AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:07

T'as intérêt Razz ^^

Les chaussures payées, ils allèrent en direction d'un magasin de vêtements de bévés et là comme prévu, Justin se jeta sur les petites robes... un vrai papa poule

Vu qu'on a des jumelles... Tu préfères quoi toi? On achète tout en double? Ou on prends en couleurs différentes à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:18

double et plein de couleurs , du bleu du violet du rose du turquoise ^^

elle commenca alors a regarder avant de prendre un peluche doucement

et pour sora on prend de t-shirt et de boxer comme toi et nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:43

Justin pris des petits ensembles robes-collants et bonnets assortis en deux exemplaires de en blanc, en rouge, en jaune, en orange, en vert, en bleu, en rose, en mauve, en turquoise, en violet, bref, toutes les couleurs qu'il pouvait trouver. De quoi faire exploser sa carte de crédit mais bon. Il s'en moquait pas mal, il avait de la réserve. Alors qu'il s'occupait des filles, il la laissait choisir pour Sora

On va essayer de lui trouver des petites casquettes aussi... Et des lunettes de soleil ^^

Il allait devenir le digne fils de son père lui ^^ Il regarda alors la peluche de Hainé

C'est trop mignon. Je me lasserais jamais d'acheter des trucs pour bébés.


D'ailleurs, il avait emporté quelques doudous qui s'ajoutait à la pile de petites robes, collants et chapeaux

On pourra les planquer sous les doudous tellement ils en auront ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:52

elle se mis a sourire doucement mettent tout dans le caddie avant de regarder justin

pardon je te fait trop depenser mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:56

Arrête, je gagne assez pour vivre sans compter, alors je me prive de rien et encore moins si c'est pour vous. Et puis, ca me servirait à quoi d'avoir de l'argent si je peux pas le dépenser pour ceux que j'aime? Plus j'en dépense pour vous et plus ca me fait plaisir

Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, il avait connu la vie difficile, maintenant qu'il pouvait tout se permettre, il ne voulait plus rien refuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:01

alors ouvre 3 compte pour mettre de l'argent de coter pour leurs etude ^^

autant que ca serve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:55

C'est en vue... Mais il faut que j'attende qu'ils viennent au monde pour ca. Mais si ca se trouve, ils seront comme moi et n'auront pas besoin d'aller à l'école... De toutes façons, pour eux, tant que je pourrais rester sur scène, ca sera pas possible d'aller en cours. Et je leur payerais leur professeur particulier... A moins que tu te charge de leur enseigner toi même ce qu'ils doivent savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:59

un ou une prof ca me vas le probleme c'est quand ils seront dans le phase de sexualiter il vont draguer le prof T-T

elle se blotti contre lui

faut qu'on pense a noel et au anniv de nathan et becky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:14

On a le temps d'y penser...Au pire, on en choisira un vieux, comme ca, pas de souci. En revanche, je devrais surveiller Sora s'il vient dans les backstage avec moi... En même temps, d'ici là, mes fans seront plus agées... Il voudra peut-être draguer les plus jeune cependant

Mais bon, ils avaient du temps pour y penser. Il la pris doucement contre lui avec un sourire

Oui, on a une tonne de cadeaux à acheter de ce coté là. Et il y a Jonathan aussi. Ev va me tuer mais je crois que je vais lui offrir une mini moto avec la combinaison et le casque. Il m'a toujours dit qu'il en voulait une. Pour Nathan, je vois bien un petit 4X4 électrique... Ou un mini quad... Et comme c'est son anniversaire en même temps, je verrais avec lui ce qu'il veux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:20

tu oubli becky c'est aussi sont anni et son noel c'est ma niece apres tout ....

elle regarda alors juju dans les yeux

tu vas quand meme pas l'oublier a cause de shawn ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:29

Hainé faisait se réveiller sa conscience, et c'est vrai qu'avec Becky, Justin a beaucoup de mal. Comme il en a avec Shawn d'ailleurs. Il détourna un peu le regard et repris doucement

Non... Je lui achèterais une poupée


C'était déjà ca. En même temps, il ne la connait pas, il ne sait pas ce qu'elle aime et avec une poupée, il est au moins sûr de pas se tromper. A présent qu'ils avaient tout ce qu'ils voulaient en doudous et vêtements, du moins en provenance de ce magasin, Justin fuya un peu la conversation pour aller payer tout ca avant de changer de sujet

Je vais passer à la voiture mettre déjà tout ca dans le coffre. Je te rejoind dans le magasin de jouets là bas

Il y en avait justement un en face d'eux. Pas la peine de se balader avec tout ces sacs, surtout que les jouets de Nathan et Jonathan qu'il voulait leur prendre risquaient de peser lourds... Sans compter le mini quad et la moto... Ces derniers, il allait se les faire livrer sinon il n'allait pas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:50

hum..... je lui acheterais plus de truc alors

elle le regarda alors sans rien dire de plus l'embrassent doucement avant d'aller dans le magasin de jouet commencer a fouiller un peu partout ou il faut pour trouver se qu'elle desir pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:06

Pendant le chemin qui le séparait de la voiture, puis celui qui le ramena au centre commercial, Justin eu le temps de mijoter un peu ce que lui avait dit Hainé. Et de retour dans le magasin, il s'inspira un peu de Jazmyn pour tenter de trouver ce qui pourrait plaire à la petite fille. Dès lors, ce n'est pas une poupée qu'il lui choisi, mais quatre avec des fonctions différentes, du maquillage pour enfant, du parfum pour enfant, des boites à perles pour faire des bijoux, des peluches, des bijoux enfants et pour égaliser un peu tout, il demanda à ce qu'on lui livre une mini cadillac électrique de couleur rose et une seconde, qui devra partir pour sa petite soeur. Il devait aussi gater Jazmyn. Tout comme Jaxon qui avait deux ans à présent. Eux aussi il les couvra de cadeaux, paya la commande qu'il venait de passer puis tenta de retrouver Hainé, soulagé de la trouver rapidement pour tout pouvoir mettre dans le caddie

J'ai repensé à ce que tu m'as dit sur Becky. Tu as raison, je devrais pas la négliger juste parce que c'est la fille de Shawn. Elle n'en peux rien. Du coup, je me suis rattrapé

Et le caddie était à un tier rempli, juste des jouets qu'il avait pris pour Hainé

Je me suis occupé des jouets pour Jazmyn et Jaxon... J'espère que papa passera avec eux pour Noel.

Déjà qu'il ne les voit pas beaucoup sur l'année

Tu as trouvé des petites choses en plus pour Becky, Nathan et Jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:11

elle regarda alors justin avant de l'embrasser tendrement

je suis fiere de toi mon coeur . en puis tu vas devoir gaté ev , elle est peu etre enceinte de shad ^^

elle la regarda avec le sourire amuser avant de l'embrasser tendrement

j'ai trouver plein de truc super je t'assure ....

elle se mis a sourire de plus en plus avant de le serrer contre elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:19

Pauvre Justin lui qui ne connaissait pas la nouvelle, tomba des nues

Quoi? Déjà? Il a fait ca quand?

Il était venu travailler avec Justin sans jamais rien lui dire à ce sujet, le vilain ^^

Je vais te gater toi, Noam, Yael, mes parents, Nate, mes grands parents, Shad, Shawn, Ev, Jenny... Tu veux qu'on fasse toutes les courses aujourd'hui? Ou bien on étale ca sur plusieurs jours?

Sinon, ils allaient y passer la journée. Il lui souri doucement, intéressé

Faudra que tu me montre

Il la pris contre lui doucement avant de venir chercher ses lèvres un moment pour l'embrasser à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:29

nate ma dit que ca fait deja plusieur semaines .... il les a supris ca lui a faits bizarre il a eut l'impression de retourner dans le passer ..... mais il le fond a chaque fois que c'est possible et nate dois coucher avec ev de l'autre coter pour eviter qu'elle soit enceinte de lui

elle souris alors doucement avant de l'embrasser avec passion

comme tu veux sinon je les fait durent la semaines ou je commande sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:34

Je sais pas comment mon frère fait... Moi je pourrais pas te prêter à un autre pour que tu lui donne un bébé... Je préfère que tu sois qu'à moi

Il prolongea doucement leur baiser et Justin pris doucement son visage entre ses mains

Internet c'est mieux... Je veux pas que tu te fatigue avec les paquets. Et puis c'est pas bon pour toi de trop porter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:41

car c'est shad il a passez un accord avec lui , j'espere qu'elle vas pas encore avoir ddes jumeaux ca serais la 3eme fois ...

la pauvre . 3emem fois qu'elle aurais des jumeau mais ev est douer apres tout

on verra bien moi non plus j'ai deja assez avec les 3 mini pour le moment on vas pas en rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:46

Et si moi je passais un accord avec Chaima pour lui donner un deuxième bébé, tu serais d'accord?

Bien sûr, il ne ferait plus jamais ca, il avait déjà du mal à la voir quand il allait chercher sa fille, alors repasser un moment comme ca avec elle, merci bien.

Y'a juste Jaxon qui risque de te demander souvent les bras. Il adore les calins. Même de ceux qu'il ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:54

moi non j'accepterais pas mais leurs histoire et differente de la notre justin il ne faut pas comparer.....

elle se mis alors a faire une bouille de bébé doucement ....

ca me derange pas du tout ca , du moment que les bébé le gene pas .

elle l'embrassa encore une fois avant de faire un calin a profiter de lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:57

Nate doit quand même laisser partir celle qu'il aime avec son ex pour avoir un bébé... Alors pour moi, c'est pareil

Il lui souri doucement en la voyant faire, elle le faisait toujours craquer avec ca

Il faudra que je le prévienne que c'est pas un ballonn que t'as caché là dessous... Sinon tu vas avoir des mauvaises surprises...

Jaxon serait capable de soulever son haut pour tenter de le récupérer... Et si elle porte une robe, le connaissant, ca va pas le gener
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:02

oui mais toi et nate vous etes pas pareille , tu ne ma pas voler a quelqu'un si on peu dire ... puis rappelle toi au debut tu etait en colere contre eut deux d'avoir fait ca .

elle l'embrassa pour profiter de lui le plus possible

si on rentrer je voudrais profiter encore plus de toi bébé , et pas que en shopping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:34

J'étais en colère parce que je savais de quoi Nate était capable et j'avais peur qu'il fasse pareil à Ev. Mais maintenant, je sais qu'il l'aime. Et j'ai compris avec le temps que Nate n'a violé personne. On peux rien y faire quand les sentiments ne sont plus là, et Ev n'aime plus Shad. Elle est passée à autre chose

Il lui rendis doucement son baiser, délicatement

Bonne idée

Il alla de nouveau payer tout ce qui avait dans le cadie puis retourna avec Hainé dans la voiture, en portant tout les sacs. Y'a pas mieux que le shopping à Noel pour se faire un peu de muscles ^^ Arrivés à la maison, il posa ses sacs sur la table de la salle à manger puis retourna vers Hainé. Il rangerait tout à l'heure, là ils avaient mieux à faire. Elle en avait profité pour remettre une de ses robes, la bleue à effet violet que Justin aimait tout particulièrement. D'ailleurs, à la voir comme ca, son regard devint rapidement pétillant et il ne pu réprimer un sourire alors qu'il l'amenait tout contre lui pour prendre ses lèvres, doucement

Même quand tu seras plus enceinte, celle là je veux que tu continue à la mettre

Car elle était vraiment superbe dedans, en plus, ca reflétait sa couleur préférée donc elle n'aurait pas pu mieux choisir





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:41

tu sais pas mon coeur , et c'est voler pas violé .... ev aime toujours shad tu sais .... et quand a nate il a deja violé ev un fois mais c'est un secret

hainé etait trop bavarde la pauvre c'est les hormones .

ho .... mais c'est qu'il est presser mon bébé .

elle mis alors la robe avant de mettre aussi les chaussure de la meme couleur et les bijoux aussi avec les sous vetement identique

voila ..... ca te plais mon ange?

elle l'embrassa tout en allant s'assoire sur le canapé un moment car les bébé bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:08

Ma langue a fourché... Et ce que fait mon frère ne regarde que lui

Oui, il va pas se mêller de sa vie non plus ^^ Il est son frère pas son père... En revanche, Jeremy a plus de facilité à s'imiscer dans la vie de Justin que dans celle de Nate... Il a tendance à donner plus de leste à Nate alors qu'il est toujours sur Justin... Peut etre parce qu'il est habitué à n'avoir que lui à surveiller mais souvent ca ne fait pas les affaires de juju

J'ai plus que un jour et demi à passer avec toi

Et c'était trop peu au gout de Justin. Si ca lui plaisait? A voir le regard qu'il avait pour elle, la réponse sautait aux yeux. Doucement, il s'installa à ses cotés dans le canapé et posa doucement sa main sur son ventre qu'il caressa délicatement par dessous la robe en reprenant ses lèvres pour un baiser langoureux avant de l'inviter à s'asseoir sur ses genoux... Hainé en dominante, il adorait ca et puisqu'il n'y aurait plus droit pendsant des mois, il comptait bien en profiter pendant le peu de temps qui lui restait

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)   Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin le mystère va etre résolu ^^ (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin tranquilles (Hainé)
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» Jonathan va enfin être mon fils, pour de bon. [pv Jézaël]
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-
» ACCOLA Ϟ Être ou ne pas être, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-