Justin la regarda avec un petit air

Pitié tu m'épargnes aujourd'hui? Là tout ce que je veux c'est te caliner

D'ailleurs, il vint l'embrasser plusieurs fois sur ses lèvres avant de prolonger doucement son dernier baiser

Ca me fait du bien de t'avoir avec moi. Dans mon bus j'ai qu'un lit à une place... Parfois je dors avec Nate... C'est pas pareil. Je peux pas le prendre contre moi pour lui donner chaud ... Quoiqu'une fois c'est arrivé


Oui parce qu'il revait de Hainé mais Nate a rien dit, il est juste sorti de ses bras et c'est ca qui a réveillé juju qui a plus su dormir après ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:02

elle se blotti tout contre lui avec le sourire

alors profite mon ange je suis tout a toi apres tout .

elle se mis alors a sourire doucement l'embrassent encore et encore

promis quand les petit seront née on viendra avec toi en tourner ^^ dans le bus et tu me serra autant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:10

Justin la garda précieusement tout contre lui et poursuivi ses calins dans le creux de son cou

En plus on a que des lit d'une personne... Je pourrais t'avoir encore plus près de moi. On se tiendra chaud tout les deux... D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais j'ai souvent froid mêle si nate est là. Ca doit etre parce que tu me manque trop

Il lui souri doucement

Et je vais pouvoir les emmener sur scène pour les montrer à mes fans, avec toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:38

tu dois aussi avoir les fesses coller au mur froid je pense mais avec moi sur sera sur le dos avec moi audessus ^^

elle caressa doucement ces joue

ouai bah doucement je veux pas trop les exposer au media quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:02

Justin l'observa avec un petit sourire tendre

Tu crois que tu arriveras à me laisser dormir comme ca?

Pour lui, c'était pas sûr ^^

Ou alors on fait une vidéo d'eux qu'on mets en fond sur l'écran géant pendant que je vais changer de tenue ^^


Et ainsi, ils risquent pas d'être effrayés par les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:40

c'est pas sur j'avoue

elle se mis a sourire doucement

oui car les flash vont les faire pleurer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin tranquilles (Hainé)
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-
» ACCOLA Ϟ Être ou ne pas être, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-