AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:53

on verra comment ca se passe on a le temps apres tout

elle l'embrassa encore glissent sa mains doucement en bas pour le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:26

Il la laissa faire avec un sourire amusé

C'est un avant gout tout ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:47

elle l'embrassa encore avant de le caresser un peu plus vite

t'en veux plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 7:43

Non ^^

Egal à lui-même,il la faisait une fois de plus marcher avant de se reprendre


Comme si j'allais te refuser ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:16

je me mis a sourire doucement avant de l'embrasser temdrement pour se glisser sous la couette et lui faire du bien comme jamais jusqu'a l'orgasme ^^

Hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:51

Après son orgasme, Justin vint doucement se remettre en elle pour lui faire du bien à son tour, comme elle aime, se montrant grossier comme elle aime aussi, jusqu'à ce qu'elle l'atteigne à son tour, et bien qu'elle l'ai trouvé, il resta un instant en elle pour reprendre ses lèvres doucement

Je veux plus partir ^^

Bon, il savait qu'il devait être raisonnable et partir quand même le lendemain, car c'était aussi dur pour lui de laisser Hainé que de prendre le risque de décevoir ses fans en restant avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:03

elle s'allongea alors doucement sur lui apres avoir eut du plaisir comme il se doit

j'adore quand tu te lache comme ca bébé .... c'est un pure plaisir .

elle l'embrassa encore une fois doucement avant de lui caresser la joue

arrete d'y penser profite du moment present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:21

Il vint doucement la reblottir contre lui, s'éfforçant de ne pas craquer devant elle pour ne pas qu'elle garde cette image là de lui après son départ sinon ca ne l'aiderait pas, et ca, Justin en était conscient

Tu as raison et t'en fait pas, je profite...

D'ailleurs, il lui déposa une multitude de petits baisers sur les lèvres, le cou et les joues avant de la regarder après un moment avec un grand sourire

Et voilà, t'as eu ta dose de calins pour longtemps maintenant

Mais ca ne l'empêchait pas de la garder précieusement contre lui. Doucement, il vint reposer une main sur le ventre de Hainé qu'il caressa doucement

Ils ont l'air d'être sages... Tu les sens bouger, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:25

Profite un max alors .

elle se mis a sourire doucement avant de l'embrasser encore

ma dose de sexe le calin et la tendresse je suis jamais rassasier a se niveau la mon coeur surtout avec toi tu est trop bon pour ca ....

elle regarda alors son ventre

il sont toujours calme quand il sente ta presence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:11

Il la regarda avec un petit sourire

Dis plutôt que tu es comme Ev... Accro à ca... ^^ Je crois qu'elle a une mauvaise influence sur toi ^^

Bien qu'il n'allait pas s'en plaindre, au contraire. Il continua de la caresser doucement, attendant un petit mouvements de leur part, bien qu'ils devaient sans doute dormir. Doucement, il s'adressa à eux en se penchant vers le ventre de Hainé

C'est bien... Faites en voir de toutes les couleurs à maman et pas à moi ^^ Et je vous chanterais pleins de chansons ^^

Eh oui, Justin sait toujours se vendre, mais pas sûr que les petits comprennent, heureusement pour Hainé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:17

j'en suis meme sur je crois je suis accros a toi ^^

elle se mis a sourire doucement en le laissent faire

hééééé t'es mechant avec moi , c'est a toi qu'il vont en faire en baver surtout quand il vont commencer a marcher tu vas les voir courir sur scene apres toi XD

ca serais trop mignon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:22

Il l'embrassa doucement

Ah ben j'espère bien parce que j'ai pas l'intention de te laisser

Eh non, il est super bien avec elle, alors pourquoi aller voir ailleurs? Et puis, Shad le tuerait en prime ^^

Je courerais plus vite pour pas qu'ils m'attrapent^^

Le pire c'est qu'il en serait capable ^^ Il se repris ensuite doucement

S'ils le font, j'arrêterais de chanter pour leur faire un calin. Nos enfants et toi, ca passe avant tout... Mais toi, je te ferais des calins en backstage ^^ Ca vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:07

je compte pas changer ou te laisser partir non mais ho je t'aime trop ^^

elle sourit encore plus sa main sur son ventre

Ca serais trop mimi je pense imagine les 3 qui vont te voir sur la scene pour t'arreter de chanter et avoir un calin .... et moi je te violen dans la loge ^^

oui car sur scene c'est excitant mais quand meme elle etait pas ray et ev XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:41

Je partirais pas, et je te laisserais pas m'échanger, tu me manquerais trop

Il souri doucement en imaginant la scène

T'auras pas besoin de me violer ^^ Quoique je me demande si tu le ferais si jamais je tentais de t'échaper ^^

C'est vrai qu'il a jamais essayé encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:56

elle l'embrassa alors doucement avec un grand sourire amuser

je t'aime tellement mon bébé si tu savait ....

elle caressa son ventre avlors que les bébé se mir a bouger de plus en plsu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:23

Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourire

Je t'aime aussi mon ange. Et t'en fais pas, je sais... Il faut que tu m'aimes énormément pour endurer tout ca

Sa grossesse, ses absences, accepter le regard des fans sur lui, les paparazzis, tout ca ne devait pas être simple pour elle et pourtant, elle acceptait tout et pour ca, Justin lui en était vraiment reconnaissant. Grace à elle, il pouvait vivre son rêve à fond sans se soucier une rupture en rentrant, ce qui n'avait pas été le cas avec son ex. Il avait voulu lui dire autre chose mais se laissa interrompre par les mouvements des triplés qu'il avait pu ressentir, et c'est un regard attendri qu'il porta à Hainé avant de joindre sa main à la sienne pour se pencher vers son ventre ensuite

Vous aussi je vous aime...

De les avoir senti bouger comme ca lui donnait les larmes aux yeux, et d'ailleurs, sa main ne quittait plus celle de Hainé à présent, et d'ailleurs, même s'il savait que chanter les faisait s'arrêter, il s'empêcha de le faire pour profiter encore un peu tant qu'il le pouvait






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:43

elle se mis a sourire se retirent de sur lui avant de l'installer contre le mur apres avoir mie les oreiller pour se mettre entre ces jambes prennant ces main pour les poser sur son ventre les laissent bouger de plus en plus

ils ont surment faim je pense , mais moi j'ai pas faim T-T ....

et oui les bébés on toujours faim quand hainé doits pas manger

je dois manger a heure reguliere mais bon .....

puis elle voulais pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:00

Justin la laissa s'installer confortablement sur lui et en profita pour la caliner délicatement dans le creux du cou, gardant ses mains entrelacées dans les siennes. Il arrêta cependant ses petits baisers en l'entendant et repris doucement

C'est pas raisonnable mon coeur, tu dois manger et pas sauter des repas. C'est pas bon, ni pour toi, ni pour eux. Bon, je t'accorde encore une minute à profiter de moi comme ca, puis je me lève pour aller te chercher quelque chose à te préparer... Et pas de discussions ^^

Il lui adressa un petit sourire car il s'y attendait avec elle. D'ailleurs, il tenta de la raisonner un peu à ce sujet

Des triplés, c'est déjà pas très gros à la naissance, alors si tu manges pas... Imagine, on devra attendre encore plus longtemps avant de les ramener à la maison... Je crois que je vais demander à Ev de te surveiller pour être sûr que tu manges bien à tout les repas. C'est mieux pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:32

elle resta contre lui

je loupe aucun repar , la nutritioniste passe tout les matin avec un custau pour faire tout les repas de la semaines , le probleme c'est que les bébé on faim en dehors des repas , si je mange trop je vais prendre plus de poid pour ma pomme et pas pour les bébés c'est ca le truc , j'ai pourtant aucun mal a finir tout mes plat tu sais mais c'est dure par fois ^^

elle sourit alors

tu vera le frigo et dans le celier car il vas remplir le frigo de la cuisine sinon et les enfant pourais meme plus avoir de yaourte ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:43

Tu devrais demander à la nutritionniste qu'elle te fasse manger peut etre un peu plus de légumes dans tes repas, ca ca fait pas grossir... Et en même temps, les petits n'auraient pas faim. Ca serait mieux pour eux

Il se mettait à leur place car lui déteste avoir faim. Il lui vola un baiser puis quitta sa place pour aller chercher quelques yaourts aux fruits pour calmer les petits, et une cuiller. Quelques secondes plus tard, il était de retour avec le tout posé sur un petit plateau. Il le tendit doucement à Hainé et repris place derrière elle

Tu sais, si tu grossis, c'est pas grave, même si t'as plus les bébés mais que tu restes avec un petit ventre, je m'en fou moi. J'aurais un petit coussin pour dormir ^^

Eh oui, il trouve du positif à tout juju
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:08

elle se mis a sourire se mettent bien sur lui pour commencer a manger doucement

ouai mais c'est pas drole pour moi d'avoir pris trop de poids tu sais XD

elle se mis alors a sourire mangent doucement le yaourt avant d'en renverser surson seins sans le vouloir

c'est frodi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:55

Mais moi je préfère avoir un peu de peau à serrer tout contre moi plutot qu'un petit sac d'os tout dur et inconfortable

Il la regarda faire avec un sourire amusé... Qui se transforma bien vite en un rire vu sa petite catastrophe

Je le sentait venir ce coup là

Doucement, il se pencha pour capturer de ses lèvres le yaourt qu'elle avait renversé et lui vola un petit baiser ensuite

Je sais que t'aimes partager mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:27

elle se pencha un peu pour le laisser faire .

avat les bébé j'etais pas un sac d'os pourtant . puis ... c'est toi le profiteur p'tit cochon ^^

elle l'embrassa doucement avec un grand sourire tout en finissant son yaourt pour se reblottir contre justre laissent la main de se derniere sur son ventre pour sentir les bébé

j'ai hate d'etre a l'inteview voir se que ca fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:55

Eh oui, je suis un profiteur, il faut bien que je me rattrape un peu ^^ Vu que je peux plus profiter de toi tout les jours ^^ Et puis, j'allais pas te laisser avoir froid... Et j'avais rien d'autre pour essuyer ^^

Eh oui, Justin avait toutes les excuses en rayon ^^ Il la regarda manger, s'assurant qu'elle terminait bien tout les pots, et lorsqu'il reposa ses mains sur son ventre, c'éyait surtout pour s'assurer que les triplés étaient rassasiés

Moi ca me fait toujours peur tout ca. C'est très stressant, pour certaines questions, je dois pas en dire trop et faire attention à ce que je dis.... Mais comme tu seras là, je pourraus un peu moins parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:06

oui je te soutiendrais mon coeur c'est promis tu verra je me ferais tout belle en plus ^^ avec le robe bleu violet ^^

elle se mis alors a sourire l'embrassent encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin tranquilles (Hainé)
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-
» ACCOLA Ϟ Être ou ne pas être, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-