AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:59

On peu aussi faire un melange des deux . Un mariage américo canadien , avec moi en kimono ..... je suis sur que tu serais ravie de voir a quoi je ressemble dedans , j'en ai plusieur en plus

elle souris encore avant de l'embrasser tendrement

tu sais quoi tout ca ma donner envie de toi ....

c'est vrai elle a toujours envie de lui meme si elle dois aller doucement avec les bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:10

Toi en Kimono violet.... Ou blanc... Là je prends tout de suite

C'est vrai qu'elle serait sans doute super dans cette tenue, d'ailleurs, en l'observant, il s'imaginait déjà la scène où il la voyait s'avancer dans sa direction. Mis ce jour était encore loin. Et sur ce coup là, Justin n'avait qu'un seul regret; ne pas pouvoir accélérer le temps. A sa remarque, il ne pu retenir un sourire

Toi aussi? Alors, t'es enfin décidée à ce que je te retire cette robe? C'est pas qu'elle n'est pas jolie, mais depuis tout à l'heure j'ai trop envie de te l'enlever...

D'ailleurs, il commença à la lui défaire doucement, en se fichant pas mal qu'ils soient encre dans le hall d'entrée... Ca faisait trop longtemps qu'il attendait


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:24

elle se mis a rougir doucement alors qu'il retirer tout la robe avec le sourire se retrouvent bien vite en simple culotte vue que tout la robe et partie

pervers va .

elle l'attira alors pour aller sur le canapé s'allongent alors doucement dessus

Je suis toutes a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:13

Comme si ca te dérangeais que je le sois ^^

C'est vrai qu'elle fait tout pour. Installé à califourchon au dessus d'elle, il vint doucement se pencher vers ses lèvres pour les reprendre délicatement avant de se redresser de nouveau pour retirer son haut qu'il envoya par terre pour reprendre leur baiser où il l'avait laissé

J'espère que j'entendrais toujours ca

C'est vrai qu'il ne voulait pas la perdre et au fond de lui, il était tout sauf prêt de revivre une nouvelle déception amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:16

J'avoue ca me derange pas du tout , nate a vraiment un mauvaise influence sur toi , faut continuer

elle l'aida alors a se deshabiller avant de se retrouver nue aussi , se mettent sur le coter avant de l'embrasser encore une fois

Je compte pas te laisser partir tu sais , j'ai vraiment eut du mal a t'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:11

Nate n'est pas le seul en cause... Il y a Ev, et toi... J'étais pas comme ca avant

Eh oui, s'il avait changé c'était surtout à cause d'eux^^ Il passa doucement un bras autour d'elle, laissant sa main glisser dans le creux de sa hanche en la regardant dans les yeux avec un petit sourire à ses paroles

Pourtant, à peine après que je sois venu te dire que j'avais rompu avec Chaima, c'est chez toi que je suis venu... Et on a très vite passé notre première nuit ensembles... En tout cas, si j'avais su qu'une vie de couple ca pouvait être autrement mieux qu'avec elle, je pense que je serais venu vers toi plus rapidement encore. La seule chose que je ne regrette pas c'est Jenny... En revanche j'ai peur qu'elle lui monte la tête... Elle a Devon... Peut-être qu'elle le fait considérer par Jenny pour un deuxième papa qui lui au moins est présent pour elle

Ca serait bien son genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:38

elle l'embrassa alors

T'inquiete quand elle viens je lui parle de toi et elle est tres content , elle a meme un pyjama rose avec ecrit ton nom dessus ^^ j'ai pas résister a lui acheter

elle l'embrassa encore

arrete de parler et fait moi l'amour comme tu sais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Enfin tranquilles (Hainé)
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-
» ACCOLA Ϟ Être ou ne pas être, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-