AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:29

Pauvre Juju... Il n'allait pas s'en sortir si c'était ca... Il regarda Hainé avec un regard méfiant, appréhendant encore plus le jour fatidique... Décidément, il faudra qu'il emprunte un baggy à son frère si il en a un, sinon, il en achètera un pour l'occasion.

...

Ca y est, le jour de l'interview était arrivé... Et comme il l'avait prévu, Justin avait acheté un Baggy blanc juste pour ce jour là, un sweet noir ouvert laissant apparaitre un haut noir et blanc... Une casquette à l'envers pour un look plus décontracté que sa mère en coulisse n'avait cessé de lui remettre à l'endroit. Et Hainé, égale à elle même dans sa robe bleue nuit aux reflets mauves.
Le présentateur annonça leur arrivée, et c'est main dans la main que Hainé et Justin entrèrent sur le plateau pour prendre place sur le canapé qui leur était réservé, sous les encouragements et les applaudissements des fans. Machinalement, Justin resserra un peu plus la main de Hainé dans la sienne et de sa main libre, leur fit un petit signe de main accompagné d'un sourire avant d'accorder son attention au présentateur télé qui n'avait d'yeux que pour le ventre rond de Hainé...

Bonsoir... Eh bien, Hainé, toujours aussi magnifique, même enceinte...


Les fans se mirent soudain à se faire entendre, car Justin, bien qu'il savait que le présentateur était trop vieux pour elle, lui avait lancé un regard du genre : "Pas touche, elle est prise", ce qui n'avait pas échappé aux Beliebers... Mais égal à lui même, il retrouva très vite un sourire et le présentateur continua comme si de rien était

Allez vous nous en dire un peu plus? Je sais que les fans... et moi même avons très envie de savoir si vous attendez un, ou deux bébés? La question qu'on se pose aussi, est, est ce que Jenny va avoir un ou une petite soeur? Ou plusieurs?

Machinalement, Justin tourna la tête vers Hainé pour la laisser répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:37

Hainé etait tres detendu pour une fois les bébé etait calme , elle avait mis la robe avec les cheussure comme il faus s'attenchent les cheveux en nattes avant de suivre justin avec un grand sourire avant de s'assoir pres de justin les jambes croiser et l'autre main sur son ventre a regarder le presentateur avec un grand sourire .

Merci c'est gentil.

c'est tout se qu'elle dit car elle n'allais pas aller le laisser aller plus loin .pui il posa alors les question qu'il faut pas elle regarda alors justin avec le sourire

Et bien comme tout le monde attend de savoir je pense...... qu'il attendrons encore . je ne compte pas dire quoi que se soit sur la grossesse a par que je mange enormerment . que je fait certaine de mes fingue comme une grande et qu'on me force a ne pas trop me deplacer . quant a jenny elle est tres heureux pour moi et justin et s'amuse a ecouter et a voir bouger mon vente , Il n'y a que justin qui arrive a calmer l'agitement de mon ventre

elle rester un vrai enigne vivante pour tout le monde .

en tout cas je suis fiere de porter la projeniture de mon fiancé , je pouvais pas rever mieux . puis en meme temps il peut vivre son reve car on a fait un planning pour qu'on se vois tout en suivant la tourné ou autre interview . on se parle presque tout les soir au telephone pour sur l'ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:06

On ne pouvait nier une part de déception chez les fans. La question avait été pour elle l'occasion de révéler un scoop et elle l'avait gardé secret. Du coup, une part de "Ooooh" déçus s'étaient fait entendre. Le mystère resterait entier. Justin gardait précieusement sa main dans celle de Hainé, la regardant parler avec un sourire, pour une première interview, elle n'avait pas l'air trop intimidée, elle se débrouillait même très bien. D'ailleurs, le présentateur continua un instant avec elle

Ca doit cependant être dur pour vous de gérer une grossesse seule en plus de l'absence d'un petit ami pendant de longs mois , même si vous gardez contact régulièrement... Internet et le portable ne remplacent pas une absence physique... Vous le supporter cependant bien?

C'est vrai qu'il y avait de quoi s'interroger car Hainé paraissait rayonnante, mais était ce vrai intérieurement? C'était le moment ou jamais de le savoir

Beaucoup de jeunes filles refusent qu'une autre pose les yeux sur leur petit ami... Pourtant, le votre attire le regard de plusieurs miliers de fans à travers le monde... Vous n'avez pas peur qu'il se laisse tenter par l'une d'elles pendant ses absences?

Là, le présentateur allait peut-être un peu loin car il pouvait remettre en cause le couple de Justin et Hainé. Mais afin de lui montrer que Hainé n'était pas jalouse, et également pour lui faire comprendre qu'il se sentait un peu exclu, il quitta sa place pour aller rejoindre le public tout devant, et comme il n'y avait plus de place, il fit se lever une fan pour prendre sa place et la fit s'asseoir sur ses genoux sans plus faire attention à Hainé. Autant dire que la jeune fille était heureuse et lui aussi de pouvoir taper la causette à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:16

Elle regarda alors justin partir en rigole le lacheur.

Hé , c'est ton interview normalement . mais je vais quand meme repondre , oui sa presence me manque enormement , mais je fait avec , il veux vivre son reve et je le soutiendrais jusqu'au bout quoi qu'il arrive et je fait en sorte qu'il soit la pour les moment les plus important de la grossesse , mais en aucun cas je lui en voudrais de faire la tournée c'est meme moi qui les pousser a la faire contre son gres et celui de sa mere . j'ai peu etre que 16 ans mais je suis plus un gamine, j'aime justin plus que tout et je le laisserais vivre son reve , je veux pas l'etouffer par egoisme , en plus je pourais profiter de lui encore plus apres la naissence . quant a ma jalousie , je le suis certe .

elle se leva alors doucement pour aller le chercher apres s'excuser aupres de la jeune femme lui promettent qu'il lui signerais une photo , puis elle retourna alors s'assoir mais sur justin cette fois si ou en tout cas a moitier

Reste la faut calmer notre projeniture

toujours aussi vague XD

j'ai confiance en justin . toute les fille le veulents et l'idolatre et j'ai la chance de sortir avec lui d'etre une future maman et en plus d'etre fiancer avec lui alors je vois pas de quoi je pourais etre jalouse . puis meme si un jours ca arrive , je pourais lui pardonner , on est humaine on peut tous faire des erreurs grave ou non . et je l'aime trop pour ne pas lui pardonner

elle s'approcha alors de lui pour l'embrasser tendrement sa main sur son ventre pour calmer les bébé qui avait la bougeotte

Maintenant si vous voulais bien vous reconvcentrer sur justin , je suis juste la pour le soutenir et profiter de sa presence pas pour repondre au question indiscrete des fans, des presentateur trop curieux ou autre medias qui cherche un scoop ou a se faire de l'argent sur ma grossesse pour moi c'est hors de question le showbiz est a justin pas a moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:28

Justin n'en menait pas large, laissant Hainé se débrouiller oute seule, elle faisait ca si bien. Tout comme ses déclarations qui avaient toujours l'art de l'émouvoir et c'est sous un "oooh" du public que Justin, tout ému, avait fait mine de remettre une de ses mèches en place alors que de son autre main, il s'essuyait rapidement le coin de l'oeil avant de rendre un baiser à Hainé pour lui adresser un je t'aime au creux de l'oreille, puis il reporta son micro à ses lèvres

Hainé n'a pas à s'en faire, même si j'ai des fans super jolies, surtout dans le public, je crois pas que je pourrais un jour la tromper... Encore moins maintenant qu'elle est enceinte. Elle n'a rien fait pour mériter ca, au contraire elle fait tout pour moi. Et c'est vrai, beaucoup de dates de ma tournée auraient dû être annulées, mais c'était sans compter sur elle qui me permets de continuer à vivre mon rêve et qui a insisté pour que je fasse toutes les dates, jusqu'à son accouchement. Quand on est bien avec quelqu'un on a pas envie d'aller voir ailleurs, et c'est ce qui se passe avec Hainé. Depuis que je l'ai rencontré, elle a fait beaucoup de choses pour moi et elle continue encore aujourd'hui. Dès lors, je ne ferais rien qui puisse la décevoir

Doucement, il mêlla sa main à la sienne pour la poser sur son ventre, alors que le présentateur regardait Hainé tout confu par sa réponse. Il ne l'avait pas vue venir celle là
Pourtant en étant avec Justin, vous rentrez dans ce milieu, que vous le voulez ou non.
Il détourna pour de bon son attention de Hainé pour regarder Justin

Votre dernier clip vient d'être bouclé... Et c'est la seconde fois que vous embrassez deux filles totallement différentes de Hainé... Y'aura-t-il un jour où elle figurera dans un de vos clip pour un troisième baisé ou bien embrasserez-vous encore une jeune fille différente?

A sous entendre que Justin est infidèle... A croire que le présentateur ne porte pas Justin dans son coeur. Mais loin de se laisser démonter par une question du genre, Justin repris naturellement

Je crois que la prochaine fois j'embrasserais un garçon, pour essayer...

Il y eu un moment de silence avant que Justin ne retrouve un petit sourire

Vous y avez cru? Non honnêtement je ne sais pas, j'aimerais que Hainé figure dans un de mes clips, c'est certain. Peut-être un jour... Mais même si j'embrasse d'autres filles pour un clip, elle sait très bien que je fais la différence entre mon métier et ma vie amoureuse avec elle. Et pour m'aider à les embrasser, je pense à elle, même si le rendu n'est jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:41

hainé elle ne retenais meme plus ces larmes les laissent couler avec le maquillage sans rien dire embrassent justin dans le cou pour lui dire "moi aussi" avec un grand sourire avant de voir le presentateur poser cette question . Les hormone de hainé monter de plus en plus et on pouvais le voir a son regard qui devenais assez froid mais jamais autant qu'ev . elle pris alors le micros .

Excuser moi mais ... c'est quoi ces questions a la cons .... je veux pas dire mais c'est la premiere fois que je viens sur un plateau comme inviter , j'ai souvent etait au interview de ev , pour elle je peux comprendre qu'on pose beaucoup de question sur sa fideliter meme si y'en a pas a se poser et la c'est pire que n'importe quoi , on dirais que vous chercher les merde avec mon fiancé , une chose et sur c'est que vous aller arreter tres vite , car enceinte je peux etre le meilleurs comme le pire et le pire vous avez encore rien vue mais si ca continue vous aller voir pourquoi on evite de me chercher et aussi pourquoi mon pere s'apelle jackie chan et que mon cousin et le danseur de justin , shadow .

personne n'avait fait le rapprochement jusque la mais avoir deux homme qui savent se battre ne donne jamais un bon résultat pour une fille et quand ainé s'enerve c'est pas aussi intense que ev mais pas loin non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:01

La tension était vraiment palpable entre Hainé et le présentateur. Et si ca continuait comme ca, il y avait fort à parier que cela tournerait au drame. Le présentateur avait un don pour mettre Justin mal à l'aise, et Hainé devait sans doute l'être par la même occasion. Mais suite à l'intervention de la jeune femme, le présentateur changea son fusil d'épaule

Veuillez m'excuser... Je ne posais que les questions les plus pertinentes qui m'ont été posées par les fans. Ne voyez pas de mal là dedans.

Il passa quelques questions sur ses fiches avant d'en trouver une susceptible de ne pas faire de dégats

Je peux continuer?

Justin lui fit un petit oui de la tête en gardant ses deux mains dans celles d'Hainé, à les lui caresser doucement du bout des pouces tout en écoutant

Comment comptez vous passer Noel cette année? Vous resterez à Los Angeles ou bien vous allez vous rendre à Stratford pour pouvoir être avec vos amis et votre famille?

Justin réfléchi un instant à ce qu'il allait dire avant de reprendre

Vous savez, j'ai deux famille à présent, celle qui vit ici, composée de Hainé, de Ev, de Shadow, de ma fille, de Jonathan, de Nathan, de ma mère et de mon frère... Et puis il y a Stratford où vit toujours mon père, Jazmyn, Jaxon, ma belle-mère et mes grands parents, de même que mes amis d'enfance. J'aimerais vraiment rassembler tout le monde... Mais je ne vous dirais pas où ca se fera

Sinon il va pas être tranquille car même si c'est Noel à coup sûr, les journalistes ne lui ficheront pas la paix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:34

Hainé s'instala bien croissant les jambe en tenant toujours les main de justin avant de fixer le presentateur dans les yeux intensement et froidement avec son regard bleu ca perturber vraiment.

Les fans bien sur ..... c'est vraiment le genre de question que se pose les fan de justin . Bizarrement quand vous dit ca votre regard dit autre chose . A oui je suppose que ca aussi vous ne savait pas puisque qu'on fait des recherche sur justin mais pas sur moi et qu'en plus tout les info sur moi ne sont pas ici . Mais je suis dyplomer en medecine douce et j'ai commencer aussi une Formation Thérapie comportementale et cognitive, et je dois avouer que je m'amuse beaucoup avec votre comportement a fuire les question ou les attaque en remettent les accusation sur les fans de justin . Et je n'aprecie pas vraiment ca , elle sont adorable , certe certaine pousse un peu trop mais elle reste toujours raisonnable , je leurs doit beaucoup tout comme justin ,c 'est meme pour ca que avant certain concert j'ai demander a justin d'organiser des distribution de couverture , nouriture et boissons chaude . alors ne leurs metter pas vos accusation sans fondement sur le dos

Justin avait l'air supris sur le coup elle aussi mais elle ne montrait rien les hormone la travailler vraiment . Elle regarda justin repondre

On arrivera a rassembler tout le monde t'inquiete pas je vais m'arranger avec ev pour ca . Tu aura tout la famille . Sauf peu etre mon pere je suis pas encore sur de se coter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:15

Comment clouer le bec à un présentateur télé? Invitez Hainé sur un plateau, c'est aussi simple que ca. Le pauvre, il avait l'air de vouloir à tout instant entendre que tout ceci n'était qu'une simple farce, mais Hainé était, malheureusement pour lui, on ne peux plus sérieuse lorsqu'elle s'adressait à lui. Dès lors, le journaliste n'osait plus vraiment en placer une pour le coup. Enfin sauf pour lui faire un simple compliment

C'est gentil à vous de penser à elles.

Il pris son gobelet d'eau pour boire un peu et regarda le couple en question face à lui. Mais plutôt que risquer de nouvelles représailles, il décida de changer de programme


Bon eh bien nous allons passer la parole aux fans...


Ca sera sans doute mieux pour lui, elles risquent d'avoir plus de chances


Qui a une question?

Plusieurs d'entre elles levèrent la main et le présentateur se dirigea vers la jeune fille qui avait eu l'honneur de s'asseoir sur les genoux de Justin. Le micro en main, elle s'adressa directement à lui

On a eu l'occasion de voir Nate avec une nouvelle coupe de cheveux... Est ce que tu serais contre une séance de relooking? Si ca va à ton frère, ca doit t'aller forcément

Justin repris avec un sourire

Si je faisais tout comme Nate vous m'aimeriez moins... Razz Mais si vous y tenez, pourquoi pas?

C'est vrai que Justin se prête à tout les jeux en général, et dès lors, un des gars du plateau télé amena sur un plateau du gel, un peigne et même des ciseaux, mais ca, ca ne rassurait pas beaucoup Justin

Et Hainé, vous seriez d'accord aussi de tenter l'expérience?

Eh oui, les fans la connaissent moins et dès lors beaucoup préfèrent la vouvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:25

Elle le fixa toujours avec le meme regard froid et presque sadique a faire peur , c'est limite si il aller pas boire de traver le pauvre puis elle regarda les fan avec un autre sourire et un autre regard plus sympa et chaleureux . ecoutent la fan avant d'entendre justin

Ou la si tu ressemble trop a nate je te remet en place moi fait gaffe .

car pour suporter nate faut le vouloir XD il est tres particulier mais c'est un amour quand meme . Hainé regarda alors tout ca avec le sourire . avant qu'on lui propose aussi

Pourquoi pas....

quelqu'un arriva alors pour venir la chercher et faire la suprise a Justin. elle se leva pour aller derriere se changer et se faire couper les cheveux et colorer assez vite aussi pour qu'il soit encore plus turquoise et brillant . elle revient alors un peu apres sans faire de bruit pour faire la suprise a justin lui cachent doucement les yeux pour lui dire a l'oreille

t'es vraiment sexy comme ca

quand a elle elle faisait plus mature avec un decolleter des plus plongent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:17

Le présentateur n'en menait pas large le pauvre, en même temps, si Hainé le regardait un jour avec ce regard, Justin ne ferait pas longtemps le malin, elle faisait plus peur que sa mère énervée sur ce coup là. Il la rassura dès lors bien vite à propos du fait qu'il ne ressemblerait à Nate que niveau coiffure et pas autrement avant de la laisser partir avec le relookeur après l'avoir embrassé une dernière fois rapidement.
Cela ne le tentait pas vraiment d'être coiffé tout comme son frère, pas qu'il n'aimait pas sa coiffure, au contraire, mais il préférait plutôt rester différent de lui, ne pas copier son style. Et pourtant, ses fans avaient l'air de vouloir qu'il fasse pareil que lui... Et que Justin ne ferait pas pour ses fans?
Il n'avait fallu que quelques minutes à la coiffeuse du plateau pour le transformer en Nate aux yeux noisettes, et vu que pour Hainé il fallait plus de temps, les questions fans/ Justin reprirent le dessus. Il répondait d'ailleurs justement à l'une d'elles quand Hainé fit son retour, ne laissant pas les fans indifférentes à son look et comme Justin avait dit quelque chose d'adorable juste avant, en cachette de Hainé, il avait cru tout d'abord que la réaction de son public avait quelque chose à voir avec sa réponse... Mais non... Elle était de retour. Et c'est sa voix qui le fit se retourner vers elle surpris du résultat. Lui qui adorait les chevux longs, voilà qu'elle les avait courts... Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca faisait un gros changement pour lui. mais il devait reconnaitre tout de même qu'elle était très jolie également avec les cheveux courts. Doucement, il se releva pour aller vers elle et ainsi voir le résultat de plus près tout en l'entourant doucement de ses bras sans la prendre tout contre lui

J'ai l'impression que j'ai changé de petite amie moi

C'est vrai qu'elle n'était plus tout tout pareil. et très tactile, c'était plus fort que lui, il n'avait pu faire autrement que passer une main dans les cheveux de Hainé en s'adressant à celui qui s'était occupé d'elle...

Vous avez pas gardé les mèches de cheveux?

Comme pour faire genre qu'il n'aimait pas mais bien vite, il se repris avec un sourire à son égard

T'es beaucoup mieux comme ca toi aussi... J'avais tort de t'empêcher de te les couper. Et la robe...

Il reporta son regard sur le relookeur

Elle peux la garder j'espère...

Ben oui, il l'adore lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:32

hainé se mis alors a rougir a tout les compliment de justin , elle le laissa faire avant de l'embrasser doucement .

merci mon coeur , il parait que je fait plus mur comme ca ....

elle l'embrassa encore une fois avant de revenir s'assoir avec lui

Oui je peux tout garder on m'a montrer aussi comment me coiffer comme ca apres la douche ^^

et ces autre afaire etait dans un sac pour apres . elle s'assit alors doucement un main sur son ventre a le tenir , le decolleter encore plus voyent assit . d'ailleurs Justin avait du buger la dessus car il disait plus rien tout comme le presentateur d'ailleurs .

Tu a l'air de beaucoup aimer ma tenue je me trompe ^^

elle le regarda encore avec un grand sourire amuser se recoiffent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:09

T'as l'air plus vieille que moi maintenant

Ce que le présentateur accueilli avec un petit sourire

Il te faudra te laisser te pousser la moustache...

Mais Justin le regarda en lui rendant un sourire

Je crois pas non...

C'est vrai que Justin avec une moustache, c'est pas pour demain. Et d'ailleurs, vu la réaction des fans à la remarque du présentateur, elles avaient l'air d'accord avec Justin. Doucement, il alla la rejoindre sur le canapé, encore tout troublé d'être aux cotés de Hainé comme ca. Déjà en tant normal elle a tendance à le troubler, mais là c'est encore pire... Et d'ailleurs, il ne trouvait presque plus ses mots quand Hainé s'adressa à lui

Euh.... oui... j'adore. Vous vous en êtes mieux sortis sur elle que sur moi ^^

Reprit-il avec un sourire à l'égard de l'éaquipe^avant de s'adresser à ses fans

Vous me préférez maintenant?

Et sur ce coup là, il devait y avoir deux ou trois non pour le reste de oui de ce que Justin avait compris... Il était donc vraiment destiné à garder cette coupe un moment mais il tenta de trouver une alternative

Et si je les coupe un peu plus pour me faire des petites spikes?

Et là, un grand non se fit entendre de la part de tout le monde, ce qui amusa beaucoup Justin qui pensa au faity qu'il demandait à ses fans plutot qu'à Hainé. dès lors, il se reporta bien vite en reportant son attention sur elle

Et toi, tu en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:50

elle le regarda faire avec le sourire amuser avant qu'il ne s'adresse a elle . elle le fixa alors intensement dans les yeux

Je dois vraiment te repondre?

elle lui fit un grand sourire amuser , enfin jusqua se que la caméra derriere vois quelque chose d'interessent sur le dos d'hainé , elle avait un tatouage que Justin avait souvent vue , son dragon ailé qui faisait un bonne partie de son dos . Elle l'avais fait a la base pour contredire son pere et le faire chier mais finalement elle adorer , mais en plus il on decouver sur sa nuque un JB ecrit sur la nuque assez joliment avec des ailes ca elle l'avais pas encore montrer a justin car il etait assez recent en faite , et on pu le voir sur le grand ecrant a coter d'eux . Hainé fit alors les gros yeux posent sa main dessus pour le cacher pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:02

Justin ne pouvait que lui rendre son sourire sur ce coup là, ayant très bien compris où elle voulait en venir. Il se contenta alors d'un baiser avant d'entendre les murmures des fans... Ca ressemblait plus à de la surprise qu'autre chose. Et cela intrigua Justin qui se recula de Hainé, à l'instant même où le présentateur crachait me morceau

Waouh, un nouveau tatouage...

Justin était tout surpris de l'apprendre, mais en voyant sur l'écran géant la main de Hainé sur sa nuque, il compris pourquoi les fans avaient réagis. Pour une surprise, c'était une surprise. Et curieux, il interrogea alors Hainé

Je peux voir?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:15

Elle vira alors au rouge complet se tournent alors un peu vers Justin pour retirer sa main pour le laisser regarder en penchent un peu la tete en avant , Et bien sur la prod en profita pour faire un zoom dessus et le montrer a tout le monde alors que hainé etait tout rouge elle qui voulais lui faire la suprise se soir vue qu'elle est arriver juste un peu avant l'interview et qu'il avait pas eut le temps de parler .

Il te plais ...?

elle avait un peu peur qu'il disent non sur le cou mais bon se qui est fait et fait elle avait besoin de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:38

Justin qui était pour les tatouages discrets, on ne pouvait pas dire que Hainé lui ressemblait de ce coté là. Outre le grand dragon qu'elle avait au milieu du dos, et maintenant le nouveau, il était certain que sa mère devant la télé devait faire les grands yeux ^^ Cependant, la gronder ou lui en vouloir ne servait à rien.Et puis, si c'était ce qu'elle aimait, il respectait. Du moment qu'elle est heureuse, le reste n'a pas d'importance. Il resta un petit moment à observer sa nuque, le tatoueur avait décidément fait du bon boulot. Et en voyant ses initiales, Justin n'avait pu retenir un sourire

Je vais avoir du mal à m'y faire, mais il est super. Et puis, tout le monde saura que t'es à moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:41

elle le regarda avec le sourire les yeux brillant avant de se retrouver blotti contre justin sa tete dans son cou. elle ferma les yeux profitent de son calin avant de l'embrasser tendrement en lui disant

je serais toujours a toi mon coeur

c'est vrai en plus elle n'aime que lui et n'aimera que lui , et les bébé aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:55

Il vint doucement la resserrer tout contre lui pour profiter de son calin, se fichant pas mal qu'il y ai du monde sur le plateau, l'attention de Hainé lui faisait vraiment plaisir, de même que ses paroles, lui qui craignait toujours qu'elle se lasse de la vie qu'elle lui offrait, l'entendre lui dire ca ne pouvait que lui faire plaisir. Doucement il lui murmura un petit je t'aime avant de lui rendre son baiser, encore tout ému par tout ca, alors que le présentateur reprenait doucement


Et voilà comment se termine notre émission, malheureusement on a pas eu la réponse au scoop qu'on attendait tous, mais vous avez au moins eu en primeur absolue les premières images du tatouages de Hainé... Peut etre que prochainement, on verra Justin en avoir un nouveau lui aussi... Affaire à suivre


Mais pour que Justin se fasse un nouveau tatouage, il y aurait encore de l'eau qui coulerait sous les ponts comme on dit... D'ailleurs, il adressa à ses fans un petit "Jamais" avant de reprendre la main de Hainé dans la sienne pour repartir en coulisse avec elle

Alors cette première interview? En tout cas tu m'as scotché, t'as dit tout haut au présentateur ce que je voulais lui dire et que je ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:16

elle le suivit alors en coulisse avant de s'assoir en recuperent son sac avec sa robe et chaussure dedans .

Ca va mais je crois qu'il vas plus m'inviter justement a cause de ca .

elle l'attira a elle pour l'embrasser doucement

Ca fait du bien de te revoir en chaire et en os ... mais c'est vrai hein , tu aime ma coupe et mon tatouage dit moi la veriter mon coeur c'est important pour moi , vraiment

elle avait peur que ca lui deplaise vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:27

C'était une bonne chose que cette interview soit finie. Et heureusement que Hainé avait été avec lui sinon il se serait ennuyé. certes, il serait venu pour ses fans car elles, contrairement au présentateur, en valaient la peine. Doucement, il s'installa aux coté de Hainé, gardant sa main dans la sienne

S'il ne t'invite plus à cause de ca, je ne viens plus non plus. De toutes façons, je lui ferais sa mauvaise pub en disant que je ne me suis jamais senti aussi mal sur un plateau télé...

C'est vrai que le présentateur aurait largement pu faire foirer leur couple avec ses questions sur la fidélité de Justin et la confiance aveugle de Hainé envers lui. Heureusement que sa petite amie lui faisait confiance, sinon il aurait été dans de beaux draps et aurait recommencé la mêle chose que sa désastreuse première histoire d'amour
Doucement, il vint lui rendre son baiser avec un sourire et repris doucement pour la rassurer

J'ai été surpris car je m'y attendais pas. Mais il est très beau, je t'assure. Et puis, c'est bien qu'ils t'aient coupés les cheveux, il ne sera pas caché comme ca. Il a l'air nouveau. Tu l'as fais quand?
Et tes cheveux, j'adore, vraiment, je t'ai pas menti.T'es encore plus jolie comme ca et je dis pas ca que pour te faire plaisir, si je te le dis, c'est que je le pense mon bébé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:32

Moi il m'a enerver en plus vers la fin je voulais lui dire d'areter de regarder mon decolleter T-T

elle l'embrassa posent la main de justin sur son ventre

Y a 1 semaines aves ev , elle ma acompagner pour que les bébé reste calme , ca a pas durer tres longtemps mais je me suis endormie aussi donc je peux pas te dire en faite XD

elle se mis a sourire avant de l'embrasser encore

On rentre s'il te plais je veux profiter de toi le plus possible ..... les bébés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:18

C'est vrai que t'as eu droit à pas mal de regards... Moi non plus je me suis pas privé... Quand au présentateur, vu son age, il aurait peu etre dû se retenir

Oui c'est limite s'il n'avait pas bavé, chose que Justin n'avait pas vu d'un très bon oeil d'ailleurs

Tu t'endors pendant les tatouages? Pourtant, ces moments là, tu le sens passer...

Il trouvait cela étrange mais n'en restait pas moins amusé... Hainé ne faisait décidément rien comme tout le monde, mais il adorait ca. Doucement il lui rendi un baiser avec un sourire, le prolongeant doucement pour profiter davantage

Bonne idée. Ca me manque de vous avoir que pour moi

Il l'emmena doucement avec lui vers la sortie du plateau télé là où les attendaient une voiture. Bien sûr des fans attendaient également dehors et Justin, fidèle à lui même, leur signa rapidement quelques autographes avant de monter avec Hainé dans la voiture. Quelques minutes plus tard, ils étaient enfin chez eux et Justin ne pu retenir son soulagement après avoir fermé la porte derrière Hainé

Enfin chez nous...

Il fallait qu'il en profite car le lendemain matin, ce serait retour sur les routes pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:32

et a peine arriver que les chient etait arriver , yuki , titot et ikki , manic restent a l'ecar comme souvent alors que hainé aller boire un cou

Oui ... enfin a la maison .... tu sais que j'ai un porte jartelle la dessous ?

elle lui montra alors en ecartent un peu l'ouverture de la robe avec le sourire

La fille qui ma relooker a dit que ca pouvais que te plaire ....

elle rougi un peu en se dirigent ver lui pour l'embrasser

manque plus que le vois et je ressemble a une marier XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:45

Elle avait raison, ca me plait vraiment beaucoup

Il la pris doucement contre lui pour reprendre tendrement ses lèvres pour un nouveau baiser

J'ai hate que ce jour arrive. Sora au milieu de ses deux petites soeurs, lui avec les alliances, et elles qui s'amuseront à lancer des petits pétales de roses partout... A moins que l'on fasse un mariage traditionnel asiatique. Ca pourrait être super

Et puis ce serait rendre un bel hommage à la famille de Hainé, donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin tranquilles (Hainé)
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-
» ACCOLA Ϟ Être ou ne pas être, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-