AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:23

ca lui arrive souvent ca , elle pense toujours a la meme chose quand elle doit le faire de sens froid , elle a meme un fois frapper presque a mort l'ex de nate alors qu'elle avait perdu la vue ... c'est elle aui me la dit , elle avais manic et yuki avec elle

elle regarda les plat

car elle fait trop allumeuse et poupé gonflable refaite de partout . en plus ev ma raconter pour la remise de pris . quand a shad si tu veux t'amuser lors d'un concert , pendant qu'il danse fait descendre un faux fantome juste devant lui il vas partir de scene a coup sur , ou alors un fille que tu habille avec un robe blache et les cheveux devant les yeux , si un jours becky viens avec shawn , tu la met comme ca et tu la fait monter sur scene tu vas voir ^^ il vas partir en courant

ca serais trop fun comme truc a faire .

mais si je vais tout manger mauvaise langue

d'ailleurs elle commence pour ne s'arreter que pour boire ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:44

Justin n pu retenir un frisson

Me dit pas que c'est Yuki et Manic qui ont fini le travail...

Si c'était vrai, il préférait ne pas savoir. Il commença à déguster son plat tout en écoutant Hainé

C'était avant ca, la remise des prix... Maintenant je suis avec toi, je me laisserais plus tenter par elle. C'est fou ca, si Ev se laisse aller avec Usher, je dis rien, et si moi je me laisse aller avec Selena, elle va le raconter à tout le monde...

Et ca, ca le contrariait vraiment

C'est une super idée pour Becky... Mais ce jour là, je le préviendrais pas que Shawn et elle viennent le voir... Je te retransmettrais la vidéo pour que tu puisses assister à ca.

Ca allait sans doute etre un grand moment. Petit à petit, il termina son plat, en laissant juste le riz et repoussa son assiette en la regardant finir. Sur le temps qu'il avait mangé une assiette, elle en avait mangé quasiment trois. En attendant, il se commanda un petit vin blanc avec de la liqueur de cassis dedans, histoire de boire quelque chose pour s'occuper en attendant. Et curieux, il lui piqua un sashimi du bout des doigts

C'est pas si mauvais... Par contre

Oui, y'avait un truc piquant dessus et ca il l'avait pas vu... Du coup, il repris une gorgée de son vin avant de reposer son verre pour tousser un peu, les larmes aux yeux

Tu vas les habituer à l'épicé... La vache moi qui suis sucré, t'es tout le contraire de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:54

Yuki non ... manic est un chien d'attaque et de defense donc oui a certain moment il a attaquer ou trainer comme tout bon chien .... mais sinon c'est ev qui la fait elle avait besoin de se defouler , nate l'avais quand meme tromper

elle le regarda avec le sourire

bah oui faut garder la suprise .

elle continua de manger sans aucun probleme redemandent un peu de wazabi au serveur avant de voir son homme gouter

Pas ma faute si j'en met pas je peux pas manger c'est tres sec .... mais t'inquiete je vais manger de tout ^^

elle continua de manger avant de finir pour regarder justin avec un bouille de bébé

peu recommander la meme chose? je te rembourse promis .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:06

Ils vont naitre avec un estomac en béton grace à toi. Si ils aiment l'épicé tout les trois, j'espère que tu continuera à me faire des petits plats sucrés juste pour moi sur le coté ^^

Sauf quand c'est qu'un peu épicé, là ca va, mais trop c'est trop.

En même temps c'est normal que c'est sec sinon ca serait pas pratique à manger avec les baguette... Je veux bien te reprendre quatre plats comme ca oui... Et si tu veux, je te laisse finir mon riz en plus ^^

Il fit un signe de main au serveur pour qu'il vienne reprendre les assiettes vides et il recommanda quatre plats de sushis et sashimis pour Hainé. Généralement dans ce resto, personne ne recommandait de part mais comme c'était Justin et Hainé, le serveur ne riposta rien et reparti demander à l'un des cuisinier quatre nouvelles parts alors que Justin rassurait Hainé

Je vais pas te demander de me rembourser, ca me fait plaisir de te voir manger comme ca, au moins je sais que ca te plait. Tu veux un peu de vin avec moi?

C'est vrai que son verre était resté vide, la pauvre. Et autant qu'elle prenne des forces pour le shopping après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:15

elle l'ecouta alors avec le sourire amuser

t'inquiete pas tout vas aller je continue de te faire a manger rien que pour toi ^^

elle se mis a sourire avant de prendre le riz de justin pour le manger completement avant de commencer a manger les plat qu'il apporter a croire que hainé voulais battre un record , mais tout le monde etait supris de la tonne de nouriture qu'elle mangeait , meme le cuisinier etait venue voir pour demander se qui se passer on lui avait jamais autantdemander et faut avouer , hainé avait deja fini les assiette

non pas d'alcool que de l'eau ^^

elle commanda encore la meme chose en double voir meme en triple [b]

et a peine arriver que hainé se remis a manger . la pauvre elle qui aime pas les media aller finir par battre un record du monde de manger de plat mais bon avec 3 bébés dans le ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:46

Evidemment, quelques photograhes ne manquaient pas l'occasion de venir immortaliser l'instant. A coup sûr, Hainé ferait les premières pages des magazines et des journeaux du lendemain à manger autant. Surtout que la presse savait qu'elle était enceinte, mais pas de combien de bébés en tout. Et les pronostics allaient sûrement aller bon train avec ca. Et elle n'en était qu'au deuxième mois... Faut pas demander après ^^
Justin lui servi un grand verre d'eau, elle en aurait sans doute besoin pour s'aider à digérer tout ca. Bien qu'il n'avait plus trop faim, il demanda au serveur de lui amener une coupe de fruits, afin que Hainé ne soit plus la seule à manger. Même si ca ne semblait pas trop la déranger. Il tenta de ne pas faire trop attention aux photographes autour d'eux, heureusement pour Justin et Hainé, les serveurs finirent par leur ordonner de sortir car ils prenaient beaucoup trop de places et les gênaient dans leurs déplacements. Ils avaient dès lors voulu se positionner à l'extérieur, face à la vitre où était installée leur table, mais Justin tira le rideau pour reporter son attention sur Hainé

A sept mois, je demande au guiness de venir ici... Ton nom y sera c'est certain ^^

Oui car là elle allait surement manger une vingtaine de plats à ce train là. Un serveur arriva alors pour interroger Justin

Elle est enceinte?

Justin, blagueur, ne pu manquer la perche

Oui, de cinq petits sumos, faut les engraisser, après ils deviendront les phénomènes Bieber sur les Tatami ^^

Le serveur parti contrarié sous le sourire moqueur de Justin qui fit non de la tête avec un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:57

hainé continua alors de manger avec le sourire

hééééé tu sais se qu'elle vas dire maman sumo si tu continue .....

elle dira rien car elle mange encore XD elle avait tellement faim sur se coup la et tout passer comme un letre a la poste sans aucun probleme , c'est seulement apres le 15eme menue pour 4 personne qu'elle s'arreta enfin de manger apres avoir vider tout les assiete , a la fin le cuisinier etait venue lui meme avec une grand casserole de riz et des tranche de ton et saumon pour les poser directement dans les assiettes et a peine il en poser 3 que deux etait deja partie XD .....hainé etait d'ailleurs tres content et remercia le cuisinier d'avoir fait autant a manger XD il lui demanda alors un photo d'elle et justin avec lui pour imortaliser ca avec tout les assiettes et autre . hainé accepta avec le sourire promettent meme de revenir souvent mais de manger un peu moin ou du moin essayer XD . en tout cas elle se pris quelque fruit en desert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:29

Je t'aime

Il lui avait dit ca avec un grand sourire comme pour lui apporter une réponse ou bien comme s'il voulait lui clouer le bec... En fait c'était un peu les deux. Alors qu'il terminait sa coupe de fruits, Hainé engloutissait chacune de ses assiettes avec un appétit d'ogre. A croire qu'elle n'avait plus mangé depuis des semaines. A avoir beaucoup mangé comme ca, Justin ne savait pas si elle serait encore en état de faire les courses après... Il valait sans doute mieux la mettre au lit pour un gros dodo ^^
Sous l'air ravi du cuisinier, Justin promis que comme ils risquaient de venir souvent, à leur prochaine visite, il lui dédicacerait la photo qu'il venait de faire. Et un peu gourmand, il redemanda un peu de fruits, surtout des ananas dans sa coupe. Chose que bien évidemment, on ne lui refusa pas.
Leur dessert terminé, et Hainé n'ayant plus faim, Justin alla payer l'addition et tout deux repartirent alors vers leur voiture, sous les flashs des photographes. Justin fit comme si de rien était, emmena Hainé de son coté à elle pour lui ouvrir la portière et la refermer derrière elle avant de faire le tour pour prendre la place du conducteur et quitter la foule de paparazzis

Qu'est ce que tu préfères? Retourner faire un somme? Ou bien du shopping tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:42

elle se laissa conduire pas justin apres avoir dit en revoir a tout le monde et merci . puis elle monta avant de mettre la ceinture pour regarder justin

Shooping pour les bébé est moi , mais c'est moi qui paye cette fois ci ^^

elle ne voulais pas que justin depense tout son argent pour elle apres toute , elle l'aime pour lui pas son porte feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:04

Justin voulait avant tout faire plaisir à Hainé... Après tout quand on aile, c'est la moindre des choses, et rien était trop beau pour elle. Aussi, il lui avoua doucement qu'il n'était pas très d'accord avec son idée

J'ai envie de vous gater moi. Et puis, je veux profiter de vous acheter pleins de choses... Parce qu'à partir de demain soir, je pourrais plus...

C'est vrai, avec sa tournée et tout, il ne pourra plus leur prouver par des cadeaux combien il les aime.

Et puis ca sert à rien si j'ai beaucoup d'argent et que je ne peux pas le dépenser pour faire plaisir à ceux que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:14

Bon bah d'accord je te laisse acheter ^^

elle l'embrassa sur la joue le laissent les guider au centre commercial pour sortir doucement avec justin en lui prenant le bras avec un grand sourire .

on commence par quoi ....? moi ou les bébé ... le meilleurs magasin ces celui la labah c'est la que ev a acheter les sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:07

Quand Justin avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Et il était bien déterminé à gater Hainé tant qu'il le pourrait

Moi je te propose en premier d'acheter quelques vêtements pour toi... Ici.
..

Il la fit entrer dans un magasin de vêtements femmes assez chic et qui comportait quelques rayons exprès pour femmes enceintes.

Y'a des supers belles choses... Je suis venu y'a pas longtemps, tout seul, j'ai vu des tenues sympas que je voudrais bien voir sur toi. Mais je te laisse choisir à ton aise, pour pas t'influencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:25

elle le suivit alors avec un grand sourire avant de commencer a prendre des vetement pour aller dans un cabine d'essayage

bébé .... viens voir .....

elle avait trouver un robe blanche qui faisait un peu marier mais aussi de muse aussi avec plein de voile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:00

Quand Justin alla la voir dans la cabine, il ne pu retenir un large sourire

T'es super belle. En plus, ca mets ton ventre en valeur. J'adore. S'il y avait un prêtre dans la cabine et que j'avais l'age, je t'épouserais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:09

elle rigola alors avant de l'embrasser

on peu faire comme ev a tes 18 ans on vas en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:59

Justin lui souri doucement

Ou alors, je paye ce qu'il faut pour qu'un prêtre nous marie même si j'ai pas l'age.

Et il serait sérieusement capable d'en payer un juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:43

t'es impatien mon bébé .... attend au moin que les triplet soit la pour voir ca ca sera quand meme plus joyeux tu pense pas ?

elle le regarda avant de l'embrasser pour essayer un robe rouge qui la metter en valeur surtout son ventre , elle arriver au genoux

t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:49

Justin ne pu retenir une petite mine de bébé

T'as raison... Mais ca va etre long d'attendre... Et s'ils font que pleurer pendant la cérémonie?

Il resta avec elle et pris la robe blanche qu'elle venait d'essayer sans même se soucier du prix qu'elle coutait avant de regarder l'effet robe rouge

J'en dit que je t'interdirais de te montrer comme ca devant mon frère

En sachant que le rouge lui fait de droles d'effets

Elle est superbe... Non, finalement c'est toi qui l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:01

elle le regarda avec le sourire

il seront sage ne t'inquiete pas ^^

elle le regarda alors baissent son regard sur lui

c'est pas le seul a se que je vois

elle essaya alors un debardeur bleu avec un jean qui la moulait juste assez

et ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:06

Il la regarda avec un petit air farceur

Je pensais à notre nuit de noce ^^

Il est pas encore marié qu'il y pense, mais c'est tout juju ca ^^ Il se repris ensuite un peu

J'aime bien... Mais je te préfère en robe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:20

elle essaya alors un robe bleu a reflet violet

Comme ca ....?

elle se mis a sourire le laissent regarder avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:31

Elle avait tapé dans le mille avec ca. Si elle avait voulu faire plaisir à Justin, elle n'aurait pas pu faire mieux. Il l'observa un instant pour la prendre contre lui et l'embrassa doucement

Si t'essayais le reste à la maison? Parce que je crois pas que je vais pouvoir rester sage très longtemps si tu portes ca

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:35

elle se laissa faire avec un grand sourire

je sens ca , tu devient de plus en plus pervers mon coeur

elle se rhabilla alors avant de lui donner les autre tenue qu'elle a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:51

Il en profita pour la caliner tant qu'il pouvait jusqu'à ce qu'elle sorte de ses bras

C'est normal... J'ai eu droit à deux mois sans toi... Même si dans mes fans y'a des filles super jolies, ca me suffit pas, je te veux toi


Il pris les quelques vêtements qu'elle avait acheté et sorti avec elle de la cabine pour payer le tout, avant de penser à un détail

Tu veux t'acheter des chaussures aussi?

C'est vrai qu'elle en trouverait peut etre des paires assorties aux robes, et c'était l'occasion de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:01

je t'aime

c'est tout se qu'elle dit avant de partir voir le chaussure trouvent " paire qui irai tres bien avec les tenue ^^

voila on peu aller pour les bébé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin tranquilles (Hainé)
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-
» ACCOLA Ϟ Être ou ne pas être, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-